22 Juin 2012 - 22:21:16 |
L'evolution de l'age des personnages de la saison 1 au manga
Bonjours a tous !
Si je fait ce sujet, c'est à cause du faite qu'il y a beaucoup de question sur la chronologie des aventures de la saison 1 au manga. Etant un fanatique de la série Wakfu, j'ai prie tout les produits (dvd , mag, etc...) Ankama que je possaide, et j'ai chercher tout indice pouvant m'aider. Cela ma prie du temps mais voici les résultat pour l'age indiquer des personnage !
Yugo :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 12 ans
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : 12 ans
manga Wakfu tome 1 : 14 ans
Evangeline :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 17ans
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : 17 ans
manga Wakfu tome 1 : 19 ans
Amalia :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 13 ans
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : 13 ans
manga Wakfu tome 1 : 15 ans
Ruel :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : très vieux ( ?)
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : très vieux (????)
manga Wakfu tome 1 : très vieux ( ok, j'ai comprie
)
Tristepin :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 16 ans
manga Wakfu tome 1 : 18 ans
Adamai :
bah, comme il est le frère jumeau de yugo, je ne pense pas à avoir à faire beaucoup de recherche, ainsi je peux affirmer qu'il a le même age que Yugo
Ainsi, nous pouvons affirmer qu'il ses écouler 2 ans entre la saison 1 et le manga !
De plus, si il devait belle est bien y avoir un bébé entre Eva et Pinpin, il serons adultes donc pas de problème...
Et si il devait y avoir des sentiments entre Yugo et Amalia, ce serai un "amour d'ado"...
Je souhaite grandement que ce poste poura vous aider dans vos travail de recherches ou de projets personnelles...
Merci a tous pour votre lecture !!
WAKFU 4 EVER !!!
Si je fait ce sujet, c'est à cause du faite qu'il y a beaucoup de question sur la chronologie des aventures de la saison 1 au manga. Etant un fanatique de la série Wakfu, j'ai prie tout les produits (dvd , mag, etc...) Ankama que je possaide, et j'ai chercher tout indice pouvant m'aider. Cela ma prie du temps mais voici les résultat pour l'age indiquer des personnage !
Yugo :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 12 ans
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : 12 ans
manga Wakfu tome 1 : 14 ans
Evangeline :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 17ans
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : 17 ans
manga Wakfu tome 1 : 19 ans
Amalia :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 13 ans
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : 13 ans
manga Wakfu tome 1 : 15 ans
Ruel :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : très vieux ( ?)
bonus dvd 5 saison 1 "la voix des coulisses" : très vieux (????)
manga Wakfu tome 1 : très vieux ( ok, j'ai comprie
Tristepin :
dofus mag n°17 aout-septembre 2010 : 16 ans
manga Wakfu tome 1 : 18 ans
Adamai :
bah, comme il est le frère jumeau de yugo, je ne pense pas à avoir à faire beaucoup de recherche, ainsi je peux affirmer qu'il a le même age que Yugo
Ainsi, nous pouvons affirmer qu'il ses écouler 2 ans entre la saison 1 et le manga !
De plus, si il devait belle est bien y avoir un bébé entre Eva et Pinpin, il serons adultes donc pas de problème...
Et si il devait y avoir des sentiments entre Yugo et Amalia, ce serai un "amour d'ado"...
Je souhaite grandement que ce poste poura vous aider dans vos travail de recherches ou de projets personnelles...
Merci a tous pour votre lecture !!
WAKFU 4 EVER !!!