Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Comics Maskemane
posté 11 Août 2011 - 15:34:23 | #1
Comics Maskemane

Je suis le Maskemane. Je fuis et je me bats. Je lutte. Toute ma vie est une lutte. Je ne me souviens pas quand ça a commencé, quand j’ai perdu mon visage. Je me rappelle simplement d’un incendie, des flammes qui ont dévoré ma famille. Je n’ai plus pleuré depuis. Je me suis battu. J’ai plusieurs visages, mes trois masques, qui me donnent tous mes pouvoirs. Un pour fuir, un pour me battre, et le dernier pour les sans-espoir. C’est cela qu’il veut. Mes masques. Mais il ne les aura jamais. Il ne m’aura pas. Lui, Kouto, et ses étranges alliés. Qu’ils viennent, je les attends... 

EN SAVOIR PLUS

posté 17 Août 2011 - 13:39:26 | #2
J'ai été surpris quand j'ai appris que Léo était un traître xD
Vivement les suivants !!!!!
JE T'AIME MASKEMAN !!!!!!!!!!*
*Chui tellement fan de toi que je fait des fautes à ton nom XD

posté 18 Décembre 2011 - 18:16:12 | #3
yesss

posté 24 Janvier 2012 - 18:14:54 | #4
Maskemane est G-E-N-I-A-L ! Je l'ai découvert sur Maximini et maintenant, je le lâche plus !

posté 04 Février 2012 - 14:52:53 | #5
J'adore Maskemane, les Zobals été déjà ma race préférée mais avec lui c'est dément.
Vous qui l’idolâtrez je vous commende le jeu Slage en ligne crée par ankama et sur la base du style et du genre Maskemane et Remington et dans lequel se trouvent leurs donjon.
Bonne lecture à tous !

posté 09 Mai 2012 - 14:35:51 | #6
Esque le jeu maskeman est deja sorti

posté 15 Mai 2012 - 20:03:05 | #7
Au risque de vous secouer les puces à Ankama, nous vous faisons remarquer que nous avons attendu un mois supplémentaire notre cher Maskemane et que certains d'entre nous sont allés comme des cons dans les kiosques pour découvrir avec une certaine joie que le tome 8 n'est pas encore sorti alors que vous nous vantez gentiment Remington et Wakfu Mag. Bref, pourrions nous avoir des informations sur ce retard particulièrement chiant?

posté 17 Mai 2012 - 18:43:25 | #8
dite moi si je me trompe mais sa fait pas deux jours que le maskemane devait sortir par hasard enfin jdis sa comme ça

Ce message a été modifié par bowserskelette - 17 Mai 2012 - 18:43:45.
posté 17 Mai 2012 - 19:23:44 | #9
Euh normalement si. Même hier j'étais allée à la librairie de mon coin pour aller le chercher et tout ce que j'ai eu c'est mon WAKFU mag. Pas de comic Maskemane.

15 mai 2012, je ne me suis trompée sur la date tout de même?

Tokina Japona

Ce message a été modifié par Tokina-chan - 17 Mai 2012 - 19:24:38.
Raison de l'édition : Maudite majuscule qui marche pas! *flanque un coup de banhammer à son clavier* Bing!
posté 20 Mai 2012 - 19:55:56 | #10
bon je veux bien qu'ils aient un ou deux jours de retard mais là ça fait 5 JOURS que le maskemane devais sortir ils pourraient au moins nous mettres les premieres pages. si seulement ils pouvaient sortir le maskemane en même tant que les zobal sur wakfu mais PAS TROP TARD S'IL VOUS PLAÎT ANKAMA

posté 26 Mai 2012 - 12:42:31 | #11
Il sont toujours pas mis Maskemane c'est soulant

posté 26 Mai 2012 - 15:35:14 | #12
C'est vachement long sa fait 11 jours qu'il aurait du le sortir donnez nous des infos

posté 27 Mai 2012 - 08:18:42 | #13
Je suis également inquiète. Aucune librairie près de chez moi n'a aucun comic, ni Remington, ni Maskemane! Mais que se passe-t-il? On dit "15 mai 2012" mais là on est le 27 et ils ne sont toujours pas parus! :'(

Tokina Japona

posté 27 Mai 2012 - 14:50:37 | #14
OH ANKAMA BOUGEZ VOS CULS, ON VEUT DES INFOS SUR MASKEMANE, Y'EN A MARRE D'ETRE DANS L'ATTENTE! DEJA LES ZOB SUR WAKFU, C'EST LIMITE MAIS SI MASKEMANE VIENT SE JOINDRE A CA... C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE! (même sur la page Fb personne me répond...)

posté 28 Mai 2012 - 20:17:15 | #15
faut peut etre aller a ankama avec des mitraillettes qui sait

posté 31 Mai 2012 - 14:22:42 | #16
la moindre info est bonne à prendre, même si vous avez décider de cesser la parution de cette série dites le nous au moins nous savon a quoi nous attendre! pour info il y a quelques temps j'avais poster ça déjà:

dsl, j'avais poster ceci:

posté 23 Mai 2012 - 17:30:02 | 0 0 | #1
Citer Citations multiples Modifier
a quand le comics maskeman 8? je ne sais pas si je dois poster cette requette ici,mais bon je me lance!

voila donc en "préface" de maskeman 7 (paru en février) on peut lire que le prochain tome des aventure de notre héros voit sa parution repoussée d'un mois, et on nous annonce un joli 15 mai.

jusque là pas de soucis, un peu d'attente n'a jamais tuer personne, or voila le 15 mais venu je me met a la recherche de mon comics favoris et là surprise... pas de maskeman, ni en kiosque ni sur l'ankama shop.

là je me dis tempis on ne tardera pas à avoir de ses nouvelles mais voilà donc qu'une dizaine de jour après toujours aucune nouvelle!!!

donc si l'on pouvait simplement savoir où toute cette histoire en est, cela me satisferai grandement!

à bon entendeur merci!

posté 31 Mai 2012 - 19:49:45 | #17
C'est vrai que la sa va trop loin d'accord 2 3 4 mois de retard d'accord mais qu'on nous préviennent merde c'est une honte

posté 31 Mai 2012 - 20:11:11 | #18
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PK IL DISENT PAS QUAND IL SORT?PEUT ETRE QUE MASKMANE EST MORT?PTET QUE QUAND IL A MIS LE MASQUE DU PSYCOPHATHE CONTRE DARK VLAD IL EST TOMB2 DU PLAFOND OU IL ETAIT PERCHER ET EST MORT?PEUT ETRE QUE DARK VLAD LUI A PISSER D'SSU?(pipi enflamé)OUIN ET EN PLUS JAI PLUS DE MENTOS GREEN FRESH POUR PASSER LE TEMPS SVP FAITE VITE!!!!!!!

(trool off...OU PAS) :p

posté 02 Juin 2012 - 23:41:48 | #19
Les jours ont beau passer, Maskemane ne sort toujours pas... J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de n°8 dans cette série. En effet, il est possible que, pour cause d'un nombre trop peu important de vente, Maskemane ai été arrêté définitivement... Ceci n'étant qu'une supposition, il ne faut pas le prendre pour une éventualité. Cependant, cela fait déjà presque un mois que nous attendons ce comics, ce qui nous laisse songer à des suggestions de ce type. Peut-être aurons-nous une réponse de Ankama sur ce topic d'ici les prochains jours ?

posté 03 Juin 2012 - 01:45:03 | #20
qui se depeche je vais devenir plus fou que je le suis si il continu a pas mettre des infos sur notre maskemane preferer FAUT FAIRE QUOI POUR QUE VOUS VOUS BOUGER UN PEU ? VENIR VOUS VOIR? JE SAIS PAS MAIS DITES QUELQUES CHOSES MERDOUM

Ce message a été modifié par bowserskelette - 03 Juin 2012 - 01:45:33.