Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Evangelyne ce boulet!..., Avoir lu le manga pour comprendre est une nécessité
posté 26 Juin 2012 - 20:27:41 | #1
Evangelyne ce boulet!... Wakfusiens,Wakfusiennes, bien le bonsoir.

Après avoir lu et relu le manga une bonne dizaines de fois, j'ai remarquer quelque chose:
que tu ne liras pas sa, si tu ne veux pas découvrir ce que cache le manga!

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Dans le manga, il y a un bon nombre d'indice qui montre qu'Eva est enceinte: Ruel qui dit a Pinpin qu'il devra bientôt changer des couches lui aussi; Eva qui met une main sur son bidon rebondi ( juste pour la scène après c'est taille de guêpe!)Pinpin qui lorsqu'elle s’apprête a leur faire la révélation, il l'en empêche en lui disant : " je protège notre petit secret ou un truc comme sa!"Elle ne peux pas combattre, et a chaque fois que l'ont parle de bébé elle demande ci se n'est pas fatiguant!Et pour finir, lorsque pinpin et elle se retrouve seuls, il met la main sur son bide, et lui dit que même si elle attend un gosse, il ne peut allé contre sa nature guerrière.
Bref, Eva serait elle devenue le boulet de service puisqu'elle ne pourra pas suivre la confrerie, du moins c'est ce qui est recommandable pour son bébé.

Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 26 Juin 2012 - 21:54:29.
Raison de l'édition : modification, après quelques réponse
posté 26 Juin 2012 - 20:57:05 | #2
Mais à la fin du manga ont la vois partir avec eux! 

posté 26 Juin 2012 - 21:09:26 | #3
ben si elle va les acconpagner , mais c vrai quelle sera moin éficace qu'autre fois

posté 26 Juin 2012 - 21:40:08 | #4

Citation (lasconix @ 26 Juin 2012 20:57) *
Je n'ai pas du faire hyper attention.
Mais n'est ce pas dangereux pour le futur Baby?

posté 27 Juin 2012 - 12:36:34 | #5

Citation (jeune-bijoux @ 26 Juin 2012 21:40) *

Citation (lasconix @ 26 Juin 2012 20:57) *
Je n'ai pas du faire hyper attention.
Mais n'est ce pas dangereux pour le futur Baby?
Bon je ne devrais pas intervenir car je n'ai pas encore le manga(HONTE A MOI T_T),
mais quand la future mère eva ici là, le bébé est à peu près en sécurité jusqu'a ce que la mère un ptit bide XD
Mais bon c'est bizzares quand...

posté 27 Juin 2012 - 16:59:14 | #6
SA SERAiT GENIALE si eva avait un enfant ! mais il y a des indices aussi dans la fin de la saison 2 de wakfu! j'aimerait aussi que plus tard amalia est aussi un enfant!

posté 27 Juin 2012 - 19:46:54 | #7
Je tiens à dire que je ne suis pas totalement contre ce fameux bébé et que finalement j'ai fini par l'accepter mais je ne veux absolument pas que eva soit virée de la partie!

Vu la dernière image du manga ou on y voit la confrérie prête à partir avec evangeline , eva et de la partie mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'à la fin elle va finir par grossir!!!!!!!!!! 

posté 27 Juin 2012 - 21:49:41 | #8

Citation (the-red-guerriere @ 27 Juin 2012 19:46) *
Je tiens à dire que je ne suis pas totalement contre ce fameux bébé et que finalement j'ai fini par l'accepter mais je ne veux absolument pas que eva soit virée de la partie!

Vu la dernière image du manga ou on y voit la confrérie prête à partir avec evangeline , eva et de la partie mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'à la fin elle va finir par grossir!!!!!!!!!!
C'est ce que je pense aussi.
Cela bousillera la série plus qu'autre chose, mais ce qui est fait est fait, maintenant reste a savoir si elle va risquer sa vie et celle de son bébé par la même occasion en allant a l'aventure OU elle va resté sagement a Emelka.

posté 27 Juin 2012 - 22:21:12 | #9

Citation (jeune-bijoux @ 27 Juin 2012 21:49) *

Citation (the-red-guerriere @ 27 Juin 2012 19:46) *

C'est ce que je pense aussi.
Cela bousillera la série plus qu'autre chose, mais ce qui est fait est fait, maintenant reste a savoir si elle va risquer sa vie et celle de son bébé par la même occasion en allant a l'aventure OU elle va resté sagement a Emelka.
Je ne suis pas tout à fait d'accord je pense que eva suit pinpin pour l'instant car elle en est encore capable (elle en est pas au stade de miranda) mais à un moment elle va finir par dire stop et va demander à pinpin de choisir entre elle( et leurs futur héritier) et son âme guerrière.
La question à déjà était posé mais disons que le temps de réflexion à était cour et pris à la légère je trouve car si pinpin avait décidé de choisir la vie de guerrier eva n'aurai pas suivie,mais c'est vrai que eva et aussi le garde du corp d'amalia mais je pense que si pinpin serait rester avec elle, elle n'aurait pas insister pour participer à cette aventure périlleuse!

Donc pour Moi c'est plutôt pinpin qui va trancher et pas eva qui va choisir entre rester à la maison et risquer sa vie

posté 28 Juin 2012 - 20:16:28 | #10
Alala je vois comme moi que sa vous rend perplex.
Je trouve trispepin super irresponssable, c'est comme un futur père qui dit : "Jvais acheter des clopes" et on le revoie plus jamais

Quand même , y sont super jeunes pinpin et eva j'ai l'impression qui ont 27 ans ou un truc du genre ><

L'avortement existe-t-il pas dans le monde des 12?

posté 28 Juin 2012 - 21:58:57 | #11
moi je dit que pendant l'aventure eva va perdre son enfant et ensuite elle pourra continuer l'aventure avec les autres mais....
1 elle sera triste et deprimee et pinpin aussi
2 elle pourra continuer l'aventur  

posté 28 Juin 2012 - 22:16:12 | #12
Y'a des gosses qui lisent/regarde Wakfu, pour les petits être enceinte, ça signifie avoir un nouveau tchot ou tchote biloute dans la famille. Avorter et fausse couche ils ne connaissent pas.

posté 06 Juillet 2012 - 13:55:44 | #13

Citation (oiseaublancquivole @ 28 Juin 2012 22:16) *
Y'a des gosses qui lisent/regarde Wakfu, pour les petits être enceinte, ça signifie avoir un nouveau tchot ou tchote biloute dans la famille. Avorter et fausse couche ils ne connaissent pas.
Eh ben là, c'est moi qui connais pas.

posté 06 Juillet 2012 - 18:21:28 | #14
j ai juste pas compris 1 truk

depuis quand jiva est MECHANTE
et pourquoi pas pendant quon i est djaul devient gentil 

moi j ai aussi remarquer que amalia kiff yugo un quand amalia tombe sur yugo ils rougissent tous les 2 et quand maude embrase yugo amalia est jaloue

et plus haurt y a quelquin qui a ecrit que pinpin et eva on genre 27 ans
big fail
ils ont 19 et 18 ans

posté 06 Août 2012 - 19:13:40 | #15
Dans le manga il y a une autre révélation on voit bien que Amalia est Yugo son amoureux.

Mince désole je n'avais pas vue qu tu l'avais dit.

Ce message a été modifié par alex-dragopic - 06 Août 2012 - 19:15:43.
posté 06 Août 2012 - 23:39:54 | #16
Je me demande il sera de quel classe le petit ! Pas vous ?
En tout cas on à appris qu'elle était enceinte même à la fin de la série Wakfu, c'est même Goultard qui l'a dit... ça c'est sûr elle est belle et bien enceinte !

posté 17 Octobre 2012 - 13:23:14 | #17
le bébé d'éva i sont du le faire après la saison 2 quand pinpin demande a éva de faire stop a l'aventure quelque mois.

en + goultard l'appelle papa (qui dit que ses pas lui son fils) i vien ptète du futur

posté 19 Octobre 2012 - 15:33:47 | #18
Pour Jiva atant plusieurs épisode voir la fin du manga. Mis a pars Rushu il est dur dans Wakfu de classé les antagoniste en "Méchant" vois Nox qui ne cherche qu'a sauvé sa famille ou Qilby qui fini par inspiré la pitié de par sa malédiction.
Dans Wakfu les méchant ont souvent des motivation complexes et la série ne prend pas ses fans pour des cons. On vas bien voir se cherche Jiva. (Une arme contre Ogrest peux etre?)

Quant a Eva je fait confiance aux auteur de Wakfu pour lui faire continuer l’aventure malgré sa grossesses bien que je trouve qu'elle sois jeune pour cela c'est agréable et courageux de voir un couple évolué dans une série aventureuse. En général les personnage de se genre de série reste des éternels fiancés.

Méme si le bébé né dans l'histoire il aura moyen de l'intégré d'en faire un élément de sénar. Un bébé qui pleure sa vrille les oreilles, suffisamment pour déranger un méchant pandant un combat et le faire baisser sa garde. Le prince Adale pourrais être mit hors combat par une couche charger lancer a la figure. (Ou c'est crade mais j'ai envie de salir se mec.)

C'est étonant de voir comment les gens préne peur quant une série sort des sentiers battus.

posté 01 Novembre 2012 - 20:31:12 | #19

Citation (Zarzariel @ 19 Octobre 2012 15:33) *
Pour Jiva atant plusieurs épisode voir la fin du manga. Mis a pars Rushu il est dur dans Wakfu de classé les antagoniste en "Méchant" vois Nox qui ne cherche qu'a sauvé sa famille ou Qilby qui fini par inspiré la pitié de par sa malédiction.
Dans Wakfu les méchant ont souvent des motivation complexes et la série ne prend pas ses fans pour des cons. On vas bien voir se cherche Jiva. (Une arme contre Ogrest peux etre?)

Quant a Eva je fait confiance aux auteur de Wakfu pour lui faire continuer l’aventure malgré sa grossesses bien que je trouve qu'elle sois jeune pour cela c'est agréable et courageux de voir un couple évolué dans une série aventureuse. En général les personnage de se genre de série reste des éternels fiancés.

Méme si le bébé né dans l'histoire il aura moyen de l'intégré d'en faire un élément de sénar. Un bébé qui pleure sa vrille les oreilles, suffisamment pour déranger un méchant pandant un combat et le faire baisser sa garde. Le prince Adale pourrais être mit hors combat par une couche charger lancer a la figure. (Ou c'est crade mais j'ai envie de salir se mec.)

C'est étonant de voir comment les gens préne peur quant une série sort des sentiers battus.
Je suis d'acore avec toi sur tout ses fous !! Sur que Jiva a surement ses réson . Je fait de même confiance a auteur wakfu et que Tristepin et Evangelyne son jeune pour cela Et je pensse pour ma par ( Pour ma par j'ai bien dit ! ) que si il vien a y avoir un bébé dans la saison 3 ( si il en a une sinon dans le manga ) qu'il mettra son piment personnel ( façon de parler bien sur ... ou pas ^^ XD ) Et je ne vois pas pourquoi tout le monde et si négative a cette peut etre future bébé

Désolé pour mes fréquente répétition et mes erreurs d'Orthographe ( Pardon ) --"  

posté 03 Novembre 2012 - 15:44:32 | #20
je ne pense pas que ruel et amalia sont au courent que éva est enceint
amalia la meilleur amie de éva ne le sait même pas alors pk ruel le saurait
elle a att jusque sa se vois trop ou elle vas tout avouer