23 Janvier 2013 - 04:49:45 |
[Role-Play] Fanfiction de groupe!
Bienvenu sur mon topic Role-Play les pious!
Pour ceux qui ne savent pas le but d'une fanfiction de groupe, c'est de créer une histoire (dans ce cas, sur wakfu) à plusieurs sur un forum. Il y a quelques exemples sur le forum je crois, mais certaines sont un peu poussiéreuses ^.^'.... Par-exemple, je poste quelque chose dans le genre : Et Wampyrio marchait silencieusement dans les rues de Bonta balabalabala... Puis quelqu'un d'autre répond : Lyfa fonça dans un inconnu aux cheveux noir lorsqu'elle se fit mordre par un chacha blablabla... Vous comprenez ? ^o^'' Les fanfictions de groupes sont parfois difficiles car l'histoire ne suit pas ce que nous voulions à l'origine, mais ça rend l'histoire plus réaliste et tout (ou presque) les personnages sont importants ! Les joueurs peuvent aussi faire évoluer l'histoire de leur personnage seul et rencontrer les personnages des autres dans leur aventures par tout hasard (Cela peut être un peu difficile a suivre lorsque on s'attend à la suite de l'histoire principale mais que c'est en fait l'histoire d'un autre..)
Par-contre, il y a quelques règles à suivre si l'on veut un R-P vivable:
1. Les joueurs qui veulent influencer, utiliser, ou même r-p en tant que personnage d'un autre joueur doit obligatoirement avoir l'accord de l'autre!
2. Lorsque on role-play, pour parler des choses hors rp, on parle entre ( texte ) afin de ne pas parler de wii ou je ne sais quoi durant l'histoire et que les joueurs se mélangent.
3. Pour cette histoire, j'accepte la vulgarité et à un certain point l'érotisme, par-contre, si un modo juge votre role-play incorrecte, c'est votre problème ! (Voila pourquoi j'aimerais des joueurs de 16 ans et + ou qui sont un minimum mature :3)
4. Je ne tolère aucune discrimination raciale, d'homophobie ou de sexisme (Sauf dans le role-play, car dans wakfu, certains races ne s'aiment pas, etc.. Mais il y a des limites!)
5. Pour les combats, l'adversaire ne peut pas tuer ou blesser gravement le personnage d'un joueur sans son accord, et je ne veux pas des personnages tous invincibles kikoo-lol super mega sayan qui volent et tout ! Je peux faire certaines exceptions mais il faut le demander avant ! :3
6. Aucunes actions divines, démoniaques ou irréalistes ne doivent être postées sans l'accord du groupe rp, ça peut gâcher l'histoire totalement, par exemple: ''Trivia ouvrit un portail jusqu'a la shukrute et Rushu arriva'' C'est un point difficile à gérer pour les autres si ils ne s'y attendent pas...
Finalement, j'aimerais que chaque joueur présente son ou ses personnages avant de commencer à s'ajouter à l'histoire =3 ! Pour le moment, je fais les artworks de mes deux personnages donc commentez si vous voulez y participer et quelques idées sur l'histoire ou la quête principale de l'histoire ! :3
Participez en grand nombre
Ce message a été modifié par xilunatik - 23 Janvier 2013 - 04:51:45.
Raison de l'édition : J'ai appuyer sur envoyer sans le vouloir héhé ^^''