23 Juin 2011 - 21:33:57 |
nan mais vraiment, si tu regardes encore wakfu à ton âge.........c'est que t'es cool
bon,j'ai que 10 ans, je sais.........mais mes potes (appart quelques un) me disent oh lala sal gamin tu r'gardes encore sa !
jleur ai dit de fermer leurgueule tronche parce que eux.........(enfin un) préfère rgarder des petites vidéos de se** !
quand y sera grand, jimagine pas !
alors, même si plusieurs gens (ou même tous) te disent sa, dis leur que t'en a rien a foutre, que wakfu t'aime bien et puis voila !
moi, mes potes quand jleur demande t'as vu lépisode.......12 ? sal gamin ! et tout et tout (parce qu'ils disent que je suis un accro [mais il s'est pas rgardé.....black ops black ops et encore black ops !] mas lui en plus il regarde la série!)
Il pige quelque chose ton frère de 3 ans ?
Sinon, je suis d'accord avec toi, moi je le regarde avec mon frère de 6 ans. (faut dire que lui non plus il pige rien...)
Tobien
xD tu te fous dleur gueule xD
bon,j'ai que 10 ans, je sais.........mais mes potes (appart quelques un) me disent oh lala sal gamin tu r'gardes encore sa !
jleur ai dit de fermer leur
quand y sera grand, jimagine pas !
alors, même si plusieurs gens (ou même tous) te disent sa, dis leur que t'en a rien a foutre, que wakfu t'aime bien et puis voila !
moi, mes potes quand jleur demande t'as vu lépisode.......12 ? sal gamin ! et tout et tout (parce qu'ils disent que je suis un accro [mais il s'est pas rgardé.....black ops black ops et encore black ops !] mas lui en plus il regarde la série!)
Personnellement j'ai 16 ans et j'adore regarder Wakfu avec mes frères (3 et 10 ans) et mes petits cousins (qui ont entre 7 et 13 ans). Pour moi, il n'y a pas d'âge pour regarder cette série, car elle est tout simplement géniale !!
Il pige quelque chose ton frère de 3 ans ?
Sinon, je suis d'accord avec toi, moi je le regarde avec mon frère de 6 ans. (faut dire que lui non plus il pige rien...)