Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Saison 3 wakfu ?

Sujet fermé

posté 28 Juin 2012 - 01:20:27 | #21

Citation (the-red-guerriere @ 27 Juin 2012 22:40) *

Citation (blackskysentery @ 26 Juin 2012 12:13) *
Bah France 3 elle a interet a accepter C'est la seule raison que Le peuple regarde France 3 le Matin ver 10 H :p

Bah France 3 elle a interet a accepter C'est la seule raison que Le peuple regarde France 3 le Matin ver 10 H :p

ya Rien que Un série annimé et pas Des Feuille et de l'encre perso je détéste LIRE arrg ! les Livre reste tout de Meme Vide d'émostion et de sentiement et la Série ne sera que une histoire de bébé... je consaille pas ankama de perdre cette vois de manga et de tomes
Imaginer bien la saison 1 et 2 dans un livre , perso je ne tombrai jamais au charme de cette série a dans ces condition ... (infernale , Lire Berk)
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit! Les livres ne sont pas vide en émotion c'est juste que tu n'arrive pas à les ressentir! Dans un dessin faire ressentir de l'émotion est très important car le but est de représenté ce que l'on a pu imaginé et ressentir ! Dans les livres c'est un peu pareille mais représenté différament (moi je préfère en dessin après chacun ses goût!)
et dans un manga je trouve que au contraire c'est beaucoup plus accentué en émotion qu'une série animé car les dessin sont plus stylisé! Ce qui ne plaît pas à tout le monde et je doit avouer que j'ai eu du mal à m'y habitué... Et puis lire un manga c'est pas comme si on lisait un gros pavé de Victor hugo!

Mais je peut tout de même comprendre que tu n'aime pas lire et je le respecte mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un livre soit vide en émotion!

Mais je suis d'accord pour une saison 3 en animé car c'est vrai que la série est vraiment bien!

Je suis tout de même pour une saison 3 en anime!
chaque un Ses gout

posté 28 Juin 2012 - 12:10:40 | #22

Citation (blackskysentery @ 26 Juin 2012 11:35) *

Citation (codexana @ 26 Juin 2012 10:03) *
Tout a fait mais ce sujet n'est pas a sa place

Donc grace a ma magie je vais le deplacer [MMMmmmmmmmm]
Euh Eskarina, Warweak ma magie est pas assez puissant vous pouvez m'aider ?xD
Tu peux te Taire Mec ? on dissscute un Truc important et toi qui vien nous faire le boss .... Va t'en jouer ailleur pesonne ne t'ai demander ton avis débile ...

Srx , je commance a etre Fous j'aime trop cette série Je veu pas que sa FINi NOOOOn !
Y a une chose en revanche qu'on demande, black'... Cela s'appelle du respect, si je me souviens bien.
D'autant plus que codexana ayant raison, tu es en tort dans tous les cas ♪

Bah, sinon... Je commence à sincèrement me demander si c'est pas foutu pour la saison 3...

posté 28 Juin 2012 - 12:28:45 | #23

Citation (oriichimaru @ 27 Juin 2012 09:34) *
France 3 sponsorise mais c'est bel et bien un projet d'Ankama, pour moi c'est un peu la saison 3 quoi qu'on en dise. Cependant est-ce qu'elle sera adaptée en anime ? Je ne penses pas... Où alors par des fans ?

Il est logique que France 3 préfère sponsoriser un projet demandant le travail d'une dizaine de personnes que de sponsoriser le dessin animé avec plus d'une centaine de personnes au travail.

Vous pouvez en parler sur le sujet de Tot, il est inutile de faire des doublons, les sujets des membres sont dispersés dans les autres pages à cause des nombreux doublons.

posté 29 Juin 2012 - 00:11:28 | #24
j'enai vriament marre de parler de ce sujet encore mais ankama doit vriament nous expliquer ce qui se passe au lieu de créé de noveau Obj dans dofus et tout

posté 29 Juin 2012 - 00:30:55 | #25
Tout sa s'est bien beau ...
mais faudrait peut être signaler que le dernier épisode a été souillé : je m'explique la dimension éliatrope n'est pas comme sa !!!! sa gaffe toute la saison 2

posté 29 Juin 2012 - 06:55:59 | #26
Si vous lisiez les autres commentaire des autre sujet vous pourrez constater que quelqu'un d'ankama ( Tot ) a dit qu'il y aurai peut etre oui une saison 3 car depuis le debut ils veulent faire de wakfu une trilogie apres il faut qu'il signe avec France 3 pour étre d'accord et apres il se pencheron plus sur les épisodes que ( peut etre ) sur les manga mais une saison prend beaucoup de temps a faire .
Puis Tot a dit qu'il y aurai une petite surprise en debut 2013 .
Apres je suis comme vous super accros a cette serie quand j'ai reçu le manga vers midi , en fin d'aprem je l'avais terminer et je ne vous cache pas que je des-teste lire . C'est vrai aussi que les épisodes son mieux que les manga mais il sorte les manga pour nous faire passienté , de plus moi qui est impatient je combat se défaut avec vous . Merci

posté 29 Juin 2012 - 10:38:38 | #27

Citation
ankama doit vriament nous expliquer ce qui se passe au lieu de créé de noveau Obj dans dofus et tout
C'est pas la même équipe, donc arrête de sortir des idioties venu de Shangaï.

Citation
mais faudrait peut être signaler que le dernier épisode a été souillé : je m'explique la dimension éliatrope n'est pas comme sa !!!! sa gaffe toute la saison 2
Regarde un peu les autres sujets pour comprendre au lieu de nous sortir des phrases de Washington.

Citation
Ce sera le film et la série Dofus, mais si la même équipe travaille sur Wakfu DA et Dofus DA on devra attendre encore plus longtemps.

posté 29 Juin 2012 - 13:21:59 | #28
Perso on ma parler aussi de se film mais pas pour 2013 mais pour 2014

posté 29 Juin 2012 - 14:06:14 | #29
2014 c'est le film Wakfu.

posté 29 Juin 2012 - 14:54:07 | #30

Citation (grougalloo @ 29 Juin 2012 00:30) *
Tout sa s'est bien beau ...
Il y a eu de nombreuses hypothèses à ce sujet. Regardez les sujets qui sont restés age 2, tu y trouveras toutes les réponses qui ne seraient pas partis si personne n'avait eu l'idée de faire encore un doublon.

Citation (lucascastroo @ 29 Juin 2012 06:55) *
Si vous lisiez les autres commentaire des autre sujet vous pourrez constater que quelqu'un d'ankama ( Tot ) a dit qu'il y aurai peut etre oui une saison 3 car depuis le debut ils veulent faire de wakfu une trilogie apres il faut qu'il signe avec France 3 pour étre d'accord et apres il se pencheron plus sur les épisodes que ( peut etre ) sur les manga mais une saison prend beaucoup de temps a faire .
Apres je suis comme vous super accros a cette serie quand j'ai reçu le manga vers midi , en fin d'aprem je l'avais terminer et je ne vous cache pas que je des-teste lire . C'est vrai aussi que les épisodes son mieux que les manga mais il sorte les manga pour nous faire passienté , de plus moi qui est impatient je combat se défaut avec vous . Merci
Tot s'appelle Anthony Roux. Je crois que c'est le PDG d'Ankama, néanmoins, il occupe une place importante dans la société. De plus, il est le scénariste principal de la Série Wakfu et du Manga.

posté 29 Juin 2012 - 15:48:39 | #31
la saison 3 va sortir dans pas tre lomgtemp psk sur f3 la saison reprend du 1 ere episode et quand une saison reprend du debut ses que l troisieme sui deriere donc sur f3 sa va faire : saison 1 jusqua lepisode 24 ensuite saison 2 jusqua lepisode 24 et saison 3 jusqua lepisode 24 normal

posté 29 Juin 2012 - 18:23:59 | #32
la série wakfu est repri depuis la saison 1 dans Fr3 ? quand svp

posté 29 Juin 2012 - 21:23:17 | #33

Citation (blackskysentery @ 29 Juin 2012 18:23) *
la série wakfu est repri depuis la saison 1 dans Fr3 ? quand svp

L'information est arrivée ce soir. Dès Lundi, pendant 52 jours (hormis le dimanche peut-être), les épisodes seront diffusés le matin à commencer par l'épisode 1 de la saison 1 : "L'enfant des Brumes".

posté 29 Juin 2012 - 22:10:02 | #34
Et zut, j'vais rater 15épisodes... Ils sont diffusé tout les jours à 10h05 sauf le week-end.

posté 29 Juin 2012 - 22:25:12 | #35
Hé hé. Je vais tous les enregistrer un par un. J'aurai les épisodes gratuits, après, allez savoir si certains les veulent sur Internet. (avec une bonne qualité)

P.S. : La période du brevet étant terminée, Maston2000 devrait revenir sur le forum.

posté 29 Juin 2012 - 22:27:37 | #36

Citation (Youkaramou @ 29 Juin 2012 22:25) *
Hé hé. Je vais tous les enregistrer un par un. J'aurai les épisodes gratuits, après, allez savoir si certains les veulent sur Internet. (avec une bonne qualité)

P.S. : La période du brevet étant terminée, Maston2000 devrait revenir sur le forum.
déja comment tu compte les enregistrer avec la cam ou une camera de ton tel ?

posté 29 Juin 2012 - 22:34:38 | #37
Non, chaque téléviseur peut enregistrer un programme sur un espace de stockage limité. De plus, cette méthode est parfaitement légale.

posté 30 Juin 2012 - 01:19:39 | #38
déja comment tu fait tu peu me montrer ? je veu vraiment savoir comment sa m'interssera trop

posté 30 Juin 2012 - 16:44:38 | #39

Citation (blackskysentery @ 30 Juin 2012 01:19) *
déja comment tu fait tu peu me montrer ? je veu vraiment savoir comment sa m'interssera trop

Il suffit de trouver la fonction d'enregistrement dans les menus, je ne suis pas Einstein même si on m'a déjà surnommé Victor Hugo.

posté 08 Juillet 2012 - 11:01:47 | #40
Pour ma part, je pense que la poursuite de la série avec cette troisième -et ultime, ne nous leurrons pas - saison est à la fois compromise et bien possible.

En effet, d'un côté, les audiences ont été moins bonnes que durant la première saison, les mauvaises critiques ont fusé de partout sur un bon nombre d'épisodes, même de moi, je l'avoue. De plus, la diversification des formats ( manga) montre bien qu'ils commencent à non pas se lasser mais à s'intéresser à d'autres pistes, et ça n'augure rien de bon pour la série. Du coup, on peut se poser des questions sur l'avenir de la série.

Cependant, d'un autre côté, Poupik, ToT, et d'autres au sein d'Ankama semblent assez enthousiastes quant à cette troisième saison, et la rediffusion des épisodes n'est pas innocente non plus, d'après moi. De plus, bon nombre de fils bleus et de suspens ont été posés à la fin de la deuxième saison, comme l'enfant d'Evangelyne et Pinpin, qui occasionne un sacré casse-tête scénaristique pour éviter de casser la confrérie et donc qui a du être prévu longtemps à l'avance et résolu sur la durée; Tot nous a dit par ailleurs que la saison 3 était en bonne voie, ce qui montre que leurs idées sont déjà bien développées ( on ne balance pas la grossesse d'un perso comme ça sans avoir de plan d'avenir pour eux sinon on se retrouve vite bloqué).

Pour résumer, je pense que la saison 3 sera, oui, mais sera aussi la dernière avant le film ( 2013/2014) ; après tout, ça ne dépend que de France 3 mais cette chaine de télévision ne peut en aucun cas se permettre de cracher sur une série qui lui rapporte autant de spectateurs; d'autant plus que le silence d'Ankama sur la troisième série est encourageant. En effet, ça montre d'une part que France 3 n'a pas refusé direct, et peut-être même qu'ils ont commencé à plancher dessus en faisant durer le suspens. La rediffusion des deux premières saisons est peut-être d'ailleurs l'occasion d'évaluer la clientèle donc soyez assidus ! Bref, l'avenir nous le dira ! Sayonara !

Haut de page

Sujet fermé