13 Mars 2012 - 18:59:35 |
c'est n'importen'aoik s'qui raconte ! En plus , Quilby il part pas avec Yugo, Quilby reste dans la dimension blanche! Et l'autre !
|
Synopsis saison 3 episode 1
|
13 Mars 2012 - 18:59:35 |
c'est n'importen'aoik s'qui raconte ! En plus , Quilby il part pas avec Yugo, Quilby reste dans la dimension blanche! Et l'autre !
|
|
14 Mars 2012 - 13:49:13 |
|
|
14 Mars 2012 - 14:14:16 |
nimportekoi si yugo et les autre sere repartit le monde des douze nexisterait plus !!!!et quilby et revenu a sa solitude
et moumoune si moumoune mourait elle ne laisserait meme pas 1 kama a ruel ...elle aurait tout enmenait au paradie des enutrofe |
|
14 Mars 2012 - 18:24:31 |
t'as raison axellebayar, moumoune est trop radine, elle ne donneras à personnes des kamas et surtout pas à Ruel
|
|
15 Mars 2012 - 09:17:17 |
Pas mal le comique. On pourrait le diffuser à force car c'est à rire.
En réalité, personne ne sait encore ce qui se passera vu qu'on n'est pas surs de notre saison 3. |
|
16 Mars 2012 - 21:54:12 |
A mon avie, la saison 3 va plus parler de Yugo et son peuple.
|
|
17 Mars 2012 - 08:30:42 |
Attend Anakin Skywalker c'est pas censé être dark vador?
"Je suis ton père...."XD Mais attend...T'as oublier Luke! Mais t'as oublier quelque chose dans ton résumé: Pinpin va chercher les dragon ball dans le monde des Douzes pour réssuciter goultard, quand soudain Evangeline l'appelle avec son Nokia 3G pour lui annoncé quelle attend un bébé et que surtout fallait pas qu'il reviennne elle dit quelle as trouvé l'homme de sa vie : Le marsupilami!(C'est pas un humain?!) hum...*corrige le scrip* 1 2 3 on recommence: Elle a trouvé l'homme de sa vie: Spider man! Donc tristepin est dégouter de la vie et se sucide même si il venait de trouver la dernière dragon ball! MOUAHAHAHAHA *Quelle est le raison de ce rire maléfique?* Hein? non mon rire maléfique c'est : Hihihihihi * |
|
17 Mars 2012 - 11:15:37 |
...le résumer est pas très vrai semblable...si Yugo sait que son père adoptif est mort alort il aurait déjà fait exploser tout la planète (comme Nora et Efrim) ...bref..c'est bizzar comme résumer : Anakama ne faire va pas faire mourir tout ses perso. en même temps non ? Et quilby ne peut pas revinir sur sa planète car : 1 Il est banni. 2 : Il est dans la dimension blanche .
Tout le monde dit que les Mecasme sont mort non ? Enfaite on se sait pas !!! Si vous regarder le résumer du jeu de "Island of Wakfu" A la fin du jeu on ne sait pas si Nora a réellement détruit le chef des mékasmes ... Dans la saison 3, j'aimerais bien que sa parle du assez de certain perso (Genre : Qui est le pere de Yugo , on sait que s'est un dragon mais on ne sais pas son nom non plus ^^ ou alors de Eva , Amalia et comment est morte la mère de Amalia ) Bref..il y a endort plein de chose a découvrirez !!! |
|
18 Mars 2012 - 12:49:25 |
Salut à tous, voici un petit résumé de l'episode 1 de la saison 3 D'accord c'est peu etre marrant pour les autres ,mais moi ça me fait pas rire parce que franchement en lisant ton résumé on croie que ça va etre vrai pour s'informer et toi tu dis n'importe quoiJe me lance : Deux ans se sont écoulés depuis la grande bataille contre Rushu. Pour le vaincre, Yugo a dû appeller à l'aide toutes ses connaissances, et utiliser les pouvoirs de l'éliacube. Beaucoup ont péri : Goultard, Chuck Norris, Allibert, Moumoune, Chevalier justice père et fils, le roi Sadida, Wagnar et Remington. Mais maintenant, le monde est débarrassé de la menace des shushus. Rushu est mort et son monde a disparu à tout jamais. Mais à quel prix...Tristepin s'est remis de la mort de son ancien maître, mais pour lui, c'est s'entraîner qui compte : il est parti s'entraîner dans un temple iop il y a un an et reviendra dans quelques jours. Amalia s'est remise de la mort de son père et de son amour Chuck Norris, Armand doit diriger le royaume, Ruel s'est remis de la mort de Moumoune, et a reçu plein de kamas grâce à l'héritage. Yugo, Adamaï, Qilby, Grougaloragran et Chiby sont repartis sur leur planète, la paix est rétablie maintenant... Mais une nouvelle menace apparait. Les Mechasmes sont revenus. Ils ont un nouveau chef : Anakin Skywalker qui a fait un pacte avec Ogrest pour détruire le monde. Evangelyne a appellé Yugo grâce à son Nokia 3G et Tristepin va revenir auprès de la confrérie. Vaincre Anakin et Ogrest ne sera pas facille et ils rencontreront de nombreux obstacles en route. Voilà, j'ai payé 5000 euros à Tot et il m'a tout révélé. Je vais lui repayer 5000 euros pour avoir le résumé de l'episode 2, ne vous inquiétez pas Salut à tous ! Donc la prochaine fois réfléchie avant d'ECRIRE Mais bon, tu fais marrer les autres Cordialement yu-goo |
|
01 Avril 2012 - 11:01:28 |
pff déjà de un Quilby est dans la dimension blanche pour toujours grâce a Yugo et de deux les dieux iop osa etc sont immortel donc Goultard n est pas mort et enfin de trois les portables existe pas sur Wakfu ... et tes 5000 laisse moi rire c est du bluff. a oui Chuk Norris c qui ?
|
|
01 Avril 2012 - 11:43:13 |
pff déjà de un Quilby est dans la dimension blanche pour toujours grâce a Yugo et de deux les dieux iop osa etc sont immortel donc Goultard n est pas mort et enfin de trois les portables existe pas sur Wakfu ... et tes 5000 laisse moi rire c est du bluff. a oui Chuk Norris c qui ?
Te ne le connais pas Bon , tu vas sur google et tu tape soit chuck norris WoW , soit Walker Texas Ranger , soit ... bin Chuck Norris ^^ |
|
23 Avril 2012 - 10:35:50 |
...le résumer est pas très vrai semblable...si Yugo sait que son père adoptif est mort alort il aurait déjà fait exploser tout la planète (comme Nora et Efrim) ...bref..c'est bizzar comme résumer : Anakama ne faire va pas faire mourir tout ses perso. en même temps non ? Et quilby ne peut pas revinir sur sa planète car : 1 Il est banni. 2 : Il est dans la dimension blanche .
non c'est pas sa c'est sa Luc ton prénom a l'envers sa fait ***..
Tout le monde dit que les Mecasme sont mort non ? Enfaite on se sait pas !!! Si vous regarder le résumer du jeu de "Island of Wakfu" A la fin du jeu on ne sait pas si Nora a réellement détruit le chef des mékasmes ... Dans la saison 3, j'aimerais bien que sa parle du assez de certain perso (Genre : Qui est le pere de Yugo , on sait que s'est un dragon mais on ne sais pas son nom non plus ^^ ou alors de Eva , Amalia et comment est morte la mère de Amalia ) Bref..il y a endort plein de chose a découvrirez !!! NonNonnn a oui et je suis ton pére NOoooooooooon!! Hs off bien marrant se faux passage j'ai bien rit je vais téléphoner au joueur du grenier pour tester Island of wakfu avec chuck norris le pére noël et Mario |
|
10 Juin 2012 - 20:16:07 |
Alibouhi :
tu casses les pieds à tous le monde avec tes truc de gamin ! |
|
11 Juin 2012 - 19:03:03 |
|
|
11 Juin 2012 - 20:48:17 |
ses du N.I.N.P.O.R.T.E quoi "Xdfi" , ces vrai que sa fait rire 3sg mais aprés ... et en plus il a méme pas le courage de laisser un comentaire sur son topic ! et pourquoi il a fait se topic d'abord ?
|
|
25 Juin 2012 - 05:35:59 |
... Euh tu est aussi Mytho que con mon cher Deja 5000 un résumé et moi j'ai vendu ma mere pour épouse Yugo et Adamai et mon chacha de Compagnie tu le savait pas ??? Hahaha Srx Va Revoir té menssonge et écrit moins betement car nous somme pas aussi con que toi petit innocent !!!
PS: Dite moi que je ne suis pas la seul qui trouve super stylé Remington et Grany puis pourqu'oi un Chacha parle ??? euh je me pose cette questions depuis Longtemps |
|
25 Juin 2012 - 09:13:39 |
C'est une insultes vase au monde de Wakfu
|
|
25 Juin 2012 - 09:34:08 |
PS: Dite moi que je ne suis pas la seul qui trouve super stylé Remington et Grany puis pourqu'oi un Chacha parle ??? euh je me pose cette questions depuis Longtemps
Ça c'est expliqué dans la BD qui parle de Remington. Ce n'est pas un vrai Chacha, mais son frère transformé (google est ton ami) Et pour en revenir au sujet : C'est du grand n'importe quoi. Je me suis bien marré en lisant tes délires de gamin. Et je suis bien contente que ce ne soit pas toi qui écrira le scénario de l'éventuelle saison 3. Laisse ça aux professionnels. |
|
25 Juin 2012 - 15:13:05 |
|
|
26 Juin 2012 - 09:31:59 |
|
|