21 Avril 2012 - 20:32:53 |
[Propostition] Remplacé PW(Point Wakfu)
Bonjour a tous !
(Ou Bonsoir)
Je joue a Wakfu Juste depuis le 18 Mars (oui car ayant perdu mon compte de la bêta =/) Bref passons les details inutiles !
Il y a des choses que je trouve pour ma part assez étrange ! je pourrai en cité plusieurs mais je vais vous dire celle qui m'intrigue le plus !
Par rapport Au PW (Point Wakfu) , Je suis un Sacrieur Adepte de Stasis et je trouve illogique d'avoir des PW dans les combat au lieu des Point Stasis
! Un petit détail inutile mais bon ... On Pourrait changé les sorts/ Stats par exemple en fonction du wakfu ou du stasis sans bien sur que ces sorts / Stats ne soit plus utiles , plus puissants etc les uns que les autres ... Cela pourrai changé d'abord les réactions des autres joueurs se plaignant de l'inégalité des sorts ou des stats d'une classe servant a , par exemple , Tanker par rapport a l'autre Jouant sur la distance ! Plein de possibilité encore qui serais assez pratique
!
Voici mon idée Sur-ce , Bon jeu a tous
!
Ce message a été modifié par Jarubo-Kun - 21 Avril 2012 - 20:35:04.
Je joue a Wakfu Juste depuis le 18 Mars (oui car ayant perdu mon compte de la bêta =/) Bref passons les details inutiles !
Il y a des choses que je trouve pour ma part assez étrange ! je pourrai en cité plusieurs mais je vais vous dire celle qui m'intrigue le plus !
Par rapport Au PW (Point Wakfu) , Je suis un Sacrieur Adepte de Stasis et je trouve illogique d'avoir des PW dans les combat au lieu des Point Stasis
Voici mon idée Sur-ce , Bon jeu a tous
Ce message a été modifié par Jarubo-Kun - 21 Avril 2012 - 20:35:04.