04 Avril 2012 - 19:57:28 |
J'ai bien anvie de casser un autre mythe, tiens : La voix de Bart Simpson est celle d'une fille
|
Les voix françaises de Wakfu, Sujet sur les comédiens qui prêtent leurs voix aux personnages
|
04 Avril 2012 - 19:57:28 |
J'ai bien anvie de casser un autre mythe, tiens : La voix de Bart Simpson est celle d'une fille
|
|
05 Avril 2012 - 02:31:10 |
|
|
05 Avril 2012 - 09:57:41 |
J'ai bien anvie de casser un autre mythe, tiens : La voix de Bart Simpson est celle d'une fille Vrai !Ouais mais ça... Presque tout le monde le sait, c'est mythique justement En tout ca, je trouve que Yugo est très bien doublé... Je vois pas un mec le faire, Fanny Bloc est déjà très bien! |
|
05 Avril 2012 - 13:45:15 |
Oui, le doublage est vraiment de qualité ! Une VF ou on entend Darbois et Hatet en guests, c'est le luxe !
|
|
07 Avril 2012 - 23:51:56 |
Pour la voix de yugo plus grand je verrai bien Olivier Martret, il était bon dans Gurren Lagann.
Et Thomas Guitard toujours aussi exellent! Depuis Oban star racer j'adore cet acteur. Par contre je suis déçu de pas avoir plus entendu la voix de William Coryn. Bouhou Et bien sûre spécial remerciement à Gérard Surugue alias Mr Bugs Bunny qui a fait le Bonheur de mon enfance. Ce message a été modifié par Reddourufu - 07 Avril 2012 - 23:56:24. |
|
08 Avril 2012 - 09:36:45 |
J'adore William Coryn aussi, notamment dans La Petite Boutique des Horreurs et South Park ! Peut-être qu'il reviendra en guest, qui sait.
Je suis fan d'Adeline Chetail. |
|
19 Mai 2012 - 17:53:30 |
En parlant des voix française de wakfu je suis un peu deçu que mon héros préféré (yugo) soit joué par une femme.
NB: dans le cas ou mon avis engendrerai un conflit je souhaite rappellais que j'ai aucun problème vis à vis des femmes. cordialement |
|
02 Août 2012 - 01:32:32 |
Whoua vraiment vous donner l’impression d'être a fond dans votre personnage!! Bonne continuation
|
|
06 Août 2012 - 23:15:30 |
Les doublages des voix des personnages de la série sont vraiment très bien fait, autant qu'un anime manga VO (en VF il ne prennent pas leur rôle au sérieux je trouve...). Chaques émotions est ressentit à travers les voix des personnages. Je tient aussi à dire que les rires de nos chère "amis psychopates" comme Nox et Qilby sont super. Et chaques voix correspond au physique et au style du personnage (parfois ce n'est pas toujours le cas).
En gros... Les doubleurs de la série Wakfu sont géniaux ! Esqu'on pourrait avoir le doubleur de Qilby ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste, svp. |
|
07 Août 2012 - 12:26:05 |
Si je ne me trompe pas, le comédien qui faisait la voix de Rushu est décédé le 3 de ce mois... R.I.P à lui
EDIT : Je confirme, c'est bien lui :/ Je me demande comment ils vont faire pour le remplacer :/ Ce message a été modifié par VeryColdKB - 07 Août 2012 - 21:10:26. |
|
07 Août 2012 - 18:59:34 |
J'avais cru comprendre que Miranda était doublée par la grande Claire Guyot...
La voix d'Ariel (la petite sirène): elle est à la fois sa voix chantée et parlée dans le premier doublage et uniquement à la parole pour le second doublage. Elle fait aussi bon nombre de rôles et est l'une des comédiennes françaises les plus célèbres chez Disney et co... Tenez, par ex, elle est aussi Marraine la bonne Fée dans Shrek^^ Ouais, je connais tout aux doublages Disneys: c'est tout simplement passionant! Et j'ai un tel respect pour le jeu d'acteur de Claire Guyot... |
|
07 Août 2012 - 22:37:11 |
Cher Thomas Guitard,
Est-ce que vous allez faire une mise à jour du message titre pour le casting de la saison 2 ??? |
|
13 Août 2012 - 13:24:33 |
J'ai déjà rencontré trois des doubleurs, et je trouve que franchement, ils fournissent tous un travail incroyable. Pour la majorité, ce ne sont pas des voix naturelles, sauf pour notre chère Geneviève Doang ( la voix blasée d'Eva). Ils doivent donc et à la fois fournir un jeu d'acteur supérieur aux acteurs mêmes pour faire sentir une émotion, le moindre changement de ton et surtout le rendre crédible, mais aussi modifier leur voix en même temps. Je vous fais pas le topo, c'est incroyablement dur. Claire Guyot n'est donc pas la seule à mériter le respect, ils le méritent tous.
|
|
15 Septembre 2012 - 19:48:21 |
Les doublages des voix des personnages de la série sont vraiment très bien fait, autant qu'un anime manga VO (en VF il ne prennent pas leur rôle au sérieux je trouve...). Chaques émotions est ressentit à travers les voix des personnages. Je tient aussi à dire que les rires de nos chère "amis psychopates" comme Nox et Qilby sont super. Et chaques voix correspond au physique et au style du personnage (parfois ce n'est pas toujours le cas).
Entièrement daccord ! Bon désolé de sortir un peu du sujet mais c'est sure que quand un Anime ( manga ) est repris en VF ... omg *-* Go >> VOSTFR
En gros... Les doubleurs de la série Wakfu sont géniaux ! Esqu'on pourrait avoir le doubleur de Qilby ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste, svp. Non il faut vraiment avoué que peu d'Anime sont bon au niveau de la qualité des voix françaises , c'est même parfois un carnage réel d'un Anime ... Bref et par contre Wakfu que dire ? Les voix sont superbes comme celles de Vampyro , nox , Rubilax , amalia , ruel , adamai etc , elle ont toutes une personnalité trés bien retranscrite et on aime ! En revanche je vois pas le problème que ce soit une femme pour la voix de yugo ? =/ Au contraire je suis blufé par son travail *-* . |
|
16 Février 2013 - 17:48:26 |
Tout ces gens qui ont prêter leurs voix à Wakfu, sont géniaux !
Edit : Je ne vois pas le problème avec la voix de Yugo, beaucoup de fille font les héros garçons. BEAUCOUP. Ce message a été modifié par EliatropeAyami - 16 Février 2013 - 17:51:46. |
|
16 Février 2013 - 18:26:21 |
Tout ces gens qui ont prêter leurs voix à Wakfu, sont géniaux !
oui, surtout les enfants.
Edit : Je ne vois pas le problème avec la voix de Yugo, beaucoup de fille font les héros garçons. BEAUCOUP. sinon j'admire beaucoup la qualité de doublage dan wakfu, sincèrement j'adore |
|
10 Avril 2013 - 20:41:08 |
En tout cas , c'est un sacré boulot que vous faites ! Quand je regarde l'emission le matin , je trouve que les voix sont géniale ( la série , et les doublages aussi bien sur ! 
|
|
04 Mai 2013 - 17:32:01 |
Personnellement, je trouve les voix tre biens choisies, et tres attachantes.
Mais apres, chacun ses gouts! |
|