Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

WAKFU Série : mais qui est-ce ?
posté 11 Juin 2011 - 12:53:46 | #41

Citation (eca-qui-flipe @ 11 Juin 2011 10:48) *
Le problème de cet épisode est qu'il était un poil trop prévisible, le coup du boufbowler masqué était gros comme une maison (ou comme ta mère toi qui lit ce commentaire), et j'avoue avoir était un poil déçus de ce match, car a peine 5 minute après, on oublie l'équipe des brak'N'black et on passe à du 1 contre 1.
Aussi, l'action est trop souvent coupée par des ralentis ou des commentaires, qui donne une p'tite touche d'humour c'est vrai et de jolis clin d'oeil (comme celui à Asterix) , mais qui apparaissent beaucoup trop souvent pour qu'on puisse apprécier pleinement le match.

Un très bon épisode, mais je suis quand même un p'tit peu déçus.

Idem !
Non, mais qui a vu du boufbowl, sérieusement ? Moi j'ai vu que les deux commentateurs discuter pendant cinq minutes, le public à moitié immobile, et des ralentits incessants de l'arbitre... Y'avait tous les ingrédients pour faire un épisode épique, mais pas la bonne recette visiblement...
On a pas le temps d'apprecier l'équipe adverse qu'elle ne fait déja plus partie de l'épisode, on repasse un petit passage ou Ruel fait la pompom girl... Hop, on se fait un petit duel rapide : Kriss la krass sauve l'honneur de l'épisode d'après moi, c'est un boufbowleur, un vrai alors que ce boufbowler masqué montre une puissance trop cliché pour en être impréssionnante... Yugo ? Hein, qui ça ?
Le seul passage qui m'a fait rigoler est celui du calin Pinpin/Evangelion, et j'adhère encore à l'humour et aux clins-d'oeil éparpillés par ci par la

posté 11 Juin 2011 - 13:14:46 | #42

Citation (eca-qui-flipe @ 11 Juin 2011 10:48) *
Le problème de cet épisode est qu'il était un poil trop prévisible, le coup du boufbowler masqué était gros comme une maison (ou comme ta mère toi qui lit ce commentaire), et j'avoue avoir était un poil déçus de ce match, car a peine 5 minute après, on oublie l'équipe des brak'N'black et on passe à du 1 contre 1.
Aussi, l'action est trop souvent coupée par des ralentis ou des commentaires, qui donne une p'tite touche d'humour c'est vrai et de jolis clin d'oeil (comme celui à Asterix) , mais qui apparaissent beaucoup trop souvent pour qu'on puisse apprécier pleinement le match.

Un très bon épisode, mais je suis quand même un p'tit peu déçus.
La blague "Tamairelolxdmdr" à 2 balles est aussi très décevante

Bref je partage ton avis, Le Boufbowler Masqué qui est une fille c'était trop prévisible, ça l'aurait moins été si le coté sexiste du Boufbowl Brakmarien avait été moins exploité

Pareil lorsque Kriss se relève et dit
"T'as oublié que je suis un Sacrieur, mec!"
Néanmoins c'est le moment qui m'as le plus plu
Alors malgré ça, bravo à l'équipe de prod' pour l'épisode qui était pas mal, mais j'espère que le final de cette trilogie Bouwbowl (bis) sera encore mieux

Ce message a été modifié par toxic-star - 11 Juin 2011 - 13:16:47.
posté 11 Juin 2011 - 13:36:59 | #43

Citation
La blague "Tamairelolxdmdr" à 2 balles est aussi très décevante
Décevante ? me dis pas que tu t'attendais à ce que je fasse de l'humour qui fasse rire quand même ?

Toutes fois l'épisode est très sympa, juste que je m'attendais à plus de boufbowl.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 11 Juin 2011 - 13:52:15.
posté 11 Juin 2011 - 14:00:22 | #44

Citation (Julienwinner @ 11 Juin 2011 12:31) *
ps:sérieux maude est trop moche je vois pas ce que vous lui trouvier
C'est juste que tu n'as pas de penchant pour les femmes à forte p......ersonnalité :p
Non sérieux elle a vraiment la classe.
D'ailleurs, entre son masque oval à crinière et ses tatouages sur les joues, je serais pas surpris qu'elle soit une référence à San, l'héroine de Princesse Mononoke

posté 11 Juin 2011 - 14:06:27 | #45
je suis pas vraiment connaiseur des sacri mais pour moi il s'agit d'une sacrieur car si on regarde les oreille elle ressemble plus a ceus d'un sacrieur qu'a se d'un sram

Ce message a été modifié par Darktristepin - 11 Juin 2011 - 14:06:38.
posté 11 Juin 2011 - 15:56:26 | #47
J'aime pas du tout cet épisode, je le trouve vraiment décevant...Moi qui m'attendais a un bon match, je suis plus que déçu, le math de real VS les bouftons est bien meilleur, j'espère que l'épisode suivant va rattraper ça parce que là...

posté 11 Juin 2011 - 16:57:28 | #48
N'y aurait-il pas un clin d'oeuil à wakfu les gardiens 1 ? Car, au moment où on voit Ruel dansé, la musique qui passe n'est nulle autre que celle du minijeu réservé au VIP dans wakfu les gardiens 1.

--------------------------
libertree 

posté 11 Juin 2011 - 17:01:13 | #49
Maud ? une amie de Kriss ? sa soeur ? je ne sais pas quoi penser , elle a un peu la tete d'une sacrieur bien qu'elle n'ait pas les yeux vitreux comme Kriss , a la fin de l'episode , quand elle enlevait sa coiffe , j'ai cru un instant que vous alliez nous reveler son vrai visage lors du prochain épisode , heureusement , vous n'avez pas fait les sadiques , on a vu sa tete ! vivement le prochain épisode qu'on puisse en savoir un peu plus sur ce personnage !
le match de boufbowl n'était pas très actif je trouvais , " le boufbowl , le seul , le vrai , celui de Brakmar ! " tu parles ! y a pas de règles , c'était un peu n'importe quoi , je préférais le match real boitar / bouftons rouges de Bonta ! ça c'était du boufbowl ! vive Bonta !

posté 11 Juin 2011 - 18:21:47 | #51
Pfff,ah c'est comme sa qu'on me remercie hein! D:
J'ai écris un post plutôt long mais je l'ai posté dans le sujet pour la triologie puisque je n'avais pas vu celui là ^^' Ha.Ha.Ha,sa m'apprendras à ouvrir 20 onglet en même temps! [Mentalité de Iop,c'est ce que je disais Ne réfléchis pas,tape tout ce qui bouge : Se prendre un poing dans la tronche fait bien moins mal que de faire travailler ses neurones!]

Bon vive le copier/coller quoi:

Citation
Mon Dieu,un épisode juste Magnifique

Hahaha,le Boufbowler Masqué était en faite une fille! J'ai hâte de voir la suite,sa apprendras au Brâkmariens de nous traiter de la sorte (:
C'est bien une Sramette ,mais je doute qu'elle soit de la famille de Kriss puisque c'est un Sacri ( C'est dans cet épisode que j'ai pu bien voir le fait que ce prendre des coups en pleine tronche,sa "galvanise" les Sacris .... ^^)
Vous êtes cruel chez Ankama quand même hein! Nous faire attendre 1 semaine pour savoir qu'est-ce qu'il s'est passé pour que Maude et Kriss se connaissent Je suis pas sûr de pouvoir survivre.

Puis on en parle rarement,mais j'ai adoré les deux commentateurs. " Le Boufbowler Masqué revient seul sur le terrain! Dites moi que je rêve!" "Non je ne vous le dirais pas."
Et tous ces p'tits jeux de mots,j'ai adoré tout simplement x)

Par contre,heuresement qu'Amalia et Evangelyne sont redevenues elles-mêmes....Je commencais à avoir peur moi,surtout avec Tristepin quoi....

Bon,il n'empêche: Bonta reste la meilleure au Boufbawl! :')

posté 11 Juin 2011 - 18:26:29 | #52
Je rejoins le point de vue d'eca-qui-flipe et kuroohana, épisode trop prévisible, mais les commentateurs m'ont fait bien rire avec leur jargon boufbowlistique et leur manière d'interpréter tout les gestes des joueurs!
Quand à Maude, elle a beau être (très) belle, elle a une tête pas vraiment sympatique. Comme elle a l'air d'être une Sram, on peut s'attendre à quelques fourberies(même si il y a déjà Remington pour ça). En bref, c'est bien parti pour que je l'adore, la boufbowleuse démasquée.

Et un gros coup de coeur pour les trois gars qui secouent leurs cheveux en faisant semblant de faire de la guitare. Rock n' roooooooooool!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par MoonNightBlood - 11 Juin 2011 - 18:30:41.
posté 11 Juin 2011 - 19:20:49 | #53
je n'avais pas prévu que sa aurais été une femme!!! niveau humour c'est top!!
niveau boufball, c'est bien mais il n'y a pas assez eu de personnes aus brac k c qui se sont fait pulvérisés dés les premiéres minutes!!! et pour la musique, comme toujours, c'est exellent!! bref, épisode notté de 15/20!!!!

excusez moi, je suis nouvelle et je ne sais pas comment changer d'image, pouvez vous me dire comment faire?? merci d'avance!!

posté 11 Juin 2011 - 19:39:17 | #54

Citation
Non, mais qui a vu du boufbowl, sérieusement ?
Moi j'en ai vu !

J'ai vu un superbe face à face Kriss vs Boufbowler masqué, et je suis très content que l'on peut voir qu'il n'y a pas que le personnage principal qui soit mis en avant !

Dans l'episode 11 de la saison 1, c'était : on se tape, on éjecte les autres et on marque ! 23-23 (d'après mes souvenirs) autant de but qu'un match de basket OMG O_O

Tandis que là, le boufbowl est très bien rythmé et sur l'episode, il n'y a eu qu'un seul but marqué, ce qui est déjà plus réaliste, et une très belle musique d'ambiance !

Oui, j'ai vu du boufbowl, et pour moi l'episode vaut un bon 16/20 !!!

Citation (crasacrieur15 @ 11 Juin 2011 19:20) *
je n'avais pas prévu que sa aurais été une femme!!! niveau humour c'est top!!
niveau boufball, c'est bien mais il n'y a pas assez eu de personnes aus brac k c qui se sont fait pulvérisés dés les premiéres minutes!!! et pour la musique, comme toujours, c'est exellent!! bref, épisode notté de 15/20!!!!

excusez moi, je suis nouvelle et je ne sais pas comment changer d'image, pouvez vous me dire comment faire?? merci d'avance!!
Pour changer d'image tu vas dans gestion de compte, puis forum, puis wakfu, puis tu changes de skin c'est tout  

posté 11 Juin 2011 - 20:00:08 | #56
Je suis sur que "Maude" est une sramette :p regarder sur sa tête ( il ya une tête de mort comme les sramette de wakfu)
PS: comparer avec ma photo  

Ce message a été modifié par x-masterknight-x - 11 Juin 2011 - 20:00:35.
posté 11 Juin 2011 - 20:23:42 | #57
Maude est une Sramette.

Les tâche sur sont visage sont uniquement dû au fait qu'elle joue au Boufbowl,
un peux à la façon des ligne noir que porte sur leur visage les joueur de Football Américain.

De plus dans Inside Ankama, il nous avait dévoilé que dans la 2e Saison,
Nous pourrions voir chaque Classe de personnage.
Nous avont déjà vu des Sacrieurs, mais JAMAIS de Sram. (en personnage princiapal)

Elle porte la tennu des Sramette : Trainé derrière, Soutif, masque de squelette,
squelette à la ceinture, cuissard, même cheveux ... et une dague attaché à sa cuisse ...
100% Sramette.

C'est moi ou elle nous fait une Attaque Mortel en Style, kaméhaméha ??

Ce message a été modifié par Husaga - 11 Juin 2011 - 20:43:51.
posté 11 Juin 2011 - 20:25:03 | #58
merci theriperr!! je sais pas si sa a marché mais merci !

posté 11 Juin 2011 - 20:34:23 | #59
Très belle épisode !

Ce message a été modifié par Husaga - 11 Juin 2011 - 20:35:49.
posté 11 Juin 2011 - 20:41:50 | #60

Citation (Husaga @ 11 Juin 2011 20:23) *
Maude est une Sramette.

Les tâche sur sont visage sont uniquement dû au fait qu'elle joue au Boufbowl,
un peux à la façon des ligne noir que porte sur leur visage les joueur de Football Américain.

De plus dans Inside Ankama, il nous avait dévoilé que dans la 2e Saison,
Nous pourrions voir chaque Classe de personnage.
Nous avont déjà vu des Sacrieurs, mais JAMAIS de Sram. (en personnage princiapal)

Elle porte la tennu des Sramette : Trainé derrière, Soutif, masque de squelette, même cheveux ...
et une dague attaché à sa cuisse ... 100% Sramette.

C'est moi ou elle nous fait une Attaque Mortel en Style, kaméhaméha ??

100% d'accord avec toi