14 Juillet 2011 - 19:33:17 |
Un peu de calme, hulk3, je comprends que ptimew puisse t'énerver parce qu'on a beau lui répéter 36 fois la même chose et elle n'admet pas avoir tort, mais de là à lui hurler dessus...
Citation
Ce serait un méchant d'un seul épisode j'aurais rien dit. Mais on parle de celui qui est (apparemment) le grand méchant de la saison 2, LE Rushu qui a son nom dans les légendes par dessus le marché. On en fait tout un mythe dans la Background, et un gros barbu ridicule dans la série, comprend que je suis très déçu de ce Rushu. (Déjà qu'il porte le cliché "seigneur du mal", ne lui collez pas le cliché "tout détruire mouah ha ha!" en plus!). Compare Nox à Rushu, et si tu est censé, même toi tu verra le gouffre de charisme qui les sépare.
Oui Nox est plus charismatique que Rushu mais c'est pas parce que Rushu est le seigneur des démons qu'il est charismatique.
Nous ne l'avons vu que deux fois pour l'instant, aux episodes 4 et 9, et tu ne peux pas dire que son apparition dans l'episode 4 le rend ridicule.
Pour l'instant il n'a pas prouvé qu'il était aussi fort que les légendes le prétendaient, si bien qu'Anathar a l'air plus fort et plus terrifiant que lui, mais, qui sait...