Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc !
posté 03 Mars 2012 - 11:17:34 | #461
Suite au dernière épisode de la saison 2 je me demandais si Tristepin n'est pas en fait la réincarnation de l'ancien dieu Iop?

Ce message a été modifié par XEroth - 03 Mars 2012 - 11:26:28.
posté 03 Mars 2012 - 12:02:38 | #462
ben tu sais, Rushu a la téhorie que c'est Goultarde qui l'est
Mais franchement je sais pas car son pouvoir lumineux qui l'entoure, c'est peut être parce qu'il est la réincarnation mais peut être aussi par ce qu'il utilise un truc surpuissant (genre yugo à la fin de lépisode 24 et dans l'éisode 25 avec le bouclier et l'épée)
Mais si il y avait une saison 3, je suis sure qu'Ankama va tout nous dévoiler(enfin j'espère !

posté 03 Mars 2012 - 13:20:42 | #463
Goultard c'est le nouveau pas l'ancien.

posté 04 Mars 2012 - 03:49:24 | #464

Citation (VagueBrulante @ 03 Mars 2012 12:02) *
ben tu sais, Rushu a la téhorie que c'est Goultarde qui l'est
Mais franchement je sais pas car son pouvoir lumineux qui l'entoure, c'est peut être parce qu'il est la réincarnation mais peut être aussi par ce qu'il utilise un truc surpuissant (genre yugo à la fin de lépisode 24 et dans l'éisode 25 avec le bouclier et l'épée)
Mais si il y avait une saison 3, je suis sure qu'Ankama va tout nous dévoiler(enfin j'espère !
Comme l'a dit mon prédécesseur Goultard est le NOUVEAU dieu iop.
Il était a l'origine le fils de l'ancien dieu iop (demi dieu de naissance ce qui explique son "bourinisme majeur" et d'un mignone Iopette nommée Cabotine. Je vais pas te refaire toute sa bio ^^".

posté 06 Mars 2012 - 20:37:26 | #465
Boh, pour ma part la fin ne m'a pas déçu du côté Pipoune/Eva (Yugo par contre... mais là n'est pas la question). C'est plutôt la saison 3 justement que j'appréhende. Car suite aux révélations du dernier épisode (histoire de pas me faire taper dessus pour spoil je dirais rien mais vous avez compris quoi u.u), on sent bien que l'aventure va légèrement se stopper du côté du petit couple. Alors résultat, y'a deux grandes options qui semblent s'offrir pour la suite - et ça a rien de bien glorieux:

• D'un côté une fin de l'aventure nette pour les deux persos, très certainement remplacés par Brendon et Brenda les pandawas de l'espace munis d'un charisme de gnou desséché. Et pourquoi pas deux ou trois petits passages HS tous les cinq épisodes, débutant à chaque fois par ''et pendant ce temps-là, dans la petite maison dans la prairie, un Iop apprend à changer des couches''. Une occasion comme une autre de rentrer dans la légende finalement...

Ou alors...

• Une aventure continuant finalement pour Tristepin - Parce que bon, hein, un Iop peut pas renier son besoin de baston et Eva sera bien prête à se sacrifier pour l'amûûûr de son beau rouquin (c'est très glorieux ça, c'est sûr...). Une belle brisure finalement pour la partie amourette du dessin animé, qui mine de rien apporte son charme à la série. Après tous les bons dessins animés qui savent oser mêler la romance brute au reste, on en voit pas des masses (et je ne parle pas d'allusions tout juste mise en avant pour le fan service...)

M'enfin bref! Pipoune ne m'a pas déçu sur cette série, en mon sens il remplit très bien le rôles qu'on lui confie dans la série tout en se permettant une certaine évolution. Par contre, que va-t-il devenir? L'avenir nous le dira... mais j'espère que personne ne s'inspirera de mes suppositions  

posté 08 Mars 2012 - 19:02:14 | #466
Alors pour moi le tristepin de la saison 2 m'as assez plu. Tous les personnages en général ont acquis un certaine maturité.
J'avoue que le coup de la mort-résurrection était pas très bon. Non pas que j'étais contre le retour de Tristepin mais quitte à faire sa, autant employer un moyen plus crédible genre "disparition"/"télé-transportation" ou une annerie comme sa (bien que le coup de la disparition avait déjà été un peu utilisé quand il s'enfuit en milieu de saison 1).

Je suis par contre assez contre une saison 3 et l'épisode final de la 2 me fait bien penser qu'il n'y en aura pas; [attention spoiler pour les retardataires]
/ Déjà on voit très bien que les héros sont "remis a leur place" dans le sens que quand Eva dit que ces choses là les dépasse on se rends bien compte que malgré sa puissance, Tristepin ne sauvera pas le monde, il reste un Iop "normal". Donc vu que Yugo a tout découvert sur son passé,la seule possibilitée d'intrigue restante serait une nouvelle menace et on l'a bien vu, nos héros (Ormis Yugo j'estime, mais a quoi bon laisser les autrs personnage pour décorer?) seraient incapalbles de sauver à eux seuls le monde des douzes. Puis bon Pinpin va être papa ce qui veut dire que le ptit couple va mener une vie bien rangée. / [end spoil]

Mais ce que j'aimerais TROP voir c'est des OAVs genre un ptit qui se passe quelques années plus tard style quand Yugo se fait appeler par son peuple et on saurait ce qu'il serait advenue de goultard et des autres. Et puis j'aimerais bien encore un OAV sur Ogrest (ou un film vous imaginez? x3). Mais là je sort du sujet "Tristepin"

posté 17 Mars 2012 - 15:14:57 | #467
il est sexi

posté 17 Mars 2012 - 15:56:13 | #468
J'ai pensé a une saison 3 genre qui se passerait quelques années plus tard... Mais c'est risqué O_O Pour Tristepin, il ne m'a pas déçue non plus, il reste mon personnage favori, son caractère, ses ioperies, sa romance avec Eva... J'adore

posté 16 Juin 2012 - 09:30:15 | #469
goultard n'est pas le dieu iop mais son fils

source:l'avant dernier manga dofus

et vu que goultard a enseigné des trucs a tristepin il est impossible que ce soit le dieu iop

et non il n'y aura pas de saison 3 car la serie c'est transphormé en manga

Ce message a été modifié par charlusdu13 - 16 Juin 2012 - 09:31:43.
posté 18 Juin 2012 - 02:25:23 | #470
je trouve Tristepin bien mieux dans la saison 2.

posté 05 Juillet 2012 - 22:08:33 | #471
Ouai tristepin a beaucoup plus de style dans la saison 2

posté 11 Août 2012 - 23:56:47 | #472

Citation (charlusdu13 @ 16 Juin 2012 09:30) *
goultard n'est pas le dieu iop mais son fils

source:l'avant dernier manga dofus

et vu que goultard a enseigné des trucs a tristepin il est impossible que ce soit le dieu iop

et non il n'y aura pas de saison 3 car la serie c'est transphormé en manga
Goultard est le fils du dieu Iop, sa on le sait tous mais dans la serie il va devenir le nouveau dieu Iop.

Source: La série Combat Goultard vs Rushu

Pourquoi le faite que Goultard a entraîné tristepin ne ferais pas de lui une réincarnation du dieu Iop?

Et d'ou le faite que la serie n'aurais pas une suite? je te rappelle que Pokemon est un manga et il a 14 saison et une 15eme en développement, trouve des arguments au lieu de dire du gros Nawak

Moi je penche pour 1 saison 3 ou Tristepin vivrais dans le royaume Sadida avec Eva et Amalia resterais avec Yugo au Chateau, Ruel quand a lui partiras chercher de l'or et reviendras de temps en temps au chateau, car oublions pas qu'il a sa petite maison lui... et on assisterais au combat de Goultard et Rushu dans le Royaume des shushu il en ressortirais Gagnant partiras voir Tristepin en lui disant: Tristepin, je suis ton pere, s'en suit un Drama comme pas permis et Tristepin devras être emmené vers les dieu pour sa prochaine succession en tant que dieu Iop. mais il refuseras car en tant que dieu il ne verras plus Eva et devras arrête de se battre. Et on suivrais tout ça devant nos TV ou PC! *-*

posté 18 Août 2012 - 09:38:18 | #473
Moi, je ne savait pas que Goultard était le fils du dieu Iop. J'aurais du m'en douter, vu sa force surhumaine.

Pour Tristepin, je n'aie pas de préférence entre celui de la 1ere saison ou de la 2eme. Il reste Tristepin le beau rouquin dans les deux.

En ce qui concerne la 3eme (si il y en aura une ^^), je ne serai pas surprise si Pipoune et Eva reviennent dans une nouvelle aventure en compagnie de leurs amis-ies fidèles.

Voilà, voici mon avis.
Quels sont les vôtres ?