11 Juin 2011 - 12:53:46 |
Le problème de cet épisode est qu'il était un poil trop prévisible, le coup du boufbowler masqué était gros comme une maison (ou comme ta mère toi qui lit ce commentaire), et j'avoue avoir était un poil déçus de ce match, car a peine 5 minute après, on oublie l'équipe des brak'N'black et on passe à du 1 contre 1.
Aussi, l'action est trop souvent coupée par des ralentis ou des commentaires, qui donne une p'tite touche d'humour c'est vrai et de jolis clin d'oeil (comme celui à Asterix) , mais qui apparaissent beaucoup trop souvent pour qu'on puisse apprécier pleinement le match.
Un très bon épisode, mais je suis quand même un p'tit peu déçus.
Aussi, l'action est trop souvent coupée par des ralentis ou des commentaires, qui donne une p'tite touche d'humour c'est vrai et de jolis clin d'oeil (comme celui à Asterix) , mais qui apparaissent beaucoup trop souvent pour qu'on puisse apprécier pleinement le match.
Un très bon épisode, mais je suis quand même un p'tit peu déçus.
Idem !
Non, mais qui a vu du boufbowl, sérieusement ? Moi j'ai vu que les deux commentateurs discuter pendant cinq minutes, le public à moitié immobile, et des ralentits incessants de l'arbitre... Y'avait tous les ingrédients pour faire un épisode épique, mais pas la bonne recette visiblement...
On a pas le temps d'apprecier l'équipe adverse qu'elle ne fait déja plus partie de l'épisode, on repasse un petit passage ou Ruel fait la pompom girl... Hop, on se fait un petit duel rapide : Kriss la krass sauve l'honneur de l'épisode d'après moi, c'est un boufbowleur, un vrai alors que ce boufbowler masqué montre une puissance trop cliché pour en être impréssionnante... Yugo ? Hein, qui ça ?
Le seul passage qui m'a fait rigoler est celui du calin Pinpin/Evangelion, et j'adhère encore à l'humour et aux clins-d'oeil éparpillés par ci par la