Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Merci!
posté 06 Janvier 2012 - 19:58:07 | #101
Mille merci à l'équipe de Ankama qui fait un travail formidable ! Mon petit frère de 6 ans est un grand fan, je lui ai fait découvrir Wakfu y a trois ans et ça a été son premier dessin animé préféré donc merci pour lui aussi !  

posté 18 Janvier 2012 - 15:19:26 | #102
Je pense que c'est plutôt à nous de vous dire merci.
C'est génial ce que vous faites !
Vive Wakfu ! 

posté 12 Février 2012 - 20:51:30 | #103
Oui merci à vous Ankama pour cette série animée extra ! J'espère qu'elle durera encore longtemps , vous faites du super boulot ! Bravo à vous.

posté 03 Mars 2012 - 14:59:44 | #104
Tiens,j'ai envie de m'exprimer,ça tombe bien on a inventer les forum,là ou on peut donner rapidement son avis ou sa pensée du jour sans grande conviction pour ma part. J'ai peut-être regarder un voire deux épisodes de la série wakfu,j'ai bien aimé uniquement car je me retrouve dans l'univers d'ankama mais la série n'était pas très accrocheusse,peu de rebondissements. Elle me paraissait correspondre a un public d'innocents enfants qui dans un moment de folie on lâchés les Teletubbies pour quelque chose d'un peu plus violent.
Mais je suis étonné de l'engouement qu'il y a derrière cette série depuis quelques temps,l'histoire deviendrait t-elle intéressante? Moins cucu la praline ? Pour reprendre une expression de ma chère mère. C'est en tout cas ce que j'espère en me lançant dans un épisode récent au hasard. Ankama se tourne vers un public jeune,à première vue c'est très logique,leur univers semble être destiné a ces types de consommateurs. Mais enfaite,cet univers sur lequel je m'eguosille depuis quelques lignes a toujours été quelque chose d'autre pour moi,de plus profond: l'harmonie de la nature et ses mystères,la vie en communauté,en guilde,la destruction et la création,les stratégies de combat,le commerce...
Mais bien sur je n'ai vu que les premiers episodes j'espère que la serie a pris peu à peu un rythme qui me correspond,je m'en vais de ce pas vérifié. J'allais oublié de remercier la société ankama de son univers que j'adore et qui m'envahis parfois l'esprit quand je devrais penser à des choses plus sérieuses. Je n'ai,heureusement pour les derniers survivants de cette prose si il y en a,rien d'autre à baratiner \\// . (le dernier ensemble de caractère étant un salut vulcain)

PS: Le style graphique de l'animé est magnifique!

Ce message a été modifié par ximadarkkreed - 03 Mars 2012 - 15:02:31.
Raison de l'édition : le petit PS en bas
posté 03 Mars 2012 - 15:37:07 | #105
Bon bah avant que je n'aille noyer mon chagrin de fin de saison dans un pot de glace (c'est quand même dur de se dire qu'on ne reverra plus nos héros avant un moment, ou si cela se trouve de ne plus les re voir du tout x) ) je tenais a vous remercier pour le boulot que vous avez fait.

Car wakfu ne me servait pas seulement de divertissement pour tous les samedi matin: cette série était vraiment un soutien pour moi. Je passe cette année le bac et je travaille en permanence en semaine, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ce qui me faisait vraiment tenir et me motivait c'était de se dire qu'il y a un bon épisode de wakfu qui m'attend le samedi matin. Regarder cette série m'a également rapprochée de mon frere, avec qui je ne m'entendait pas a merveille avant... c'est dire si cette série m'a apporté.

Et puis je suis une énorme geek de films et séries télés en général, et pour tout vous dire les DA ce n'était pas vraiment ma tasse de thé il y a encore quelques mois, mais wakfu fut comme une "exception a la règle", un changement. Moi qui était plus branchée Twin Peaks ou encore Mad Men, je me suis surprise a devenir au fur et a mesure du temps vraiment accro a Wakfu. Cette série est tellement différente des autres DA que j'ai pu voir jusqu'à présent, il est un genre a lui tout seul! Il est loin d'être niais, comme les autres, et ses graphismes et son intrigue principale, les personnages (Ruel est vraiment un personnage hors du commun par exemple) sont incroyables! Je n'avais encore jamais ressentie une telle poesie dans un dessin animé auparavant. Et puis quand j'étais plus p'tite j'étais fan de avatar le dernier maître de l'air (c'est le seul DA que j'avais vraiment suivi jusqu'à Wakfu pour tout vous dire) et je pense que wakfu est dans la même veine, ou plutout qu'elle a tout le potentiel que de devenir aussi excellente que ATLA. (Bon entre les deux je préfère tout de même l'univers de wakfu :p)

Contrairement a certains j'ai adoré les épisodes HS de cette saison, c'est limite si je ne préférais ces épisodes a l'intrigue principale mais bon la j'exagère, j'ai aimé tous les épisodes. Seuls les épisodes 21 et 22, que je ne trouvait pas dignes de votre niveau, mais après, ce qui attendait derrière, c'était vraiment du lourd!

Bon j'arrête la avec mon pavé et ma vie xD /sbarf
merci encore ankama, pour une série aussi fantastique! Surtout ne vous arrêtez pas la avec wakfu, ce serait dommage, surtout que vous tenez entre vos mains une machines a pépites, qui au passage apporte du lourd dans le paysage des dessins animés français!

Ce message a été modifié par Manivara - 03 Mars 2012 - 16:04:20.
posté 03 Mars 2012 - 15:49:58 | #106
Pareil pour moi. Cette série m'a apporté beaucoup. J'étais assez jeune quand je l'ai découverte j'ai grandi avec et je serais heureuse de raconter " Nos DA " à mes enfants. x) Wakfu est une série formidable qui ne ressemble à aucune autre.

Merci Ankama, Merci.

posté 06 Mars 2012 - 19:20:09 | #107
MERCI ANKAMA !

Pour ces moments formidables passés à regarder Wakfu. J'ai pris un excellent plaisirs à regarder TOUS les épisodes. Choses que je fais rarement (Et oui, quand un épisode m’énerve je zaap (sans sous-entendu ^^)).
Merci énormément.

Un grand fan  

posté 13 Mars 2012 - 16:32:28 | #108
Moi aussi, je dis un grand merci à Ankama pour nous avoir donner les clés d'un monde qui nous a tous fait rêver.
Ne vous arrêtez pas là, on attendra toujours et on saura qu'il y aura quelque chose de bon à la fin.
J'aurai voulu déposer également un mot d'excuse sur une idée que j'ai partagé avec une "déçue d'Ankama" : celle de la cupidité. Je n'ai plus besoin de la raconter.
Un grand bravo à toute l'équipe, félicitations et bonne continuation.

Youkaramou

posté 13 Mars 2012 - 17:37:25 | #109
un grand merci à ankama! je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette série mérite d'être poursuivie, et qu'on vous soutien à fond!

posté 08 Avril 2012 - 00:10:41 | #110
AAAh stop! Parlez pas comme si c'était finit, ya encore beaucoup à raconter.

Remerciements à Ankama qui m'a fait m'intéresser aux mangas moi qui était si réticent.

D'autant que cette série est un grand pas en avant pour le dessin animé français.

posté 17 Avril 2012 - 20:55:49 | #111
un grand merci à vous, vous faite un travail magnifique et ça fait longtemps que je n'avais pas vu une série animée aussi bien pensée, dessinée... et 100% français ça fait plaisir.
continuer tant que vous le pouvez, et je trouve particulièrement bien le fait de montrer que c'est une production française comme avec l'épisode de xav le boulanger.
j'ai tellement hâte de voir une 3ème saison, cependant je préfere attendre en gardant à l'idée que le niveau sera le même que pour la 1ere et la 2eme saison.
et puis vivement le film (si il y en a un de prévu)  

posté 26 Avril 2012 - 17:27:41 | #112
Hey ! Bonjour ou Bonsoir à toutes, et tous.

Je voulais moi aussi m'exprimer à propos de Wakfu les gardiens.
je tenais à remercier l'équipe d'Ankama qui m'a permit de m'épanouir durant mes années bonheurs de gameur.

Je soutiens Ankama, et je tiens à affirmer que ça doit être un dur boulot. Malgrés tout, on reste fière de votre travail qui nous permet de nous détendre.

Merci à toutes et tous, bon courage pour la suite.

----------------------------------------

Cordialement,

IV-Chou 

posté 14 Mars 2013 - 18:49:54 | #113
Salut,
Franchement un énorme BRAVO et MERCI pour tout le travail que vous avez fournit sur cette série! Je me souviens que tout les samedi s'allumer ma télé pour regarder wakfu et quand l'épisode était fini j'étais impatient de voir le suivant. Et je me souviens aussi des fous rires qui sortaient de ma bouche en visionnant l'épisode. Je devenais cinglé quand je ne pouvais pas regarder un épisode.
Encore un grand merci du fond du coeur à toute l'équipe.
Bonne journée.