Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[MANGA] Amalia - Yugo
posté 15 Juin 2012 - 14:40:30 | #1
[MANGA] Amalia - Yugo Je sais je sais, ce topic a été crée plein de fois, mais je le recrée, car pour tout ceux qui on recu le manga hier, = A leurs retrouvailles amalia et yugo on l'air .. vraiment, vraiment, amoureux :s On croyait déjà qu'ils létaient dans la série mais dans ce manga, moi '=j'dirais on en est sur :s J'aurais aimer montrer des photos, mais sa m'étonnerai qu'on est le droit Vos réactions ,?  

Ce message a été modifié par Shiinamy - 15 Juin 2012 - 19:02:06.
posté 15 Juin 2012 - 16:34:24 | #2
J'ai envie de dire, je n'ai jamais pensé que Yugo était amoureux d'Amalia et vice-versa.
Et franchement, je le souhaite pas.

Dans la série, on dirait plutôt qu'elle le considère comme un petit frère à protéger.
*Gros câlin !!! *
Ça la rend en quelque sorte plus responsable. Elle l'admire aussi pour son côté "héros".

Mais je pense qu'un couple entre eux ne tiendrait pas vraiment la route, à la différence de celui de Tristepin et Evangelyne.

Vu leurs designs respectifs, on pourrait considérer qu'Amy et Yugo sont de 2 générations différentes. Imagine : un couple entre Amalia et Ruel... Ça fout les jetons ! Mais l'idée est là.

C'est vrai, ils n'ont qu'un an ou deux de différence, mais imagine aussi à quel point Amalia devrait s'abaisser pour l'embrasser. Si tu as vu Kirikou et la sorcière, tu dois savoir de quoi je parle.

Bref, à moins que Yugo ne grandisse un peu, et Amalia pas trop, on est pas près de les voir ensemble.

Voilà voilà ! ♪♫

Edit : Tente le coup quand même, j'aimerais bien avoir une image, en attendant d'avoir mon exemplaire du manga !  

Ce message a été modifié par romeoromeoromeo - 15 Juin 2012 - 16:36:00.
posté 15 Juin 2012 - 18:29:56 | #3
J'y arrive pas :s En attendant jpeut te donner un lien de mon profil MSN limage est en photo de profil
Cliquez ici

posté 15 Juin 2012 - 18:38:52 | #4
Tu as le droit de montrer des images. Tant que tu ne montres pas une dizaine de page entière c'est bon T.T

posté 15 Juin 2012 - 18:48:49 | #5
Je sais pas si vous voyez très bien via mon e-mail :s Je sais pas comment mettre des images autrement ^^'

posté 15 Juin 2012 - 18:55:30 | #6
Tu vas ici, tu héberges, quand tu vois ton image en rikikite tu cliques dessus. Tu arrives ensuite sur une nouvelle page, tu fais "clique droit" "copier l'URL". Ensuite tu vas sur le forum, tu écris ton message. Tu cliques sur la fenêtre "Insérer une image" dans la barre outil juste en haut et tu colles l'URL. Voilà le tour est joué

posté 15 Juin 2012 - 19:02:41 | #7
Voilaa, j'ai modifier mon tout premier message en rajoutant la photo Merci

posté 15 Juin 2012 - 19:08:10 | #8
C'est encore un doublon........mais bon, on ne s'en lasse pas. Cela signifie que des personnes restent sur le forum et ça me fait chaud au cœur !
Inutile d'inventer cette relation, ce sont deux peuples opposés. Mais cette fois-ci, Yugo rougit beaucoup. La seule fois où on a pu voir un semblant de relation, c'est dans l'épisode 14 S1, Amalia est très triste sur le pont du bateau et explique à Yugo ses problèmes. C'est-à ce moment qu'elle le serrez dans ses bras, je crois. Mais j'ai du mal à imaginer un bébé en train d'invoquer des ronces et les faire passer par un portail zaap.

posté 15 Juin 2012 - 19:20:05 | #9
Oui j'imagine mal aussi ... Autre part dans le manga, on voit miranda je crois, faire un bisou a yugo amalia étais vraiment jalouse :s Je n'vous enverrai pas plus de photo, après tout, vous le verrez dans le manga ^^ Mais c'est vrai que yugo rougit beaucoup ... On voit une bulle d'Amalia .. elle dit exactement ceci = 'Je suis sur que je t'ai manqué ... Sa a dut être très dur pour toi !'

posté 15 Juin 2012 - 19:23:57 | #10
Sa commence à me choquer.Je les voyais beaucoup plus en frère-soeur qu'en futur couple.

posté 15 Juin 2012 - 19:26:07 | #11
S'ils étaient que des amis, yugo rougirait pas comme sa ? Et Amalia non plus :s Enfin je pense ...

posté 15 Juin 2012 - 19:30:38 | #12
Non,ils sont bien plus que sa(malheureusement) sinon ils sont très ambiguËs.

posté 15 Juin 2012 - 19:44:30 | #13
Et ben... Je suis choqué !
Non vraiment je ne m'y attendais pas ! Notre petit Yugo grandit on dirait...
Mais franchement ça me fait bizarre. J'espère que c'est seulement du fan-service. Parce que je les vois très, trèèès mal ensemble...
Autant Pinpin-Eva, ça se voyait dès la première seconde, autant là, on va avoir beaucoup de mal à s'y faire.

Et puis un couple au sein du groupe, ça suffit, je trouve. Et pis Eva est tellement jolie... *o*

Enfin bref... Je dois encaisser le coup... Mais après tout... Pourquoi pas ?

*Si je m'y oppose ! Je... *Sbaaaaaaaf !!!** 

posté 15 Juin 2012 - 19:47:37 | #14

Citation (Shiinamy @ 15 Juin 2012 19:26) *
S'ils étaient que des amis, yugo rougirait pas comme sa ? Et Amalia non plus :s Enfin je pense ...
Bien faut dire que sa fait environ 2 ans ( citer dans le manga ) qu il ne ce sont pas vue. En plus de sa, si elle vous saute ( ou ce fait pousser sur vous ) dessus et qu elle soit coucher sur vous, je croit que vous allez rougir vous aussi.

J' ai bien hate de voir la suite parce que il est vraiment genial ce manga. Plein de revirment de situation, de moment triste, touchant et drole. Une fois de plus, bravo ankama

posté 15 Juin 2012 - 20:07:39 | #15

Citation (shawntail @ 15 Juin 2012 19:47) *

Citation (Shiinamy @ 15 Juin 2012 19:26) *
Bien faut dire que sa fait environ 2 ans ( citer dans le manga ) qu il ne ce sont pas vue. En plus de sa, si elle vous saute ( ou ce fait pousser sur vous ) dessus et qu elle soit coucher sur vous, je croit que vous allez rougir vous aussi.

J' ai bien hate de voir la suite parce que il est vraiment genial ce manga. Plein de revirment de situation, de moment triste, touchant et drole. Une fois de plus, bravo ankama
Oui génial mais j'ai du mal comprendre ... A la fin eva et pinpin sa tourne a la catastrophe non ,?

Ce message a été modifié par Shiinamy - 15 Juin 2012 - 20:08:29.
posté 16 Juin 2012 - 00:42:21 | #16
Bonsoir à tous,
J ai trouvé moi aussi, ce passage ambigüe et je pense toujours que si amour il y a, c'est plus dans le sens Amalia -> yugo que l’inverse.
Pour moi si amie intime pour Yugo il y a, alors Nora ce sera. ^^ ( des objections ?)

Cordialement.

posté 16 Juin 2012 - 04:26:46 | #17

Citation (Aclant @ 16 Juin 2012 00:42) *
Bonsoir à tous,
J ai trouvé moi aussi, ce passage ambigüe et je pense toujours que si amour il y a, c'est plus dans le sens Amalia -> yugo que l’inverse.
Pour moi si amie intime pour Yugo il y a, alors Nora ce sera. ^^ ( des objections ?)

Cordialement.
Yugo ne connait pas encore nora .. Il peut être amoureux d'amalia et nora après ? vu comme il rougit il sont plus que des amis !  

posté 16 Juin 2012 - 13:47:37 | #18
moi je peut pas vraiment répondre car je nes pas encor reçu le manga ... . Sinon je pense que pour Amalia et Yugo , il sont entre frére et soeur / couple , mais il penche plus vers frére et soeur (vous voyez se que je veut dire) . parce que sa ferai bizarre de voir un petit bébé faire pouser des ronses et crée des portail
PS : Shiinamy , tu a mis une photo , je vois pa bien se qui il a desus...ses Yugo et Amaila ?!  

posté 16 Juin 2012 - 13:58:42 | #19
Amalia est allongée au dessus de Yugo,dans le monde des douzes,ils n'y a pas de mélanges/fusion de classes.

posté 16 Juin 2012 - 15:01:32 | #20

Citation (Shiinamy @ 16 Juin 2012 04:26) *

Citation (Aclant @ 16 Juin 2012 00:42) *
Bonsoir à tous,

Cordialement.
Yugo ne connait pas encore nora .. Il peut être amoureux d'amalia et nora après ? vu comme il rougit il sont plus que des amis !

Mina et Nora étaient les 2 premières femmes Eliatropes, elles faisaient parties des Eliatropes primordiaux. Yugo a sûrement eu des relations avec une des deux femmes. Beaucoup pense avec Nora.