Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Bellaphones
posté 21 Janvier 2012 - 10:40:01 | #1
Les Bellaphones

posté 21 Janvier 2012 - 12:53:03 | #2
year chuis la preums a ecrire un message dessus alors jtrouve qu elles sont super moche sur leur vrai apparence beurk

posté 21 Janvier 2012 - 13:04:04 | #3
En fait elles prennait aussi le wakfu de hommes non?

posté 21 Janvier 2012 - 13:49:53 | #4
mouais pas térible l'épisode suaf la fin avec pinpin é eva

posté 21 Janvier 2012 - 14:52:37 | #5
Moi c'est tout l'inverse, j'ai adoré l'épisode (qu'est-ce qu'elles sont joooolies.... ^o^)

Par contre la fin m'a donné envie de vomir T-T j'espère qu'on pourra les revoir un jour, ces magnifiques créatures

posté 21 Janvier 2012 - 15:28:21 | #6
c dur de résister lol x)

posté 21 Janvier 2012 - 22:28:13 | #7
ses vrai qu'elles sont jolies mais par dessus tout elles sont vraiment mechantes

Bellaphones en Latin sa veut bien dire ..
Belles Voix non ?
mais au fait elles ne sont jolies que sous leurs formes de transformation mais sous leurs forme initial (leurs forment réels ) elles sont affreuses :O

posté 21 Janvier 2012 - 23:03:50 | #8
en gros c'est un mélange de sirènes et de Succubes, peut être de Lamia ou de Gorgone aussi au passage, pour leur vraie apparence.
perso je les qualifierai pas de méchantes, ce sont des créatures terribles mais ce n'est pas par méchanceté qu'elles agissent ainsi, c'est leur façon de vivre.
ça revient à dire qu'une araignée est méchante parce qu'elle piège des insectes dans leur toile, qu'une mante religieuse est méchante parce qu'elle croque les mâles après accouplement...

Leur apparence humaine ne doit pas faire oublier qu'ils ne vivent pas comme les humains.

posté 22 Janvier 2012 - 11:11:06 | #9
Wah ! On peut dire que t'en connais un bout toi ! Je trouve que tu n'as pas tort ...
Mais en fait, c'est quoi un Lamia ?

@EEluna Ouais, ça se tient, mais moi ce qu'on m'a appris qui veut dire beau c'est Pulcher,i ou un truc du genre ... Et phone alors la je sais pas ...
Mais c'est peut-être qu'il y a différentes manières de dire beau/belle ...
Et en grec, ça donne quoi ?

posté 22 Janvier 2012 - 11:29:17 | #10
Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas faire des clones végétales de nos héros (comme dans le jeu) car c'est vraiment une particularité que j'apprécie beaucoup chez ces monstres. Je trouve ça jouissif de ses combattre sois-même, même si (et heureusement) les clones sont loin d'être aussi puissant que les originaux.
Sinon, iruka-san, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à les avoir comparée à des créatures mythologiques. Elles mon en plus de toute les créature que tu as cité, fais pensé à Circé, la sorcière de la mythologie grecque, transformé tout les compagnons d'Ulysse en cochon après les avoir accueillit sur son île.

posté 22 Janvier 2012 - 13:18:52 | #11
Merciie laponie

je me demandes vraiment
Quels est le buts des Bellaphones ??
:O

posté 22 Janvier 2012 - 18:10:15 | #12
Au hasard, je dirait .. se nourrir ?
et se faire une petite armée de gardiens au passage.
c'est que l'île est peuplé d'animaux dangereux, même s'ils savent eux meme où est le vrai danger sur cette île. xD

oh et tant que j'y suis les Lamia ce sont les fameuse femmes serpents.
cela dit les Gorgones aussi sont des femmes serpents, mais avec pas mal de détails en plus, du genre defenses de sangliers, ecailles d'or ou ailes.
ça depend aussi des descriptions qui leur sont donné. ^^"

Ce message a été modifié par Iruka-san - 22 Janvier 2012 - 18:13:12.
posté 22 Janvier 2012 - 20:29:50 | #13
ca fait penser a lodisée d'ulise avec les siréne qui envoute l'équipage du navire avec leur voix pour les emener avec eux et les noyés sauf que la c'est pour les transformé en singe et les enmener chez eux

posté 22 Janvier 2012 - 22:27:26 | #14
@EEluna
En fait, j'ai vérifié : phonos vient du grec et bella doit être soit du bas latin
ou un autre truc
(parce que franchement, pulchriphones ça sonne ridicule)

posté 23 Janvier 2012 - 17:43:39 | #15

Citation (sctre-bike @ 22 Janvier 2012 20:29) *
ca fait penser a lodisée d'ulise avec les siréne qui envoute l'équipage du navire avec leur voix pour les emener avec eux et les noyés sauf que la c'est pour les transformé en singe et les enmener chez eux
A dire vrai les Bellaphores me font plus penser à l'ile du plaisir dans les 12 travaux d'Astérix qu'aux Sirènes de l'Odyssée.
Surement parce que Ulysse echappe façilement aux Sirènes... ¬_¬
Tant que j'y suis, les Sirènes attirent les navires vers les recifs pour les faire s'échouer et dévorer les marins, normalement.

Ce message a été modifié par Iruka-san - 23 Janvier 2012 - 17:44:13.
posté 23 Janvier 2012 - 18:00:52 | #16
et elles les attirent par leurs chants

posté 23 Janvier 2012 - 19:34:01 | #17
Iruka-san :A dire vrai les Bellaphores me font plus penser à l'ile du plaisir dans les 12 travaux d'Astérix qu'aux Sirènes de l'Odyssée.
Surement parce que Ulysse echappe façilement aux Sirènes... ¬_¬
Tant que j'y suis, les Sirènes attirent les navires vers les recifs pour les faire s'échouer et dévorer les marins, normalement

je suis dacor avec tois mais ca ma un peut fais penser a sa et dans l'épisode quand il s'atache au mat c come ulyse qui a demender a ses compagnon de bord de l'atacher a u mat pour quil ne soit pas tenter de sauter pour rejoindre les siréne

posté 24 Janvier 2012 - 19:39:01 | #18
Anata wa kawiii !!! <3

posté 25 Janvier 2012 - 10:16:28 | #19
c'est vrai que normalemen elle sont iper laide mais transphormé c'est des bauté fatal sa me fais pensé a l'épisode 3 ou 4 de la saison 1 ( les misse moche ) ps c'est obligé quel cache quelque chose avec leur maniére

c'est vrai que normalemen elle sont iper laide mais transphormé c'est des bauté fatal sa me fais pensé a l'épisode 3 ou 4 de la saison 1 ( les misse moche ) ps c'est obligé quel cache quelque chose avec leur maniére

posté 25 Janvier 2012 - 10:52:51 | #20
Contrairement au sirene elles ,elles attirrent les envoutés avec leur aparance qui est differente,les sirene c'ets la meme chose mais avec le caractere:elles paraissent gentil mais en fait sont très mechantes.