12 Février 2012 - 00:35:42 |
|
Rêve de Wakfu, Rêvez-vous de Wakfu?
|
12 Février 2012 - 00:35:42 |
|
|
12 Février 2012 - 01:14:29 |
Ah ouais carrement ! --" T'inquiet' t'es pas la seule ^^" mais nous au moins on devra pas attendre 2é semaines pour avoir une suite ;P
|
|
12 Février 2012 - 04:35:56 |
|
|
12 Février 2012 - 10:37:22 |
houla jai raté l'epi 24 avec toute l'intrigue que javai a forc ede regarder l'epi je croi que jvai peter les ploms a force d'attendre :p
|
|
12 Février 2012 - 13:20:29 |
Moi aussi j'ai raté l'épisode 24 TT_TT Bande de chanceux TT_TT
Aelitamonpseudo |
|
12 Février 2012 - 14:26:03 |
le sujet est plutôt intéressant moi j'ai réver que j'intervenais dans le combat Razortan Pinpin mais meurt avant pinpin et il se trouve que par la suite je devient une sorte "d'aura" dans le corps de yugo et cela lui transmet force et rapidité et l'ésprit du personnage dans lequel j'était flotte au dessus de yugo et quelque fois prend possession de sa voix et de son corps (en gros parle à sa place) mais le rêve n'était pas très clair ^^" pire encore y'avait une musique d'ambiance dans mon rêve c'était : Black Blade, Two steps from hell ^^" j'ajoute en même temps qu'en réveil en sursaut tombé d'un lit un hauteur sa vous fait une belle bosse et par la même occaz j'avais l'impression d'avoir été piétiné par un troll
Ce message a été modifié par boba-fete - 12 Février 2012 - 14:36:26. |
|
12 Février 2012 - 14:52:28 |
salut salut les gens !!!!! =)
Ah mon dieu xD C'est encore pire que les fils électriques ! J'en ais refait un ! En temps normal, mon rêve se divise en trois parties, mais ces trois parties se situes dans des mondes completements différents Oo" Donc autant vous raconter celle qui concerne le monde des douze ^^ C'est super court mais sur le coup ça m'avait quand même foutue les jetons a la fin. Je ne sais pas pourquoi, mais je me trouvais dans une sorte de tribunal qui avait plutôt l'air d'une Eglise. Il y avait quelques personnes (dont moi) mais je ne me souvient plus du tout qui il avait. Il y avait un mec (le juge je suppose) qui disait je ne sais quoi, mais il avait l'air trés en colère. Juste devant l'estrade où se tenait le juge, il y avait yugo qui tirrait une tronche pas possible. Un melange de tristesse et de terreur. Et d'un coup il baisse sa tête ne laissant parraitre que son chapeau, et fait demie tour pour sortir. Quand il arrive aux grandes portes qui étaient grandes ouvertes (là, ça faisait plus penser à une Eglise) on pouvait voir dehors une longue rangé de....cerisiers en fleurs. ??? Et a ce moment là, yugo tire son chapeau vers le bas. Il avait une coupe AFFREUSE !!!! Oo" Je vous jure, ça m'a tromatisé XD, Des long cheveux qui étaient un peu moins long que son chapeau, dont... deux epaisseur differentes au dessus. Limite une coupe au bol avec des longues meches derriere. Et le truc, c'est qu'on ne voyait rien sur sa tête, a part deux especes d'antennes qui partaient devant son visage. (Je rapelle qu'on le voit de derriere) et là, yugo commence a partir dans je ne sais quel dirrection..... Mais c'était vraiment bizarre ces sortes d'antennes noir qu'on voyait a moitié ! >O" |
|
12 Février 2012 - 15:56:00 |
tu trouve pomme 17 ? XD Ce qui m'avais le plus choqué c'était son affreuse coupe de cheveux XD
le sujet est plutôt intéressant moi j'ai réver que j'intervenais dans le combat Razortan Pinpin mais meurt avant pinpin et il se trouve que par la suite je devient une sorte "d'aura" dans le corps de yugo et cela lui transmet force et rapidité et l'ésprit du personnage dans lequel j'était flotte au dessus de yugo et quelque fois prend possession de sa voix et de son corps (en gros parle à sa place) mais le rêve n'était pas très clair ^^" pire encore y'avait une musique d'ambiance dans mon rêve c'était : Black Blade, Two steps from hell ^^" j'ajoute en même temps qu'en réveil en sursaut tombé d'un lit un hauteur sa vous fait une belle bosse et par la même occaz j'avais l'impression d'avoir été piétiné par un troll
Le reveil de OUF ! C'est clair que tomber d'un lit en hauteur..... Moi même j'étai habitué a un lit deux place, depuis que j'ais changé pour un 1 place (qui est plutôt assez haut aussi --") j'ais peur de tomber XD Et en plus quand tu es dans un rêve et que tu reviens a la réalité aprés une chute, ça fait un choc U_u" |
|
12 Février 2012 - 16:15:54 |
tu trouve pomme 17 ? XD Ce qui m'avais le plus choqué c'était son affreuse coupe de cheveux XD
au moins sa m'a réveillé XD le pire reste quand même l'échelle!! je l'ai sentie passé sinon moi je go me faire une petite sieste et on verra bien si le rêve continue ahah!!
Le reveil de OUF ! C'est clair que tomber d'un lit en hauteur..... Moi même j'étai habitué a un lit deux place, depuis que j'ais changé pour un 1 place (qui est plutôt assez haut aussi --") j'ais peur de tomber XD Et en plus quand tu es dans un rêve et que tu reviens a la réalité aprés une chute, ça fait un choc U_u" pendant ma sieste j'ai bel et bien rêvé de wakfu dans la peau d'un écaflip qui est mon avatar de dofus mais aussi ayant la capacité de sa transformer en une sorte de loup garou (sa m'a choqué aussi vous en faites pas) mais c'est carrément aussi l'ancien maître de goultard (la classe quand même) et aussi un vieil amis du pirate Felinor. bon a part sa mon rêve a juste décidé de le placer dans la série carrément dans la série avec nos héros bizarre mais bon il les accompagnes et lors d'une énorme bataille (shushus et rushu présent) il décide d'utiliser sa forme de "loup-garou" et fonce sur rushu bien décidé à en découdre il tente alors le combat puis esquive agilement les poings de Rushu puis voyant que rushu s’apprête à tuer Pinpin Joueur-poker (oui c'est son nom ^^") s'interpose et meurt pour sauver Tristepin, Tristepin fou de rage que son amis soit mort pour lui il décide alors de s'en prendre a rushu directement puis un mage sortit de nul part utilisa un parchemin (principalement du charabia son language) il expédie Rushu dans un portail (pas comme celui des Elia's) puis s'en va sans demander son reste... après une statue est érigé dans une clairière (oui comme avec pinpin) puis tous se recueil devant sa statue. fin une fin héroique pour mon avatar de dofus XD pour visualiser la page de mon avatar c'est ici : _Cliquez ici Ce message a été modifié par boba-fete - 12 Février 2012 - 20:22:49. |
|
20 Février 2012 - 19:20:14 |
2 nouveaux rêves complètements idiots xD :
1er rêve ( vers le 10 février) : Donc, après la mort de Pinpin, je retrouve nos amis. Mais Tristepin et là et réssucité. Par contre, il n'est plus bronzé et il n'a plus sa marque noir ! Eva est super contente et lui saute dans les bras "J'en ai un autre..." (xD) Eva part en courant et Tristepin la suit aussi et lui crie "Non !!! Ne pars pas !!!!" Après c'est assez flou. Rêve pathétique xD 2ème (hier) : Je trouve Tristepin et Eva au resto, tout les deux, ensemble, autour d'un petit table ronde blanche. Eva et Tristepin sont habillés comme le début de l'épisode de la saison 1 "Rubilax" dans le rêve de Tristepin. Eva a un regard assez...étrange (genre dominatrice xD) et elle est toute rouge. Par contre Tristepin est super sérieux (c'est rare...) J'entend les pensées de Tristepin "Rohhh, mais je m'embète ! On fait quoi, je m'ennuie ! Il y a même pas de baston, et Eva est toute bizarre, on dirait une dominatrice ( ----------------------------- Jamais content Tristepin xD Il m'ont quand même choqué, ces rêve Ps : C'est pas de ma faute si je rêve que d'Eva et de Pinpin. Je vous assure que je veux rêver de baston |
|
28 Février 2012 - 13:27:14 |
j'ais fait un rêve très étrange cette nuit >O"
J'était je ne sais pas trop où et je regardais une BD sur Wakfu dans le journal Spirou. (Gné ? >O") et c'était en quelques sorte le dernier épisode de la série (pas du tout au milieu du peuple eliatrope, mais dans une espèce de grotte aux couleurs rougeâtre ) et au fur et à mesure que je regardais les cases, les personnages s'animaient (un peu comme dans harry potter en fait). J'attendais le moment où yugo enlèverais son chapeau mais c'était tout du charabia que je ne distinguais pas. à un moment, y'a un visuel sur une forêt avec des gigantesques ruines en pierres blanches et après on a une vue panoramique sur des....euh.... on aurais dit plusieurs Teträm de la BD troll de troy mais en noir. Ils étaient tous en train d'arracher des grand sapins et se dirigeaient vers des autres Teträm mais normaux cette fois-ci. et ils allaient se balancer des arbres sur la tronche. Et puis d'un coup j'entend ma mère faire "Woauhou ! ouais !!!" et quand je me retourne il avait trois grand écrans alignés et accrochés au mur. Elle était assise devant. Sur le dernier écran y'avait un roi qui dansait et il était rejoint par Raoul et Cécile de l'animé "Un Monstre à Paris". Et ma mère était impressionnée par la danse du vieux --". De retour sur ma BD, Yugo allais enfin retirer son chapeau et je ne sais pas ce qu'il avait dit juste avant mais il s’adressait à Rushu qui était juste en face de lui en armure. Et yugo cri " Et ça ??? Vous trouvez ça normal vous ????? " Il était en colère et laissait échapper quelques larmes. Là il retire son chapeau et...ne me demandais pas comment il avait réussi à caser ça sous son chapeau mais sur sa tête se dressait deux cornes identiques à celle de Rushu Oo" mais en plus fines et plus petites bien sur ^^. Après je ne sais plus trop la suite.... Tout ce dont je me souvient c'est qu'avant de me réveiller, yugo était accoudé par terre et sur les genoux, il levait la tête en le direction du spectateur et esquissait un faible sourire. Ses cornes était comme "coupé" (un peu comme Hellboy quoi) Voilà ! Un jolie mélange de tout et de n'importe quoi XD |
|
28 Février 2012 - 13:45:47 |
Moi j'ai révé de Yugo et Qilby dans ma salle de bain, Qilby a donné un coup à Yugo et son chapeau est tombé, j'ai vu ce qu'il y avait en dessous, vous allez rire...
|
|
28 Février 2012 - 23:58:18 |
Moi j'ai révé de Yugo et Qilby dans ma salle de bain, Qilby a donné un coup à Yugo et son chapeau est tombé, j'ai vu ce qu'il y avait en dessous, vous allez rire...
C'est assez étrange... si je découvre que Yugo a ça sous son chapeau samedi matin : je sais pas comment je vais réagir mais je serais certainement choquée x) N'empêche que t'as du bien te marrer quand t'as vu des trucs pareils |
|
29 Février 2012 - 14:30:05 |
Peut-être as-tu vu dans le futur x) ça fait flipper ! On dirait des jouets pour bébés... |
|
29 Février 2012 - 22:01:52 |
lol dans la sale de bain jai cru que talai dire qu' ils ce baignai dans la benoir ensemble =p
jai rever que yavai ue enorme vgue qui aproche de chez moi d'un coup je voi amalia quui pleure et eva avec un tutu rose qui pousse des crie de panic pinpin qui tourne en rond en flottan yugo qui dore et en me reeilan javai male a la tete |
|
05 Mars 2012 - 20:18:57 |
Moi j'en ai fait un hier,je me trouvais dans la baie des pirates(Mario 64)il y a avait la confrérie du tofu et là il y a une sorte de poulpe qui nous attaque(fusion avec Morpha (OOT)) là tous le monde rentre dans une sorte de caverne mais(je ne l'ai pas précisé) mais ce rêve je l'ai fait il y 10 mois,(P.S tous le monde meurt dans la caverne) , je décide de rester dehors ,alors il y un bug ,le niveau de l'eau monte,si on quitte l'eau on se fait électrocuter.Et là,il y a amalia qui pleure sur un rocher et Yugo (vraisemblablement il avait 4 ans ) reste inerte sur un autre rocher.Je nage vers lui ,je le prend dans mes bras et il se transforme en treffle à 4 feuilles (j'arrive à encore distinguer sa tête)puis je me retrouve dans mon jardin et là je vais poser une bombe dans le potager de mon voisin(pourquoi?bonne question) mais en y allant je marche sue l'eau de ma cascade(oh yes WTF)puis je perd le treffle (Yugo),je le cherche et je trouve le lit de ma maquette de technologie et la......le réveil sonne(c'est partis pour 6 semaines de travaille)
Comte Enastasia |
|
05 Mars 2012 - 20:49:53 |
Peut-être as-tu vu dans le futur x) ça fait flipper ! On dirait des jouets pour bébés... |
|
05 Mars 2012 - 21:05:43 |
Moi mon rêve .. je vais vous le raconter :
J'étais en train de dormir je me réveille entourée de tous les héros de Wakfu.. Yugo, Amalia,Eva,Pinpn, Ruel..etc nous étions dans le royaume Sadida ils étaient tous content de me voir , je ne savais pas pourquoi et après ils m'ont appelé par mon prénom (je ne le dit pas du soucis et que Yugo m'avait cherchée. Et après il m'a dit je savais plus ou tu étais soeurette ! (MA SOEUR?!) Oui je sais c'est étrange c'est pas Adamaï son frère non ? Je me suis levée j'étais petite de petite taille et après il ont dit qu'ont devaient partir pour allé sauvé Cléophée.. et Yugo m'a dit : Bah. Tu vole pas ? Moi : Je vole ?! Il m'ont regardé d'un air amusé.. tu ne le savais pas ? Et ensuite nous sommes allés en haut d'une falaise et il m'a dit ''aller ont y vas'' j'ai sauté et je me suis réveillée. Ouais je sais c'est un peu comment dire.. étrange mais se sont mes rêve. Ikumi (ah oui Yugo étais sur mon dos il étais méga légé O.o) Ce message a été modifié par ikuminakara - 06 Mars 2012 - 16:30:58. |
|
06 Mars 2012 - 13:09:38 |
Moi j'en ai fait un hier,je me trouvais dans la baie des pirates(Mario 64)il y a avait la confrérie du tofu et là il y a une sorte de poulpe qui nous attaque(fusion avec Morpha (OOT)) là tous le monde rentre dans une sorte de caverne mais(je ne l'ai pas précisé) mais ce rêve je l'ai fait il y 10 mois,(P.S tous le monde meurt dans la caverne) , je décide de rester dehors ,alors il y un bug ,le niveau de l'eau monte,si on quitte l'eau on se fait électrocuter.Et là,il y a amalia qui pleure sur un rocher et Yugo (vraisemblablement il avait 4 ans ) reste inerte sur un autre rocher.Je nage vers lui ,je le prend dans mes bras et il se transforme en treffle à 4 feuilles (j'arrive à encore distinguer sa tête)puis je me retrouve dans mon jardin et là je vais poser une bombe dans le potager de mon voisin(pourquoi?bonne question) mais en y allant je marche sue l'eau de ma cascade(oh yes WTF)puis je perd le treffle (Yugo),je le cherche et je trouve le lit de ma maquette de technologie et la......le réveil sonne(c'est partis pour 6 semaines de travaille)
HAHAHA ! Je me suis pliée en quatre en lisant ça X'D Trop fort vraiment !!!!Comte Enastasia Moi mon rêve .. je vais vous le raconter :
Si ça se trouve t'était un dragon sans le savoir et tu remplaçais Adamaï XD J'étais en train de dormir je me réveille entourée de tous les héros de Wakfu.. Yugo, Amalia,Eva,Pinpn, Ruel..etc nous étions dans le royaume Sadida ils étaient tous content de me voir , je ne savais pas pourquoi et après ils m'ont appelé par mon prénom (je ne le dit pas du soucis et que Yugo m'avait cherchée. Et après il m'a dit je savais plus ou tu étais soeurette ! (MA SOEUR?!) Oui je sais c'est étrange c'est pas Adamaï son frère non ? Je me suis levée j'étais petite de petite taille et après il ont dit qu'ont devaient partir pour allé sauvé Cléophée.. et Yugo m'a dit : Bah. Tu vole pas ? Moi : Je vole ?! Il m'ont regardé d'un air amusé.. tu ne le savais pas ? Et ensuite nous sommes allés en haut d'une falaise et il m'a dit ''aller ont y vas'' j'ai sauté et je me suis réveillée. Ouais je sais c'est un peu comment dire.. étrange mais se sont mes rêve. Ikumi |
|
06 Mars 2012 - 16:28:39 |
HAHAHA ! Je me suis pliée en quatre en lisant ça X'D Trop fort vraiment !!!!
Comte Enastasia Moi mon rêve .. je vais vous le raconter :
Si ça se trouve t'était un dragon sans le savoir et tu remplaçais Adamaï XDJ'étais en train de dormir je me réveille entourée de tous les héros de Wakfu.. Yugo, Amalia,Eva,Pinpn, Ruel..etc nous étions dans le royaume Sadida ils étaient tous content de me voir , je ne savais pas pourquoi et après ils m'ont appelé par mon prénom (je ne le dit pas du soucis et que Yugo m'avait cherchée. Et après il m'a dit je savais plus ou tu étais soeurette ! (MA SOEUR?!) Oui je sais c'est étrange c'est pas Adamaï son frère non ? Je me suis levée j'étais petite de petite taille et après il ont dit qu'ont devaient partir pour allé sauvé Cléophée.. et Yugo m'a dit : Bah. Tu vole pas ? Moi : Je vole ?! Il m'ont regardé d'un air amusé.. tu ne le savais pas ? Et ensuite nous sommes allés en haut d'une falaise et il m'a dit ''aller ont y vas'' j'ai sauté et je me suis réveillée. Ouais je sais c'est un peu comment dire.. étrange mais se sont mes rêve. Ikumi |
|