Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Evangelyne et Amalia, Ces perso sont sympa mais un petit truc m'a interpeler pas vous ?
posté 06 Janvier 2009 - 02:52:49 | #1
Evangelyne et Amalia Amalia est sensé avoir 14Ans et Evnagelyne 17, ces persos sont sympa, l'amitié entre la princesse et sa(original comme toujours chez Ankama) garde du corps, la princesse fille gâté etc...

Mais un petit truc surprend tout de suite je trouve : Elles sont pas plutôt "sexy" quand même ?? Qu'es que vous en pensé ?
Un autre truc, sur le prénom de Evangelyne, tout les nom d'objet, de créature et de perso sont original mais Evangelyne moi cela m'a tout de suite fait penser à LOST le premier en droit ou j'ai entendu ce prénom, le prénom de l'actrice qui joue Kate : Evangeline Lilly.

Voilà je ne sais pas si mon post à grande utilité, si ce n'est pas le cas ou que c'est un doublon j'en suis désolé...

posté 06 Janvier 2009 - 18:10:09 | #2
moi sa me dérange pas qu'elle soit séxy lol
vaut mieu qu'elle soit belle que moche , surtout pour la princesse. Et pk tu demande sa?? tu es jalouse??
et c'est vrai que ton topic est nul....

posté 06 Janvier 2009 - 19:08:48 | #3
Je suis assez d'acord avec toi, HellorHeaven. Mais leur coté "sexy" est peut etre fait pour attirer les plus vieux (adolescents de plus de 14 ans) en partant du fait que c'est un dessin annimé, diffusé sur un programme pour "enfant" (que je regarde quand même )
Voilà pour mon avis..

M.-E.

posté 07 Janvier 2009 - 02:40:31 | #4
Ça peut pas me déranger ! Je suis un mec et j'ai 18Ans mais je fais juste cette constatation... Paraitrait-il même que un gars qui fait l'anime avec TOT de chez Method Film aurais demander à faire 'dégonfler les énormes poitrines de jeune filles' lol !! C'est vrais qu'il faut que ce dessin animé puisse être pour les plus vieux car il n'y à pas que des très jeune joueur. Un petit détail comique qui va dans ce sens c'est dans le 1er épisode un gars qui est déranger entrain de mater des fille sur magasine à la FHM version Ankama...
D'un coté mon post n'est plus inutil que celui qui dit c'est trop pour les gamin etc... Chacun son avis mais moi je trouve que ça va même si des fois c'est forcement un peu enfantin c'est quand même sympa à regarder pour des plus grand !

Ancien Abonné Inscrit depuis le 26/12/2007
posté 07 Janvier 2009 - 18:19:14 | #5
Moi je trouve que ça passe perso, même si c'est sur c'est pas des tenues qu'on verrai dans la vraie vie (enfin sauf au Japon ). D'ailleurs ça suit le design du jeu, et c'est même un peu moins provoc, car faut voir la sadidette et la cra du jeu XD

posté 03 Février 2009 - 22:08:54 | #6
lol elles sont sexy ben c'est comme ino et sakura dans naruto XD c'est fait expres pour que l'on ai l'oeuil dessu lool.^^

posté 03 Février 2009 - 23:01:09 | #7
alala ces mecs, on les voit vite lol ^^
ben perso, la première fois que j'ai vu wakfu, j'ai ausi trouvé que les filles étaient quand même pas mal niveau formes. Mais c'est vrai que ça choque pas quoi, ça colle bien avec le design et comme l'ont dit d'autres, c'est quand même moins accentué que dans le jeu ^^
enfin j'ai quand même été assez surprise pour Amalia. Je trouve le design du perso vraiment sublime, mais j'avais jamais mais alors vraiment jamais vu de perso de DA avec les hanches si larges ! D'ailleurs pas que les hanches, regardez la largeur de ses jambes. (pour Eva aussi, mais vu comme elle est habillée ça se remarque moins).
bref, j'ai trouvé ça vraiment beau, meme si à cet age on a pas du tout les hanches comme ça ^^
sinon pour leurs tetes, je trouvais Eva mieux faite au début, mais à force j'ai complètement changé d'avis et jtrouve Amalia vraiment trop jolie.
après euh, sexy jveux bien, mais en tant que fille c'est pas ce qu'il m'intéresse le plus on va dire XD

voilà cque j'en pense ^^
et non ton topic ne sert pas à rien je trouve, parceque croiser dans un DA français des persos faits comme ça, ça n'arrive pas tous les jours.

posté 05 Février 2009 - 20:21:32 | #8
pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué elles sont comme l'original (ou presque) du jeu donc...

(ancien genkiblast)

leptieniripsa

posté 06 Février 2009 - 01:58:11 | #9

Citation (leptieniripsa @ ) *
pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué elles sont comme l'original (ou presque) du jeu donc...

(ancien genkiblast)

leptieniripsa

euh mouais...
disons que les bases sont les mêmes, mais après...

posté 27 Février 2009 - 20:09:02 | #10
Hum d’abord je confirme se que dit HellorHeaven quand il dit : « C'est vrais qu'il faut que ce dessin animé puisse être pour les plus vieux car il n'y à pas que des très jeune joueur. » car il y a plus de joueur de plus de 16 ans que en dessous et tu avais tort dans ton article précédant car Evangelyne n’est pas garde du corps mais demoiselle de compagnie (début de l’épisode 6 : Vampiro : «c’était mon premier jours comme demoiselle de compagnie… »).
Ensuite il faut être assez subtil (lol) pour remarqué que leur psychologie doit être bien étudié :
-Evangelyne : quelqu’un de prudent et intelligent, mais elle change vite d’avis ce qui est très bizarre pour sa personnalité.
-Amalia quelqu’un d’imprudent et d’adoration de son look normale pour une princesse (les 2 assez normale pour des filles : bizarre d’ankama games), mais ce qui est moins normale c’est son gout pour l’aventure.
-Ruel quelqu’un de cupide et « connaisseur » (normale pour un énutrof).
-Pinpin est très particulier car tous ce qu’il aime c’est ce battre.
-Yugo lui est juste solidaire et généreux.
Après je ne sais pas quoi rajouter : si besoin j’en reposte un autre (lol).
Désolé si vous n’aimez pas cette article.

posté 28 Février 2009 - 00:17:27 | #11
se qui me derange chez eux c quelle soit trop sexy le defaut de Amalia c quel est tout verte est sa se me fait chier je veut pas faire des blem a ankama. ^^

posté 28 Février 2009 - 17:38:28 | #12
Par rapport a l'article d'Orerlacc :
-1 : pour moi se qui te fait chier quel soi toute verte c'est surtout que tu n'aime pas les Sadidas et que tu "l'aimerai" si elle était différente (et oui tu viens de te faire avoir par un Eca : je t'ai démasque lol)
-2 : se que tu dit et donc contradictoire entre : "c quelle soit trop sexy ", "je déteste amalia" et "je l'apprécie un peu" (et en plus faut coriger les fautes lol) moi perso je préfère être directe et ne pas changé d'avis pendant que J'écris (lol).
-3 : Evangelyne n'est toujours pas une garde du corps (2ème fois que je le dit sur se sujet encore lol) elle est demoiselle de compagnie.
-4 : je ne crois pas qu'elle se suivent dans les toilettes (lol) et je ne crois pas non plus qu'il y a des toilettes en pleine nature.
-Et 5 : il y a pas de 5 a part désolé de mettre autant amuser a ton déficit.

posté 09 Mars 2009 - 23:43:01 | #13

Personne n'a jamais remarqué qu'en général, toute les filles de dofus/wakfu sont jolies? (sauf enu, bien sur^^). Les dessinateur font des beau dessins, se serait dommage de les gâcher avec des filles commune voire pas très jolies^^

Citation
jamais vu de perso de DA avec les hanches si larges

caractéristique de bien des dessins dofusiens.^^

posté 11 Mars 2009 - 13:58:45 | #14
Si ça t'étonne qu'elles soient sexy, c'est que t'as pas l'habitude de Dofus et Wakfu... ^^' TOUS les personnages féminins ont des formes que l'on qualifierait "d'idéales". ( Sauf peut-être les Xélorettes. )

posté 11 Mars 2009 - 14:38:46 | #15
Et les enutrofettes et les sramettes ...

Sinon, ca ne dérange pas qu'elles soit sexy =)

posté 11 Mars 2009 - 17:08:29 | #16
Les sramette sa va encore

posté 27 Mars 2009 - 11:47:56 | #17
moi franchement je trouve que fair les fille sexi c'est mieux parce que de 1 c plus agréable a regarder wakfu
(quand on tombe sur un gros plan des formes d'evangéline moi franchemen ça me jène pas.
puis c des héros donc on va pas les fair tro moche quoi

posté 27 Mars 2009 - 12:05:09 | #18
se 2 filll quen elle senerve on dirait des mama borwk lol

Citation (Erpes @ 11 Mars 2009 13:58) *
Si ça t'étonne qu'elles soient sexy, c'est que t'as pas l'habitude de Dofus et Wakfu... ^^' TOUS les personnages féminins ont des formes que l'on qualifierait "d'idéales". ( Sauf peut-être les Xélorettes. )
se pas mal mai les xelloret vont crie si il voit sa erpes

posté 27 Mars 2009 - 18:08:14 | #19
Xa le disagner du jeux vidéo Wakfu et de la série Wakfu mas les forme en vaeur qui d'ailleurs dessine très bien

posté 27 Mars 2009 - 21:12:51 | #20

Citation (Erpes @ 11 Mars 2009 14:58) *

Ah ui certes mais ça on dit pas l'contraire ^^ Pis de toute manière, quand on verra un thon dans les jeux vidéos.....
Mais pour un DA qui passe sur la 3 ce qui m'a un peu étonné c'est juste que ça donne un côté "sexy" ué, et étant donné que les perso (comme la dit kosal je crois sur je sais plus quel topic) devraient pas avoir des formes trop mises en valeur.... ^^
voilà XD