20 Février 2012 - 19:20:14 |
2 nouveaux rêves complètements idiots xD :
1er rêve ( vers le 10 février) :
Donc, après la mort de Pinpin, je retrouve nos amis. Mais Tristepin et là et réssucité. Par contre, il n'est plus bronzé et il n'a plus sa marque noir ! Eva est super contente et lui saute dans les bras

Par contre elle est déçue qu'il ne soit plus bronzé. Puis ils repartent à l'aventure je sais pas pourquoi...Tristepin s'entraine au combat d'arrache pied. A ce moment là, Eva est bizarre et fuis Pipoune. Et elle lui dit "Désolé, mais je dois partir..."Pinpin : Quoi ??
"J'en ai un autre..." (xD) Eva part en courant et Tristepin la suit aussi et lui crie "Non !!! Ne pars pas !!!!"
Après c'est assez flou. Rêve pathétique xD
2ème (hier) :
Je trouve Tristepin et Eva au resto, tout les deux, ensemble, autour d'un petit table ronde blanche. Eva et Tristepin sont habillés comme le début de l'épisode de la saison 1 "Rubilax" dans le rêve de Tristepin. Eva a un regard assez...étrange (genre dominatrice xD) et elle est toute rouge. Par contre Tristepin est super sérieux (c'est rare...) J'entend les pensées de Tristepin "Rohhh, mais je m'embète ! On fait quoi, je m'ennuie ! Il y a même pas de baston, et Eva est toute bizarre, on dirait une dominatrice (

????) Après çà s'accélère, on voit qu'ils se parlent, se font des bisous et Tristepin lui fait un baise main...Avec aussi, ses pensées qui accélèrent.
-----------------------------
Jamais content Tristepin xD Il m'ont quand même choqué, ces rêve
Ps : C'est pas de ma faute si je rêve que d'Eva et de Pinpin. Je vous assure que je veux rêver de baston

Mais Eva et Tristepin me hante ! (mais çà me déplais quand même pas