Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Episode 26 saison 2 : Final part 2 ?

Sujet fermé

posté 15 Juillet 2011 - 11:35:29 | #1
Episode 26 saison 2 : Final part 2 ? Bonjour, j'ai vu sur le forum que l'episode 26 de la saison 2 final part 2 sera diffusé le 5 août ?

C'est un problème du site ou bien c'est vrai ???

posté 15 Juillet 2011 - 12:12:54 | #2
Tiens,j'allai poster un sujet sur cet épisode mystère!Je pense surtout à un problème...A mon avis,les épisodes doivent être stockés dans les bases de données,mais invisible.Il peut s'agir d'un bug du site qui à "désinvisibilisé" cette page!Mais tout c'la n'est qu'une hypothèse!

posté 15 Juillet 2011 - 13:32:34 | #3
C'est un beug peut-être, mais c'est du spoil!

posté 15 Juillet 2011 - 14:26:30 | #4
j'allais le poster car il y a une fail chez ankama
Cliquez ici
Voila mais donc ankama nous dévoilent le derniére épisode? fin de saison donc pas de saison 3 ? mort de la confréerie eliatrope libéré des question se pose ( surtout qu'il est en 2 partis ) ou meme le combat contre rushu avec tout les éliatrope ?

posté 15 Juillet 2011 - 14:54:41 | #5
Alors ça c'est très curieux ! j'aimerais beaucoup avoir quelques explications car ça m'intrigue, mais ça m'inquiète beaucoup aussi.
Cela dit, je ne vois pas Wakfu s'arrêter avant la sortie du long métrage au ciné donc avant la saison 3.

Aussi quand on clique sur "prochaine diffusion : vendredi 5 août" => internal error please try again later, blabla connerie de windows : bref, donc c'est évidemment un bug.

Ce message a été modifié par Lechkoumoule - 15 Juillet 2011 - 15:01:28.
posté 15 Juillet 2011 - 15:35:42 | #6
IL y aura une 3eme saison.

posté 15 Juillet 2011 - 15:47:07 | #7

Citation (nejnora @ 15 Juillet 2011 15:35) *
IL y aura une 3eme saison.
Le ciel est bleu

Sans rire, tu tiens ça de source sûre ? Si oui laquelle ? (je sais c'est emmerdant comme question)

posté 15 Juillet 2011 - 15:49:24 | #8
Pas sûr la 3e Saison. Tot a juste dit que la série continuerait après la saison 2 (mais probablement sous la forme de mangas/films)
Et comme dit précédemment, il doit juste s'agir d'un problème avec la base de données du site. Le titre de l'épisode 26 n'est probablement pas le titre définitif.

Ce message a été modifié par Kazhar - 15 Juillet 2011 - 15:49:57.
posté 15 Juillet 2011 - 19:29:50 | #9
Ce sera fini en deux saison, et trois-quatre ans plus tard, surprise, une troisième saison ! On ne sais jamais... (Je pense ça car je tiens de source SÛRE (pas Wikipédia) qu'il y aura une saison 5 de Code Lyoko, alors je pense un peu à ça...)

Sinon je pense que mon aussi c'est un beug.

posté 15 Juillet 2011 - 20:35:18 | #10
La question se pose même pas évidemment c'est un bug

C'est la question : "est-ce une amorce à la fin de la série animée ?" qu'il faut se poser

Une série animée aussi bonne doit comporter au moins 3 saisons voire 4 ! ce serait tellement dommage que ça s'arrête là.

Personnellement, et je ne dois pas être le seul, je me suis trop attaché aux personnages. On a pas vu Remington réellement jouer les 1ers rôles, on ne sait quasiment rien sur Ogrest, et un peuple disparu depuis des siècles et des siècles ne peut pas être libéré en une dizaine d'épisodes, ce serait trop facile.

Non franchement ça me paraitrait à la fois improbable et cruel que Wakfu s'arrête à la fin de cette saison... mais comme on dit, toute bonne chose à une fin.

Ce message a été modifié par Legolas-Royal - 15 Juillet 2011 - 20:36:34.
posté 15 Juillet 2011 - 23:26:07 | #11
Expliquez-nous, on comprend pas!

posté 15 Juillet 2011 - 23:32:51 | #12
Et bien dans des interview de Güs le réalisateur dde wakfu ,il dit comme d'hab qu'il ne peux pas spoiler des informations sur la saison 2 mais qu'il aimerais bien poursuivre la série avec une saison 3 , sa reste a voir , mais faut se poser la question de qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir d'intéressant si il font une 3ème saison quoi , ont a as encore vu la 2 en entière , on sait pas si yugo sauve les éliatropes ou quoi , plein de petit détail qui pourrait laisser supposer une saison 3 donc je pense qu'il est encore trop tôt pour penser a une 3ème saison ceci dit , j'aimerais beaucoup suivre les héros pendant au moins une ou deux saison de plus

Bref

Je pense que en fait "final-part.2" est en fait un nom genre pour dire : dernier épisode part.2 donc c'est fort probable qu'il y est un beug pour ce qui est de la date de diffusion le 05 août c'est un gros problème technique qu'il ont puisque le 5 c'est encore la trilogie boufbowl . Donc conclusion : il ont un gros problème avec leur page

Ou alors peut être que c'est vraiment le titre de l'épisode 26 et qu'il sera diffusé le 05 août ( a mon avis c'est plutôt la solution ci-dessus qui ai plus probable ) ais si c'est vrai je ne dit pas non pour plus d'info

posté 16 Juillet 2011 - 06:27:44 | #13
Si c'est le "final" de "final-part 2" vous vous inquiétez pour rien... dans toutes les séries je dis bien TOUTES, le dernier épisode de CHAQUE saison est nommé ainsi.
Donc ça n'annonce absolument pas la fin de la série animée.

posté 16 Juillet 2011 - 11:17:48 | #14

Citation (Legolas-Royal @ 16 Juillet 2011 06:27) *
Si c'est le "final" de "final-part 2" vous vous inquiétez pour rien... dans toutes les séries je dis bien TOUTES, le dernier épisode de CHAQUE saison est nommé ainsi.
Donc ça n'annonce absolument pas la fin de la série animée.
+1
Ont peux vraiment espérer une saison 3 ! Wakfu marche bien ! Pourquoi s’arrêter ?

Citation (Ilhan-V @ 16 Juillet 2011 02:53) *

Citation (Aelitamonpseudo @ 15 Juillet 2011 19:29) *
Ce sera fini en deux saison, et trois-quatre ans plus tard, surprise, une troisième saison ! On ne sais jamais... (Je pense ça car je tiens de source SÛRE (pas Wikipédia) qu'il y aura une saison 5 de Code Lyoko, alors je pense un peu à ça...)

Sinon je pense que mon aussi c'est un beug.
HS : Je peux avoir ta source pour la saison 5 de Code Lyoko ? :O
HS: Tape Code Lyoko Evolution

posté 17 Juillet 2011 - 20:53:11 | #15

Citation
La série va s'enchaîner avec un manga qui va reprendre nos héros là où on les a laissés et surtout, avec un film. Il va se passer quelque chose à la fin de la série qui va entraîner une grosse aventure au cinéma... C'est juste génial de préparer l'histoire pour qu'elle s'intègre dans une telle continuité. Et puis j'aimerai beaucoup que nous bossions sur une saison 3 plus tard.En ce moment nous travaillons sur de beaux projets qui sont tous connectés et vous allez bientôt découvrir beaucoup de choses dans les mois-années à venir.Les épisodes que vous découvrez en ce moment ont été écrit il y a plus d'un an... C'est assez dur de voir son travail être commenté alors qu'on est complétement passé à autre chose... J'ai même envie de dire que c'est le plus compliqué. Mais franchement dans l'ensemble je suis vraiment content et très fier du boulot de toute l'équipe sur ce projet. J'espère qu'on marquera les gamins d'aujourd'hui comme nous avons été marqué par des dessins animés comme "Les cités d'or".

Citation
J'espère qu'on aura un succès suffisant pour donner envie à Fr3 de faire une saison 3.On a encore plein de choses à raconter et au fur et à mesure que je vois la fin de la saison 2 arriver, je me rends compte que j'adore réellement ces personnages. Comme un papa aime ses enfants. C'est assez étrange, quand on passe autant de temps avec des personnages, aussi fictifs soient-ils, il y a quelque chose qui fait qu'ils se mettent à exister. C'est la magie de la création.
Infos que j'ai pu obtenir .... :3
Voila des citations officielles de Tot, le créateur d'Ankama ( l'un des 3....)

Ce message a été modifié par hocinea - 17 Juillet 2011 - 20:57:52.
posté 17 Juillet 2011 - 21:57:31 | #16
Hocinea si ce que tu dis s'avère vrai, tu me mets beaucoup de baume au coeur.
Voilà ENFIN une série créée pour autre chose que du pognon. On va encore entendre parler de wakfu dans les années à venir. Avec plus de 1 Million de spectateur devant France 3 on peut être quasiment sûr qu'il y aura une saison 3.

Le fait qu'il y aura un film (en 2 partie selon les rumeurs), mangas, BD franchement je suis comblé, c'est carrément génial !!!

Ankama vise l'avenir, en tout cas moi, à 19 ans, je pourrai dire plus tard que Wakfu est LE dessin animé qui aura marqué ma jeunesse.

Merci Hocinea pour ces infos et merci à Tot de continuer à faire vivre cette série.

posté 17 Juillet 2011 - 23:04:26 | #17
Pinaise de pinaise... J'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire ! Je pense que jamais un dessin animé ne sera arrivé aussi loin que Wakfu. Même s' il faudra encore attendre 1 an ou 2 pour le film (C'est prévu pour 2014 mais on ne sait jamais) je me réjouis énormément de l'avenir ! =D

posté 18 Juillet 2011 - 00:19:57 | #18
Un Final ?
Ca me fait aussi bizarre que le Final de FMA ça !
Le dernier épisode de la série alors, esperons une Saison 3, style une nouvelle saga avec de nouveaux Héros (même si Yugo, Tristepin etc nous manqueront).

Mais, Yugo libérera les Eliatropes aussi rapidement ? o_o

posté 18 Juillet 2011 - 00:57:58 | #19

Citation (crout222 @ 18 Juillet 2011 00:19) *
Un Final ?
Ca me fait aussi bizarre que le Final de FMA ça !
Le dernier épisode de la série alors, esperons une Saison 3, style une nouvelle saga avec de nouveaux Héros (même si Yugo, Tristepin etc nous manqueront).

Mais, Yugo libérera les Eliatropes aussi rapidement ? o_o
Si il y a une saison 3 ce sera forcément avec les mêmes.

Et je pense pas que Yugo libérera les éliatropes aussi vite, comme dit précédemment il y a une histoire qui doit faire durer la série, le mystère d'Ogrest doit être percé, on a même pas vu Maskemane.....

posté 18 Juillet 2011 - 09:23:11 | #20
Pour prouver que c'est des sources officielle, les messages de Tot !
Cliquez ici

Ce message a été modifié par hocinea - 18 Juillet 2011 - 09:24:04.
Haut de page

Sujet fermé