Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

wakfu vs ?
posté 11 Août 2012 - 21:14:16 | #1
wakfu vs ? alor jai u une complétement loufoque mais vraiment bonne cette idée se pose dans une question si l'un des personage de wakfu (yugo,éva,pinpin,amalia,ruel ou autre) devai combatre un personage une autre serie sa serai le quelle

moi je voi bien yugo afronter luffy de one piece

tous sa pour dire que si vous avez une idée de combat poser la sur se forum et aussi si vous avez un comentaire sur mon idée bon imagine que certin seront moqueur mais bon

Ce message a été modifié par wolfsen - 11 Août 2012 - 21:15:42.
posté 11 Août 2012 - 21:54:03 | #2
Et il arrive en bateau inter-dimension le personnage? Pourquoi chercher toujours l'affrontement, on va se retrouver comme dans les séries à deux kamas du genre "Moi ch'ui le mec ultra gentil, et toi t'es le méchant qui veut tout casser et qui n'a aucun but".

Et soigne ton écriture. 

posté 11 Août 2012 - 22:05:57 | #3
c'est vrai oiseaublancquivole a raison il y a pas que les combats dans la vie encore t'aurais fait une alliance de héros comme la confrérie du dofus avec la guilde fairy tails d'accore mais la voila quoi on pense qu'au combat dans bas monde ou quoi (bas oui un jour dans mon collège j'ai vu un con de 14 ans qui fraccasait le crane d'un 6ème dans le mur il a été a l'hôpital)

posté 11 Août 2012 - 23:42:53 | #4
Sujet qui n'a aucun sens et qui ne sert strictement à rien.

Poupik, viens fermé.

(Par contre, j'adore les crossovers.)

Ce message a été modifié par Lolinaaa - 11 Août 2012 - 23:43:27.
posté 12 Août 2012 - 17:36:29 | #5
je verrais bien un yugo vs sangohan ou pinpin vs sangoku. eva contre la meuf au cheveux rose dans naruto.

posté 12 Août 2012 - 17:46:12 | #6
si sa serais pas rapport a yu-gi-oh! , je dirais jaden contre yugo , pinpin contre jessi , eva contre alexia , amalia et ruel j'ai aucune idée ^^ .

yaminanour 

Citation (terminatorgirl @ 11 Août 2012 22:05) *
c'est vrai oiseaublancquivole a raison il y a pas que les combats dans la vie encore t'aurais fait une alliance de héros comme la confrérie du dofus avec la guilde fairy tails d'accore mais la voila quoi on pense qu'au combat dans bas monde ou quoi (bas oui un jour dans mon collège j'ai vu un con de 14 ans qui fraccasait le crane d'un 6ème dans le mur il a été a l'hôpital)
pour quoi vous dite sa , je trouve que l'idée et pas mal mais pour le bateaux inter-dimensionnel , elle pas pas torr

posté 13 Août 2012 - 01:06:28 | #7
et puis facon sais impossible alors sujet a fermer

posté 10 Septembre 2012 - 00:30:22 | #8
c vrai sa serai cool mais franchement wakfu je pense pas qui baterais naruto ou luffy ou goku srx nn je croie pas mais wakfu et un dessin animer que jaime