Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Diffusion épisodes WAKFU
posté 28 Juin 2011 - 17:55:30 | #1
Diffusion épisodes WAKFU Voici quelques petites infos concernant la diffusion de la série pour éviter que vous ne vous posiez un tas de questions et que vous soyez paniqués
Pour l'instant et comme vous avez dû vous en rendre compte, la diffusion des épisodes inédits est suspendue pour cause de vacances scolaires. Vous aurez cependant droit à une journée spéciale Boufbowl le 15 juillet sur France 3.

Concernant la diffusion des nouveaux épisodes inédits, pour l'instant et pour être tout à fait honnête avec vous : pour l'instant nous ne savons pas quand ils reprendront. Une chose est sûre, dès que nous aurons des nouvelles, vous en serez les premiers informés !

En attendant, un nouveau jeu va vous permettre de passer l'été avec vos héros préférés.... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant !!

posté 28 Juin 2011 - 18:51:56 | #2
L'arrêt temporaire des épisodes, cela parait évident. En effet, bon nombre d'entre nous partent en vacances, et ne pourront donc pas suivre les épisodes correctement.
Néanmoins, une chose m'intrigue: une journée spéciale Boufbowl? C'est-à-dire la diffusion totale de la trilogie Boufbowl? Ou quelque chose d'autre en plus?
Bon ben, je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre le 15 juillet .

Pour ce qui est de la diffusion des épisodes inédits, je pense qu'ils reprendront début janvier septembre; cela me parait plutôt logique, vu que les vacances seront terminées d'ici là. Mais si même vous vous l'ignorez... je n'ai aucune chance de le savoir précisément.

Un nouveau jeu... tiens donc, de nouvelles surprises! Et qui aura un rapport direct avec la série. Pourquoi pas après tout . Bien sûr, on n'a le droit à aucun spoil, hein!

Ce message a été modifié par kahina1997 - 01 Juillet 2011 - 18:12:20.
posté 29 Juin 2011 - 18:45:50 | #3
ooh non , attendre aussi longtemps , quelle poisse

une petite minute , attendre 2 mois pour voir le baiser !!! * entrain de mordre son coussin*
ouinnn

Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 29 Juin 2011 - 19:56:09.
Raison de l'édition : voulais rajouter quelque chose
posté 29 Juin 2011 - 19:13:42 | #4
Rdv le 15 juillet alors !

posté 29 Juin 2011 - 19:52:46 | #5
Cool 3 EPISODE EN UN JOUR re-cool même si ce ne sont pas des inédit c'est pas grave mais je pense que les épisodes inédits reprendront en septembre enfin je pense car c'est souvent comme ça.

posté 30 Juin 2011 - 10:14:25 | #6
Il va falloir attendre...je crois que ça va être dur x)

posté 30 Juin 2011 - 10:30:17 | #7
Par contre, étant un joueur de WLG² , je peux confirmer que c'est énervant voir plus :S ! (Plus de monde pendant plus d'un mois de rediffusions :/).

posté 01 Juillet 2011 - 18:15:04 | #8
Eh! Au fait, pourquoi la trilogie Boufbowl est-elle diffusée un vendredi et non pas un samedi, comme d'habitude?

(J'ai mis du temps pour m'en rendre compte. )

posté 12 Juillet 2011 - 15:23:07 | #9
Vous l'aurez peut être remarquer mais la saison 1 et les saison 2 c'est baser pareil

Exemple:

épisode 1 des deux série donne envie de voir la suite est ils mettent bien dans l'ambiance

épisode 2 annoce du début d'un voyage

...

épisode 10 11 12 :bizarre dans les deux saisons consacrés au boufbowl

j'en déduit que comme dans la saison 1 il redifuseront des épisodes avant les nouveaux

posté 12 Juillet 2011 - 17:02:31 | #10

Citation (baraquoi @ 12 Juillet 2011 15:23) *
Vous l'aurez peut être remarquer mais la saison 1 et les saison 2 c'est baser pareil

Exemple:

épisode 1 des deux série donne envie de voir la suite est ils mettent bien dans l'ambiance

épisode 2 annoce du début d'un voyage

...

épisode 10 11 12 :bizarre dans les deux saisons consacrés au boufbowl

j'en déduit que comme dans la saison 1 il redifuseront des épisodes avant les nouveaux
Bah oui c'est exactement ce qu'ils font vendredi matin  

posté 17 Juillet 2011 - 23:04:51 | #11
Donc on pe se baser sur la saison 1 pour imaginer les prochaines episodes WAOUH sa va etre d'enfer X) je pe plus attendre mai bon va faloir etre patient :'( DOMAGE

posté 08 Octobre 2011 - 08:46:33 | #12
ouai bonjour tout le monde aujourd' hui c'est le samedi 8 octobre et il y'a toujours pas l'episode 13 de la saison 2 de wakfu je commence a m’inquiété moi car je les attend avec impatient