Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

La fosse au champion [Donjon Héroique]
posté 04 Mai 2012 - 18:35:40 | #1
La fosse au champion [Donjon Héroique] Bonjour a vous

J'aurais une idée a vous faire partagez , j'accepte toutes vos critiques constructives
Bref voila mon idée :

Les donjons Héroïques "Trololo trop D4rk s'pa original"
Les donjons seront des donjons extrêmement dure pour les joueurs
Le donjon sera a faire a 6 .
Il y aura 8 Salles .
Les mobs seront assez HL et seront remplie de points de vies .
Chaque salle aura une stratégie bien définie !
Les maps de combat seront géantes.
Cependant quand vous commencerez le donjon il y aura un compte a rebours (De 2 heures)
Si dans ses deux heures les joueurs n'ont pas finis ils seront automatiquement kické du donjon ou les ennemis l'es tueront en un coup (A voir)
Le boss lui sera extrêmement fort lui aussi , une stratégie sera a faire pour gagner comme pour les salles précédentes .

Cependant le boss aura une grande chance de faire tomber une ressources qui sera légendaire.
un équipement sera créer grâce au ressources trouvés sur le boss et sur les mobs du donjon .
C'est objet feront partis d'une panoplie légéndaire.

Venant a un exemples de donjons : La fossé des champions.

Les mobs :

Il y aura des champions élémentaires pour chaque éléments
Champions élémentaire d'eau
Champions élémentaire de feu
Champions élémentaire de terre
Champions élémentaire de air

Cette unité sera seulement au Corps a Corps mais aura de nombreux pm .
Chaque champions aura 1000 % de résistance dans sont élément et sera insensible au autres éléments
Il auront 5 PM et 6 PA .
Pour faire baisser la résistance de ses champions il faudra pousser ceux ci dans des cases spéciales : Qui justement débufferais le mob de sa résistance et la mettra a 100 %
Cependant il faudra taper le champions dans sont élément .
Après que celui sois sur sa case nul besoin de le bloquer dessus il sera débuff jusqu’à sa mort mais celui entrera dans une grande rage et ses dégâts augmenteront de 100 %.
Cette rage pourra être dissipé par un éniripsa ou autre classe pouvant désenvouté .

Mage élémentaire
il n'y en aura qu'un, dans le sens ou il est de tout les éléments .
Il sera a distance et pourra booster ses alliés en leurs donnant +3 PM et un boost de 75 % au dégâts pendant 2 tours .
Il marquera un joueur avec un sort spéciale
Se sort consistera a placé un buff d'un élément par exemple eau , le joueur ayant la marque eau sur lui devra essentiellement attaqué de l'élément eau sinon il perdra 20 % de ses pv total a chaque attaque qui n'est pas de cette élément ceci marche avec tout les autres éléments.
Le mage élémentaire pourra invoquer un bouclier de champions.

Bouclier de Champions
Sera exclusivement invoqué par un mage élémentaire
Il n'attaque pas cependant il a énormément de pv , et de pm .
Il ne sert qu'a bloquer les lignes de vus , il est impossible de l'esquiver donc il réussis toujours ses tacles .

Champions frénétique.
Cette unité a énormément de pm , a chaque % de vie perdus 2 % de dégâts lui sont donnés
Il attaque au Corps a Corps mais en ligne vue il peut lancer une hache vous enlevant 3 PM et vous rapprochant de 3 cases de lui .

Explo'champion
Elle a une vie extrêmement basse
Cette unité n'a aucun pm au début et aucun PA chaque tour passé cette unité gagne 1 PA au bout de 6 PA celle ci explose faisant perdre 45% de la vie des joueurs .

Edre le déchu (World boss de se donjon )
Se boss prend en place du 2x2
Il y n'aura que 4 PM et 5 PA .
Je ne dirais pas plus sur se boss car je veux qu'il reste secret . :p

Organisation du donjon
:

X = Première équipe
V= Deuxieme
W=Troisième .

Première salle tous les membres de l'équipe sont la pour un combat :

Deuxième salle tout le monde se divise en 3 groupe de 2 joueurs :

(X )-----------(V)----------(W)

Le groupe X et W affronterons 2 guerriers élémentaire ainsi qu'un frénétique
Le groupe V lui sera confronté a deux mages élémentaires ainsi qu'un bouclier (De base sans compter les invocations des mages)

Troisième salle :

(XV)---------(W)

Le groupe X et V se reunissent pour passer la salle
1 Guerriers élémentaire de chaque élément ainsi que deux frénétiques
Alors que le groupe W lui sera sera contre : Deux frénétiques .

Quatrième salle :

(X)---------(VW)

Le groupe V changera de coéquipiers ils passeront avec le W.
Le groupe X contre : 3 Boucliers et 3 Explo'champions.
Le groupe VW contre : 1 Bouclier , 2 mages ,2 frénétiques.

Cinquième salle :

-----(XVW)-----

Tout les groupes se reunissent pour en former qu'un
Le groupe contre XVW contre : 5 frénétiques , 2 guerriers élémentaires de chaque élément et un mage .

Divers
:
Le donjon ne nécessitera pas de clef , mais en contrepartie pour rentrer dans le donjon il faudra porter un boulet sur le pied (Botte a créer )
Ce qui permettra de pouvoir passer la porte du donjon.

Des cases piégés seront mis en place dans les Hors combat lorsqu'il faudra traverser de salle en salle .
C'est piège invoqueront au prochain combat 4 frénétiques de plus ou 2 Mage élémentaires en plus des mobs de bases

Parfois dans le donjon si vous observiez bien vous pourriez remarquer des livres cachés dans le décors qui seront a lire pour en savoir plus sur l'histoire de se donjon ou bien ils pourront être drop sur les mobs du donjon.

Une émote pourra être dropable sur le boss
"Se sentir observé"
Votre personnage regarde autour de lui de droite a gauche , derrière lui d'un air craintif .

(Voila tout pour l'instant j'écrirais chaque jours un petit bout de se donjon)
(Je m'excuse du double post mais je l'avais mis dans le mauvais endroit du forum )

posté 04 Mai 2012 - 18:55:43 | #2
Bonne idée, mais ton truc de séparations d'équipe ... :l

posté 04 Mai 2012 - 23:27:20 | #3
Eh bien la séparation d'équipe j'ai histoire de mettre un peu de piment , puis ce n'est pas tout le long du donjon donc encore sa .

posté 06 Mai 2012 - 15:10:26 | #4
Comme le donjon kitsou de dofus.

posté 06 Mai 2012 - 20:41:36 | #5
Sinon un donjon où les joueurs s'affronteraient entre eux.
Les équipes se ferait aléatoirement et serait impossible a changé en cour de route et pour équilibrer les groupes il y aurait des étages dans le donjon ( par exemples le 1er étage pour les lvl 1 à 10 etc...)
Et comme récompense on gagne à chaque combats gagnés une pièce d'équipement en fonction de notre classe et notre tranche de lvl ( pano wapin au 1er étage etc...) bien sur il est possible que lont obtienne pas les ékipement d'une pano spécifique c'est aléatoire et bien sur on peut avoir plusieur fois le meme équipement

Ce message a été modifié par legenddman - 06 Mai 2012 - 20:44:27.
posté 07 Mai 2012 - 01:27:32 | #6
l'idée est bonne mais meme 6 joueur niv 105 ne réussirais se donjon, il faudrait augmenter le max de jouer (pour ce donjon exlusivement) a 9 voir 10!!!

Ce message a été modifié par chatetcheval - 07 Mai 2012 - 14:14:27.
posté 16 Mai 2012 - 12:31:21 | #7
Il y a eu ce genre de donjons en bêtas avec un Lader à la sortie. Il y en avait plusieurs avec des tranche de niveaux différents. A mon avis il réapparaitrons en Gold le "moment venu".

posté 16 Mai 2012 - 16:56:33 | #8
J'espère que mon donjon sera mis dedans .
C'est trop beau , mais bon ..^^'
J'essayerais de continuer l'idée , mais je vois que mon post n'est pas très regardé ;/

posté 17 Mai 2012 - 12:39:53 | #9
Voici...
L'idée farfelue du jour !

Hum... Je propose que lorsque un groupe commence le donjon, sa stratégie soit analysée.
Si ils battent le boss, c'est eux qui deviendront les boss,

Je veux dire, que si le groupe X bat le boss,
Le groupe Y passe après eux, en boss, ils doivent affronter les "fantômes" du groupe X.

C'était, l'idée farfelue du jour !

posté 17 Mai 2012 - 19:04:00 | #10
Une idée farfelue et totalement irréalisable: comment les dev s pourrait-ils créer ces fantômes?

posté 20 Mai 2012 - 11:23:50 | #11

Citation
Il y aura des champions élémentaires pour chaque élémentsChampions élémentaire d'eauChampions élémentaire de feuChampions élémentaire de terreChampions élémentaire de air

Je trouve que cette partie est une très mauvais idée.
Je m'explique : cela ferai que les équipements donneraient les même bonus à part la partie dégât élémentaire qui changerai, donc en gros à long terme on se retrouverait avec tous les joueurs en panoplie élémentaire donc 4 panoplies dans le jeu et puis point barre.
Evidemment je sais que de toute façon dans tous les jeux les panoplies au bout d'un moment sont identiques d'un joueur à l'autre mais ca ne se réduit pas à 4 panoplies.

Donc je suis bien contre cette idée surtout qu'il y a plein d'autre truc à mettre en place , à revoir, et à corriger avant.

Cordialement Catatonique

posté 24 Mai 2012 - 10:24:43 | #12
Xgermanotta @ Je n'ai jamais dis que les Champions élémentaires allaient avoir une panoplie spécifique. J'ai juste dis que sur le boss il y aura une pano' oui consacrée a lui (Comme pour les autres donjons quoi .)
Je pensais une pano' Multi élément parce que a part la Noke sa bide :/

posté 24 Mai 2012 - 14:33:33 | #13
bonne idée

posté 27 Mai 2012 - 22:07:57 | #14
Jujuw : Diablo 3, Act IV Démon Primordial >> Tu joue une des cinq classe qui devra affronter en plus de diablo son clone.
L'idée en soi n'est pas irréalisable mais il faudrai équilibrer la balance, genre le groupe (fantome) ne peut pas dépasser le niveau du dernier boss, leur meilleur sort élémentaire est réduite (donc les fantome peuvent perdre des niveau de sort 90>>45 ou au contraire en gagner 25>>45) pour correspondre à la difficulté du donjon (initial) ensuite les Pv eux aussi devront être augmenté ou baisser etc, Bref le concept n'es tpas bien dure, juste à équilibrer la balance pour rendre ce type de donjon assez marrant.