10 Juillet 2012 - 22:25:17 |
Hmmm... c'est succès, pas succés ni suce ( amusant les gens qui donnent des cours de grammaire alors qu'ils ne finissent même pas une ligne correctement) . Après, pour la série dofus, j'entendais par là une information autre que de vagues prévisions. Enfin, une date, quoi.
Après, Wakfu saison 4, autant se faire à l'idée, ça ne se fera pas, il faut être réaliste; pendant la première saison, on sentait réellement l'envie et l'engagement d'Ankama, mais ça s'est étiolé avec la saison 2. S'ils font une saison 3, on peut parier qu'ils la soigneront, car ils doivent à la fois préparer la sortie des personnages de la série, et l'entrée dans le film. Si leur envie et leur inspiration faiblit après la troisième saison, si tant est qu'il y en ait une, je pense que, sages comme ils sont, ils sauront s'arrêter à temps pour préserver un bon souvenir de cette aventure, tant du coté d'ankama que des spectateurs.
Quoi qu'il en soit, merci Ankama pour ces terriblement bonnes années avec Wakfu

En espérant que ça continue encore un peu

Et pour l'OST, poupik, d'ailleurs?
Presque à coup sur mon dernier post avant un bout de temps, votre fidèle serviteur, jack, le penseur