Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Yugo est un dofus ?!, Déduction rapide
posté 24 Mai 2009 - 17:54:22 | #1
Yugo est un dofus ?! Bonjour a toutes et a tous.

Voila dans le premier épisode, le xelor fait remarquer que l'homme etrange (Grogaloragran) est un dragon. Plus tard on voit cette homme prendre un oeuf bizarre (un dofus ?) et une plume de tofu et les mettre dans cet espèce de berceau (qu'il portera sur la tête).

Pensez vous que yugo est vraiment un dofus sachant qu'un dofus est un oeuf de dragon ?

posté 24 Mai 2009 - 19:47:06 | #2
Premièrement: l' oeuf bizzarre comme tu dis est un oeuf de Tofu, Grougaloragran l' a pris dans un nid de Tofu.

Deuxièment: Yugo n' a pas la forme d' un DOFUS, c' est un Eliatrope tout le monde le dis depuis le debut.

Troisièment: cette plume sera utilisé pour transmettre un message à Alibert et à Yugo.

Quatrièment: Ce n' est pas parceque Grougaloragran "promène" Yugo dans le berceau que c' est forcément un DOFUS.

J' espere avoir répondu à ta question.

posté 24 Mai 2009 - 19:48:18 | #3
L'oeuf est pris dans un nid de tofu ... je dirais que c'est tout bêtement un oeuf de tofu

Et Yugo n'est pas né de cet oeuf. En regardant bien, mais vraiment très bien hein, tu verras un petit tofu éclore grâce à la magie du dragon. Et c'est ce tofu et la plume magique qu'il dépose dans le berceau.

posté 24 Mai 2009 - 20:16:59 | #4
Petit Détail,
Cet oeuf, c'est Az ! Juste par déduction.

posté 24 Mai 2009 - 21:01:10 | #5
Citation
Premièrement: l' oeuf bizzarre comme tu dis est un oeuf de Tofu, Grougaloragran l' a pris dans un nid de Tofu.

Un peu bizzrd l'aspect non ? Le dofus a peut etre été cacher la
Citation
Deuxièment: Yugo n' a pas la forme d' un DOFUS, c' est un Eliatrope tout le monde le dis depuis le debut.

ce que je veux dire c'est qu'il est peut être né d'un dofus
Citation
Troisièment: cette plume sera utilisé pour transmettre un message à Alibert et à Yugo.

Daccord mais sinon il vient d'ou yugo ? hein ?

posté 24 Mai 2009 - 21:28:05 | #6
Citation
Daccord mais sinon il vient d'ou yugo ? hein ?

C'est une question à laquelle (personne ? ) je saurais répondre . On le voit pour la première fois dans un landeau .

Yugo n'est pas un Dofus , qui par définition est un oeuf . C'est un Eliatrope, race ayant disparue durant le chaos d'Ogrest.

Pour le petit tofu qui l'accompagne, c'est un tofu banal a laquelle Grogaloragran ( le dragon , qui s'est dissimulé sous la forme d'un homme étrange) a ajouté une plume magique . Surtout du wakfu .

Amicalement Raph .

posté 24 Mai 2009 - 21:29:34 | #7
Les DOFUS ont été voler par Ogrest, et comme si un Tofu pouvait naitre d' un DOFUS, si Yugo serait né d' un DOFUS ce serait un dragon, ensuite la plume ecrit un message disant à Yugo qu' il doit aller à l' ile d' Oma pour retrouver sa famille.

posté 24 Mai 2009 - 21:53:51 | #8
D'accord escusez moi et merci pour vos reponses.

J'aurais juré que yugo n'était pas dans le berceau avant que le dragon n'ajoute l'oeuf ^^

posté 25 Mai 2009 - 06:22:04 | #9
Y'a déjà eu une discussion à ce sujet, avec des théories, et des preuves qu'il était déjà là depuis le début.

Donc je te rassure, t'es pas le seul à avoir cru que Yugo avait été créé magiquement par le dragon.

posté 27 Mai 2009 - 15:22:00 | #10
Ca ne peut pas être un Dofus quand m^me. L'oeuf d'Az était normal avant que le dragon lui pose une sorte de signe bizarre. Az était naturel et normal depuis le début. Yugo était bébé, et être bébé implique généralement un papa et une maman. Pourquoi le dragon a-t-il fabriqué Yugo bébé de toute pièce? Si j'étais lui, je l'aurai fabriqué ADULTE.

posté 14 Juin 2009 - 17:25:17 | #11
Exact donc Yugo n'est pas un dofus mais un éliatrope .

posté 20 Juin 2009 - 14:01:07 | #12
si yugo et née dun dofus avec son frere adamaï lol

posté 20 Juin 2009 - 19:04:08 | #13
C'est donc bien ce que j'ai dit ^^

J'avais bien cru que j'avais rêvé en plus dans le 1er épisode il n'y a rien dans le landau jusqu'a que le dragon mette "l'oeuf" dedans

posté 21 Juin 2009 - 14:38:36 | #14

Citation (pacapac @ ) *
C'est donc bien ce que j'ai dit ^^

J'avais bien cru que j'avais rêvé en plus dans le 1er épisode il n'y a rien dans le landau jusqu'a que le dragon mette "l'oeuf" dedans

Yugo c'est peut-être juste reveiller lorsque Grougalouragran est partis...

Pour le signe sur l'oeuf d'Az, il lui a peut-être juste donné des pouvoir... Ou de l'intelligence (j'ai jamais vu un tofu intelligent personnellement).

posté 21 Juin 2009 - 15:20:11 | #15
Attention, ce n'est pas parce que Yugo est né dans un dofus que l'œuf de l'épisode 1 est ce dofus. Si tel été le cas, Adamaï en serait sortit en même temps. De plus, lorsqu'Alibert le trouve, Yugo est trop grand pour être né à l'instant. L'œuf, comme on l'a déjà dit plus haut, est celui d'Az.

Et Yugo est bien dans le landau depuis le début de l'épisode. Autrement Grougalouragran ne serait pas embête à le trimbaler tout ce temps et à le protéger si précieusement des attaques de Nox.

posté 21 Juin 2009 - 21:59:46 | #16
Vous avez surement raison mais ce qui continue de m'intriguer c'est que jusqu'a ce que galoragran prenne l'oeuf d'az, aucune présence n'est remarquable dans le berceau (peut être pour un suspense spécialement pour le premier épisode)

posté 22 Juin 2009 - 00:03:54 | #17
Pacapac, Yugo est dans le berceau dès l'apparition du berceau lui-même. Soit en convaincu, sinon, pourquoi le dragon l'aurait mis à l'abri sur un petit nuage lors de son affrontement avec Xélor, juste avant qu'il ne découvre Alibert ?
Je ne vois vraiment pas pourquoi les scénaristes feraient apparaître un berceau vide dans un premier temps... c'est trop tordu !

L'oeuf que l'on voit dans l'épisode 1 est l'oeuf de Az, ni plus ni moins.
Et Yugo, selon les dires de Adamaï, est son frère jumeau né du même dofus... dofus que l'on a jamais vu de nos yeux évidement...

Vivement la suite !

posté 22 Juin 2009 - 21:16:48 | #18
Alors j'explique : l'oeuf c'est un oeuf de tofu et Grogaloragran utilise du Wakfu pour le réveiller plus vite et/ou qu'il ne vomisse pas quand il passe a travers un portail .
Les oeufs de Dragon il y'a 2 choses de dans : un éliatrope et un dragon alors vous vous imaginez la taille de l'oeuf , sûrement pas de celle d'un oeuf de tofu !

posté 23 Juin 2009 - 19:10:10 | #19
D'accord merci de vos réponses

posté 27 Juin 2009 - 16:31:08 | #20
Et pour finir yugo ne peut pas etre un dofus et personne ne peut c'est categoriquement impossible
pourquoi var les dofus ce sont des oeuf on paut naitre d'un oeuf mais on peut pas etre un oeuf un oeuf c'est une coquille qui protege l'embrillon pendant qu'il grandit voila j'espere que tu auras compris que rien que le titre est hyper stupide