Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Saison 3 wakfu ?

Sujet fermé

posté 08 Juillet 2012 - 11:52:15 | #41
La saison 3 la derniere? Non je ne pense pas , comme france3 savent que cette série gagne enormement d'argents, ils vont commander plusieurs saisons et de films de wakfu dont 4,5 et6 moi je vous dis wakfu deviendra un sucé mondial et un avenir meilleur. 

posté 08 Juillet 2012 - 13:16:01 | #42
Lasconix, n'oublions pas que cette série représente un travail énorme, et aucun artiste, aucun, ne reste sur le même travail toute sa vie. Je pense qu'après la saison 3 et le film, nous devrons dire adieu à nos héros préférés, malheureusement. Après... Ankama s'est essayé à l'animation, je pense qu'elle ne s'arrêtera pas là; au risque de copier une maxime, ce n'est pas parce que le dessin est fini qu'on ne sortira pas de nouvelles feuilles. C'est vrai qu'on aura toujours envie de savoir ce qui arrive à nos héros préférés, mais il faut savoir s'arrêter à un moment, même en manga, sinon ça risque de perdre en qualité et désacraliser la série qui est pourtant si magique aujourd'hui. à la limite, une quatrième, mais je serais déjà très heureuse qu'on en ait une troisième; contentons nous de ce qu'on a et rappelons nous que l'espoir fait vivre. Dommage que le timing soit trop court... je rêve depuis que j'ai découvert Wakfu de devenir animatrice 3D, enfin, un truc dans ce style là pour venir bosser chez ankama sur la série. Que sera sera ! Il nous reste toujours notre imagination !
Par contre, je remarque que Poupik et les autres ne répondent jamais à cette question : A quand l'OST, poupik, s'il te plait, répond nous ! En revisionnant les épisodes, je me dis vraiment que ce sont des pistes magnifiques, pourquoi refuser de le mettre en OST?

Votre fidèle serviteur, Jack, le penseur  

posté 09 Juillet 2012 - 21:42:59 | #43
Jack , je te soutien complètement , ce que tu dit a vraiment un très bon sens , et je te souhaite la réussite et pourquoi pas tu seras peux être un animateur a ankama et tu nous fera de nouvelle série  

posté 10 Juillet 2012 - 13:38:05 | #44
Il n'y aura surement pas la saison 3 de Wakfu avant fin 2013 pour deux raisons :
1: La saison 2 de wakfu se poursuit dans l'histoire du Manga que je vous conseille de lire car elle contient des événements importants tels que la mort de P****** et le grossese d'Eva bref je n'en dis pas plus.
2: IL y aura la nouvelle série d'Ankama : Dofus qui passera aux écrans très prochainements.

posté 10 Juillet 2012 - 20:45:20 | #45
Je ne suis pas tellement convaincue par tes arguments deatanrobin; en effet, la continuité du récit est un peu contrariée par le manga mais après tout; la série peut reprendre APRES la petite aventure du manga et la suite des aventures du manga peut reprendre après la saison 3. Mais après tout, si ça avait été un obstacle, Tot n'aurait pas évoqué la saison 3; car il n'y a nul doute que le manga a été pensé avant la fin de la diffusion de la saison 2. Après, pour ce qui est de la SERIE dofus, d'où tiens tu les informations? Où est le communiqué officiel?
Maintenant, attendons que Tot nous informe quant à la saison 3... J'ai besoin d'une piqure de Wakfu, pour ma part.

posté 10 Juillet 2012 - 21:01:19 | #46
Pour l'instant on n'a aucunes informations sur la sortie concernant la série DOFUS. Et pour Jacktofu, c'est officiel je crois qu'un moment ANIMEland en a parlé, ou sinon, cherche dans les posts de ToT.

-LMS-

Ce message a été modifié par -LMS- - 10 Juillet 2012 - 21:01:44.
posté 10 Juillet 2012 - 21:22:30 | #47
  • moi j'adore cette série et j'espère que ankama va faire la série 3

Citation (lasconix @ 08 Juillet 2012 11:52) *
La saison 3 la derniere? Non je ne pense pas , comme france3 savent que cette série gagne enormement d'argents, ils vont commander plusieurs saisons et de films de wakfu dont 4,5 et6 moi je vous dis wakfu deviendra un sucé mondial et un avenir meilleur.
il vont quand même pas aller jusqu'à la saison 6 c'est quand même du travaille de faire une saison et il faut aussi l'imaginer moi je pense que ankama va faire une 3 saison mes la 4 je ne croit pas pour l'instant a et aussi sans être chiant c'est succés pas suce ^^

posté 10 Juillet 2012 - 22:25:17 | #48
Hmmm... c'est succès, pas succés ni suce ( amusant les gens qui donnent des cours de grammaire alors qu'ils ne finissent même pas une ligne correctement) . Après, pour la série dofus, j'entendais par là une information autre que de vagues prévisions. Enfin, une date, quoi.
Après, Wakfu saison 4, autant se faire à l'idée, ça ne se fera pas, il faut être réaliste; pendant la première saison, on sentait réellement l'envie et l'engagement d'Ankama, mais ça s'est étiolé avec la saison 2. S'ils font une saison 3, on peut parier qu'ils la soigneront, car ils doivent à la fois préparer la sortie des personnages de la série, et l'entrée dans le film. Si leur envie et leur inspiration faiblit après la troisième saison, si tant est qu'il y en ait une, je pense que, sages comme ils sont, ils sauront s'arrêter à temps pour préserver un bon souvenir de cette aventure, tant du coté d'ankama que des spectateurs.
Quoi qu'il en soit, merci Ankama pour ces terriblement bonnes années avec Wakfu En espérant que ça continue encore un peu Et pour l'OST, poupik, d'ailleurs?

Presque à coup sur mon dernier post avant un bout de temps, votre fidèle serviteur, jack, le penseur

posté 10 Juillet 2012 - 22:28:20 | #49
Bientôt en allant a Hollywood je verrais Wakfu

posté 10 Juillet 2012 - 23:29:27 | #50
Jack-Jacktofu je ne suit pas d'accord avec tes idées car je pense que ankama ma va faire 5 saisons car j'ai lue dans un dofus hors série que les créateurs dise q'ils peuvent faire 10 saisons et je ne trouve pas que la saison 2 se étiolé je nous trouvent q'ils améliorent parfaitement. 

posté 20 Juillet 2012 - 13:01:51 | #51
Owiii une autre saison !

:débile: :3

Bref, je pense qu'une nouvelle saison s'impose
Et puis moi aussi j'ai besoin de ma piqûre de Wakfu, je suis en manque
De mon avis, je dirais qu'il y aura forcément une saison 3, car Ankama a laissé pas mal de mystères aux derniers épisodes, comme la grossesse d'Eva par exemple...ils veulent nous donner envie de voir la suite ! Par contre pour la saison 4, j'ai un doute...ça me plairait qu'il y en ai une, mais en effet, Ankama saura s'arrêter à un moment...c'est dommage mais c'est comme ça

Moi j'aimerai surtout voir des couples se former, vous croyez que Ruel (je ne sais pas comment ça s'écrit x) ) pourrait trouver une copine aussi radine que lui ?
Moi je suis en train de me refaire toutes les deux saisons, je n'ai pas pu voir tous les épisodes :/

Petite question : Quelqu'un saurait-il comment changer son avatar qu'on voit dans le forum ? celui qui saurait, merci de m'envoyer un message  

posté 20 Juillet 2012 - 15:26:47 | #52
Moi aussi j'aimerais qu'il y est une saison 3 je suis une fan de wakfu

posté 20 Juillet 2012 - 18:26:54 | #53
Une saison 3 de Wakfu , pourquoi pas , mais une saison 4 vous en penser quoi ? A

Question pour un champignon : comment on change l'avatar ? Je ne suit pas une Iop moi ! merci de me repondre . A bientot !

posté 21 Juillet 2012 - 11:26:07 | #54
je pense que la saison 3 sera:
a la fin de la saison 1 nox est pas détruit mais disparu il va renaître et il sera plus puissant et va libéré
Quilby et ils vont s'allierc'est ma version

posté 21 Juillet 2012 - 18:08:54 | #55
Bonjour, Tous le monde attend une saison trois ,Il y a un trés grand taux de personne qui aiment la série wakfu , Je veut que vous Feusier une saison trois pour tous les fane de wakfu (moi également) Donc silvouplais Continuer la série elle n'est pas fini...

posté 22 Juillet 2012 - 00:45:45 | #56
Bonjours,

A ce que j'ai compris voila dans l'ordre les évenement de la serie Wakfu.

--> 2008 : Saison 1
--> 2011 : Saison 2 (pas sûr la date)
--> 2012 : Wakfu Manga 1, ect...
--> 2014 : Wakfu le Film

N'oublier pas que en 2014 un film sur Wakfu sortira au cinema, et Ankama à dit que ce serait la suite de la série !

Donc on en conclut que il y aura plusieurs Manga Wakfu jusqu'en 2014 et la suite du manga sera au cinema !

Il y aura aussi une serie dofus à partir de 2013 (je crois) ainsi qu'un film sur Dofus (je crois aussi ^^)
Je pense que le film sur Dofus sera la suite de la serie Dofus.

posté 22 Juillet 2012 - 01:38:44 | #57
J'aimerais tros qu'il ais une saison 3

Désolé si quelqu'un a dit qu'il en avais ou pas , je n' ais pas lu

posté 22 Juillet 2012 - 08:30:03 | #58
ya une saison 3 je ne c'est pas si elle sera en video mais en manga oui

posté 23 Juillet 2012 - 02:44:17 | #59
C'est sur que la saison 3 wakfu va venir car ils ont deja commencer la nouvelle quéte de jiva qui a voler l grougaloragrane et son frere et elle a demande 6 dofus en echange (d'apres la manga de la saison 3 de wakfu )

Ce message a été modifié par King-darknes - 23 Juillet 2012 - 02:49:33.
posté 28 Juillet 2012 - 16:45:45 | #60
Salut tout le monde ! ^^

Je pense que c'est sur que la saison 3 est à venir. Au dernier épisode on voit Ruel travailler sur sa machine. Tristepin et Eva auront un enfant, peut être que Goultard deviendra Roi des Shushu même si il est déjà dieux (vivant) des Iop ! Yugo est retourner voir Alibert mais je pense qu'il va surment s'entrainer avec Adamai, Grougalouragran et son frere puis Phaeris ! J'aimerais aussi voir les autres freres de Yugo (les autres Eliatropes et Dragon). Sa m'étonnerais pas de voir Sufokia qui vourait attaquer le monde =).

Haut de page

Sujet fermé