Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Comics Maskemane
posté 03 Juin 2012 - 14:01:46 | #21
Et je confirme rien aux librairies de mon coin... Même sur Ankama Shop rien.

(Et même pas de Remington chez les libraires, il n'y a pas qu'avec Maskemane que ça blême...)

Il faudrait que l'on sache pourquoi. Si vous avez marqué "rendez-vous le 15 mai", Ankama, ce n'est pas pour rien! On est au mois de juin, ça fait maintenant la moitié d'un mois que l'on attend...

*verse des larmes de Tofu*

Dites-nous au moins pourquoi...

Tokina Japona

posté 03 Juin 2012 - 22:55:59 | #22
C'est vrai que la possibilité du manque de vente et donc de l'arrêt de prod' est pas impossible mais je trouve ça vraiment con, à un tome du dénouement du premier ARC de stopper la prod'! Putain sortez le 8 et arrêtez après si c'est pas rentable mais pensez au moins aux gens qu'ont acheté 7 tomes pour rien bordel! C'est n'importe quoi sans déc', surtout qu'on était nombreux à attendre l'utilisation du Masque du Psychopathe et que dès qu'il est enfin de la partie, on nous coupe les infos! ANKAMA REPONDEZ NOUS BORDEL!

posté 06 Juin 2012 - 16:27:33 | #23
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Selon les dernières nouvelles d'Ankama, le tome 8 de Maskemane sortira aux alentours du 15 juin prochain dans l'Ankama Shop ! Il reste encore pile deux semaines, il va donc falloir être patient.

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 06 Juin 2012 - 16:28:42.
posté 06 Juin 2012 - 19:13:34 | #24
Merci beaucoup pour les infos peut tu me dires ou tu les a trouvé stp

En gros il ont dit qu'il aurai un mois de retard 15 mai mais en fait ils auront 2 mois de retard

posté 08 Juin 2012 - 20:30:47 | #25
dites moi ankama vous voulez qu'on fasse quoi au juste pour que vous vous bougiez à nous donnez des infos vous avez bientot 1mois de retard et on commence à grincer des dents un tout petit peu. faut vous suplier à genoux faut faire quoi? dites nous!!!

posté 09 Juin 2012 - 10:41:21 | #26
Quenlim -> J'ai trouvé toutes ces informations sur un des forums du MMO Dofus, dont je vous affiche l'hyper-lien lien ci-dessous afin de vous y rendre plus rapidement :
Cliquez ici

Le quatrième post en partant du haut vient de Ankama, comme tu peux le voir en dessous de l'image perso de la personne, ainsi que de la couleur de fond qui diffère des autres membres.

En espérant m'être rendu utile, Jérémy.

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 09 Juin 2012 - 10:45:23.
posté 09 Juin 2012 - 10:59:17 | #27
Merci beaucoup jeremy-the-dark et vivement le 15 juin

Demain(normalement) sortie de maskemane 8

Euh nous sommes le 15 juin et toujours pas de maskemane 8 en vue est ce normal ?

posté 30 Juin 2012 - 08:51:17 | #28
maskemane va perdre il faut une personne pour l aide obligatoirement

posté 03 Juillet 2012 - 15:30:10 | #29
Bien bien bien....euh les parutions ont du plomb dans l'aile ou XZF à la grippe ?
Bon pour ma part j'achète en temps voulus quand le Comic est en parution mais les abonnés doivent faire légèrement la gueule non ?

Ca serai bien d'avoir des nouvelles...sérieusement n'arrêtez pas la parution, la BD à de l'avenir !
Je finis mes études et je viens prendre la suite si il le faut !!! mais n'arrêtez paaaaas !

Je rectifie le tir, je viens de trouver le N°8 aujourd'hui !!
Cependant en comparaison aux Dofus et Wakfu Mag, je ne trouve que les comic's Ankama seulement en grande surface type E.Leclerc...
Ne sont-ils pas proposés dans les Maisons de presse ou bureaux de tabacs ?

posté 01 Mars 2013 - 15:10:12 | #30
^^

posté 07 Avril 2013 - 18:48:11 | #31
à quand la sortie de l'arc 2?

posté 14 Avril 2013 - 13:03:11 | #32
Vous pourriez tenir les dates de sorties indiqués à la fin des comic ? (en avril le n°11 doit sortir par exemple....)