Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mettez Vos AMV Wakfu Ici !, venez pour voir des AMV de Wakfu
posté 02 Août 2012 - 14:57:57 | #1
Mettez Vos AMV Wakfu Ici ! Salut tout le monde, tous d'abord, j'aimerais m'excuser si ce sujet est un doublon ! Cela dit passons à l’essentiel, Je crée ce sujet pour que vous, Wakfusien, puisiez mettre Vos AMV de la série wakfu sur ce forum et ainsi nous montrez votre savoir faire et connaissance de la série et de la musique.

Pour ce qui est de mon cas, voici mon AMV :
Cliquez ici

Cette AMV à fait surface il y a 10 min ^^, et il s'agit de mon premier AMV jamais réaliser donc voilà
Bon visionnage

1er AMV de Hineria :
Cliquez ici
le 2em de Hineria :
Cliquez ici
mon 2em (tournoi) :
Cliquez ici
3em de Hineria (tournoi):
Cliquez ici
Mon 3èm (tournoi)
Cliquez ici
mon 4èm
Cliquez ici
1er de VagueBrulante
Cliquez ici
2èm de VagueBrulante
Cliquez ici
3èm de VagueBrulante
Cliquez ici
1er de AnimalEmotionStudios
Cliquez ici
1er Remix générique de wakfu par Nayoru :
Cliquez ici
4èm AMV de VagueBrulante
Cliquez ici
5èm de VagueBrulante
Cliquez ici
1er de Bloodpstill :
Cliquez ici

Ce message a été modifié par humeaum - 26 Janvier 2013 - 21:15:48.
posté 02 Août 2012 - 20:10:46 | #2
Salutation,

Bien foutu avec la musique qui va bien, la qualité vidéo est impeccable(repis de Ludo mais chut faut pas le dire :p) mais franchement bien si tu en fais d'autre je regarderai avec plaisir

Dark-Playmobile

It's so secret we can't talk about it 

posté 03 Août 2012 - 11:34:18 | #3
Merci pour tes compliment =)

posté 03 Août 2012 - 17:26:00 | #4
Je n'ai regardée que 10 secondes et j'aime déjà x]
Moi aussi j'aimerais faire des AMVS, mais c'est tellement dur (En plus je n'ai que Windows Movie Maker.)

Mais j'aime beaucoup ton amv ! Continue comme ça !  

posté 03 Août 2012 - 18:23:52 | #5
Trop bien !!!!!!!!! J'ai adorer !!! Je vais faire comme toi ! Tu m'en à donné l'idée !
Continu comme sa ! ^^

YuGGo21

posté 04 Août 2012 - 12:58:42 | #6

Citation (Lolinaaa @ 03 Août 2012 17:26) *
Je n'ai regardée que 10 secondes et j'aime déjà x]
Moi aussi j'aimerais faire des AMVS, mais c'est tellement dur (En plus je n'ai que Windows Movie Maker.)

Mais j'aime beaucoup ton amv ! Continue comme ça !
Merci =), Mais finalement c'est pas si dur, bon c vrai qu'avec Movie Maker tu va galerer mais bon,

Et YuGGo21 : je suis ravi de t'avoir donner l'envi d'en faire 1 .bonne chance

posté 04 Août 2012 - 14:08:38 | #7
Merci ! ^^ Et c'est quand la suite ?? J' ai trop hatte !! ET j'ai besoins de quelque conseille peut tu m'en donné Humeaum ? Et t'es musique comme sur la vidéo, ou tu les trouve ? Elle sont vraiment génial !! =D

YuGGo21

Ce message a été modifié par YuGGo21 - 04 Août 2012 - 14:16:38.
posté 04 Août 2012 - 16:15:09 | #8

Citation (YuGGo21 @ 04 Août 2012 14:08) *
Merci ! ^^ Et c'est quand la suite ?? J' ai trop hatte !! ET j'ai besoins de quelque conseille peut tu m'en donné Humeaum ? Et t'es musique comme sur la vidéo, ou tu les trouve ? Elle sont vraiment génial !! =D

YuGGo21
C'est quand la suite ? Je ne sais pas mais je pense que je vais bientot en faire un. et d'ailleurs j'aimerais t'informer que le "A suivre" sur mon AMV est juste pour donner un effet à la vidéo, il n'y aura peut être pas de véritable suite...

Pour les conseils, moi j'ai fait comme ça : tu choisis ta musique, et dans ta tête tu écoutes la musique en faisant un AMV, puis tu reprends certaine idée, enfin tu met des passages qui correspondes à la musique et tu vas de plus en + loin jusqu'à finir ^^ (pas très clair mais bon ^^)

Pour la Musique : connais-tu JDG ? (Joueur du Grenier), si non ,c'est un testeur du net, et l'une de ses vidéos HS on pouvait entendre la musique de mon AMV, mais jusque là rien de particulier. C'est en regardant un AMV de Wakfu (7 min le machin) que j'ai reconnu la musique, j'ai regardé dans la description et il y avait le titre donc je l'ais prise ^^.
Si tu veux la musique suis ce lien :
Cliquez ici
Il y a d'autre musique sur ma chaîne ! :
Cliquez ici 

Ce message a été modifié par humeaum - 04 Août 2012 - 16:50:02.
posté 04 Août 2012 - 17:43:14 | #9

Citation (humeaum @ 04 Août 2012 16:15) *
C'est quand la suite ? Je ne sais pas mais je pense que je vais bientot en faire un. et d'ailleurs j'aimerais t'informer que le "A suivre" sur mon AMV est juste pour donner un effet à la vidéo, il n'y aura peut être pas de véritable suite...

Pour les conseils, moi j'ai fait comme ça : tu choisis ta musique, et dans ta tête tu écoutes la musique en faisant un AMV, puis tu reprends certaine idée, enfin tu met des passages qui correspondes à la musique et tu vas de plus en + loin jusqu'à finir ^^ (pas très clair mais bon ^^)

Pour la Musique : connais-tu JDG ? (Joueur du Grenier), si non ,c'est un testeur du net, et l'une de ses vidéos HS on pouvait entendre la musique de mon AMV, mais jusque là rien de particulier. C'est en regardant un AMV de Wakfu (7 min le machin) que j'ai reconnu la musique, j'ai regardé dans la description et il y avait le titre donc je l'ais prise ^^.
Cliquez ici
Cliquez ici
Ok dac sur ta façon de faire ^^' ! Et peut û m'en informé plus sur le joueur du grenier, j'ai rien comprit sur son site ! ?????? Et le joueur du grenier il fait des musiques ou il des vidéos pour rigolé ?
Si c'est pour la musique, on peut la téléchargé ... ( Mais je croit que c'est des vidéos pour rigolé ... Mais je demande can même ! ^^' ) Et ba sil'autre, tu connait un site ou on peut téléchargé ( légalement , ba, tu voit ce que je veut dire ... ) de la musique, et comment, tu fait pour mettre les vidéo de Wakfu, la série ba ... Tu fait des capture d’écrans ou ... Je croit savoir et je s'est faire mais je veut être sur que tu face de la même manière que moi ! ^^ Et si tu fait d'autre façon, ba je découvrirais ^^' !

Merci ! ^^

YuGGo21

posté 05 Août 2012 - 13:41:46 | #10

Citation (YuGGo21 @ 04 Août 2012 17:43) *

Citation (humeaum @ 04 Août 2012 16:15) *

Cliquez ici
Cliquez ici
Ok dac sur ta façon de faire ^^' ! Et peut û m'en informé plus sur le joueur du grenier, j'ai rien comprit sur son site ! ?????? Et le joueur du grenier il fait des musiques ou il des vidéos pour rigolé ?
Si c'est pour la musique, on peut la téléchargé ... ( Mais je croit que c'est des vidéos pour rigolé ... Mais je demande can même ! ^^' ) Et ba sil'autre, tu connait un site ou on peut téléchargé ( légalement , ba, tu voit ce que je veut dire ... ) de la musique, et comment, tu fait pour mettre les vidéo de Wakfu, la série ba ... Tu fait des capture d’écrans ou ... Je croit savoir et je s'est faire mais je veut être sur que tu face de la même manière que moi ! ^^ Et si tu fait d'autre façon, ba je découvrirais ^^' !

Merci ! ^^

YuGGo21
LOL, alors commençons par JDG : C'est un testeur du net, il fait des vidéos drôles sur des jeux des années 80 - 90, mais dans ses vidéos, il mais des musiques parfois bien (comme celle de mon AMV), et si tu veux les téléchargers (ses vidéos), as-tu Firefox ? Si oui vas sur ce lien et télécharge le plugin :
Cliquez ici
Ensuite vas sur youtube, tape JDG puis une de ses vidéos et tu télécharge ^^. pour les musiques j'ai ce site : Cliquez ici
Et si tu ne trouves pas la musique que tu veux, tu vas sur youtube tu trouves ta musique, tu copies l'adresse URL et tu vas sur : Cliquez ici

Pour savoir comment je fais pour mettre la série. Ba grâce au plugin que je t'ais donner plus en haut, j'ai téléchargé les épisodes sur le site Wakfu la série Oo (faut pas le dire hein ?!)

posté 05 Août 2012 - 19:13:52 | #11
oO, ok dac ! Merci bien ! ^^

YuGGo21

Ce message a été modifié par YuGGo21 - 05 Août 2012 - 19:14:30.
posté 05 Août 2012 - 19:28:01 | #12
Jten pri ^^, j'espere voir ton AMV naître.

posté 06 Août 2012 - 11:18:55 | #13
Oui, ^^ Il arrive !

posté 06 Août 2012 - 21:44:31 | #14
Je post mon AMV (fraichement publié xD ), c'est un AMV sur Qilby '[AMV] Qilby "The Evil Elitrope"' :
Cliquez ici

Donner vos avis, c'est ma première AMV.

Ce message a été modifié par Hineria - 06 Août 2012 - 22:19:49.
Raison de l'édition : Erreur lien
posté 07 Août 2012 - 02:31:58 | #15
Juste comme ça, le logiciel que vous utilisez pour vos AMVS, c'est quoi ? (C'est quoi le nom du logiciel)

posté 07 Août 2012 - 02:51:31 | #16
Moi j'ai fait cette AMV avec "AVS Vidéo Editor".
Très simple à utilisé mais il bug beaucoup quand tu veux voir un aperçu du montage sans que tu l'es enregistré.

posté 07 Août 2012 - 04:33:07 | #17

Citation (Hineria @ 06 Août 2012 21:44) *
Je post mon AMV (fraichement publié xD ), c'est un AMV sur Qilby '[AMV] Qilby "The Evil Elitrope"' :
Cliquez ici

Je... Je croie que je suis amoureuse... *3* (Du AMV, t'inquiète xD)

Oh mon dieu cette musique je l'adore (DUBSTEP FTW)

P.S. : C'est moi qui t'a mit le commentaire x] 

posté 07 Août 2012 - 12:52:06 | #18

Citation (Lolinaaa @ 07 Août 2012 04:33) *

Citation (Hineria @ 06 Août 2012 21:44) *
Cliquez ici

Je... Je croie que je suis amoureuse... *3* (Du AMV, t'inquiète xD)

Oh mon dieu cette musique je l'adore (DUBSTEP FTW)

P.S. : C'est moi qui t'a mit le commentaire x]
Mon logiciel, d'apres son site, sera le plus rapide du monde lol. il s'agit de ... Cyberlink Powerdirector 10, et je vous en conjure qu'il est ultime OO

Hineria, joli AMV (je suis Hardcorofive 42, j'ai commenter aussi) mais comme le dit mon com, la music est etrange et repetitive^^'.

J'aimerais également ous informer que j'ai été invité a un tournoi d'AMV de Wakfu lol, j'ai posté mon AMV en video de participation, si vous voulez participer c ici :
Cliquez ici

Pour participer il faudra poste un AMV du 1aout ou avant en commentaire video, vous avez jusquaux 25 aout. si vous etes selectionner, vous ferez des duel d'AMV avec un theme de musique ou episode demandee. l'AMV doit faire de 0:30 min à 5min.

posté 07 Août 2012 - 17:37:47 | #19

Citation
Je... Je croie que je suis amoureuse... *3* (Du AMV, t'inquiète xD) Oh mon dieu cette musique je l'adore (DUBSTEP FTW) P.S. : C'est moi qui t'a mit le commentaire x]
Merci beaucoup Lolinaaa ! ^^

Citation
Hineria, joli AMV (je suis Hardcorofive 42, j'ai commenter aussi) mais comme le dit mon com, la music est etrange et repetitive^^'.J'aimerais également ous informer que j'ai été invité a un tournoi d'AMV de Wakfu lol, j'ai posté mon AMV en video de participation, si vous voulez participer c ici : Cliquez ici Pour participer il faudra poste un AMV du 1aout ou avant en commentaire video, vous avez jusquaux 25 aout. si vous etes selectionner, vous ferez des duel d'AMV avec un theme de musique ou episode demandee. l'AMV doit faire de 0:30 min à 5min.

C'est vrai que la musique ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'ai trouvé que cette musique aller bien avec les scènes de la vidéo.

Peut-être que je vais tenté ma chance pour le concours, je vais posté mon AMV de Qilby, même si je ne gagne pas ce sera toujours pour le fun. x)

Ce message a été modifié par Hineria - 07 Août 2012 - 17:40:23.
Raison de l'édition : Grosse faute de frappe
posté 07 Août 2012 - 18:36:48 | #20
Un concours d'Amv? Tiens... J'ai une connaissance sur youtube qui pourrait être intéressée ><
Je suppose qu'Evalaiop, DazGamer, MissEmilie et tous les grands Amveurs célèbres en font partie de ce concours?!?
Sais-tu si AnimalEmotionsStudios y a été invitée? C'est elle ma connaissance, et elle a de grandes chances de gagner^^