Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Déséquilibre entre les différentes classes
posté 14 Juin 2012 - 18:08:37 | #21
La tactique des combats dans les donjons et en PvM représente un véritable trou noir.

Le but actuel du jeu TAPER très fort ...  

posté 16 Juin 2012 - 02:15:17 | #22
J'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que vous quand j'entend que l'osa doit jouer soutient Il y a quatre invocs passé le lvl 80 Mulou, Ratgnagna, chauve souris obèse, chef corbac.

Une fois une de ces invocs sur le terrain on ne peut pas en rajouter parce que on ne peut pas dépasser notre lvl en invoc. Donc le point de vue osa couteau suisse ça fonctionne dans Dofus mais pas dans Wakfu où l'osa est mono invocation. Si il y avait un parallèle à faire avec un autre jeu, nous sommes plus proche d'un chasseur de chez wow.

Soigner? invoquer une boufette au lvl 90 peut être ? soyons pas ridicules ^^
En pvp tacler ? la bonne blague la seule classe qu'on peut tacler c'est l'osa qui n'a aucun sort de libération.

Baisser les res ? heuuu on peut vraiment faire ça ? de façon significative ? allez.. un -30% si on a le poing du crac lvl 100 et qu'on arrive à le placer ^^

Pour résumer, niveau soutient à part boucher un ligne de vue en sacrifiant une invoc pour sauver un iop abîmé je vois pas trop.

Dommages ? bein en mono cible on fait du 500/600 si tout se passe bien avec un ratgnagna.
Pour que tout se passe bien il faut posséder la créature... et hop ! l'osa se retrouve à -20% res sympa non ?

Les osas ne demandent pas de devenir des roxors, juste d'avoir autre chose à faire que invoc fouet possession, bon on peut varier un peu mais ça reste le schéma principal si on ne veut pas en plus de servir à rien faire des dégâts ridicules.

Ha oui, pendant qu'on y est, ne vous attendez pas à vous amuser en agressant un osa... les invocs sont tellement chiantes à capturer qu'on préfère ne pas les sortir en pvp, ça évite d'en perdre une pour satisfaire l'ego d'un roxor

Bon avec un peu de chance on va avoir droit à une refonte un de ces quatre... espérons qu'il ne vont pas nous transformer en roxors... sinon on va se faire nerfer le coup d'après

En attendant on joue aux Pokemons face à des brutes sur armées... tout va bien ^^

Raf,

posté 17 Juin 2012 - 23:47:26 | #23
Je savai pas pour le niveau total de nos invoque ne peu pas être superieur à notre niveau
Lo siento, donc je comprend pas pourquoi le gobgob a des attque débloquer a 250 >< et autre.

posté 18 Juin 2012 - 22:46:53 | #24
j'ai jamais compris non plus pour le gobgob
rien a redire sur l'explication de nimzzo^^, la plus par des gens qui dise que les osa son bien ou cheater (y'en na qui le dise et oui ) son des personne qui n'ont jamais jouer des osa hl (en majorité )

après je veut juste revenir sur les roublard, terre plus précisément, le roublard et une branche viable est plutôt sympa a jouer (tir perforant et pulsar) après y a juste quelque problème qui gâche un peut:
- on a des arme a feu et on a moin de distance qu'un arc (c'est un exemple je veut pas une porté de cra non plus) pire on a moin de portée qu'un boomerang (la c'est pas un exemple), donc on tape moin fort qu'un roublard air (c'est pas trop un problème vue que l'on a des attaque a distance donc c'est normal qu'on tape moin fort) mais en plus un roublard air tape plus loin, plus fort et en zone ,qu'un roublard terre qui sont ,normalement , censé taper a distance wtf. et roublard feu une sous-sous classe pas vivable même en jouent bien avec les bombe le mur fait des dégât plus que ridicule et est long a mettre en place (et c pas avant le lvl 20 en plus)

pour en revenir a l'osa, se qui manque c'est des monstre hl autre que des roxxor pour rendre l'osa valable en donjon, et virait le suprématie du fouet et augmenté par un passif les dégât des invoquation (déja remettre les invoque a 100% de leur dégât au lvl max de degobage et supprimé le doublage des de de fouet)

et bien sur cra qui sont vraiment cheater, on ne peut pas taper a distance et en plus roxxer, c pas logique