Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Un nouveau label Ankama pour de nouvelles séries
posté 30 Juin 2010 - 15:42:35 | #1
Un nouveau label Ankama pour de nouvelles séries

Pour vous faire partager sa passion de l’animé, Ankama crée un nouveau label « ANIM ! » et vous présente des séries dénichées rien que pour vous, sur Ankama.com !

Ne manquez pas ces nouveaux rendez-vous :
- chaque mardi à 17h, un épisode de Planètes, pour voyager écolo dans l’espace… Découvrez le premier épisode de cette série, déjà disponible en version française
- chaque samedi à 10h, à partir du 3 juillet, trois épisodes de Panda-Z… à vous laisser sans voix !

Surveillez ce nouveau label, il vous promet bien des surprises…

posté 30 Juin 2010 - 15:50:01 | #2
Peut-on avoir le site officiel du label ANIM ! plize ?

posté 30 Juin 2010 - 16:00:58 | #3
OUI

d'avoir le site serait SUPER

ET aussi une question

POURQUOI avoir changé de label ??

L'autre est bien je trouve !!

...

posté 30 Juin 2010 - 16:04:30 | #4
L'autre était Ankama Animation X)

Regarde en musique Ankama a :

Label 619 et le label Hip Hip Hip !

Maintenant Ankama Animation a :

ANIM !

posté 30 Juin 2010 - 16:25:16 | #5
C'est vraiment génial de voir Ankama faire ça, depuis le début il était dit que les fondateurs étaient des fans d'animes et que ces derniers avaient eu beaucoup d'influence sur Dofus. Ce nouveau label c'est la confirmation qu'Ankama est indéniablement tenue pr des gens passionnés, pour ceux qui en doutait.
Mis à part ça très bons choix d'animes ^^, j'ai découvert Planetes j'ai adoré, j'ai hâte pour la suite. Les verra-t-on un jour diffusé sur les chaînes de télévision françaises ?

posté 30 Juin 2010 - 16:54:01 | #6
J'ai découvert Planète grâce a vous et je vais découvrir Panda-Z samedi. J'suis super heureux car je suis un grand amateur d'animé et de court métrage. J'ai une petite question, j'ai vue à l'ankama convention votre futur série en stop-motion Débil Starz, est-ce-qu'elle passera par votre nouveau label ? Et une remarque, en cherchant sur google "label anim!" je tombe sur le label qui a crée les kangou junior x)

posté 30 Juin 2010 - 19:17:09 | #7
cool planete se moyen mais panda Z ca me fe penser a le BD pandala meme si sa na rien a voir
hate d'etre samedie

posté 01 Juillet 2010 - 10:52:42 | #10
Tout ça c'est super, je voudrais savoir s'il serait possible de voir pour mettre des liens pour télécharger les épisodes afin de pouvoir les regarder à des moments autres que son ordi, voir même les regarder sur sa grande télé <3 Merci

Etant gratuitement regardable, je ne voit pas en quoi ce la poserais un souci. non ?

posté 02 Juillet 2010 - 11:18:15 | #11
A ce sujet, je trouve presque dommage que sa soit gratuit étant donné la grande qualité des séries que Ankama nous présente.
Se que je veux dire c'est que je me sent presque coupable de regarder gratos alors que le studio a bossé pour faire le doublage. Si vous ne vous reposez financièrement que sur Dofus vous ne pourrez jamais totalement vous étendre.

C'est pourquoi je ne serais pas contre le fait d'un petit peu de pub sur le site, avant la vidéo, ou au mieux que sa passe à la télé histoire que sa serve quand même à Ankama =)

posté 02 Juillet 2010 - 18:38:11 | #12
Je ne suis pas d'accord, mettre en place un site avec des vidéos de qualité, gratuitement, sans pub etc... cela sert leur morale. Il représente alors un exemple de bonne conduite dans le "non-profit", rappelons nous pourquoi ils se sont lancés dans l'aventure Ankama, pour s'amuser, se faire plaisir et faire plaisir, et ils ont réussis.

Pour ce qui est de l'extension d'Ankama, je me servirais de cette citation ultra connue : "ce n'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert!" (elle sert à autre chose je crois normalement ;p)

posté 10 Juillet 2010 - 19:11:23 | #13
Franchement chapeau Ankama, et à Tot plus précisément qui est quand même en grande partie à l'origine de tous ça.
Les séries animées que vous passez sont vraiment sympatoches.

Quelques citations du gentil TOT, qui viennent du forum de Catsuka:

Citation
Ah oui, l'Ankama TV n'a pas pour but de faire que du programme Ankama. J'ai acheté les droit web de quelques séries lorsque j'étais au Japon. Le but est de diffuser des séries qui nous plaisent, et pas uniquement nos prods.

Citation
c'est un peu le genre de série qu'on devrait tous pouvoir voir sans lâcher 50 euros les 13 épisodes.
Et puis la qualité va s'adapter à la connexion des utilisateurs. Ca va le faire aussi ça.
Sans parler des doubleurs qui ont fait un taff super dessus.

Après ça, vous ne pouvez plus dire qu'Ankama est une boite qui ne pense qu'à la tune

PC: à quand la chaîne TV d'Ankama sur le réseau national ?

posté 31 Juillet 2010 - 11:13:39 | #14
moi je trouve ça super ce nouveau logo , ça ne fait pas du tout penser à Ankama, ça fait plus "production d'animés" c'est exellent!

powerine

posté 03 Août 2010 - 07:40:15 | #15
Autant pour Planète c'est justifié, c'est un très bon anim agréable à regarder, autant pour Panda-Z je comprends pas vraiment :/

posté 27 Octobre 2010 - 20:56:00 | #16
MERCIMERCIMERCI

Ce message a été modifié par LUIGIHUNTER - 27 Octobre 2010 - 20:56:01.