26 Juin 2012 - 15:06:18 |
a oui Chuk Norris c qui ?
Alors on est deux a ne pas connaître.Moi du moment que c'est pas un de ses cow boy d’opérette de ces Western bidon que regarde mon père, sa me va
|
Synopsis saison 3 episode 1
|
26 Juin 2012 - 15:06:18 |
a oui Chuk Norris c qui ? Alors on est deux a ne pas connaître.Moi du moment que c'est pas un de ses cow boy d’opérette de ces Western bidon que regarde mon père, sa me va |
|
02 Juillet 2012 - 15:50:51 |
Mais si la saison 2 est terminé vous penser a quoi vous la saison 3 viens de commencer mais se que je comprend pas ses que le tit frere de yugo garde son chapeau alors qu'il peut voler .
|
|
02 Juillet 2012 - 19:01:37 |
J'me permet de poster pour exprimer mes 10 différentes idées sur la potentielle saison 3:
1) Tout le monde va bien, Eva a son gosse avec Pinpin, mais il/elle se fait enlever. 2) Les mecasmes arrivent. 3)Yugo part a la recherche de ses ori... A, nan, il les connait déjà ^^ 4) Pinpin par a la recherche de son maitre Goultard 5) Alibert a un problème avec son four, faut aller en chercher un autre 6) La confrérie est appelée a Sufokia (Pour y faire quoi, j'en sais quedal) 7)Grougalouragran se fait (lui aussi) enlevé 8) Découverte d'un Dofus, et les autres partent a la recherche ... Ba des autres. 9)Le coming-In d'Ogrest (Mais je verrai plus sa au cinéma) 10)Yugo part avec son peuple sur une autre planète, mais APPUYE sur le petit bouton "Auto-Destruction" |
|
02 Juillet 2012 - 19:23:21 |
la saison 3 sort le mai 2013 je crois bien
|
|
02 Juillet 2012 - 19:41:22 |
MDR j'adore dommage je voulais vraiment une saison 3 et j'espére que le film ne sera pas tros triste a la fin
|
|
03 Juillet 2012 - 14:52:58 |
Il faudrait être le drenier des abrutie pour croir ça. Pour plusieurs raison:
-Evangelyne est enceinte -Il n'y que goultard qui est morts -Qilby est dans la dimention blanche Et bien d'autre chose... Alors c'est plus la peine de raconter des bobars. |
|
04 Juillet 2012 - 11:12:46 |
Il faudrait être le drenier des abrutie pour croir ça. Pour plusieurs raison:
GOULTARD n'est pas mort car Goultard est le frére de Chuck norris -Evangelyne est enceinte -Il n'y que goultard qui est morts -Qilby est dans la dimention blanche Et bien d'autre chose... Alors c'est plus la peine de raconter des bobars. |
|
05 Juillet 2012 - 16:54:48 |
Le manga est déjà sorti et je l'ai acheté alors voilà ce qui ce passe:
2 ans ce sont écroulé depuis la grande bataille. c'est l'anniversaire de Yugo et Adamaï et non Evangelyne n'a pas encore son gosse. Donc il y a le gateau les cadeaux ext... quand tout a coup! une déesse plus précisément la déesse du froid et de l'hiver qui vient réclamer 6 dofus éliatropes je vous passe les scènes de combat...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet quelqu'un est mort mais je ne vous dirais pas qui |
|
05 Juillet 2012 - 21:01:28 |
2 ans ce sont écroulé depuis la grande bataille. c'est l'anniversaire de Yugo et Adamaï et non Evangelyne n'a pas encore son gosse. Donc il y a le gateau les cadeaux ext... quand tout a coup! une déesse plus précisément la déesse du froid et de l'hiver qui vient réclamer 6 dofus éliatropes je vous passe les scènes de combat...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet quelqu'un est mort mais je ne vous dirais pas qui |
|
06 Juillet 2012 - 07:14:29 |
J'me permet de poster pour exprimer mes 10 différentes idées sur la potentielle saison 3:
( Mais noooon ! Roh lala faut tout corriger ici !
1) Tout le monde va bien, Eva a son gosse avec Pinpin, mais il/elle se fait enlever. 3)Yugo part a la recherche de ses ori... A, nan, il les connait déjà ^^ 4) Pinpin par a la recherche de son maitre Goultard 5) Alibert a un problème avec son four, faut aller en chercher un autre 6) La confrérie est appelée a Sufokia (Pour y faire quoi, j'en sais quedal) 7)Grougalouragran se fait (lui aussi) enlevé 8) Découverte d'un Dofus, et les autres partent a la recherche ... Ba des autres. 9) 10)Yugo part avec son peuple sur une autre planète, mais APPUYE sur le petit bouton "Auto-Destruction" 2) Les mécasmes arrivent pour prendre un verre à l'Auberge du Bouftou, mais vu qu'Alibert n'a plus de four, ils l'attaquent. C'est pas compliqué non ?! 9) Mais noooon ! Ogrest part à la pêche du haut de sa montagne, c'est juste pour ça qu'il a fait le Chaos : il est fou d'Esturgeon l'ogre ! Tu piges ?! J'te jure, faut tout faire soi-même ici hein ! ) J'ai éclaté de rire pour les commentaires et aussi pour ton roman jeune inconnu avec un Osamodas en avatar. :'D |
|
06 Juillet 2012 - 12:10:45 |
Je pense que tu voulais dire " 2 ans se sont écoulés". Bref, la deesse qui les attaques est Jiva si j'ai bien compris ce que certains ont dit. Tu sais, tu peux nous dire les infos sur un topic( sais plus le nom) ou on ne parle que du manga. 2 ans ce sont écroulé depuis la grande bataille. c'est l'anniversaire de Yugo et Adamaï et non Evangelyne n'a pas encore son gosse. Donc il y a le gateau les cadeaux ext... quand tout a coup! une déesse plus précisément la déesse du froid et de l'hiver qui vient réclamer 6 dofus éliatropes je vous passe les scènes de combat...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet quelqu'un est mort mais je ne vous dirais pas qui |
|
06 Juillet 2012 - 12:28:05 |
Un dragon est mort est Chibi est grougal est Chibi se sont fait enlever , le Dragon c'est sacrifier pour les protéger
|
|
10 Juillet 2012 - 19:35:20 |
bonjour le dragon ce qui bonjour |
|
10 Juillet 2012 - 19:49:35 |
bonjour la s3 se peut etes yugo vs un dragon |
|
04 Août 2012 - 07:03:12 |
Alibouhi :
tu casses les pieds à tous le monde avec tes truc de gamin ! OMG LOOK IT'S DERPY HOOVES //SBAFF// (Désolée fallais trooop que je le dise Et Lucie1212, s'pas une déesse du froid (M'enfin oui, mais plus la gardienne du mois de je ne sais plus quel mois (OOOH QUE JE SUIS INTELIGENTE)). Je me demandes bien pourquoi Jiva est devenue méchante dans le manga Wakfu... Dans les mangas Dofus, on la voit aider la bande avec Ménalt et Pouchecot (Nottament dans les tomes 11-12, sois, pendant l'aurore Pourpre.) LUCIE1212, T'AS DIT QUELQUE CHOSE QUI FALLAIS PAS ! :c Pourquoi tant de cruautée :'c Et un autre qui est mort. Et tock ! (J'espère juste que c'est pas quelqun de la confrérie...) Ce message a été modifié par Lolinaaa - 04 Août 2012 - 07:21:38. Raison de l'édition : *Poignarde son ordi*
|
|
07 Août 2012 - 00:00:49 |
Tu n'as que ça à faire que d'écrire de telles conneries...?
Moi aussi j'ai un scoop... : Qilby est une femme... Image créée par moi même pour l'occasion (c'est pas tous les jours qu'il y a un forum consacré à des conneries). xD Je vais me faire tuer par des fan de Qilby je le sens... alors que moi même j'en suis une... Ce message a été modifié par Hineria - 07 Août 2012 - 00:49:12. Raison de l'édition : Rajout
|
|
07 Août 2012 - 02:29:00 |
Moi aussi j'ai un scoop... : Qilby est une femme... Image créée par moi même pour l'occasion (c'est pas tous les jours qu'il y a un forum consacré à des conneries). xD Je vais me faire tuer par des fan de Qilby je le sens... alors que moi même j'en suis une... M'ouais j'avais rien à faire, désolée :x LOOL l'image de Qilby x''DD Ah et aussi, Jiva est la gardienne de Javian finalement c: ! |
|
07 Août 2012 - 02:57:57 |
Citation M'ouais j'avais rien à faire, désolée :x LOOL l'image de Qilby x''DD Ah et aussi, Jiva est la gardienne de Javian finalement c: ! Non Lolinaaa je m'adresser à celui qui à fait la sois disant "Synopsis de la saison 3", t'inquiete pas. xD
Wé, vu qu'il y a eu une images de Yugo avec un air débile j'ai eu l'idée de rajouté une de mes conneries faite maison. x') Citation Le manga est déjà sorti et je l'ai acheté alors voilà ce qui ce passe: 2 ans ce sont écroulé depuis la grande bataille. c'est l'anniversaire de Yugo et Adamaï et non Evangelyne n'a pas encore son gosse. Donc il y a le gateau les cadeaux ext... quand tout a coup! une déesse plus précisément la déesse du froid et de l'hiver qui vient réclamer 6 dofus éliatropes je vous passe les scènes de combat...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet quelqu'un est mort mais je ne vous dirais pas qui
Ne lisez surtout pas ce spoil ci vous voulez pas savoir qui est mort dans le manga ! Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) C'est Phaeris ! Non je n'ai pas lu le manga, juste feuilleté en magasin ! xD Ce message a été modifié par Hineria - 07 Août 2012 - 03:45:03. Raison de l'édition : Rajout
|
|
08 Août 2012 - 16:52:58 |
|
|
08 Août 2012 - 17:47:16 |
Moi aussi j'ai un scoop... : Qilby est une femme... Image créée par moi même pour l'occasion (c'est pas tous les jours qu'il y a un forum consacré à des conneries). xD Je vais me faire tuer par des fan de Qilby je le sens... alors que moi même j'en suis une... Et précision Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) c tro mito ske tu di xdfi c imposibl 2 tué chuck norris
-LMS- |
|