Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[News] Mini-Wakfu Mag #3 sur Ankama Shop !
posté 07 Juin 2010 - 09:58:33 | #1
[News] Mini-Wakfu Mag #3 sur Ankama Shop !

Une rumeur raconte que… Yugo et ses amis auraient pris la grosse tête ! Mais ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Si leur tête a enflé, c’est parce qu’ils sont de retour en version super déformée, dans un magazine super animé !

Retrouvez dans Mini-Wakfu Mag #3 toute l’actu cinéma (Shrek 4), DVD (Naruto, Twilight in Forks), livres et jeux vidéo (Super Mario Galaxy 2, Les Sims 3).

Découvrez également des BD, des jeux, des énigmes, des tests, et le début du deuxième épisode de la série Wakfu : Yugo l’Eliatrope, adapté en bande dessinée !

En cadeau dans ce numéro, un strap Yugo, ainsi qu’une carte de loterie DOFUS pour gagner l’un des cinq bâtons Shushu de Rushu !

Gagnez des DVD Wakfu Saison 1, Volume 1 en participant à un grand jeu concours ! Du 9 au 23 juin, venez tenter votre chance sur le blog officiel du magazine...

Mini-Wakfu Mag #3 sort en kiosque le 9 juin, mais est déjà disponible sur Ankama Shop !

posté 07 Juin 2010 - 14:29:07 | #2
Sa peu etre simpas hihi ^^ (prem's)

posté 07 Juin 2010 - 15:36:50 | #3
Une rumeur court aussi que de nombreux joueur vont faire un magazine sur tous les rater du studio ankama. les promesse jamais atteints ect....ces magazine regroupe tous fait et geste de tous les jeux ankama.

posté 07 Juin 2010 - 17:19:57 | #4
Simple demande à ankama est ce que la BD de wakfu ne pourait pas allé plus vite (une histoire complet)

posté 07 Juin 2010 - 17:20:12 | #5
et merde presque premier
bon ba ses pas tou sa mais ses cool
voila setai pour dire "ca"
au faite ses con pin-pin meurt svp faite revivre
part-pitié!!!

posté 08 Juin 2010 - 15:35:21 | #6
ma carte de loterie ne marche alors que j ai tout bien tape et tout je ne comprend vraiment pas que faire ?

posté 10 Juin 2010 - 14:30:20 | #7
cool mais à quand le prochain dofus mag?

posté 10 Juin 2010 - 15:22:45 | #8
Bonjour,

Rien à dire sur le journal mais sur la distribution dans les kiosques et vendeurs de journaux c'est vraiment l'enfer.

Personne ne connais le journal et j'ai fait au bas mot 25 marchands de journaux pour en trouver un (à gare de lyon paris).

j'habite en seine et marne et ça serais bien si vous insistiez auprès des distributeurs pour en avoir au moins quelques uns par libraire.

Bonne continuation et longue vie à ce petit journal.

ctutur

posté 11 Juin 2010 - 16:29:12 | #9
Même avis que ctuturix, le seul endroit où j'en trouve, c'est dans les aéroports et les gares.

posté 11 Juin 2010 - 16:55:07 | #10
sa n'a aucun rapor mai sil vous plai mon compte bug je voulai changer de seurveur sur teste et sa na mafiche n'i mon personage n'i changer serveur ouy crée perso

posté 14 Juin 2010 - 20:52:45 | #11
Heu franchement, faudrait voir à trier le courrier des lecteurs, parce que les pages 8 et 9 avec "Paroles de...", entre les blagues pipi-caca et la gamine qui est tombée sur des émissions pas nettes sur Canal Plus, j'suis pas sûre que ce soit un bon exemple pour la jeunesse.

(Toujours aussi bien Dash Panther par contre <3)