Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Saison 3 wakfu ?

Sujet fermé

posté 26 Juin 2012 - 00:49:29 | #1
Saison 3 wakfu ? Salut a tous ,
Je voulait juste vous poser une petite question sur la série wakfu vu que je suis un Gros Fun :
Y'orai 'il une 3eme saison
Bon je vous dit ce que je pense:
Ya vriament tros de Truc qui n'ont pas était résolu dans la saison 2 :
Commancant Par Yugo il est roi non ? il va guider Son peuple ? On doit savoir qu'esqui va ce passé
ya aussi le truc du PAPA et tout :p
mais Aussi un tres petit Indice que j'ai remarquer en regardant la série : le rois de sufokia il a dit que il a une minerai qui permettra a son peuple de envair le monde et puis il a dit que il sont passifique Mais son ton de parlé m'a fait comprendre qu'il pense vraiment a ça .
et puis Ya Ogrest ...
berf je pense que une saison 3 est Tres obligatoire
merci a vous  

posté 26 Juin 2012 - 07:37:40 | #2
Toute a fait d'accord J'aimerait fortement que la saison 3 sorte car j'en suis Fan et surtout que Wakfu en Manga c'est moins bien les dessin son moins bien fait et pas ressemblant !!! Je souhaite si un Administrateur Lise mon Message que tout le Monde attend la saison 3 et Kriss et Maude on c'est pas ce qu"il devienne ???  

posté 26 Juin 2012 - 09:52:47 | #3
bonjour !! en fait Maude fut la premiere femme qui joue au boufbowl a brakmar ^^ elle y'est encore. pour kriss il est revenu a bonta apres le match contre le MMMMMMMMMMMMMPORG. Sinon moi aussi j'aimerai bien une 3eme saison de wakfu ^^

posté 26 Juin 2012 - 10:03:12 | #4
Tout a fait mais ce sujet n'est pas a sa place

Donc grace a ma magie je vais le deplacer [MMMmmmmmmmm]
Euh Eskarina, Warweak ma magie est pas assez puissant vous pouvez m'aider ?xD

posté 26 Juin 2012 - 11:35:45 | #5

Citation (codexana @ 26 Juin 2012 10:03) *
Tout a fait mais ce sujet n'est pas a sa place

Donc grace a ma magie je vais le deplacer [MMMmmmmmmmm]
Euh Eskarina, Warweak ma magie est pas assez puissant vous pouvez m'aider ?xD
Tu peux te Taire Mec ? on dissscute un Truc important et toi qui vien nous faire le boss .... Va t'en jouer ailleur pesonne ne t'ai demander ton avis débile ...

Srx , je commance a etre Fous j'aime trop cette série Je veu pas que sa FINi NOOOOn !

posté 26 Juin 2012 - 11:50:32 | #6
Il ne joue pas le boss,il prévient juste que le sujet devrait etre dans la partie Wakfu la série.La série ne va pas se finir maintenant,il y a le manga et la saison 3 arrivera vers 2013 si France 3 accepte la diffusion.

_

Ce message a été modifié par Seiryuko-Flosibolya - 26 Juin 2012 - 11:52:39.
posté 26 Juin 2012 - 12:13:12 | #7
Bah France 3 elle a interet a accepter C'est la seule raison que Le peuple regarde France 3 le Matin ver 10 H :p

Bah France 3 elle a interet a accepter C'est la seule raison que Le peuple regarde France 3 le Matin ver 10 H :p

ya Rien que Un série annimé et pas Des Feuille et de l'encre perso je détéste LIRE arrg ! les Livre reste tout de Meme Vide d'émostion et de sentiement et la Série ne sera que une histoire de bébé... je consaille pas ankama de perdre cette vois de manga et de tomes
Imaginer bien la saison 1 et 2 dans un livre , perso je ne tombrai jamais au charme de cette série a dans ces condition ... (infernale , Lire Berk)

posté 26 Juin 2012 - 15:25:42 | #8

Ceci est la "saison 3" de Wakfu. Il reprend directement après les évènements de la saison 2.

posté 26 Juin 2012 - 15:56:27 | #9
Oriichimaru, ce n'est auscunement la saison 3.
Personne n'a dit ça !
Et si tu regarde derrière, que vois-tu comme logo ?
France 3 ! :O

posté 26 Juin 2012 - 17:37:58 | #10
Lors de la présentation du manga, ils ont écrit ceci :
"Le Manga WAKFU vous invite à suivre les membres de la Confrérie du Tofu dans une histoire inédite. Retrouvez Yugo, Tristepin, Evangelyne et tous les autres dans la suite de leurs aventures en manga !"
Donc si c'est la saison 3 mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'épisode à diffuser.

posté 26 Juin 2012 - 17:41:47 | #11
Le manga est une sorte de OAV en manga plutot.

posté 26 Juin 2012 - 18:52:02 | #12

Citation (kira-colereuuh @ 26 Juin 2012 09:52) *
bonjour !! en fait Maude fut la premiere femme qui joue au boufbowl a brakmar ^^ elle y'est encore. pour kriss il est revenu a bonta apres le match contre le MMMMMMMMMMMMMPORG. Sinon moi aussi j'aimerai bien une 3eme saison de wakfu ^^

Il n'y a que 9M, logiquement.

Citation (Musicus @ 26 Juin 2012 15:56) *
Oriichimaru, ce n'est auscunement la saison 3.
Personne n'a dit ça !
Et si tu regarde derrière, que vois-tu comme logo ?
France 3 ! :O

On sait pas vraiment si on peut le considérer comme tel, mais c'est une suite directe de la série.

posté 26 Juin 2012 - 21:30:00 | #13

Citation
Tu peux te Taire Mec ? on dissscute un Truc important et toi qui vien nous faire le boss .... Va t'en jouer ailleur pesonne ne t'ai demander ton avis débile ...Srx , je commance a etre Fous j'aime trop cette série Je veu pas que sa FINi NOOOOn !
Apprend a rigoler mec t'es vraiment un gamin et de plus j'ai raison sa a rien a faire ici alors tait-toi et ecoute les gens plus mature que toi

posté 27 Juin 2012 - 01:21:59 | #14

Citation (codexana @ 26 Juin 2012 21:30) *

Citation
Tu peux te Taire Mec ? on dissscute un Truc important et toi qui vien nous faire le boss .... Va t'en jouer ailleur pesonne ne t'ai demander ton avis débile ...Srx , je commance a etre Fous j'aime trop cette série Je veu pas que sa FINi NOOOOn !
Apprend a rigoler mec t'es vraiment un gamin et de plus j'ai raison sa a rien a faire ici alors tait-toi et ecoute les gens plus mature que toi
déso si j'était un Peu agressiv :p Je sai pas mais je voulait pas rigoler a ce moment la :p mais si nOn ya pas de date peu précie .. il peuvent Nous dire que sa sortira 10 ans apres ..;

posté 27 Juin 2012 - 09:34:17 | #15
France 3 sponsorise mais c'est bel et bien un projet d'Ankama, pour moi c'est un peu la saison 3 quoi qu'on en dise. Cependant est-ce qu'elle sera adaptée en anime ? Je ne penses pas... Où alors par des fans ?

posté 27 Juin 2012 - 12:48:20 | #16
pour moi le manga et comme une saison 3 mais hors série , en gros si il rataque de faire une saison 3 annimer et a la télé , il ne prendront pa bien conpte du manga  

posté 27 Juin 2012 - 16:12:12 | #17
Moi je ne peuse pas que l'empereur de sufokia dont le pére du prince Adale ne partage pas le meme avie de son fils dont une nation pacifique qu'il pense, pour l'empereur il veut dominer le monde avec la technologie éliatrope qu'ils utilisent. Le prince apprendra cette nouvelle quand son pére ordonne à son fidele généraux d'attaquer emelka avec des machine volante et de forcer ses habitents oû se trouve Yugo l'éliatrope quand il est partit et aprée l'attaque de jiva. Quand Yugo et sa troupe retourne à emelka aprée avoir récuperé l'objet dans le vaisseau zinit pour trouver les dofus afin de ce réapovisionner les provisions, ils découvreent avec horreur des vaisseaux volante aus dessou du village d'emelka et ces habitents tenue en otage et menacer par les soldats de sufokia qui visent sur les habitent avec leur armes à stasis qui les menaces à moindres gestes et le commandant( un espece de cyborg dont peut etre lordoffe dont ce qui lit le comic steamer qui revenu à la vie grace à la technologie éliatrope) qui tenait alibert de force en sortant de l'auberge en disant "alore c'est donc toi Yugo l'eliatrope, je suis content de te rencontré".

Je pense qui va se passé comme ça à la fin du tome 2 de wakfu aprée avoir afrronter les gardiens du zinit ( des sortes de robot créer par les éliatropes) et avoir récupérer l'objet qui permetera de trouver les dofus éliatropes.

Dans le tome 3 Yugo et ses amis découvre avec stuppeur que sufokia veules aquérir plus de puissance dont le reste de la technologie éliatrope, les pouvoirs de Yugo et les dofus éliatrope.
Le prince apprendra cette nouvelle quand Amalia le gifle et lui dise que les sodats de ta nation ont attaquée le village de Yugo et meme prendre ces habitents en otages! Le prince en apprenant cette nouvelle demande à son pére pourqu'oi il a ordonnée d'attaquée Emelka. Adale decouvrera avec stuppeur dans la chambre de son pére en voyant une carte du mode des 12 avec des drapeaux de sufokia partout dans chaque territoires du monde insie que le royaume sadida, le prince Adale decouvre avec horreur que son pére et l'empire de sufokia n'a pas d'intention pacifique qu'il pense,ils ont l'intention de dominer le monde des 12.

Je pense qu'il va se passer comme ça dans les tomes à venir.

posté 27 Juin 2012 - 18:42:27 | #18
On va pas non plus leurs mettre sur le dos le monde entier.  

posté 27 Juin 2012 - 21:32:11 | #19
eh ben ! ta de l'imagination laconix !

posté 27 Juin 2012 - 22:40:59 | #20

Citation (blackskysentery @ 26 Juin 2012 12:13) *

ya Rien que Un série annimé et pas Des Feuille et de l'encre perso je détéste LIRE arrg ! les Livre reste tout de Meme Vide d'émostion et de sentiement et la Série ne sera que une histoire de bébé... je consaille pas ankama de perdre cette vois de manga et de tomes
Imaginer bien la saison 1 et 2 dans un livre , perso je ne tombrai jamais au charme de cette série a dans ces condition ... (infernale , Lire Berk)
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit! Les livres ne sont pas vide en émotion c'est juste que tu n'arrive pas à les ressentir! Dans un dessin faire ressentir de l'émotion est très important car le but est de représenté ce que l'on a pu imaginé et ressentir ! Dans les livres c'est un peu pareille mais représenté différament (moi je préfère en dessin après chacun ses goût!)
et dans un manga je trouve que au contraire c'est beaucoup plus accentué en émotion qu'une série animé car les dessin sont plus stylisé! Ce qui ne plaît pas à tout le monde et je doit avouer que j'ai eu du mal à m'y habitué... Et puis lire un manga c'est pas comme si on lisait un gros pavé de Victor hugo!

Mais je peut tout de même comprendre que tu n'aime pas lire et je le respecte mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un livre soit vide en émotion!

Mais je suis d'accord pour une saison 3 en animé car c'est vrai que la série est vraiment bien!

Je suis tout de même pour une saison 3 en anime!

Haut de page

Sujet fermé