Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Synopsis saison 3 episode 1
posté 20 Février 2012 - 17:04:24 | #41
ça aurait été cool d'avoir une saison 3 ça serait dommage que la série finisse sur une fin de guerre Mais j'ai lu quelque part qu'il devrait y avoir plusieurs film Dofus ( 2 je crois ) et aussi une série Dofus . Bon normalement on aura des news dans pas longtemps c'est bientôt la fin

posté 20 Février 2012 - 22:07:01 | #42
franchement sa me rend triste d'avoir peu de chance qu’il fasse une troisième saison si il ne font pas de troisième saison je laisse tous tomber et je retourne a mes études espérant qu'un jour qui il y est une troisième saison.

posté 23 Février 2012 - 13:10:32 | #43

Citation (mimitofus @ 13 Février 2012 12:47) *
AHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHHAH!!!!!!
(je suis pété de rire x'))

Nan chuck noris dans wakfu? Sa va pas bien dans ta tête!
En plus tu accuse Tot?!!
Olala c'est pas biennn x)

Et après tu va nous dire que Shakira chante Waka waka devant yugo peut-être ?!!
Où encore que amalia est devenu geek?

Où qu'eva a quitter pinpin pour un saucisson?!
Où ruel entre dans le pays des bisounours?!!
Où alors Cléophée est dans un groupe de hardrock?! (ah si ça peut-être) moi:ta oublier que remignton travail dans une baraque a frite avec son frére grany geek de renomer mondial !!!

posté 23 Février 2012 - 21:35:51 | #44
voila mon scénario pour la saison 3 :
- après la guerre contre les shushus nos héros sans remette, yugo est dérouter de la mort de phaeris car il na pas eu le temps de tout lui dire ..
avec adamai il essaye de retrouver tous les dofus des 6 immortel pour avoir assez d'energie pour ouvrir le portail.
.................... il y a un gros trou mais le mecasme ressent la forte énergie et se réveille puis il veut détruire le monde .... puis un autre gros blanc voila

posté 03 Mars 2012 - 10:29:29 | #45
moi je men fiche de se que vous pensez moi je veux la sorti du premier episode de la saison 3 svp

posté 03 Mars 2012 - 11:24:00 | #46

Citation (alibouhi @ 20 Janvier 2012 20:46) *
Manque plus que Le Joueur Du Grenier qui appelle Yugo pour dire que le prix des kebab a monter de 60%
lol le joueur du grenier qui joue à : island of wakfu, wakfu les gardiens, dofus et wakfu mmo et arèna lol laissez moi rire

posté 03 Mars 2012 - 11:53:36 | #47
Genre Anakin skywalker sera dans la saison 3 faut arréter la mito dans la vie c du n importe quoi .

posté 03 Mars 2012 - 13:43:22 | #48
vous etes tous idiots meme si ca fait longtemps deja que l' autre gamin de 2 ans raconte une histoire en dehors du contexte. Bref les fake sont soulants ds les forums alors vos claviers plizz
Bande de noob

posté 03 Mars 2012 - 13:48:35 | #49
Un bon gros L.O.L car ton "synopsis" est pourri et fait terriblement pitié.

posté 03 Mars 2012 - 16:09:19 | #50
moi je di que eva et pinpin vont avoir un goss

posté 03 Mars 2012 - 16:18:10 | #51
En tout cas sa fait du bien de rire un peu !
surtout pas de goss pinpin/eva , sa va tuer la série

posté 03 Mars 2012 - 16:37:58 | #52
moi je dit que qu'il auras quelqu'un qu'il va sauver guilby de la dimension blanche et puis il se vengera. et 2ans aprés le peuple éliatrope viendras rendre visite yugo ensuite guilby viendras avec le mec qu'il a sauver et il tueras le dragon la et puis il va s'enfuire et tous le monde et a sa recherche pendant ce temps le dieu iop va crever psk rushus la tuer ensuite pinpin a sentis qu'il etait mort puis il partira le buter eva ve partir avec lui mais il lui dit c mon combat il a tuer mon maitre . pendant ce temps les autres partiront pour se vanger du gasn et de guilby alors vous en pensez quoi? et j'espere que ankama feras une saison 3 enfin si il est pas fatiguer biensur psk il a tres bien fait cette serie c'etait magnifique

posté 03 Mars 2012 - 19:01:44 | #53
XD enorme gg mec quelle imagination je te suis la dessus ^^

posté 03 Mars 2012 - 19:10:38 | #54
Envoie ça à Tot on sait jamais  

posté 07 Mars 2012 - 18:50:57 | #55
mdr mais serieu il y varaiment avoir une saison 3 de wakfu 

posté 07 Mars 2012 - 20:42:46 | #56

Citation (jeune-bijoux @ 03 Mars 2012 16:18) *
En tout cas sa fait du bien de rire un peu !
surtout pas de goss pinpin/eva , sa va tuer la série

En plus, il parrait que si on rit pendant 20 secondes, sa ralonge notre durée de vie pendan3 secondes ! :Okjesors:t

posté 09 Mars 2012 - 20:01:29 | #57
Ça pourrait mais non.....

posté 10 Mars 2012 - 10:58:40 | #58
Mon hypothèse est sérieuse(peut etre fausse enfin bref)

Brièvement je verai un truc de ce style

Yugo ,Pinpin ect... soint rentrer chez eux(peut etre au royaume sadida) yugo s'entraine et essaye de perser le secret de ces pouvoirs,amalia continue sa petite vie de princesse .Seulement si tous le monde vie une vie paisible et calme,Pinpin ce remet mal de la disparition de son maitre,comment savoir ce qui se passe entre goultard et rushu?
Pin pin décide donc de partir pour retrouver son maitre

Voila,pour les autre je n'ai pas spécialement d'idée.
Biensur entre temps on découvre toute sorte de région et de personnage,au furent est a mesure du voyage ,je verrai bien aussi une apparition de rémi et de granit

Je précise que ce n'est qu'une hypotèse et je n'ai aucune source sur,a vous d'en tenir comte ou pas  

j'allais oublier
la sociéter ankama a laisser un mesage sur un forum comme quoi qu'une 3ème saison était envisager,seulement il atende l'autorisation de france 3

posté 10 Mars 2012 - 11:11:55 | #59
Il va y avoir un goss en plus ^^ bien jouer les MEDIUM

posté 10 Mars 2012 - 12:00:58 | #60
pfff aucune verité dans ce resume et en plus c tro nul

je parlais d 1 autre truc