Profil de charlitoo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/05/2010
264 Messages (0.24 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 03 Mai 2012 - 20:17:51 |
Très bonne idée !
Sachant que j'ai été moi même recherché par amakna au début du gouvernement de Justin premier avec ma guilde. C'était bien sympa mais les gardes ne se prennaient pas trop au jeu.
Pour l'argent, on pourra voir avec les taxes ammasées par le gouvernement et, ce serait le gouvernement qui fixerait le prix en fonction des pts négatif (genre -50pts 5k puis, -100pts 20k)
Idée à voir et enfin, du nouveau pour les Hors la loi qui sont juste pour l'instant un attrape pts pour les gardes et qui servent bien qu'à ça ; mule à points.
J'espère qu'une amélioration des hors la loi va se mettre en place d'ici peu !
|
|
 30 Avril 2012 - 23:26:06 |
@ Emiloli : Il a pas fait un crime ! Stop mettre des majuscules !!????!?
J'ai moi-même commencer le dessin par du recopiage d'une BD et, c'est par cette voie-là que l'on comprend comment un dessin est fait.
Tu apprends les proportion et les bases d'un dessin ! Du moment que ça te plais, c'est le principale !
Je rejoins l'avis de Ilud, un très bon coup de crayon surtout des crayons de couleurs !
Tristepin et Adamaï, au niveau des couleurs, ils sont ... Woa !
Pour ton dernier dessin ; Je n'arrive pas à bien voir : image trop petite et/ou ma vue qui baisse le soir !
Wild
|
|
 22 Avril 2012 - 19:55:12 |
En effet, lorsque l'on regarde le trailer du jeu, à la fin de celui-ci il y a une phrase qui m'a ( pour ma part ) choquée : " un MMORPG tactique ".
Où est-elle ? Je cherche, encore et encore cette tactique dans certaines classes. Une tactique de spam 3 flèches tempête ?
Donc, ce que tu propose, est pour moi un grand pas vers la stratégie qui avancerait vers les modes de multi sorts et plus le mono sort. Et pourquoi pas un avancement vers le multi élément ? Là, j'approuverais à 100% le mot tactique du trailer.
Maintenant, pour les sorts, pour avoir un max de stratégie, avoir des temps de recharge, pourquoi pas mais d'autres solutions peuvent être mise en place ; un taux de pv spécifique pour le mot reconstituant de l'éniripsa, comme 60% de la vie. Et avoir ( comme le sort punition et un autre sort du sram feu ) un + x% de dmg en plus a 15% de la vie. Là, peut être un peu de tactique serait présente et ainsi, soigner vraiment bien avec ce sort que dans les derniers recourt.
Pour Colère de iop, il faudrait que le iop est un %tage de pv plus inférieur à la cible pour pouvoir déclencher sa colère, histoire de bien montrer sa rage de ne pas gagner le combat et ainsi, déployer sa plus grande puissance !
Je suis tout à fais d'accord avec Humaniste au sujet suivant ;
Citation Ce que je veux introduire par limitation sur 2, 3 tours est : que certain sorts sont tellement puissants qu'ils demandent un laps de temps pour se recharger (sur le background).
Du côté du Background, il y a vraiment beaucoup de puissance demandée pour une colère de iop pour qu'elle soit reproduite 6 fois de suite.
Le background n'est pas respecté au point de vue des sorts, de mon point de vue.
Si des devs nous attendent par là !
|
|
 19 Avril 2012 - 18:15:34 |
Les armures et les glyphes ne sont pas inutiles.
Et les féca eau, sont plus axés soutien comme toutes classes eau
Mais, tu peux roxxer en étant un féca eau !
|
|
 19 Avril 2012 - 18:12:43 |
Pour le coup, j'approuve tous ce que dit AngeMusicien.
Je rajouterais qu'il y a sans cesse des petits points négatif qui font que, jouer devient très long ; le malus du malobra, 3 minutes de malus avec 3PW en moins 50% de dmg en moins et 20% des pvs en moins.
La regen est longue elle aussi. Je veux même pas savoir le temps de regen d'un sacri avec 2000 pv et qui se retrouve en fin de combat avec environ 500 pv. Une regen d'environ 5 voir 10 minutes sans pains. Juste pour favoriser l'artisanat. Juste pour dégoutter du jeu sinon !
Concernant l'artisanat justement, je trouve cette section plutôt lente à xp et réservé aux " Geeks ".
Farmer, farmer et farmer des créatures pour pouvoir xp l'artisanat. Dans mon cas, aucune envie de farmer du mob.
Du côté des doubles comptes, je trouve cet option vraiment nul. Ok, y'a de l'argent dans les poches d'ankama, je comprendrais - à la limite - que c'est voulu ! Mais du côté des autres ?
On peut même plus faire ce que l'on veut dans le monde. Hier encore, je me suis fais avoir par une personne en double compte, elle plantait des boutures de frènes. Moi, en temps que bon roliste et bon Hors la loi qui souhaite tous détruire, je m'attaque a ses plantations, elle agresse.
Et donc, son autre personnage profite de pouvoir xp métier tranquille.
Bien sûr, en double compte, elle en profite ! Elle m'a dit qu'elle en avait 5 autres. Donc, je suppose qu'elle a un gros bonus sur l'xp et un max de chance de droper. Et là, il y a un gros problème et un favoritsimes pour les doubles comptes, j'ai l'impression ( ce n'est qu'une impression ).
Toujours du côté de l'argent ; les makabras ( anneau / armes ) sont un gros gros plus pour ankama. Des objets importants et est un gros plus pour ceux qui les portent.
Les armes makabras avec leurs bonus juste abusés et les makabraneaux, pareils. Les + Pv sont sympa et des bonus sympa comme le renvoie de x% des dmg.
Du côté de l'argent mais IG. Je sais que ce n'est pas votre problème mais il y a un gros déséquilibre de ce côté, surtout dans les HDV.
Voir des objets à 1kamas de niveau 90 et d'en voir de niveau 40 à 500kamas, je parle en particulier des objets d'artisanat. Y'a quand même un problème. Encore du farm des minerais donc dans les mines et de l'agression.
Et je ne minerais jamais autant pour un objet virtuel, mais c'est mon choix, si on doit faire du farmage.
Un autre point négatif dans le jeu, pour moi, beaucoup trop d'autonomie.
Enfin, ce que je veux dire, c'est surtout lors des chaos d'ogrest. Là encore, il faut tous reconstruire, à chaque fois. Certains objets ont besoin d'un max de Kamas comme les frappes. Résultat elles restent en plan, inconstruite.
Comme les drago-express. On doit encore donner des kamas.
Le gouverneur, comme on a déjà vécu ça, peut faire valser une nation entière dans le chaos et devenir une nation ennemie de toutes les autres. Il y a du piment et moi j'aime bien mais, les personnes de cette nation sont prisonnier. Plus de contacte hors nation.
J'arrive enfin sur l'xp des sorts.
Mais où est passé l'ancienne bêta ? Où sont passés les personnages multi éléments ? On est forcé de faire du Mono élément voir mono-sort pour pouvoir taper comme il faut.
je me souviens des anciens personnages multi éléments qui étaient juste à tomber ! Une vrai tactique dans le multi éléments.
Enfin bon, ce point est vraiment le plus négatif de tous. On peut faire du multi élément seulement lorsque l'on a le niveau maximum. L'xp des sorts continue.
Enfin dernier point négatif ( qui me concerne entre autres ) : Les Hors la loi !
Aucuns bonus pour un hors la loi a part se faire agresser par un garde. Je me souviens des rencontres devs-joueurs : j'ai posé cette question à zidrune il y plusieurs mois déjà "Les hors la loi auront-ils un rôle dans les prochaines MàJ" et bien oui ! Mais quand ? Le 45 du mois à 25h98.
Oui, on râle mais, on constate ! C'est avec les critiques que l'on avance, et d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est ce qu'Ankama recherche.
Sur ce, à bientôt !
Un Hors la loi.
|
|
 17 Avril 2012 - 22:31:42 |
Salut-sava ! *sort*
Ce topic m'a redonné envie de refaire des dessins ! Alors, j'ai fais un dessin !
J'ai fais une colo mais, je la trouve pas terrible alors j'vais pas la poster D: Je poste juste le crayonné !
[il pleut hein] & désolé pour le flou du haut, pas facile de scanner avec un calpin à anneaux !
Voila ! Ok, c'est pas top mais bon ._.'
@Milkah : Tu utilise quoi pour tes colos ! Elle sont trop belles !
|
|
 17 Avril 2012 - 17:40:04 |
Ce que je voulais dire par gratuite ou pas, c'est que l'épée makabra tu l'as dés le lvl 0 et tu n'as rien à faore pour qu'elle up lvl 100, à part la mettre en combat.
L'épée du CN, elle, il faut être Hl et combattre le Cn et avoir de la chance -comme je le dis plus haut.
Bref, il faut revoir les makabras et baisser les bonus (voir, une makabra évolutive juqu'au lvl 200 ?)
|
|
 17 Avril 2012 - 17:18:12 |
C'est vrai que la comparaison de l'épée CN et une makabra est flagrante.
Puis, une makabra c'est quand même facile à avoir, temps que tu as de l'argent tu peux en acheter tendis que l'épée CN, elle est pas gratuite. Au dépard, il faut quand même attendre d'être HL, attendre que le CN pop et après vaincre le CN. Si tu as de la chance, tu peux la drop .... Ou pas.
Résultat, pour une arme comme l'épée du CN, on prend vite une makabra histoire d'être sûr de l'avoir et avoir 1PA et plein de bonus lorsqu'elle serat lvl 100.
Et puis, l'épée CN lvl 103, j'aimerais voir une arme lvl 100 hors makabra.
Aucun souci à se faire, la makabra ne serat jamais usuless et ne serat jamais un bonus ! Non, non, c'est pas pour avoir plus d'argent, la makabra ne serat pas plus forte qu'une autre arme à HL...
Il faut pas se faire d'ilusion, tous le monde veut de l'argent autant rouler les autres dans la farine !
*je-connais-la-porte !*
EDIT: "Dois-je vous citer la razielle ?" mlawl ! La... la quoi ?! la razielle ?!
Ce message a été modifié par charlitoo - 17 Avril 2012 - 17:20:23.
Raison de l'édition : J'ai bien ri
|
|
 10 Mars 2012 - 19:09:01 |
C'est trop woaw ! (Dédicasse à la pub Barbie qui passe quand on regarde Wakfu ... La pub juste trop nul mais qui reste dans la tête ... B-a-r-b-i-e !)
Je ... Je rêve ou vous êtes aussi fou que moi ?! Je ne suis pas seul au monde à avoir un humour nul ?
Je me sens moins seul .... Ou pas ! (o(
J'adorre regarder des vidéos commentés de wakfu. En plus, en français c'est le bien v.v
Je ne me lasse donc jamais de ces vidéos, le temps passe si vite ! Pwaaa~
J'espère voir d'autres vidéos bientôt !
Sur ce, je vais sur wakouf !
[Même si tu n'est pas aussi puissant que Bruce, tu peux commender des pizzas chez Domino !]
|
|
 31 Octobre 2011 - 18:00:08 |
Magnifique *,*
La colo de Dopel ... Est telement belle que j'arrive pas à la décrire ! Et ses chaussures !
J'veux les mêmes =3
Super idée du dessin avec la Féca qui se protége.
Mais, une question me tracasse, combien de temps fais-tu la même colo. Genre celle de Dopel.
|
|
 30 Octobre 2011 - 22:20:23 |
Do you know " Wild " ?
C'est une personne qui fait tous à la dernière minute ...
• 16H00, je commance mon dessin.
• 21H20, je fini mon dessin.
• 22H20 je poste mon dessin.
Do you know " Computeur's Wild " ?
C'est mon ordi qui s'éteind quand j'écris un long poste -.-
Bref, voici l'histoire de mon dessin (pour mieux comprendre) :
[i]Candice et son gélutin trouvèrent un fail en plein milieu d'astrub. Pour savoir qu'est-ce qui se passer de l'autre côté, ils sotèrent. Mais, ils sont ratéris dans un film d'horeur où le shtroumpf grognon est un méchant. [Avis aux noobs ; le schtroumpf grognon n'est pas le vraie nom du méchant] Ils vont se faire massacrer en direct dans un film ! Ce film est visualisé par des miliers voir des milions de personne sur la télé. Prient au piège, ils poussèrent l'écran mais, ce fut trop tard ... Ou pas ...
[/i]Et voici le dessin :
Ce dessin est fait entièrement à la main et aux crayons de couleur aquarellables.
Un fond en éstompé pour l'herbe et le ciel étoilé.
Happy Halloween et faites vous les plus grosse blagues que vous pouvés !
○ Wild
Ce message a été modifié par charlitoo - 30 Octobre 2011 - 22:22:30.
Raison de l'édition : + 1 page !!!
|
|
 18 Octobre 2011 - 20:25:49 |
[/b][b]Fier de son fromage, il le fit partagé ♫
Fier de son dessin il le fit partagé =3
~ Etanemaes ; Okay : D
~ Mimi ; Merci =3 Oui, tu peut passer une commande (:
~ Roudoudoux ; On voit des chiens comme ça partout. (Déso, pas de Night-shun)
Il a finalement retrouvé son propriétaire :] Celui-ci habitait à 2 maisons de chez moi et à fugué durant une nuit. Bref voila ^^
Désolé pour ce moment d'absence mais, depuis a peu près fin Septembre, je me suis fait une genre de tendinite au poigné droit. Donc, peu écrire et dessiner mais ça me fait mal donc, j'y vais molo x)
Et puisque j'essaye de poster avec un dessin sous main, c'est dur '^'
Alors, tous d'abbord, un petit speed (fait grâce à ma sourie et mon photofiltre) d'une bombe qui explose. (Genre pixel-art)
Et, le dessin de ma participation pour le concours Mangawa. Mon collège participe au concours pour élire le meilleur manga dans 3 catégorie. Et, en plus de ça, mon collège participe aussi au coucours de l'affiche pour l'élection.
J'ai fait le croquis dimanche soir (plutôt nuit, couché à 0:15) et colorié hier soir car j'ai speedé pour le rendre aujourd'hui. (alors que la date limite était jeudi y.y ) 4 heures de colo dont une heure de line. (Avec un repas non compté, j'ai fait ça de 17 à 22h)
Je me suis bien éclatté le poigné et j'ai grave morflé cette journée mais c'est pour la bonne cause :')
Non redimensionner, clique !
Bref, je soigne mon poigné :]
Ce message a été modifié par charlitoo - 18 Octobre 2011 - 20:26:37.
|
|
 10 Octobre 2011 - 20:35:21 |
[Espérons qu'internet ne lag pas x) ]
Merci (:
j'ai pas temps de critique que ça mais bon, ça va venir ! *enjoy*
Bref, aujourd'hui, j'ai fait un petit dessin à la tablette graphique d'un petit chien-chien qui veut s'inviter chez nous. Bien sûr, mes parents vont l'envoyer à un hébergement de chien et le chien est connu du village. Un p'tit fugeux .. Bref. J'ai pas envie qu'il parte car il est tous jeune et j'ai envie de le garder mais mes parents en ont assez de 3 animaux ... (2chats 1 chien)
et donc, voila le p'tit dessin ;
~ Wild
Ce message a été modifié par charlitoo - 10 Octobre 2011 - 20:38:43.
Raison de l'édition : url invalide :s
|
|
 05 Octobre 2011 - 21:12:27 |
Je préfère une guilde avec de l'ambiance comme ça qu'une guilde innactive ...
Ils sont sûrement pas plus immatures que toi mais bon ... J'me tais D:
J'adorre tes 2 derniers dessins !
Que des petits croquis mais sympa (:
|
|
 05 Octobre 2011 - 19:26:22 |
~ Etanemas ; Dans quel sens, "Ca promet" ?
~ Roudoudoux ; Oui et d'aileurs, mes croquis arrivent !
Et oui, après un après-midi chargé (DM de maths + plein d'éxos ... La 4° ♫ ) et une recherche atroce pour réussire à pouvoir posté [et même que j'fais pas comme il faut mais que j'y arrive 'o' ] je poste enfin mes petits dessins ! (Un peu penché pour le sacri, désolé ..)
Alors dans ce post :
- Croquis d'un sacrieur
- Colo de ce dernier
- Wip de Night-Shun.
Donc le croquis du sacrieur :
Lien en plus grand : Clique ici
Colo du sacrieur :
Lien en plus grand : Clique ici
Wip de Night-Shun.
Le fameux personnage que j'ai repris d'un vieux projet BD poussièreux ...
Lien : Clique ici
Voila (:
|
|
 04 Octobre 2011 - 20:32:01 |
~ Wild galerie °\(^-^)/°
~ Prend commande
~ Ce premier post est juste ma présentation, si vous voulez voir mes dessins, allez au post #4 (;
Hello tout le monde !
Je rouvre une galerie sérieuse aujourd'hui car, les critiques sont « obligatoires pour tous dessinateurs qui se respectent.
A ce jour, j’ai eu à peu près 2 galeries. Certes pas du tout sérieuse – c'est-à-dire que je débuté dans ce domaine (le dessin), elles n’ont durées que 1 page mais ça, je pense que vous vous en fichez complètement. J’ai aussi grandi ! Mais, ça encore, ce n’est pas nécessaire pour pouvoir dessiner …
Mais, revenons à nos bouftous qui s’échappent de notre enclos … Ces deux galeries éphémères m’on amené une ou deux critiques qui m’on permit de persévérer.
Encore une fois, les deux galeries ouvertes (et les nombreuses critiques sur les autres sujets des personnes du forum) m’on permit à ouvrir mes yeux. Des yeux clos jusqu’à un jour. Je me suis remis à dessiner, j’ai observé chaque erreur de mes dessins. Un jour, j’ai retrouvé des dessins du début de l’année dernière et là, je me suis dit : « J’ai vachement progressé depuis 1 an !
Tous mes efforts avaient fini par me redonner la force de dessiner. (Bien sûr, grâce aussi au soutient de mes amis / famille)
Un jour que j’avais retrouvé un dessin d’un personnage de BD future, je l’ai recrée et il y a eu un petit changement quand même … [A voir dans mes prochains post / dessin.]
Bref. Faisons une pause dans cette présentation ...
…
La pause est finie !
…
Je suis inspiré par le manga, le style Wakfu mais surtout manga même si ça ce voit pas …
Je préfère le style fantastique à réaliste. Vous me proposez un elfe à un humain, je prends l’elfe ! Dans les livres c’est pareil. S’il n’y a pas un peu de magie ou de chose paranormal, je ne lirais jamais le livre. (Déjà que je n’aime pas trop les romans … A part les chevaliers d’émeraude ‘0’)
J’ai pas trop de disponibilité mais, je ferais au moins un dessin par soir (si je n’ais pas trente devoirs à faire pour le lendemain …)
Mon puf est Wild. Sûrement que vous le connaissez d’autre chose. Fort possible car mon puf de montage est également Wild :3
Et, pourquoi Wild ? Parce que j’aime bien tous ce qui est sauvage, la liberté … Aaaaa …
Mon petit domaine nocturne :3
Donc, je pense que j’ai à peu près tout dit. Au pire, la fonction ‘Edit’ existe !
Alors, mon premier dessin posté est un croquis d’un sacrieur puis, viens une colo de lui juste après.
Mais ... Il y a un mais ! Le forum ne veux pas accepter mon si long discours alors, je ne peux pas poster mes dessins avec ce message. Je posterais donc demain ou tous à l'heure si quelqu'un à posté ... Bref. Un mot ; forum'zarb !
Appréciez cette mise en bouche ! Cette ... Wild présentation !
Ce message a été modifié par charlitoo - 10 Octobre 2011 - 21:23:19.
Raison de l'édition : ajout ...
|
|
 03 Octobre 2011 - 17:47:34 |
Magnifique !
Très joli coup de pinceau et très joli fond.
Je trouve dommage que l'on peux pas plus communiquer avec ses logiciel de traduction car ils traduisent un minimum... Mais bon
Il y a juste une petite chose qui me tracasse, la couronne. Pour moi, je la trouve trop grande et volumineuse mais elle a son charme.
(Au pire, si tu comprend mieux l'anglais faudra que l'on essaye de te parler en anglais..)
|
|
 03 Octobre 2011 - 17:39:12 |
Je m'inscris !
Je vais essayé de faire le plus gore possible ! Mais, je pense que une certaine kumo va venir faire ces petites arts sanglantes ...
|
|
|