Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu saison 2 episode 10
posté 25 Avril 2011 - 15:23:30 | #61

Citation (Wstar @ 24 Avril 2011 19:30) *
crois ce que tu veu avec tes sources de !$%?& moi j'ai des vrai sources Poupik je sais quelle s'est deja tromper mais elle au moins elle a des informations renouveler pas comme le program qui peu bien dater d'un mois meme beaucoup plus ils on pue tout simplement changer d'Idée et decider de metre les redifusion avan voici le lien.Cliquez ici.
Eh bien on verra qui a raison.

Et moi je ne considère pas Poupik comme une vraie source tout simplement parce qu'elle s'est déjà trompée :

Citation
N’oubliez pas, pendant les vacances de Pâques, ce sera Ogrest, la star ! Pour préparer sa venue comme il se doit, les épisodes de WAKFU font une petite pause et reprendront le 30 avril. Préparez-vous à accueillir un ogre dans votre salon !

Ce message date du 2 avril. Or, les episodes 7 et 8 ont déjà été diffusé, le 9 et le 16 avril.

J'ai toujours fait confiance au programme tv, et il n'a jamais menti.

Pourquoi il mentirait maintenant ?

posté 25 Avril 2011 - 17:38:26 | #62

Citation (xieosf @ 25 Avril 2011 12:57) *
par se que ia pas que pinpin yugo et remi dans la vie
ia une partie de l'équipe qui ais rester dans la monde des 12 (eva,ruel,amalia;justice) et qu'eux i vont surement essayer de trouver un moyen et pour ceux qui lise le manga dofus vous vous souvenez du tome 8 (rushu hour) sa explique que karib et silar on trouver un livre (receuille éliatropes) et grace a sa il sont réussi a rentrée dans le monde des démons et a aprer ramenez les démons dans le monde des douze (ils voulait vanger leur pére et leur mére (mais au final i son fait bien plus de ravage que sa)) aprez ils ont avec les démons construit brakmar (bonta existais mais pas brakmar) aprér karib et silar on domi quelque centaine d'année et ils se sont fait revailler par brumaire (un shushu) aprer on ne sait pas se qui sont devenue (apart que goultard a tuer un des deux frére) mais vue que il ont fait un portaille ver le monde des démons il se pourait que se portaille soit a brakmar alor le reste de notre bande va vouloir y aller et sur la route vont peut etre revoir kriss

penssé que wakfu et dofus sont lier (que sa soit a partir de la série des jeux ou des livres)
Euh,tu t'es trompé!
Brakmar a été crée avant Bonta,et Brumaire est un démon,et non un shushu!

posté 26 Avril 2011 - 19:04:33 | #63
C'est bien possible que nos Héros rencontre Kriss la Krass si il vont a Brakmar car il vient des Lande de Sidimotes qui se trouve justement à coter de Brakmar.

Ce que j'me pose comme question c'est la quête pour aller a l'archipel des griffe pourpres ce qu'elle devient... Et j'aimerai bien la source que un travailleur chez Ankama a dit que nos Héros passeront a Brakmar !

Ce message a été modifié par Lr-Pinpin - 26 Avril 2011 - 19:11:47.
posté 27 Avril 2011 - 17:55:35 | #64
Peut étre que Pinpin ,Yugo ,Rémi et Grani vont pas sortir mais n'oublier pas Eva et les autre il vont peut étre aller chercher du renfore ( Je sais c'est un peu idiots d'aller si loin) !!!

posté 28 Avril 2011 - 13:08:21 | #65
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais déjà lors de la saison 1, le boufbowl était sur les épisodes 10, 11 et 12.
Aurait-on le droit à une nouvelle trilogie clin d'oeil à la saison 1 ?

posté 28 Avril 2011 - 15:15:02 | #66
C'est vrai j'avais pas remarqué
se serait drôle

posté 28 Avril 2011 - 15:21:49 | #67

Citation (theriper @ 25 Avril 2011 15:23) *

Et moi je ne considère pas Poupik comme une vraie source tout simplement parce qu'elle s'est déjà trompée :
Ca me tue ça. Ne pas considérer Poupik comme une source parce qu'elle s'est trompée ? Pour information, tout le monde peux faire des erreurs à n'importe quel moment, et peut-être que programme-tv s'est-il trompé lui aussi un moment ou autre (donc, non, le programme ne ment pas, il a pas que ça à faire de toute façon, ce sont des erreurs). De plus, Poupik a une liaison directe avec France 3, et c'est une source officiel.

-L
MS-

posté 28 Avril 2011 - 17:41:46 | #69

Citation (-LMS- @ 28 Avril 2011 15:21) *

Ca me tue ça. Ne pas considérer Poupik comme une source parce qu'elle s'est trompée ? Pour information, tout le monde peux faire des erreurs à n'importe quel moment, et peut-être que programme-tv s'est-il trompé lui aussi un moment ou autre (donc, non, le programme ne ment pas, il a pas que ça à faire de toute façon, ce sont des erreurs). De plus, Poupik a une liaison directe avec France 3, et c'est une source officiel.

-L
MS-
Arrête de m'attaquer comme ça, ça ne sert à rien. Tu as mal interprété mon message.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est possible que Poupik se soit trompé vu que ça s'est déjà produit auparavant.

De plus il y a bel et bien rediffusion, l'episode 2 est rediffusé le samedi 14 mai.

Alors y'a pas 36 solutions.

Soit l'episode 10 est diffusé le 7 mai et la rediffusion de la saison 2 commence par l'episode 2 le 14 mai.
Soit le programme tv se trompe et ce n'est pas l'episode 10 qui est diffusé le 7 mai mais l'episode 1.

Mais j'opterai plus pour la première solution.
Pourquoi ? Parce que ça m'étonnerai franchement que France 3 ait le titre de l'episode 10 si il ne le diffuse pas. "Kriss la Krass" n'est le titre d'aucun episode jusqu'à présent, donc oui c'est bel et bien le titre de l'episode 10.

Et la prochaine fois évite les attaques personnelles

Cordialement,
Theriper, le iop au grand coeur.

Ce message a été modifié par theriper - 28 Avril 2011 - 19:33:16.
Raison de l'édition : Enlèvement du double post après un bug ordi.
posté 28 Avril 2011 - 17:58:48 | #70
Si rediffusion il y a il est plus logique qu'il rediffuse à partir du premier épisode et si l'info comme quoi l'épisode 2 serait rediffusé le 14 mai est juste, je ne voit pas pourquoi dans cette optique il ne rediffuserait pas le premier épisode la semaine d'avant. Donc personnellement je pense que l'on devra attendre un moment avant l'épisode 10(s'il rediffuse tout le début de saison sa fera quand même un peu plus de 2 mois d'attente), mais bon quel que soit le temps d'attente l'on peut espérer un retour de nouveau épisode toujours plus époustouflant^^!

Ce message a été modifié par QuiroLeonarth - 28 Avril 2011 - 17:59:23.
posté 28 Avril 2011 - 18:03:16 | #71

Citation (theriper @ 28 Avril 2011 17:41) *

-L
MS-
Arrête de m'attaquer comme ça, ça ne sert à rien. Tu as mal interprété mon message.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est possible que Poupik se soit trompé vu que ça s'est déjà produit auparavant.

De plus il y a bel et bien rediffusion, l'episode 2 est rediffusé le samedi 14 mai.

Alors y'a pas 36 solutions.

Soit l'episode 10 est diffusé le 7 mai et la rediffusion de la saison 2 commence par l'episode 2 le 14 mai.
Soit le programme tv se trompe et ce n'est pas l'episode 10 qui est diffusé le 7 mai mais l'episode 1.

Mais j'opterai plus pour la première solution.
Pourquoi ? Parce que ça m'étonnerai franchement que France 3 ait le titre de l'episode 10 si il ne le diffuse pas. "Kriss la Krass" n'est le titre d'aucun episode jusqu'à présent, donc oui c'est bel et bien le titre de l'episode 10.

Et la prochaine fois évite les attaques personnelles

Cordialement,
Theriper, le iop au grand coeur.
France3 a les 14/15 premiers titres. Il les a en avance ^^
De toute façon, il y aura des rediff's. On verras quand.

-LMS-

posté 28 Avril 2011 - 19:00:56 | #72
Pourquoi mettre l'episode sur le programmme s'il n'est pas diffusé ? C'est bizarre ça.

M'enfin dans une semaine, on sera fixé.

posté 28 Avril 2011 - 19:09:41 | #73
Non on serat fixé des samedi 30 avril
Car si c'est bel et bien Kriss La Krass qui passerat le 7 mai on pourra voir le teaser sur le site et sa ira plus vite pour être fixé ^^

posté 28 Avril 2011 - 19:33:27 | #74

Citation (misse-tristepin @ 28 Avril 2011 19:09) *
Non on serat fixé des samedi 30 avril
Car si c'est bel et bien Kriss La Krass qui passerat le 7 mai on pourra voir le teaser sur le site et sa ira plus vite pour être fixé ^^
Ouais ^^

posté 30 Avril 2011 - 18:03:32 | #75
Mais de toute façon ! C'est bien le titre et Pendant le générique ,
Je ne sais pas vous mais j'ai vu des monstre enfin des méchant qui regardaient tous une photo de kriss la krass !

Je sais Pas si j'me suis tromper . ^^

posté 30 Avril 2011 - 18:21:32 | #76

Citation (NaowkyMiaouw @ 30 Avril 2011 18:03) *
Mais de toute façon ! C'est bien le titre et Pendant le générique ,
Je ne sais pas vous mais j'ai vu des monstre enfin des méchant qui regardaient tous une photo de kriss la krass !

Je sais Pas si j'me suis tromper . ^^
Tu t'es pas trompé, j'ai vérifié en reregardant l'episode 9.

posté 30 Avril 2011 - 18:33:39 | #77
A mon Avis pour l'instant c'est leur cible .
Il Possède peut être Quelque chose qui les intéressent ! ^^
Mais A mon avis ce n'est pas un méchant , a moins qui les ais trahis.
Quelque chose dans le genre =)
Ce N'est qu'une hypothèse .

Ce message a été modifié par NaowkyMiaouw - 30 Avril 2011 - 19:02:27.
posté 30 Avril 2011 - 23:18:12 | #78
Je kiff Kriss la Krass il a une bête de coiffure et il est trop styler !!! Vous on vous demanderez a qui vous voudrai ressemblai dans Wakfu sa serait ki moi Kriss ?!!!

posté 01 Mai 2011 - 16:38:48 | #79

Citation (Darkwlf6z @ 30 Avril 2011 23:18) *
Je kiff Kriss la Krass il a une bête de coiffure et il est trop styler !!! Vous on vous demanderez a qui vous voudrai ressemblai dans Wakfu sa serait ki moi Kriss ?!!!
Ouais, il AVAIT une belle coiffure oublie pas qu'il est à moitié chauve depuis qu'il a arrêter le Boufbowl pour médité