Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Enfarios
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/08/2007
537 Messages (1.12 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 02 Avril 2013 - 23:06:30 | #1
Salutation,

De retour de mon congés PC ( Oh year !!)
Le rage comic est général et ne parle pas spécifiquement de blayz on s'y retrouve pour chaque gouverneur qui a été élu, bref c'est juste que j'avais envie de le sortir ^^.

Ilythie,
Qui réinstalle tout sur un nouveau Pc (c'long)

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2575388  Réponses : 76  Lectures : 1453
posté 24 Mars 2013 - 16:42:53 | #2
Salutation,

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne peux pas me connecter depuis samedi matin,
enfin pas plus de 30 secondes après déconnexion inopiné.
Mais bon je fais autre chose c'est pas si grave.

Cordialement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2565720  Réponses : 24  Lectures : 908
posté 22 Mars 2013 - 14:19:10 | #3
Sur ce point la je ne peux malheureusement pas t'aider j'ai déjà acheté un code par appel mais jamais sms,je ne connais pas la procédure et encore moins pour le Maroc.

Renseignes toi déjà pour savoir si le service sms est disponible pour ton pays.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2561336  Réponses : 5  Lectures : 153
posté 22 Mars 2013 - 14:11:47 | #4
Salutation,

Personnellement je ne pense pas,le surcoût que risque de te prendre l'opérateur téléphonique risquerait de couper la communication avant que tu ais le temps de noter le code.

Risques pas le coup.

Cordialement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2561330  Réponses : 5  Lectures : 153
posté 22 Mars 2013 - 12:10:38 | #5
Je suis dans ma période rage comics j'en ferais d'autres selon mes constats.

Tenez bonus sur l'actu de l'île Sberg:

Ce message a été modifié par Enfarios - 22 Mars 2013 - 12:57:25.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2561260  Réponses : 517  Lectures : 39521
posté 22 Mars 2013 - 12:04:07 | #6
Salutation,

(Ceci est à prendre avec humour hein )

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2561258  Réponses : 305  Lectures : 5225
posté 22 Mars 2013 - 11:06:44 | #7
Salutation,

En voila un sur la politique en général

Ce message a été modifié par Enfarios - 22 Mars 2013 - 13:09:30.
Raison de l'édition : Changement d'intégration
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2561214  Réponses : 517  Lectures : 39521
posté 22 Mars 2013 - 08:36:52 | #8
Salutation,

Il me semble que cette manipulation est considérée comme anti-jeu et utilisation de faille contournant le principe de base de la feature politique,mais bon je peux me tromper.

Si cela fait partie du jeu on va partir vers une paranoïa dans les élections.

Cordialement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2561146  Réponses : 15  Lectures : 516
posté 22 Mars 2013 - 08:32:33 | #9
Salutation,

Il y'a pas mal de clauses qui renvoient a des notions flous et à moins d'être bien informé on s'y perd ou on ne prend pas la peine d'aller chercher ( la majeur partie des cas en l'occurrence).

12.4 La responsabilité de la Société ne saurait être engagée dans les cas de force majeure prévus par la loi.

Les termes qui stipule que quand y'a un bug dans le jeu vous devez pas râler car :

12.6 Sauf mentions contraires prévues par la loi ou conditions particulières prévues expressément entre Ankama et Vous, Vous reconnaissez et acceptez que :

1-Les Services, les Sites et leur contenu sont fournis '' en l'état ''
2-L'utilisation de ceux-ci se fait sous votre entière responsabilité et à vos risques. Pour les utilisateurs mineurs, la responsabilité incombe à leurs représentants légaux.

Le 2 me pose problème on ne sait pas à quels articles de lois cela se réfèrent,quels sont les cas de forces majeurs prévue par la loi ?

Les intrusions et vols de coordonnées personnelles entre -ils dans les risques d'utiliser vos services et donc une absence totale de responsabilité de la part d'Ankama vis à vis de nos coordonnées sensées être protégées ?
Précédent Sony Entertainment & Playstation Network.

Ensuite le volet sanction me fait doucement rire,il n'est jamais appliqué:

6.9 Il est interdit de nuire ou de tenter de nuire d'une manière ou d'une autre à l'intégrité et au bon fonctionnement des Forums.

6.12 Il est interdit de poster des messages intempestifs ou d'écrire des commentaires hors de propos. Les pratiques qui consistent à faire remonter volontairement un sujet sans y apporter de nouvelles informations ou alors que ce dernier est devenu obsolète, sont également interdites.

Et en prime le pire troll d'Ankama qui sait pertinemment que c'est "jamais" ( y'en a quand même,dont moi) fait :

6.6 Vous vous engagez à lire toutes les participations d'un sujet avant d'y répondre.

Cordialement.

Ce message a été modifié par Enfarios - 22 Mars 2013 - 19:33:13.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2561144  Réponses : 45  Lectures : 1134
posté 20 Mars 2013 - 21:34:40 | #10
Salutation,

Du haut de mon trône en acajou serti de stasilis j'observe votre débat de clan, possédant autant de profondeur que les paroles de l'ange Nabila lors de ses confessions.

Stupeur et tremblement de me voir attribuer un poste aussi primordial que l'écologie,sur une nation qui n'en a aussi peu à cirer à par quelques irréductibles mains vertes,replantant à tour de clic les bons pixels aux bons endroits.

Peinée également de voir que malgré ma renommée de tyran,schizophrène à ses heures tant son PC dans l'au-delà lui parle à travers son processeur meurtrie,mon nom soit mal orthographié et donc peut prêter à confusion car une "Illythie" existe également.

Bien que mon envie intarissable de lui balancer des kiwis à la figure pour un tel acte de cruauté envers mon ego sur-dimensionné,je préfère la jouer safe et déclarer que mon pseudo c'est "Ilythie" avec un seul "l" à mon pourvoyeur d'emplois ingrat.

Je ne reviendrais pas sur la pseudo victimisation d'une candidature un brin trop sanguine,un brin trop impulsive,qui au demeurant et si je ne m'abuse ( bien que j'adore abuser de moi même c'est d'un exquis) était dans mes rangs quelques temps avant le concours de baffes grammaticales que sont les processions de foi,communément nommées "candidature".

Bien que mon avis est qu'il ne peut exister qu'un seul politicien en carton dans une guilde Saeh c'est donc envolée vers de nouveaux cieux,vote,amis,conjoint,potos,esclaves,jouet s***** potentiels ( rayer la mention inutile).

Donc on ne va pas polémiquer vingt ans pour savoir qui a raison ou qui a tord,par que personnellement je sais que tout le monde s'en tape et campera sur ses positions comme tout bon vieux Amaknéen que nous sommes.

Sur ce je vous laisse en charmante compagnie de ce forum,moi je fais des incantations pour qu'un PC descende d'un suppositoire de métal à ailettes.

Ps:Spécial dédi à la nation

Ilythie,
Ex & Futur Tyran d'Amakna.
Orphelin de Processeur et de sa Sainte Mère la Carte.

Ce message a été modifié par Enfarios - 22 Mars 2013 - 10:53:12.
Raison de l'édition : ajout petite histoire
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2560080  Réponses : 76  Lectures : 1453
posté 18 Mars 2013 - 19:23:52 | #11
Salutation,

Personne ne sera du niveau de ma tyrannie mais soit tu as un très bon esclave,Vice-Gouverneur qui n'hésitera pas à mettre sur la table ce qui ne va pas,et je serais accessoirement la en cas de besoins.
Cependant,ma prestance n'étant plus à prouver je ne me déplacerais qu'une fois l'incantation à base de sacrifices de bébés iop soient faite.

Mon trône d'acajou ne se nettoie bien qu'avec du sang de iop fraichement collecté,cela redonnera un éclat pourpre vif à mes cristaux de stasilis pur,niark niark.

Ilythie,
Ex & Futur Tyran d'Amakna

Ce message a été modifié par Enfarios - 18 Mars 2013 - 19:24:12.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2557268  Réponses : 76  Lectures : 1453
posté 17 Mars 2013 - 19:20:54 | #12
Salutation,

Je regarderais depuis mon trône d'acajou serti de cristaux de stasilis pur si tu sièges sur le trône.
Si tu ne fais pas l'affaire j'enverrais mes serviteurs te lancer des kiwis sur la tronche niark niark *kof* *kof*.

Ilythie,

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2556330  Réponses : 34  Lectures : 766
posté 12 Mars 2013 - 14:45:06 | #13
Salutation,

"Soit Disant " pour au dessus.

Quasiment toute les spé fonctionnent en BU mais il faut adapter alors toute la team pour cette spécification.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2550598  Réponses : 9  Lectures : 470
posté 12 Mars 2013 - 14:40:59 | #14
Salutation,

La politique est dur avec les nouveaux et quand tu tombes sur une nation si peu reconnaissante de ce que tu t'es tapé pendant deux semaines alors que c'est pas forcément à toi de le faire,et bien tu démissionnes avant les élections avec un bon gros troll en changeant plein de loi à la Ilythie.

Bref Amakna a encore besoin d'un coup de pied au cul je constate,vais repointer mon nez je sens...

Ilythie,

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2550596  Réponses : 59  Lectures : 1332
posté 08 Mars 2013 - 20:01:44 | #15
Salutation,

Pourquoi alors ne pas lié le double au zobal concernant les soins ?

Il me semble que le double prend les dommages pour le zobal ou inversement je sais plus exactement.
Du coup,pourquoi ne pas faire en sorte de lancer les sorts de soutient eau et donc soin sur le double qui prendrait donc en compte les %soins de boost.
Les soins seraient donc transférés du double au zobal comme des transfères de dégâts du totem à la cible,ça serait pas mal je trouve comme compromis.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2546704  Réponses : 58  Lectures : 2175
posté 08 Mars 2013 - 19:48:04 | #16
*scromph* *scromph*

Ha ? c'était à quelqu'un ?

Bref bonne chance MJ mais bon comme je te l'ai déjà dis évites de sortir des conneries ^^".

Ilythie

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2546668  Réponses : 65  Lectures : 1438
posté 08 Mars 2013 - 19:43:25 | #17

Citation (kanfou @ 08 Mars 2013 17:51) *
Finalement, arrêt de l'event pour cetraines raisons, si un modo y passe...

C'est pas grave chez Evasion on a pas besoin des récompenses on le fait gratis.
Réfléchir avant de poster c'est une devise que tu devrais appliquer,ça te feras le plus grand bien.

Ilythie,

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2546656  Réponses : 23  Lectures : 580
posté 08 Mars 2013 - 19:39:13 | #18
Salutation,

Je salue l'initiative de fermer ce topic qui n'est pas plus un débat qu'un flan du caviar.

Laissez une chance à MJ,il connait les interfaces il a eu le temps de les manipuler sous mon mandat,donc patience et vous aurez du recul plus tard.

Sur ce bon jeu,et lancez de vrai débats pour changer.

Ilythie,

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2546646  Réponses : 88  Lectures : 1632
posté 08 Mars 2013 - 13:48:58 | #19
Salutation,

Heu un Event pour offrir des kama à ceux qui te tue c'est pas mal le concept dis donc.
Bref un topic qui vole aussi haut que son auteur,tu vas nous en pondre un comme ça à chaque défaite électorale ?

Ilythie,

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2546038  Réponses : 23  Lectures : 580