Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc !
posté 13 Juillet 2011 - 20:26:06 | #161
1-j'ai bien preciser dans mon méssage que c'était deja prevu
2-theriperr aprend a faire la difference entre de l'art abstrait et une fiction

posté 13 Juillet 2011 - 20:35:19 | #162

Citation (Iruka-san @ 13 Juillet 2011 19:02) *

Citation (theriperr @ 13 Juillet 2011 18:54) *
Mais avant il ne faisait pas ses crasses paraître méchant. Essaie un peu de traduire ça en vrai :

"Eh les gars j'ai failli tuer mon gardien et j'ai voulu attaquer des gens dans une taverne, je me suis emparé du corps de mon gardien et je m'en suis servi pour libérer les miens et pour ça j'ai décimé des villages entiers mais j'ai juste fait ça parce que je veux faire croire que je suis méchant !"
Tu crois pas que ça fait pas crédible ?
"Eh les gars j'ai tuer mon gardien et j'ai attaquer des gens dans une taverne, je me suis emparé du corps de mon gardien et je m'en suis servi pour vous libérer et pour ça j'ai décimé des villages entiers ça merite un peu de respect non ?!"
ça c'est ce qu'il dirait et c'est crédible.
merci de te rappeller qu'il est sujet aux moqueries de tout ses semblables et qu'il agit pour que cela cesse.
il fait pas semblant d'etre mechant juste pour le fun mais parce que c'est le seul moyen qu'il a trouver pour etre respecter par ses pairs.

Est-ce que tu sous-entends qu'il se force à être méchant ? D'un côté oui car comme tu l'as expliqué, il se conduit comme ça pour être respecté mais sa méchanceté d'un autre côté, vient aussi de sa nature de Shushu non ?  

posté 14 Juillet 2011 - 01:24:50 | #163
Bah c'est sur que je saurai pas dire jusqu'à quel point il est gentil mais Evangelyne et Tristepin ont l'air de croire dur comme fer qu'il l'est. = /
Donc quelque part oui il doit forcer un peu.
au pire c'est plus le genre à tout défoncer pour faire de l'esbrouffe mais s'arranger pour qu'il n'y est pas de morts.
d'ailleurs il semblerait qu'avec Rubilaxia il a démoli des villes mais s'est contenté de goulifier les habitants, là où d'autres Shushus n'aurai sans doute pas été aussi indulgent.

après c'est vrai que 1 c'est un dessin animé pour enfant, donc ils vont eviter les morts et 2 Ombrage aussi se plait a créer des goules.
Mais autant pour Ombrage ça s'explique par son caractère, autant Rubilax n'a pas vraiment montrer de raison de s'embarrasser de goules avant la saison 2 ... et même dans la saison 2 il aurait pu se contenter des clones de pierres.

posté 14 Juillet 2011 - 11:22:29 | #164
(mon méssage s'est fait bouffé/buggé donc voici ce que j'ai mis)

En tout cas il n'est pas commun pour un shushu de se lier d'amitié avec un mortel (ici Tristepin).

Sur ça tout le monde devrait etre d'acord.

posté 14 Juillet 2011 - 16:34:19 | #165

Citation (Iruka-san @ 14 Juillet 2011 01:24) *
au pire c'est plus le genre à tout défoncer pour faire de l'esbrouffe mais s'arranger pour qu'il n'y est pas de morts.
d'ailleurs il semblerait qu'avec Rubilaxia il a démoli des villes mais s'est contenté de goulifier les habitants, là où d'autres Shushus n'aurai sans doute pas été aussi indulgent.

J'ai pas bien compris la première phrase...

Comme l'a dit le Chevalier Justice, Rubilax a attaqué de nombreux Gardien pour récupérer ses armes shushutées. Je ne pense pas qu'il s'est réduit à juste goulifier les villageois...

posté 14 Juillet 2011 - 16:41:47 | #166

Citation (theriperr @ 13 Juillet 2011 18:54) *

Citation
Vraiment? Pourtant quand Yugo lui demande pourquoi envahir le monde des douzes, il répond "Parce qu'il n'y a plus rien à détruire ici!", j'avais donc raison. Si, Rushu est ridicule, tu va pas me sortir que la peur des chachas ça lui donne du style?
C'est obligé que pour les méchants soient bons ils doivent avoir de la profondeur ??

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait peur des chachas le rend ridicule.

Ce serait un méchant d'un seul épisode j'aurais rien dit.

Mais on parle de celui qui est (apparemment) le grand méchant de la saison 2, LE Rushu qui a son nom dans les légendes par dessus le marché.

On en fait tout un mythe dans la Background, et un gros barbu ridicule dans la série, comprend que je suis très déçu de ce Rushu. (Déjà qu'il porte le cliché "seigneur du mal", ne lui collez pas le cliché "tout détruire mouah ha ha!" en plus!).

Compare Nox à Rushu, et si tu est censé, même toi tu verra le gouffre de charisme qui les sépare.

posté 14 Juillet 2011 - 19:32:04 | #167

Citation
non, ils ont ceder aux petits caprices des tristefan, même si le retour de pinpin était prevu, ils l'ont accelerer, pour plaire
LIS LES POSTS UN PEU BORD*** DE M***** !!!!!

LE RETOUR DE PINPIN ETAIT PREVU DES LE DEPART, PROGRAMME ET RIEN D ACCELERE ESPECE DE SALE GOURDE !!!!

posté 14 Juillet 2011 - 19:33:17 | #168
Un peu de calme, hulk3, je comprends que ptimew puisse t'énerver parce qu'on a beau lui répéter 36 fois la même chose et elle n'admet pas avoir tort, mais de là à lui hurler dessus...

Citation
Ce serait un méchant d'un seul épisode j'aurais rien dit. Mais on parle de celui qui est (apparemment) le grand méchant de la saison 2, LE Rushu qui a son nom dans les légendes par dessus le marché. On en fait tout un mythe dans la Background, et un gros barbu ridicule dans la série, comprend que je suis très déçu de ce Rushu. (Déjà qu'il porte le cliché "seigneur du mal", ne lui collez pas le cliché "tout détruire mouah ha ha!" en plus!). Compare Nox à Rushu, et si tu est censé, même toi tu verra le gouffre de charisme qui les sépare.
Oui Nox est plus charismatique que Rushu mais c'est pas parce que Rushu est le seigneur des démons qu'il est charismatique.

Nous ne l'avons vu que deux fois pour l'instant, aux episodes 4 et 9, et tu ne peux pas dire que son apparition dans l'episode 4 le rend ridicule.

Pour l'instant il n'a pas prouvé qu'il était aussi fort que les légendes le prétendaient, si bien qu'Anathar a l'air plus fort et plus terrifiant que lui, mais, qui sait...

posté 20 Juillet 2011 - 11:40:45 | #169
Perso j'ai du mal à croire que Rushu deviendra charismatique par la suite car là c'est vraiment mal parti....

Généralement, la 1 ere impression est très importante bah là elle est mauvaise donc rien à faire Rushu va continuer à trainer son image de plouc.  

posté 20 Juillet 2011 - 14:26:30 | #170

Citation (hulk3 @ 14 Juillet 2011 19:32) *

Citation
non, ils ont ceder aux petits caprices des tristefan, même si le retour de pinpin était prevu, ils l'ont accelerer, pour plaire
LIS LES POSTS UN PEU BORD*** DE M***** !!!!!

LE RETOUR DE PINPIN ETAIT PREVU DES LE DEPART, PROGRAMME ET RIEN D ACCELERE ESPECE DE SALE GOURDE !!!!
sale gourde : merci du compliment, ça fait toujours plaisir vieux rat d'égout

Citation (theriperr @ 14 Juillet 2011 19:33) *
Un peu de calme, hulk3, je comprends que ptimew puisse t'énerver parce qu'on a beau lui répéter 36 fois la même chose et elle n'admet pas avoir tort, mais de là à lui hurler dessus...

faut dire que vous comprenez trés mal mes messages (et je les écrits trés mal, je sais bien que le retour de pinpin était prevus maiiiiiiiiiis, je sais pas comment m'expliquer)

posté 20 Juillet 2011 - 20:14:29 | #171

Citation
faut dire que vous comprenez trés mal mes messages (et je les écrits trés mal, je sais bien que le retour de pinpin était prevus maiiiiiiiiiis, je sais pas comment m'expliquer)
Si j'ai bien compris, le fait que les créateurs est décidés de faire revenir d'avance Pinpin te dégoute, car, même si s'était prévus, le retour de Tristepin est "mal fais" (je mets entre parenthèse, car il y en a qui aime), alors que le fait que se retour était déjà prévus pouvait espérer à mieux.
Ai-je bon ?

Ce message a été modifié par lord-dank - 20 Juillet 2011 - 20:16:32.
posté 20 Juillet 2011 - 20:57:03 | #172
ouais, c'est plutot ça...(pinpin ne me degoutait pas du tout dans la saison 1, je l'aimais bien d'ailleur)

posté 21 Juillet 2011 - 13:11:54 | #173
Ce n'est pas vraiment surprenant qu'il ne soit plus aussi apprécier par certains, même en mettant de coté son retour on est passé d'un gars idiot, frimeur et gaffeur à un gars idiot, frimeur, qui réussit ce qu'il entreprend.
le fait qu'il frimait passait bien dans la saison 1 à cause du contraste avec ses echecs presque permanents mais là dans la saison 2 sa frime est plutôt néfaste à son charisme et en plus les scenaristes lui donne un air de veteran qu'il n'avais pas avant, ce qui amoindri son coté bêbête (qui est accentuer sur d'autres choses pour contrebalancer).

(youpi enfin fini ce bug)

Ce message a été modifié par Iruka-san - 21 Juillet 2011 - 13:14:59.
posté 28 Juillet 2011 - 15:06:51 | #174
Ceux qui disent "le retour de Pinpin est bâclé" c'est vrai que vu comme ça il l'est, mais comparé à celui de Goultard il ne l'est pas.

Pour Pinpin ils ont essayé de trouver une explication plausible, tandis que le retour de Goultard laisse tomber vu qu'on a AUCUNE EXPLICATION sur le fait qu'il sorte de ce tombeau, et l'excuse (je ne suis plus mort) ne fonctionne pas.

Sérieux arrêtez de vous plaindre du retour de Pinpin alors que celui de Goultard est 10 fois plus bâclé que le sien.

posté 28 Juillet 2011 - 15:08:52 | #175
sauf que la difference, monsieur floodeur né, c'est que goultard est un demi-dieu, il est immortel, et lui, ce n'est pas un personnage principal, on lui accorde donc moins d'importances.ça n'a pas les mêmes ampleures

posté 28 Juillet 2011 - 18:49:37 | #176

Citation (ptitmew @ 28 Juillet 2011 15:08) *
sauf que la difference, monsieur floodeur né, c'est que goultard est un demi-dieu, il est immortel, et lui, ce n'est pas un personnage principal, on lui accorde donc moins d'importances.ça n'a pas les mêmes ampleures
MDR !

Goultard un demi-dieu ? T'as sniffé du liquide vaisselle toi XD

Je n'ai vu nulle part que goultard est un demi-dieu, ni dans le manga, ni dans l'episode "Goultard le barbare" XD

posté 28 Juillet 2011 - 18:50:29 | #177
ça se vois que tu les a pas vue, m. le floodeur né

posté 29 Juillet 2011 - 00:12:52 | #178

Citation (amylase-salivaire @ 28 Juillet 2011 18:49) *

Citation (ptitmew @ 28 Juillet 2011 15:08) *
MDR !

Goultard un demi-dieu ? T'as sniffé du liquide vaisselle toi XD

Je n'ai vu nulle part que goultard est un demi-dieu, ni dans le manga, ni dans l'episode "Goultard le barbare" XD
et pourtant Goultard est officiellement le fils du dieu Iop et d'une mortelle, donc un demi-dieu.

posté 29 Juillet 2011 - 00:32:45 | #179
Effectivement Goultard est bel et bien un demi-dieu (référence à la mythologie grecque et sa vingtaine de demi-dieux... je suppose)

Le retour de Tristepin et celui de Goultard n'ont rien de comparable vu qu'on a appris qu'il était sensé être mort environ 2 minutes avant d'apprendre qu'en fait non. Ca fait partie de l'introduction du personnage, ils n'ont jamais présenté ça comme un point important du scénario.

posté 29 Juillet 2011 - 00:47:49 | #180
Je trouve que Tristepin ne sert à rien depuis son combat face au Dragon Cochon... Au Boufbowl, je m'attendais à quelque chose de sa part, mais également de celle de Yugo ! Sauf que là y'a RIEN ! J'veux bien que Kriss et Maude les rejoignent pour un épisode mais de là à faire passer la confrérie pour des persos secondaires pendant quasiment trois épisodes, je suis dégouté. D'accord, la série s'appelle Wakfu mais les personnages principaux restent ce qu'ils sont sont. Depuis sa résurrection bâclée, Pinpin est un figurant, sauf durant le donjon où il a brillé mais c'est bien tout... Je suis très déçu par la saison 2 entière, j'espère qu'ils vont relever le niveau avec quelque chose d'aussi accrocheur que la saison 1. Je sais que ce n'est pas facile de garder un même niveau mais à ce moment-là, ils auraient très bien pu s'arrêter à la saison 1...