16 Juin 2012 - 02:15:17 |
J'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que vous quand j'entend que l'osa doit jouer soutient

Il y a quatre invocs passé le lvl 80 Mulou, Ratgnagna, chauve souris obèse, chef corbac.
Une fois une de ces invocs sur le terrain on ne peut pas en rajouter parce que on ne peut pas dépasser notre lvl en invoc. Donc le point de vue osa couteau suisse ça fonctionne dans Dofus mais pas dans Wakfu où l'osa est mono invocation. Si il y avait un parallèle à faire avec un autre jeu, nous sommes plus proche d'un chasseur de chez wow.
Soigner? invoquer une boufette au lvl 90 peut être ? soyons pas ridicules ^^
En pvp tacler ? la bonne blague la seule classe qu'on peut tacler c'est l'osa qui n'a aucun sort de libération.
Baisser les res ? heuuu on peut vraiment faire ça ? de façon significative ? allez.. un -30% si on a le poing du crac lvl 100 et qu'on arrive à le placer ^^
Pour résumer, niveau soutient à part boucher un ligne de vue en sacrifiant une invoc pour sauver un iop abîmé je vois pas trop.
Dommages ? bein en mono cible on fait du 500/600 si tout se passe bien avec un ratgnagna.
Pour que tout se passe bien il faut posséder la créature... et hop ! l'osa se retrouve à -20% res sympa non ?
Les osas ne demandent pas de devenir des roxors, juste d'avoir autre chose à faire que invoc fouet possession, bon on peut varier un peu mais ça reste le schéma principal si on ne veut pas en plus de servir à rien faire des dégâts ridicules.
Ha oui, pendant qu'on y est, ne vous attendez pas à vous amuser en agressant un osa... les invocs sont tellement chiantes à capturer qu'on préfère ne pas les sortir en pvp, ça évite d'en perdre une pour satisfaire l'ego d'un roxor
Bon avec un peu de chance on va avoir droit à une refonte un de ces quatre... espérons qu'il ne vont pas nous transformer en roxors... sinon on va se faire nerfer le coup d'après
En attendant on joue aux Pokemons face à des brutes sur armées... tout va bien ^^
Raf,