Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rêve de Wakfu, Rêvez-vous de Wakfu?
posté 12 Août 2010 - 10:46:07 | #1
Rêve de Wakfu Rêvez-vous de Wakfu ou de trucs en rapport? Si oui, quel est ce rêve? moi, j'en est fait un, de rêve, hier soir:
Je vivais sur une petite île pas très loin de Tahïti (cela vien des maçon du coeur, ça). Je vivais avec ma famille, mais aussi avec les héros de Wakfu, tout particulièrement Nox! L'île était tout de même bien grande, c'était un petit village qu'il y avait dessus.
On est en train de manger dehort (il y a mes frères, moi et les héros de Wakfu ainsi que Nox) quand soudain, toute les étoile scintille en haut. Et d'un coup, il y a un tourbillon dans le ciel, et , toujours en faisant des tourbillon, quelque chose attérit sur la terre. Alors là j'entend Nox qui dit:
_ Ce truc à une grande quantité de Wakfu...
Et moi, qui suit curieuse, avec mes frères et les autres, je vais là où le trucs à attérit... C'est un Dofus!
Puis y'en a encore un autre qui attérit, plus loin, puis un autre et encore un. Je sens que Yugo est un peu anxieux de savoir si ça contient des Eliatropes, mais domage pour lui je vois que des dragons dedans.
Les étoiles, en haut, arrête de briller. La pluie de Dofus est terminée. On a en tout ramassé 4 Dofus. Adamaï (comme par magie) arrive et dit qu'il va en prendre bien soin.
En même temps, on voit parfois des scènes où mes parents et d'autre personnes nous cherche... sur Tahïti! Et on voit aussi la vision de Wakfu que Yugo et Adamaï peuvent faire.

En tout cas, ce rêve mériterait de devenir une histoire, franchement!

posté 12 Août 2010 - 21:40:30 | #2
Moi aussi, j'ai déjá eu un rêve sur wakfu. C'était Tristepin qui affrontait un shushu genre un génie d'Alladin. C'était très bizarre mais j'ai kiffé l'action. Tristepin utilise Rubilax en mode Air et attaque le shushu. Le shushu fait une attaque bizarre et l'image devient noire, comme si c'était un épisode. Je trouve ça un peu bizarre mais imaginez ce sont des episodes de la saison 2

posté 12 Août 2010 - 22:05:25 | #3
Moi aussi j'ai fait un rêve:

J'était un éliatrope a emrub.Je marchais tranquille quand soudain,un gars me pousse et je tombe dans le vide (mais pas du lit).
J'atterris devant Ogrest qui affrontait Goultard.Me rappellant des 12 classes que m'avait appris Balthazard,je me transformit en Osamodas et j'envoya une horde de tofu et de bouftous.

Après je me suis réveillé.
Pour moi,c'est un signe que Ningi se fera connaitre !!!

posté 13 Août 2010 - 14:17:32 | #4
Franchement, j'ai rêvé que le corps de Tristepin a été ramassé, et ressuscité par le peuple des Osamodas lors d'un certain rituel.

Et ils ont équipé Tristepin d'une nouvelle armure, noire et rouge, qui augmentait sa vitesse...

posté 13 Août 2010 - 14:24:08 | #5
En tout cas,tout vos rêves sont intérréssants.
Le sujet est a ne pas laisser tomber !!!

Si cela vous interesse,j'avait fait un rêve de dofus.

posté 13 Août 2010 - 14:55:53 | #6
Bonjour!
Moi aussi,je fit un reve:
J'incarnais un Osamodas tout ce qu'il y a de plus normal,avec un petit Tofu de compagnie.Je marchais dans une foret (surement le Royaume Sadida ) lorsque mon tofu s'agite.Il tourne autour de moi,en pépiant et en regardant dans toutes les directions.Je commence alors a en faire de meme,mais d'un coup,un Xélor sorti de nulle part fonce sur moi et m'assène un coup d'Aiguille.Je veux alors me défendre en invoquant un Bouftou,mais le sort ne marche pas.Le Xélor se dirige alors vers moi pour m'embrocher sur son Aiguille (qi scintille alors d'une aura bleue),mais Une Gonflable et une Bloqueuse atterissent devant moi et me tirent d'affaire.La bloqueuse se prend l'Aiguille,mais j'ai le temps d'invoquer cette fois ci un Sanglier.Celui-ci se prépare a faire un Embrochement,mais le Xélor lance le sort Revoi sur moi,et le Sanglier echange de place avec moi,me poussant conte l'Aiguille du Xélor.Je meurs,mais,dans mes dernieres forces,je frappe le Xélor avec un poing du Craqueuleur.(Vous voyez bien que cela ressemble plus a Dofus,mais bon.) Lé Xélor,blessé,s'enfuit,me laissent seul pour mort dans la foret.Je vois monTofu s'en aller,et je me réveille.

posté 13 Août 2010 - 20:45:02 | #7

Citation (invocacool @ ) *
En tout cas,tout vos rêves sont intérréssants.
Le sujet est a ne pas laisser tomber !!!

Si cela vous interesse,j'avait fait un rêve de dofus.

Dofus, Wakfu... tout se qui à un rapport avec les jeux et la série d'Ankama, en fait! Alors, vas-y, on t'écoute.
*va chercher du pop corn avant la petite histoire*

posté 15 Août 2010 - 00:39:52 | #8
Heu... J'ai déjà rêver de wakfu mais... Enfaite mes rêves sont plus des fantasmes... *sors*

posté 15 Août 2010 - 01:00:15 | #9

Citation (kuzaminori @ ) *
Moi aussi, j'ai déjá eu un rêve sur wakfu. C'était Tristepin qui affrontait un shushu genre un génie d'Alladin. C'était très bizarre mais j'ai kiffé l'action. Tristepin utilise Rubilax en mode Air et attaque le shushu. Le shushu fait une attaque bizarre et l'image devient noire, comme si c'était un épisode. Je trouve ça un peu bizarre mais imaginez ce sont des episodes de la saison 2

Celui que tu dis qu'il resemble au genie de Alladin , ca ne serais pas le demon III de dofus arena ? Car il lui resemble ...

posté 17 Août 2010 - 15:30:14 | #10
je sais pas trop c'est quoi dofus arena mais en tout cas le génie était noir.

posté 17 Août 2010 - 15:59:38 | #11
Moi,une fois,j'ai rêvé que j'avais les pouvoirs de Yugo. =X (pas très original je sais)

posté 17 Août 2010 - 16:37:43 | #12
Je trouve que ce topic est super intéressant !

Perso, je rêve rarement de Wakfu, mais il arrive que des éléments du dessin animé y apparaissent, par exemple des Tofus sur une branche, une musique d'ambiance (le générique ! =D) que j'entends dans mon rêve ou encore une réplique qui peut m'avoir marquée; par exemple, une fois, alors que je parlais de je-sais-plus-quoi avec je-sais-plus-qui dans un rêve, la personne me disait "alors, il faut chercher plus loin que loin !", et j'avais rigolé parce que c'était la réplique du Chambellan Toufdru et du Prince Armand dans l'épisode 20...

Sinon, le seul rêve que j'ai fait où Wakfu apparaissait vraiment: je rêvais que j'étais Evangelyne, (enfin, j'étais dans son corps mais je la (ou me) voyais et je pensais pas comme elle... Enfin bref, c'était assez bizarre) et j'étais seule dans une espèce de prairie plutôt fleurie avec qlqs arbres. Je préparais une nappe et des couvert au sol pour un pique-nique et une fois que ce fut fait, Éva (ou moi) s'allongeait contre une petite colline, les bras croisés derrière la tête et le regard contemplant les nuages, et pensait à Tristepin...

Oui, je sais, c'est vraiment nul comme rêve, voire carrément niais, mais on choisit pas nos songes nocturnes... --'

posté 18 Août 2010 - 09:48:24 | #13
Mais non! Tu a ressenti les epnsée d'Evangelyne (qu'on devine facilement). T'a réussi à te mettre dans la peau d'un personnage de Wakfu à partir d'un rêve. Tu as de la chance, quand je rêve, moi, je suis toujours la même: moi, un simple humaine.

posté 18 Août 2010 - 11:22:02 | #14
Moi j'ai rever que j'etait en classe,il y a Davyqui rentre pour "inside Ankama"dans la classe accompagner du doubleur de Tristepin (je croit qu'il s'apelle Thomas)Davy il dit "The-Miss-Du-44?"Moi je dit "Presente".Et la il me demande "Tu veu doubler pour la saison 2 de wakfu?"Moi naturellement je dit Oui.On prend l'avion (Nantes-Roubaix en voiture '~')
Et la on me dit que je vais faire la voix d'une petite Eliatrope qui s'appelle Tyva ,et c'est la soeur jumelle de Grougalouragran(le Dofus a eclot).

Et quand je me reveil je suis mais alors deçue!

posté 18 Août 2010 - 12:34:46 | #15

Citation (The-Miss-Du-44 @ ) *
Moi j'ai rever que j'etait en classe,il y a Davyqui rentre pour "inside Ankama"dans la classe accompagner du doubleur de Tristepin (je croit qu'il s'apelle Thomas)Davy il dit "The-Miss-Du-44?"Moi je dit "Presente".Et la il me demande "Tu veu doubler pour la saison 2 de wakfu?"Moi naturellement je dit Oui.On prend l'avion (Nantes-Roubaix en voiture '~')
Et la on me dit que je vais faire la voix d'une petite Eliatrope qui s'appelle Tyva ,et c'est la soeur jumelle de Grougalouragran(le Dofus a eclot).

Et quand je me réveil je suis mais alors deçue!
Ouah la classe !
Je comprend que tu sois super déçue, après ! ^^ N'empêche, travailler avec Thomas GUITARD ou Davy MOURIER !

posté 18 Août 2010 - 18:56:46 | #16
Oui c'etait super (en rêve bien sur)

Je croit que j'ai du trop regarder des vidéo ou on voit les doubleurs en train de faire leur metier °_0

posté 19 Août 2010 - 17:08:16 | #17
Toi aussi t'a de la chance.... trop de chance...
Mais comment faites-vous, à la fin?!

posté 19 Août 2010 - 17:21:38 | #18
Moi j'ai révé que j'été une fusion des 1é classes et que nox me tuait d'une pichenette. Je me réveille et la je remarque que j'ai tout d'un osamodas. La je me reréveille et je me voit en iop et ainsi de suite pour les 13 classes et ma fan-classe. En suite je me réveille et je suis super déçu.

posté 20 Août 2010 - 09:24:25 | #19
Bonjours moi j'ai rêvais que j'étais Yugo jusque là rien de grave et comme dans l'épisode 1 je découvre mes pouvoir à

l'auberge ( la sa va encore ) d'un seul coup je me dis autant aller faire de gros donjon je risque rien. Donc j'y suis je

commence le donjon je gère et arrivé derniere salle je vois Ogrest je me dis trop simple j'utilise portail pour me raprocher

de lui mais dès que je me suis raprocher de lui mes pouvoir ne marcher plus bon la je vous raconte pas les scène qui m'ont

fais peur, pleine de sang :s et juste à 1 mm de moi quand il alait m'achever je vois mon père me crié dessus par ce que je

me réveille pas. Depuis ce jour j'ai mis un reveille à la place de mon père et je n'espère pas tomper sur un nox enrager xD

EDIT: Le L beug

posté 20 Août 2010 - 18:48:15 | #20
J'en est fait plusieur moi ^^" la plus pard du temps je suis un sacri ou un éca (quelque fois un élia aussi ^^')fin bref j'éssairait d'expliqué les réve..