11 Août 2012 - 23:56:47 |
Citation (charlusdu13 @ 16 Juin 2012 09:30)

goultard n'est pas le dieu iop mais son fils
source:l'avant dernier manga dofus
et vu que goultard a enseigné des trucs a tristepin il est impossible que ce soit le dieu iop
et non il n'y aura pas de saison 3 car la serie c'est transphormé en manga
Goultard est le fils du dieu Iop, sa on le sait tous mais dans la serie il va devenir le nouveau dieu Iop.
Source: La série

Combat Goultard vs Rushu
Pourquoi le faite que Goultard a entraîné tristepin ne ferais pas de lui une réincarnation du dieu Iop?
Et d'ou le faite que la serie n'aurais pas une suite? je te rappelle que Pokemon est un manga et il a 14 saison et une 15eme en développement, trouve des arguments au lieu de dire du gros Nawak
Moi je penche pour 1 saison 3 ou Tristepin vivrais dans le royaume Sadida avec Eva et Amalia resterais avec Yugo au Chateau, Ruel quand a lui partiras chercher de l'or et reviendras de temps en temps au chateau, car oublions pas qu'il a sa petite maison lui... et on assisterais au combat de Goultard et Rushu dans le Royaume des shushu il en ressortirais Gagnant partiras voir Tristepin en lui disant: Tristepin, je suis ton pere, s'en suit un Drama comme pas permis et Tristepin devras être emmené vers les dieu pour sa prochaine succession en tant que dieu Iop. mais il refuseras car en tant que dieu il ne verras plus Eva et devras arrête de se battre. Et on suivrais tout ça devant nos TV ou PC! *-*