Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Figurines articulés wakfu !
posté 28 Mai 2010 - 19:21:39 | #1
Figurines articulés wakfu ! Bonjour à tous , après une dédicace à la comédie du livre de Montpellier , j'ai appris de source sure que des figurines articulés d'environ 35 , 45 centimètres des héros de notre série Wakfu vont sortir dans les prochains mois sur Ankama Shop !! Je n'en dit pas plus !

posté 28 Mai 2010 - 19:48:39 | #2
tu pe me mettre un site ou un lien stp

posté 28 Mai 2010 - 19:51:03 | #3

Citation (diaktoz @ ) *
tu pe me mettre un site ou un lien stp

Non , ma source ne vient pas d'un site mais de la parole d'une des personnes travaillant chez Ankama dont je ne citerait pas le nom !

posté 28 Mai 2010 - 21:15:38 | #7
alors des figurines de 35 cm, c'est largement trop, ce sera deja environ dans la quinzaine de centimetre, c'est des figurine pas des statuette

posté 29 Mai 2010 - 07:55:15 | #8

Citation (taritchi @ ) *
alors des figurines de 35 cm, c'est largement trop, ce sera deja environ dans la quinzaine de centimetre, c'est des figurine pas des statuette

Ne me croyait pas si vous voulez mais vous verrez quand les figurines sortirons ! Vous ferez plus la même tête !!

posté 30 Mai 2010 - 15:45:46 | #9
BJD-style? Ce serait chouette.
Enfin, plus ce sera de qualité, plus ce sera cher .

posté 01 Juin 2010 - 18:04:11 | #10
Si vous avez vu le dernier inside Ankama, celui sur Goultard, il y a une 'tite info la dessus. On peut y voir une figurine de goultard d'une bonne trentaine de centimètres il me semble. Je ne suis pas sur qu'elle soit articulée par contre. Etant une figuriniste aguerrit, j'attend l'arrivée de ces statues avec impatience .

posté 01 Juin 2010 - 18:51:28 | #11
Je crois que c'est le même genre que celles aux conventions précédentes:
-pour l'AC3 y'avait une grande figurine de Vampyro
-pour la 4 Krisse la Krasse
-et dans une continuation logique... : ) (mais je l'ai pas vue à la conv', par contre).
Il me semble par contre que c'étaient des tirages uniques.

posté 01 Juin 2010 - 20:17:13 | #12
ce dont vous parler et la figurine en resine de 30 cm de goultard le barbare qui etait en vente lors de l'ankama convention 5, malheuresement pour moi, y'a le prix qui va avec

posté 01 Juin 2010 - 21:26:57 | #13
Citation

Citation
Ne me croyait pas si vous voulez mais vous verrez quand les figurines sortirons ! Vous ferez plus la même tête !!
Hum... Je crois qu'elle a raison. Déjà que ma figurine de Vanille de Final Fantasy XIII ne mesure pas plus de 20cm. On s'en rend pas comtpe comme ça mais 20 cm, c'est loin d'être une petite taille pour une figurine. M'nefin je crois que c'est envisageable la création de fig articulées

Affaires à suivre de près

posté 02 Juin 2010 - 08:14:27 | #14

Citation (taritchi @ ) *
ce dont vous parler et la figurine en resine de 30 cm de goultard le barbare qui etait en vente lors de l'ankama convention 5, malheuresement pour moi, y'a le prix qui va avec

argh dommage qu'elle soit pas disponible sur l'Ankama shop. T_T

posté 04 Juin 2010 - 15:39:04 | #15
Hello,
Allez je me sens d'humeur joyeuse et je vous montre un aperçu de la première figurine articulée issue de la série Wakfu : la Figs Yugo qui sera bientôt en vente... mais ce sera la seule surprise (ce n'est que le prototype en résine servant à la fabrication d'un moule)
Bien à vous
Jérôme

posté 04 Juin 2010 - 18:00:56 | #16
Euh??? Tu l'a eue ou???

posté 04 Juin 2010 - 19:33:18 | #17
C'est toi qui te charges de les modeler?
Ca m'a l'air assez chouette pour l'instant, même si au vu des petits ronds qui semblent être dessinés sur les épaules, j'ai un peu peur que les articulations soient trop voyantes (en plus comme la figurine est vraiment jolie, ce serait dommage de la gâcher que pour que Yugo puisse bouger son bras.... -en même temps, depuis que ma période Barbie est passée, j'ai du mal à comprendre le concept de figurines articulées, sauf pour les Ball-jointed-dolls qui sont vraiment faites pour le mouvement et dont les articulations restent discrètes)

En tout cas le petit (?) Az est vraiment trop chou, j'ai hâte de le voir gigoter partout avec son petit mécanisme X3.

Hâte de voir ce que ça va donner au final =3.

posté 05 Juin 2010 - 02:18:28 | #18

Citation (rhinoferos @ ) *
hello,
Je suis responsable des produits dérivés à Ankama

posté 06 Juin 2010 - 19:03:40 | #19
Oooo !! J'en veux une !! Celle de Yugo est superbe!

posté 07 Juin 2010 - 19:59:14 | #20
O_O putain j'espere que sa fera pas le prix d'un neca, sinon c'est foutue