FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Epinglé
Une suite pour la série WAKFU ! Par [Tot] 07/06/2013 - 14h19
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour les fans de Yugo, Ruel, Amalia, Evangelyne et Pinpin. France Télévisions et nous, sommes ravis de vous annoncer que nous allons redonner vie à la Confrérie du Tofu. Pour l'instant il ne s'agira pas d'une saison 3 à proprement parler, mais de quelque chose de plus original (pour ne pas dire unique dans le paysage de l'animation française). Rassurez-vous, ça s'annonce épique ! Malgré mon cœur de pierre, il m'est même arrivé de pleurer (deux fois) en travaillant sur les scénarios.

Quoi qu'il en soit, c'est pour nous un véritable plaisir de retrouver nos héros et de leur faire vivre une nouvelle aventure. La fin n'étant pas encore écrite, nous nous demandons à l'heure actuelle de quelle façon ils vont bien pouvoir s'en sortir…

En tous les cas, c'est le moment ou jamais pour vous, fans de la série, de venir nous encourager à Japan Expo. En effet, le 6 juillet, nous vous ferons quelques déclarations sur ce nouveau projet de dessin animé. Plus que jamais, nous avons besoin de votre présence et votre soutien pour montrer que WAKFU est une grande série qui mérite de continuer sur plusieurs saisons.

Merci pour votre soutien,

Tot

PS : Plus d'informations sur la nouvelle page Facebook de la série
Première intervention Ankama
Merci à tous pour vos retours, c'est vraiment génial de vous voir à fond comme ça.
Pour être un poil plus clair et éviter les incompréhensions, il s'agira d'une aventure se déroulant après ce que nous écrivons sur le manga.
Je ne veux pas en dire trop mais nous avons une règle chez ANKAMA, c'est de ne jamais raconter deux fois la même histoire, quelque soit le support / média.

Concernant les gardiens, il n'y aura pas de nouvelle saison mais nous préparons une surprise du même niveau.

En tous cas, merci pour votre enthousiasme. Je suis actuellement en train d'écrire la fin de cette nouvelle histoire (à quatre mains avec le jeune Tom) et j'ai vraiment hâte de vous montrer les premières images. Vous allez en prendre plein les mirettes mes cocos wink
Voir le message dans son contexte
Réactions 623
ohmy Wahoo ! Voilà une nouvelle qui s'annonce vraiment excellente ! biggrin
J'en meurs d'impatience !!! tongue

Merci d'avance pour tous les fans pour votre attention toujours présente envers nos souhaits les plus chers, vous êtes géniaux !
Vive la Confrérie des Tofus, vive Wakfu, vive Ankama ! biggrin 
Tout le monde attendait une suite. C'est génial,merci Ankama !
C'est ....euh je ne trouve pas d'autre mot pour dire que c'est géniale super trop cool , c'est trop bien vivement la série me tarde déjà . Bravo a tot et a toute l'équipe de nous refaire encore rêver et faire vivre les aventure de nos héros préférer.
Si je comprend bien sa sera plus exactement pareil.. :V qu'est ce qui va plus exister ? Le second degré car c'est une chaine reserver au personne plus jeune? Non mais prevener nous juste du petit changement.

La JE sa tombe pendant les résultats du Bac donc je t'enverrai certainement une carte postal pour te soutenir mais je vais pas pouvoir faire mieu.
GOD!!!!

Merci de la new c'est génial!

J'espère qu'on va avoir plus de Ruel a se mettre sous la dent, ce personnage est juste epique, et j'étais tellement déçu qu'il ne participe pas a la dernière bataille.
Très bonne nouvelle, j'ai des copins qui me demande de façon récurrente "A QUAND LA SUITE ? ? ?"

Ça va faire des heureux tout ça !
Enfin! Alleluja! En route pour la Japan expo ! Merci à Ankama pour cette merveilleuse nouvelle!
Je suis ravi de l'apprendre !
enfin j'attendais sa avec impatience smile 
DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!

Un ennemi plus terrifiant que Nox & Quilby !

En avant vers la SUITE !!
Je voulais savoir ce qu'il en était du manga wakfu du coup? Parce qu'il était présenté comme étant la saison 3 de la série, donc si vous décidez de la continuer en anime vous arrêterez le manga du coup? Ou vous le continuerez avec un autre scénario (parallèle ou non?)?
SUPER, MERCI TOT x3. J'imagine que le manga wakfu sera adapter en anime.wubhappy 
Génial, j'aimerai beaucoup l'apparition d'un zobal biggrin 
IL FAUT QUE J'AILLE A LA JAPAN EXPO. Merci Tot ;www;

-LMS- 
Des quelques infos que j'ai eu, il s'agirait d'OAV et non d'une série en elle même (Je ne dirais pas ma source sinon il va me taper sur les doigts D=)

tapAisheriit, Miss Bonta 970
Oh sympa !

Chiche de venir en cosplay Yugo à la JE Tot ? Comme sur le petit dessin biggrin
Je rêve d'une saison 3 qui se passe des années après, qui se rejoigne avec l’événement de masse de fin 2013 ( les Chevaliers du Krosmoz ) .
J'ai poussé un cri de joie. Pour de vrai. Devant mon écran, juste en lisant la news. Je suis EXTATIQUE là! biggrin

Merci, merci, merci pour cette nouvelle, vous avez illuminé ma journée!
Enjoy !
Je revient de la journée apres un 15/20 tout content j'allume l'ordi je go Facebook et la idem je crie au oui que je crie !
Mille merci ToT pour cette magnifique nouvelle.
Réagir à ce sujet