28 Juin 2012 - 01:20:27 |
Bah France 3 elle a interet a accepter C'est la seule raison que Le peuple regarde France 3 le Matin ver 10 H :p
Bah France 3 elle a interet a accepter C'est la seule raison que Le peuple regarde France 3 le Matin ver 10 H :p
ya Rien que Un série annimé et pas Des Feuille et de l'encre perso je détéste LIRE arrg ! les Livre reste tout de Meme Vide d'émostion et de sentiement et la Série ne sera que une histoire de bébé... je consaille pas ankama de perdre cette vois de manga et de tomes
Imaginer bien la saison 1 et 2 dans un livre , perso je ne tombrai jamais au charme de cette série a dans ces condition ... (infernale , Lire Berk)
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit! Les livres ne sont pas vide en émotion c'est juste que tu n'arrive pas à les ressentir! Dans un dessin faire ressentir de l'émotion est très important car le but est de représenté ce que l'on a pu imaginé et ressentir ! Dans les livres c'est un peu pareille mais représenté différament (moi je préfère en dessin après chacun ses goût!)
ya Rien que Un série annimé et pas Des Feuille et de l'encre perso je détéste LIRE arrg ! les Livre reste tout de Meme Vide d'émostion et de sentiement et la Série ne sera que une histoire de bébé... je consaille pas ankama de perdre cette vois de manga et de tomes
Imaginer bien la saison 1 et 2 dans un livre , perso je ne tombrai jamais au charme de cette série a dans ces condition ... (infernale , Lire Berk)
et dans un manga je trouve que au contraire c'est beaucoup plus accentué en émotion qu'une série animé car les dessin sont plus stylisé! Ce qui ne plaît pas à tout le monde et je doit avouer que j'ai eu du mal à m'y habitué... Et puis lire un manga c'est pas comme si on lisait un gros pavé de Victor hugo!
Mais je peut tout de même comprendre que tu n'aime pas lire et je le respecte mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un livre soit vide en émotion!
Mais je suis d'accord pour une saison 3 en animé car c'est vrai que la série est vraiment bien!
Je suis tout de même pour une saison 3 en anime!