Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de illusionmorte...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/09/2009
98 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 11 Septembre 2010 - 09:47:38 | #1

Citation (toroffus @ ) *
Voici une petite animation. (Merki Illu'. )
Je n'ai jamais aimé les bouftous. La preuve en images!

Eh oui, je sais que j'ai toujours de bonnes idées ! *SBAAAF*
'l'est marrant ! Il survivra ?

Illu", qui se prend des Sbaf plein sa mouille de plus en plus, en ce moment...

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1039439  Réponses : 511  Lectures : 19115
posté 09 Septembre 2010 - 18:57:53 | #2
C'est toujours dans un lieu inconnu... Salut les gens !
J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour l'étrangler et j'ai décidé de lancer ma Fan-Fic' !
Là ! C'est dit, c'est fait, et donc, voici quelques personnages (D'autres vont sûrement se rajouter plus tard) :

Gomy est une pure Osamodas qui est, calme ou pas, assez ''crieuse''... Elle est susceptible, sensible, et un peu timide. Une fois en colère, elle n'hésite pas à utiliser son marteau, et aussi à mordre ainsi qu'à hurler.

Lihu, Sacrieur court-vêtue (Sacrieur, quoi. x_X) de mauvais poil la plupart du temps, issue d'un milieu très riche mais avec un vocabulaire typique des Iops, très portée sur le sang à tel point qu'on dirait un vampyre... mais elle reste toujours vague quand on en parle.

Rhadamente Sombreusang, ou Rha', est une Iop, euh... Iop ! Elle aime les combat, déteste perdre, et ne se sent bien que quand elle peut prendre la vie d'un être...

Végétalyne, disciple de sadida plutôt gentille, un peu timide, mais toujours dynamique avec ses amis. Romantique, plutôt intelligente... Rêveuse.

Nega est un Pandawa pas très colérique mais peut faire de grosse boulettes lorsqu'il n'est pas de bonne humeur. Pour un Pandawa, il reste sobre.

Merci à Dhraguane pour les dessins ! =3

Je débute dans la Fan-Fic', alors soyez indulgent, s'iou plaît !

~Et~maintenant~voici~la~Fic-euh ! ~ ^w^

-Chapitre I-
Quand on sait pas où on est et, le meilleure, c'est que ça empire.

Moi, c'est Gomy. Et nous sommes le... le... Bah, en fait, j'en n'ai pas la moindre idée. Ca fait tellement longtemps que je me suis paumée dans cette forêt... Ca fait au moins... cinq bonnes minutes que je me suis perdu. Un vrai record. Remarque, j'aurais peut-être dû me méfier du panneau "Forêt interdite, fort risque de se perdre" à l'entrée de la forêt en question. Impossible d'y voir quoi que ce soit... La végétation est s'y dense et puis... Et puis c'est tout, la végétation y est dense, point. C'est ce qui en fait une forêt, d'ailleurs.
Je marchais sans vraiment savoir où aller, espérant trouver une sortie. Je ne pouvais avancer à moins de faire de grandes enjambées, afin d'éviter de me prendre les pieds dans les énormes racines des multiples arbres centenaires qui peuplaient en partie cette forêt. Forcément, il fallait que je me retrouve dans le seul endroit où il était impossible de faire un pas sans tomber par terre, ce que je faisais tous les deux pas environ.
Alors que je me remettais d'une nouvelle chute en m'adossant contre un arbre, mes oreilles vibrèrent à l'écoute d'une sorte de sifflement et avant de pouvoir réagir, une énorme hallebarde vint de planter juste à côté de mon visage, me coupant deux-trois cheveux au passage. Totalement figée par la peur, je n'osais plus bouger. J'entendis des pas s'approcher et vis une Iop bondir de derrière un bosquet, un sourire carnassier aux lèvres. Après m'avoir observé sous toutes les coutures, son sourire s'effaça.

-Ah, ce n'est qu'une Osamodas... dit-elle d'un air déçu.

La Iop récupéra son arme puis se plaça devant moi en me tendant la main. Moi, encore sous le choc, je me demandais si j'étais bien encore en vie.

-Moi, c'est Rhadamente Sombreusang, Iop ! Désolée, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Ajouta-t-elle, un sourire amical dessiné sur les lèvres.
-Euh... Go... Gomy, Osamodas... finis-je par dire après un court instant.

A peine je m'étais un peu calmée que Rhadamente en profita pour me serrer la main. Enfin, à sa façon, car j'ai bien cru qu'elle allait me casser un bras. Quand je réussis enfin à récupérer ma main, j'adressai quelques mots pleins d'inquiétude à cette étrange Iop :

-Toi aussi, tu t'es perdu ?
-Oui, enfin non, mais un peu quand même... En fait, je poursuivais quelqu'un, mais il est rapide, et ma hache aussi, mais moins. Mais le truc, c'est que comme celui-que-je-poursuis est rapide et ma hache moins, bah du coup, j'arrive pas à l'avoir.

Il me fallut un peu de temps pour comprendre entièrement la phrase de Rhadamente, surnommée Rha' par mes soins. Elle me proposa de la suivre, car, d'après elle, elle connaissait une sortie... Je fus prise d'un gros doute, mais elle ne me laissa pas répondre qu'elle m'attrapa au poignet pour me tirer à travers la forêt.
Nous ne fîmes même pas cent mètres qu'un cri suraiguë vint nous faire vibrer les tympans. Libérant mon bras -imprimé à présent de la marque rouge de la main de Rha'-, je décrochais mon fidèle marteau et mon Gobgob, qui depuis le début voletait tranquillement autour de nous, se mit en garde. Je marchais prudemment de côté, prête à attaquer, tournée dans la direction du cri. Rha', de son côté, dégaina sa hallebarde et fonça en hurlant. Surprise du comportement de ma nouvelle amie, je me mis à courir à mon tour en tendant une main, lui criant de m'attendre. Je réussi enfin à rattraper Rha', fortement aidé du fait qu'elle s'était arrêté, et nous arrivions dans une grande clairière. Au centre de cette dernière se trouvait une Sadida qui hurlait comme pas possible, pour... Bah on ne sait pas vraiment. Parce qu'il n'y avait pas de monstres, pas de danger apparent... Bref, rien, quoi.
En ayant marre d'avoir ce son me faisant vibrer les oreilles d'agacement, je me précipitais de couvrir la bouche de la Sadida d'une main. J'en poussais un soupire de soulagement. Je retirais doucement ce qui faisait taire la ''crieuse'', qui se remit à hurler, je remis donc rapidement ma main.

-Olah ! On se calme ! Ordonnais-je d'un ton pas du tout autoritaire. Sans crier, dis-nous ce qui se passe.

Je risquais de relâcher ma prise et la Sadida se mit à parler à une vitesse phénoménale. Si rapidement qu'il était impossible de comprendre quoi que ce soit. Afin qu'elle puisse m'entendre, je me mit à crier :

-Pas trop vite, non plus !
-Ah oui, euh... Donc, je disais : Y avait plus un oiseau, puis plus un bruit, puis un truc qu'est passé et puis un rire genre démoniaque et puis j'ai crié et puis vous êtes arrivés et puis tu...
-C'est bon, c'est bon ! J'ai compris !
Dis-je d'un ton assez fort pour qu'elle se taise.
-Ah bon ? Demanda Rha'. Tu peux m'expliquer, alors ?

Moi et la Sadida nous échangèrent un regard interrogatif.

-Au fait, vous êtes qui, vous ? Nous questionna la disciple de l'ami des plantes.
-Moi c'est Rhadamente Sombreusang, Iop ! S'empressa de dire la Iop en question. Et la petite Osamodas qui est là, c'est Goby !
-JE NE SUIS PAS PETITE !!
Hurlais-je brutalement. Et moi c'est GoMY !!
-Si tu le dis, petite Gody !

Ayant mon marteau toujours à la main, j'en profitais pour l'abattre violemment juste devant Rha'.

-Euh... M-Moi c'est Végétalyne, euh... Sadida... fit la dite Végétalyne, à moitié traumatisée ma réaction.
-Ouais, et moi c'est GoMY ! Dis-je d'un ton sec en foudroyant Rhadamente du regard.
-Hey ! Pourquoi tu criais comme ça ? Demanda Rha' à Végétalyne en m'ignorant totalement, ce qui avait tendance à me mettre bien plus en colère.
-Ben en fait...

Elle n'a pas pu finir sa phrase qu'un craquement de branche retentit, nous faisant tous chercher du regard la cause de ce son. On entendit un hurlement ressemblant à un cri de guerre qui venait par en haut... En levant la tête, on vit une silhouette fonçant droit sur nous, un sabre -trop tranchant à mon goût- à la main.

~A~suivre !~

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1038435  Réponses : 5  Lectures : 401
posté 04 Septembre 2010 - 19:51:20 | #3
Wouââh, merchi Végeyy" ! x3

Le paradis ! Y a des Chachas partout ! *w*
C'est super, encore merchi Végey" ! =D
Franchement, tu t'améliore trop (Pas rapport à moi...) !
Tu pourrais m'attendre pour t'améliorer, quand même ! x)

Par contre, t'aurais pas oublié les queue des n'Osamodas ? =°

Quand au "HS", j'adore le personnage en haut à gauche ^w^~♥
Mais, sur le personnage au centre, j'ai l'impression que la tête est petite...
Mais ça viens forcément de moi, qui fais des tête genre boule-de-bowling-géante ! >w<

Illu", qui te féliciteuh ! ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1034070  Réponses : 62  Lectures : 3383
posté 04 Septembre 2010 - 19:17:07 | #4

Citation (souboua @ ) *
tss

"Tss" ?
Quoi "Tss" ?

Qu'est que j'ai dis, encore... ?

Illu", qui se demande ce qu'elle a encore fait... !

P.S :
EDIT : Page 5 ! *Est fière pour rien, mais fière quand même !*

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1034026  Réponses : 92  Lectures : 3701
posté 04 Septembre 2010 - 15:10:34 | #5
Tu es cruelle, Végey" !
T'as pas le droit de faire tenir le suspence comme ça, c'est pas humain ! >.<
Quoique, je ne suis pas mécontente d'avoir été placée dans un autre groupe...
Mais là n'est pas la question !
T'es cruelle ! Mais t'écris bien... Mais t'es cruelle ! >o<

Illu", qui veut connaître la suiteuh ! >=3

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1033659  Réponses : 92  Lectures : 3701
posté 01 Septembre 2010 - 11:40:05 | #6
Ooooh ! Zolie Boufton et zolie Tofu... *SBAF*

Ok, ok, ça réveille ! ><
Donc, euh... constructif !
J'arrive pas à croire que je vais dire ça... Smoo" à raison (Je ne le répèterais pas ! ><) le Tofu deviens un peu ovale...
Et quand il dort, il a plus de bec ou c'est moi qui est (encore) rien compris ? ^^"

Ce sera tout pour cette fois ! >w<

Illu" et fière de l'être !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1030178  Réponses : 511  Lectures : 19115
posté 31 Août 2010 - 11:53:24 | #7
*Viens de voir la fan-fic' et de lire les six chapitres*

Wouaaah, c'est génial ! *w*
Je m'adore ! Enfin, j'adore Gomy, enfin je veux dire...
Bref ! >w<

Continu comme ça, Végey" !
C'est UN ORDRE ! *Sbaf*

Et pour ce qui est de l'enquête...
Franchement, j'en ais pas la moindre idée ^w^"

Illu', la p'tite Osamodas dans l'histoire-euh =3

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1029021  Réponses : 92  Lectures : 3701
posté 24 Août 2010 - 11:08:24 | #8
Salut Végey" !

...
...
...

A pardon, c'est à moi de parler, là ? ^^"

Impossible de ne pas le voir : De t'améliore de dessin en dessin ! ^w^ (J'te l'ai déjà dis, nan ?)
Alors attends... Laisses-moi le temps de trouver un commentaire constructif...
Ah je sais ! OwO*

Tu as déjà essayé d'estomper (C'est ça, hein ?) tes traits ?
Exemple : Quand tu as une grande zone "tartinée" de coup de crayon ou des ombres, tu prends un p'tit bout d'papier et tu frotte le crayon, tout bêtement ^w^
Et c'est plou z'olie parce qu'on voit plus trop les coups de crayon =3

Ca, c'était Illu'... qui radoterait pas un peu, d'ailleurs ?

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1022374  Réponses : 62  Lectures : 3383
posté 04 Juillet 2010 - 09:44:37 | #9
Bonjour le monde !

S'pas juste ! Pourquoi ch'uis pas sur le dessin ?!

Tu t'améliore !
Waaaah ! J'adore la poupée *_* Je sais pas pourquoi, mais son écharpe me fais penser au petit prince... Et pis, elle a une jolie fleur en feutrine (même si je sais pas ce que c'est ; ON S'EN FOUT, c'est bô quand même x)) !
Waaaah ! Tu fais trop bien les chibis que moi on dirais des boules de bowling dur pattes !
Waaaah ! Je sais plus quoi dire d'autreuh... Ah si ! Ch'est très yoliie !

Eh wé c'est mwa ! x)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #976894  Réponses : 62  Lectures : 3383
posté 31 Mai 2010 - 20:32:22 | #10
Woulah ! Je me suis rendus compte que tu étais toujours la première à commenter mes dessins mais que je venais jamais te rendre l'appareil !

Bon après, je vais essayer de te faire des commentaires plus ou moins constructif...
Je m'explique :

Plus : Ben... c'est bien, euh... je vois pas trop -voir pas du tout- de fautes de proportions, euh... ben voilà...
Moins : Wééé ! Ch'uis dessus ! x3

Pas très inspirée aujourd'hui ! ^^'

Illu'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #930256  Réponses : 129  Lectures : 5591
posté 31 Mai 2010 - 19:15:45 | #11
Dhra' ► Je me suis mal exprimée, quand je disais "Sadida" je parlais d'un autre dessin que j'ai fais y a longtemps ! x) Sinon c'est vrai que la poitrine est zarb'...
Zaharat ► Merci ! ^^'
Mewmewichigogo ► Idem ! )

DONC ! Je me ramène avec un dessin tout frais finis aujourd'hui !

C'est Gomy, assistée de sa soeur jumelle : Lila ! Trouvez Gomy ! ^^

Parce contre j'ai un pau foiré les mains de celle de droite...

Illu'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #930159  Réponses : 42  Lectures : 1518
posté 25 Mai 2010 - 19:37:45 | #12
Dhra' (Maintenant je vais t'appeller comme ça ! Nah !) : J'l'avais dis d'pas faire attention aux accessoires ! x)

Bon alors sinon j'ai retrouvé un dessin que j'avais fais y a un moment déjà, mais je vais oser poster quand même l'horreur :

Et après la Sadida rebelle, voici une Eniripsa !

C'est aussi une Eni' que je joue sur le MMORPG Wakfu... ^^

Je voulais aussi te remercier, Dhra', parce que t'es a peu près la seule qui à le courage de regarder mes gribouillie ! ^^

Amicalement,
Illu'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #922392  Réponses : 42  Lectures : 1518
posté 19 Mai 2010 - 18:14:19 | #13
Oulà ! Mon sujet est passé deuxièe page ! (Enfin plus maintenant, puisque je viens de poster mais juste avant il était en deuxième page mai comme je viens de poster... euh... enfin bref !)

Sinon, j'ai fais une experience au niveau du style de dessin...

Faites pas gaffe aux accessoires, c'est juste que j'avais déjà fait la tête et son bras droit et j'avais pas envis de tout refaire... De plus, je voulais absolument qu'on voit ses jambes ! =3

Alors ? Votre avis ?

Illu'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #915228  Réponses : 42  Lectures : 1518
posté 12 Mai 2010 - 21:41:11 | #14
B'jour !

C'est pas mal du tout ! ^^

• Wazark à raison, ne t'aide pas trop des carreaux.
• On ne distingue pas trop les mâles des femelles... Essaye donner un peu plus de poitrine à ces dernières !
• Attention à la Iopette : sa tête n'est pas allignée avec le corp (en gros celà voudrait dire qu'elle à la colonne vertébrale est toute tordue...) Sinon j'adore ce qu'il y a d'écrit sur le bandeau ! x)
• Pareille pour le visage : Pour t'aider, trace la forme du visage puis une ligne à l'endroit ou tu veux que ce trouve les yeux, le nez et la bouche.
• Ils n'ont pas assez dépaules, ou plutôt elles sont trop basses.
• Les jambes du dernier dessins ne sont pas de la même épaisseur, il vaut mieux qu'elles le soient un maximum.

Bon je vais m'arrêter là pour le moment, mais après ne prends pas mal ce que je te dis, c'est pour t'aider ! ^^

Aller, bon courage !

Illu'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #907440  Réponses : 11  Lectures : 650
posté 07 Mai 2010 - 15:49:16 | #15
B'jooouuur !

Je savais pas quoi faire, alors j'ai commencé une B.D...
Bon, j'ai essayé de bidouiller quelque chose avec Paint pour pas qu'on voit le cahier, mais la prochaine fois je ferai sur une feuille (ça m'apprendra, tiens! ><) !

Je vous présente :
Indiana Gomy alias Gom'gom' l'intrépide (ou le microbe, c'est vous qui voyez)

Uploaded with ImageShack.us

V'làà~♪

Illu'

P.S : Je ne peux pas scanner le week-end, alors profitez du fait que j'ai (enfin) du temps devant moi (pour vous gribouiller un truc... non ?)!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #900864  Réponses : 42  Lectures : 1518
posté 06 Mai 2010 - 18:41:19 | #16
Bonjour à tous !

Oui, je sais que j'ai ratée la Iopette en contre-plogée ! x)
Voici en avant-pemière : Une Sadida ! Ouaiiiiiis...

Yeah ! I love me !
Illu'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #900069  Réponses : 42  Lectures : 1518
posté 03 Mai 2010 - 18:21:44 | #17
Bonjur le monde !

Alors Dhraguane, j'ai essayé en contre-plongée, mais d'après mes analyses : On devrait voir plus le dessous du menton et la bouche doit être plus haute... non ?

Bon alors voilà l'horreur :

J'a fais mon personnage dans le MMORPG Wakfu, une petite Osamodas de 12 ans nommée Gomy ! ^^ (Ceux qui la connaisse comprendrons les Chachas) :

A vous les studios !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #896573  Réponses : 42  Lectures : 1518