26 Juin 2012 - 20:27:41 |
Evangelyne ce boulet!...
Wakfusiens,Wakfusiennes, bien le bonsoir.
Après avoir lu et relu le manga une bonne dizaines de fois, j'ai remarquer quelque chose:
que tu ne liras pas sa, si tu ne veux pas découvrir ce que cache le manga!
Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 26 Juin 2012 - 21:54:29.
Après avoir lu et relu le manga une bonne dizaines de fois, j'ai remarquer quelque chose:
que tu ne liras pas sa, si tu ne veux pas découvrir ce que cache le manga!
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Dans le manga, il y a un bon nombre d'indice qui montre qu'Eva est enceinte: Ruel qui dit a Pinpin qu'il devra bientôt changer des couches lui aussi; Eva qui met une main sur son bidon rebondi ( juste pour la scène après c'est taille de guêpe!)Pinpin qui lorsqu'elle s’apprête a leur faire la révélation, il l'en empêche en lui disant : " je protège notre petit secret ou un truc comme sa!"Elle ne peux pas combattre, et a chaque fois que l'ont parle de bébé elle demande ci se n'est pas fatiguant!Et pour finir, lorsque pinpin et elle se retrouve seuls, il met la main sur son bide, et lui dit que même si elle attend un gosse, il ne peut allé contre sa nature guerrière.
Bref, Eva serait elle devenue le boulet de service puisqu'elle ne pourra pas suivre la confrerie, du moins c'est ce qui est recommandable pour son bébé. Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 26 Juin 2012 - 21:54:29.
Raison de l'édition : modification, après quelques réponse