Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Sous le chapeau de Yugo..., Ou le secret des Eliatropes!

Sujet fermé

posté 20 Novembre 2009 - 21:18:20 | #1
Sous le chapeau de Yugo... Voilà quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un bon moment...
Que cache le Chapeau des Eliatropes?

On a jamais vu Yugo sans lui, même lorsque qu'il est pensu la tête en bas par les pieds dans l'épisode 14 son Chapeau reste "collé" sur sa tête (!!)

Qu'en pensez-vous? Que cache cette mysterieuse coiffe qu'il garde sur lui comme le plus beau des trésors?

Donnez vos avis, vos estimations et vos indices!

posté 20 Novembre 2009 - 21:37:36 | #2
Et bien, cela parait, ma foi, assez logique. Des cheveux, une tête, mais surtout... Des oreilles. Regardez la forme du chapeau ! Tout est dit !

posté 20 Novembre 2009 - 21:38:17 | #3
Hé, mais les dragons ont des cornes U_u Je m'interroge c'est tout..!
J'veux faire marcher l'imagination TT_TT

posté 20 Novembre 2009 - 21:49:54 | #4
Personne ne le sait même pas les crateurs ! Et... je ne ment jamais (ou presque . Je cherche le lien de la video et dès que je la trouve je la poste.

posté 20 Novembre 2009 - 22:06:51 | #5
Je doute personnellement que ce soit des cornes... Les oreilles du chapeau de Yugo bougent toujours. Des cornes ça ne bouge pas XD

posté 20 Novembre 2009 - 22:46:08 | #6

Citation (EvalaCra @ ) *
Personne ne le sait même pas les crateurs ! Et... je ne ment jamais (ou presque . Je cherche le lien de la video et dès que je la trouve je la poste.

J'ai vue cet vidéo aussi =) si je me rappelle bien, ils ont des idée sur ce que peut contenir son chapeau...
On verra bien le moment venu ! ( Déjà que les inédit me parait bien ! )

posté 25 Novembre 2009 - 21:00:37 | #7
des oreille de Chat regarde la forme du chat peau(jeu de mots pourris mais bon)
Quand un chat a les signe suivant:

Les Oreille abaisser:un signe de honte ou de tristesse
Une Oreille normale et l'autre abaisser:il se demande ou se pose une question
Les 2 Oreille Normale:Normale(Logique non)
Les 2 Oreille en L'air:Surpris ou a l'affut

posté 25 Novembre 2009 - 21:26:47 | #8
Oui lol, si ça se trouve c'est sa source de wakfu ^^

Moi aussi j'avoue que je me pose souvent la question.
Vous pensez qu'on pourrait acheter un chapeau comme ça un jour ?

Et quand tu dit que son chapeau reste "collé" c'est juste qu'il est bien attaché.
Parfois quand je porte des casquettes et que je me retrouve la tête en bas ma casquette ne tombe pas toujours.

posté 26 Novembre 2009 - 17:34:20 | #9
les eliatropes portent des chapeaux car ils sont chauves XD

nan j'rigole -w-

nana

posté 26 Novembre 2009 - 17:51:35 | #10
Il y a forcément quelque chose dedans...

Sinon, comment expliquer qu'ils n'ont pas de torticolis permanent ?
S'il y avait de l'air, il devrait se plier. Pourquoi le chapeau apparaît toujours rempli ?
Comment font-ils pour gérer leur centre d'inertie sans tomber ?

posté 26 Novembre 2009 - 18:12:01 | #11
il y a... un tentacule! il y a... une autre tete!il y a... une colonne vertebrale!

c'est vrai qu'en y pensant,c'est étrange...

posté 26 Novembre 2009 - 18:47:14 | #12
Y'a un petit dwagon dedans !

Non, je plaisante !

Sinon, je suis d'accord avec DDMerwan, son chapeau... Il doit forcément il y avoir un truc !

posté 26 Novembre 2009 - 19:24:42 | #13
Moi, les deux questions que je me pose c'est:
1: Est-ce que Yugo sais ce qu'il y a sous son éno00OOrme capuchon?
2: Est-ce qu'il le garde toujours sur sa tête?

C'est vrai quoi! Il garde toujours son chapeau... C'est zarb'! Et quand j'y pense, dans l'épisode 1, on l'aperçoit se lever avec son chapeau et ses vêtements.
Alors soit il est hyper crade, soit il est tête en l'air au point d'oublier de retirer ses vêtements avant d'aller se coucher.

posté 26 Novembre 2009 - 21:04:50 | #14
Objection ! Dans les miss moches il l'a remplacer par une serviette avec la forme de son chapeau ^^.

posté 27 Novembre 2009 - 15:17:06 | #15
en clair,il chache une chose,il dors avec! (voir "vampyro",je sais! sa tete couvre tout le chapeau ^^ (hiiii,un alien!)

posté 27 Novembre 2009 - 15:44:58 | #16
c est facile il l aime ce chapeau car dans l episode 1 c est une sorte sac de couchage pour bebe voir la scene quand alibert le trouve! pas besoin d être un savant pour le savoir

posté 27 Novembre 2009 - 17:01:49 | #17
La question serait plutôt qu'est ce qui ce cache dans le chapeau de tout les Eliatropes

posté 27 Novembre 2009 - 17:02:54 | #18
C'est vrai j'y avait po penser

posté 27 Novembre 2009 - 17:30:31 | #19
Euh surment du wakfu? ou alors un trésor qu'il ne faut pas metre entre deux mauvaise main?

posté 27 Novembre 2009 - 18:53:03 | #20
Je sais ! Des cheveux ! (et ça c'est sur sinon on verra bien qu'il est chauve !)

Haut de page

Sujet fermé