Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La vraie famille de yugo, Qui sont ils ?
posté 23 Juin 2009 - 20:29:04 | #81
je vais faciliter les choses les 2 derniers episodes 14 et 15 repodent a toutes vos questions les dragons pondent un oeuf avec un eliatrope et un dragon dedant donc yugo est issu dun dragon mais il a un frere jumeau qui lui est un dragon il sapelle adamai ( le guide dans le jeu ) donc les elliatropes ont dissparus et les dragons ossi
mai il reste yugo qui est un elliatrope et adamai qui est un dragon mais il y a ossi leur protecteur qui est le dragon grogaloragran

posté 23 Juin 2009 - 22:33:08 | #82
Waouh on le savait pas , nan on le savait , la on parle de pourquoi sa famille est emprisonné dans l'horloge de Xélor ?

posté 24 Juin 2009 - 02:02:41 | #83
Surement ... ce qui est d'ailleurs la chose la plus importante qu'il n'ai pas dis ^^

posté 24 Juin 2009 - 15:40:00 | #84
Salut tout le monde ! Bon , pour répondre à ta question , moi je pensais que sa vraie famille serai Ogrest parce que , sois je suis sourd , sois je suis débile : ( j'ai cru qu'à l'épisode 1 , les villageois disaient : Ogrest ! C'est horiiiible ! ) Mais en fait c'est Adamaï et Grogalagran ( c'est ça ? ) Au revoir !

posté 24 Juin 2009 - 17:11:49 | #85
Tu post pour rien , la famille de Yugo c'ets les éliatropes et les dragons , et dans le 1 ils disent : Grogaloragran ! C'est le chaos d'Ogrest !

posté 26 Juin 2009 - 12:14:35 | #86
Il y a aussi, peut-être, le frère Eliatrope de Grougaloragran... Il existe peut-être, et enseignera son art à Yugo.

posté 06 Septembre 2011 - 08:26:58 | #87

Citation (gogogomamama @ 01 Février 2009 13:54) *
il et petit comme les xelor et teleportation c'est que ler xelor qui c'est fair sa

C normal que les eliatropes soient petits c dans leurs natures

posté 12 Octobre 2011 - 01:01:47 | #88
JE VIEN DU FUTUR XD

mais nan, ils disent que le monde en dépends, mais cet sure! cest le roi des Éliatropes!!

je voulais juste dire sa, GENS DU PASSÉ, JE VIEN DU FUTUUUUUR (regarder la date du message)

posté 12 Octobre 2011 - 09:52:39 | #89
Le roi des Eliatropes ??! No comment...  

posté 12 Octobre 2011 - 10:02:01 | #90

Citation (wapa-sarita @ 12 Octobre 2011 09:52) *
Le roi des Eliatropes ??! No comment...
Ce n'est pas d tout stupide: Yugo pourrait bel et bien être le Roi des Eliatropes. Il suffit de jouer à Island of Wakfu pour le découvrir, n'oublions pas qu'Ankama pratique le media cross, comment rendre plusieurs choses en lien à travers des comics, des jeux vidéos ou des jeux de cartes.

Yugo, dans Island of Wakfu était réellement le Roi des Eliatropes mais sa mort l'a ramené, lui et son frère, dans son Dofus d'origine et l'a ramené à l'état de bébé qui ne sait plus rien de sa vie précédente.
Il a été séparé à la naissance de son frère dragon Adamaï par Grougaloragran pour le protéger et il a été confié à Alibert.

Don, Yugo est peut-être le Roi des Eliatropes mais c'est un Roi déchu de ses fonctions !

Ce message a été modifié par Sdather - 12 Octobre 2011 - 11:28:26.
posté 12 Octobre 2011 - 15:18:28 | #91
j'aime pas être moqueuse mais ,vous avez regarder l’épisode qui s'appelle quilbi ?
il explique que il y a 6 éliatropes et 6 dragon (dont yugo ) qui '' gouverne " le peuple éliatrop
donc oui ,yugo est un peu roi
dorien si sa vous a éclairer , et moi j'avais compris sa comme sa

posté 12 Octobre 2011 - 19:44:19 | #92
Moi je me suis toujours dis ces choses:
-Pourquoi adamaï est le seul dragon blanc et bleu (soit la couleur de wakfu [tricheur du Dragon de Kaiba]) ???
-Pourquoi presque rien n'est dit sur Yugo???
-Pourquoi les pouvoirs de Yugo sont si puissant???
-Pourquoi les élatropes qui ont pu s'échapper d'Emrub ne rencontrent pas Yugo???

Sinon mon hypothèse en reliant toutes mes réponses: la mère de Yugo est La Déesse Eliatrope et son père l'empereur Dragon; donc yugo est un demi dieu O_o!!!
Ah oui; le saviez vous???
Il parait que l'Empereur de Bonta est aussi un Dragon blanc et bleu...d'où les couleurs de bonta; Mais jamais personne l'a vus c'est des amis de dofus qui me l'ont dis^^

Allez bonne pluie!!!