Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Et après la saison 2 ?, quid de l'histoire et des projets liés
posté 03 Juin 2012 - 20:01:32 | #1
Et après la saison 2 ? Bonjour,

En parcourant les anciens messages de Tot, il semblerait que la suite de l'histoire Wakfu passerait par le manga, puis le film, puis une saison 3 (à priori centrée sur Ogrest). Certains éléments de la saison 2 seraient même préparatoires au film... De l'autre côté, le projet de "dofus dans l'espace" est en train de muer en Krosmoz, dont on ne sait pour ainsi dire rien.

Je viens de finir de voir la s2, et j'avais quelques questions :
- ce planning est-il toujours d'actualité ? Qu'en est-il des tractations avec France 3 pour la s3 ?

- est-ce que ce planning de production correspond à l'ordre des évènements dans l'histoire ? Ou bien on peut s'attendre à ce que le film soit une aventure à part des autres, qui prendrait place entre la s2 et la s3 (par exemple) ?

- si France 3 refuse une s3, est-ce que vous prendriez le risque de la sortir autrement, par exemple seulement sur le site puis en dvd, voire uniquement en dvd ? J'ai cru comprendre que Tot aime beaucoup cette portion du Krosmoz, j'imagine qu'il fera tout pour la poursuivre...

- l'introduction de la portion "Krosmoz" signifie sûrement que la portion Wakfu est déjà très préparée voire figée, mais est-ce que ça inclut une fin ? Tot mentionne que la série était prévue comme une trilogie depuis le début, si jamais France 3 accepte la s3, il n'y aura pas de 4 ?

- un projet d'encyclopédie orientée RP a été mentionné il y a longtemps déjà dans une interview quelque part dans la saison 2 d'Inside Ankama. Ce projet existe-t-il toujours, ou il a été trop bousculé/reporté et on peut l'oublier ?

J'espère que le principal intéressé aura le temps de venir répondre, sinon tant pis ! En tous cas, j'ai apprécié cette s2 plus que la 1, et bien que certains liens avec la portion Dofus soient un peu boîteux, j'ai hâte de découvrir la suite.

Daenn

posté 03 Juin 2012 - 20:22:03 | #2
il me semble qu il vont sortir un manga intitulée A la recherche des dofus Eliatropes.

Après je ne suis pas tot mais il me semble que le film est prévue courant 2013.

j espere t avoir eclairé

posté 03 Juin 2012 - 20:34:07 | #3
Moi j'avais proposé a Tot de demander a france 4 si France 3 refusait mais vu qu'ils font tous 2 partis du groupe France television, la reponse sera la meme!! Alors, j'ai reflechi etje me suis dit que si France 3 refusait l'accord, Ankama pourrait proposer la diffusionn de la saison 3 à.............................. BOING!!! Et oui, Boing, la chaine qui passe toutes les anciennes series( dexter, courage le chien froussard, les supers nanas....). Comment j'ai eu cette idée? Et bien c'est simple, en espagne, ils ont aussi Boing( sauf que le logo n'est pas rouge mais bleu) et, il diffuse la saison 1( de wakfu bien sur) sur boing. Bon, c'est vrai que ce serait embetant car il faudrait s'abonner à certaines offres pour obtenir la chaine et, c'est pas tous les parents qui accepteraient de faire ce sacrifice pour une serie comme Wakfu. J'aurais aussi penser à une chaine comme gulli car elle passe des anciens programme de france3( linus et boom, les zinzins de l'espace, ratz.....) mais ne fait pas partie du groupe Fr television!!
Voila, ce sera toujours mieux que de sortir la serie uniquement sur le site ou par dvd!! Aussi j'espere qu'un modo aura vu ce message et en parlera autour de lui!!

posté 03 Juin 2012 - 21:21:51 | #4
Moi je veux que France 3 accepte la saison 3 car ils savent que cette série gagne beaucoups d'argents, alor ils vont accepter une saison 3 meme 4. Peut etre que Tot a changé d'avie sur une trilogie et qui veut continuer la série avec plusieurs saisons, mais je ne veut pas que la portion de wakfu soit figée voire la fin, je ne veut pas accepter ça. Je ne veut pas que ça inclut très vite la fin 

posté 03 Juin 2012 - 21:32:13 | #5
Maston, Gulli ne passe quasiment jamais de série. C'est toujours des DA sans ordres et le peu de série que Gulli diffuse se répète tout le temps. On a la première diffusion le lundi soir puis le mercredi après-midi puis le samedi à 00h00 et encore le dimanche matin...Les gens se lasseront de Wakfu si cela arrive.

posté 03 Juin 2012 - 22:58:20 | #6

Citation (oiseaublancquivole @ 03 Juin 2012 21:32) *
Maston, Gulli ne passe quasiment jamais de série. C'est toujours des DA sans ordres et le peu de série que Gulli diffuse se répète tout le temps. On a la première diffusion le lundi soir puis le mercredi après-midi puis le samedi à 00h00 et encore le dimanche matin...Les gens se lasseront de Wakfu si cela arrive.
Ca, c'est vrai, que de rediffusions!! J'avais zappé ce detail là!! Bein dans ce cas la, il ne reste que Tf1( ce qui serait tres etonnant et, tres nul car regarder Tfou le matin...non merci!!), m6( pareil que tf1, ça passerait tous les jours mais vers 8h00 et ce serait trop embetant pour tt l'monde), nt1( peut-etre s'ils acceptent de restaurer l'ancienne emission ou passaient les dessins animés: naruto, inuyasha, dbz.... et de rajouter Wakfu mais bon) et disney channel!! Vos avis?

posté 04 Juin 2012 - 15:08:53 | #7
M6 = mort pour moi, dans le Nord c'est passé en HD et ma TV perso est pas HD.
TF1 = Chaîne privé, j'pense que ça joue et de toute façon TFOU c'est ce que je regardais quand j'avais 4ans, les ptits de 4ans vont rien comprendre à Wakfu.
NT1 = Oula je connais même pas.
Disney Channel = Sa diffuse que des Disney nan? De toute façon cette chaîne m’écœure...

Il ne reste de France TV, sachant que France 4 n'a pas marché pendant 2ans pour moi j'ai peur que ça recommence donc pitié pas FR4, c'est à cause de ça que j'ai stoppé Wakfu  

posté 05 Juin 2012 - 19:56:58 | #8

Citation (oiseaublancquivole @ 04 Juin 2012 15:08) *
M6 = mort pour moi, dans le Nord c'est passé en HD et ma TV perso est pas HD.
TF1 = Chaîne privé, j'pense que ça joue et de toute façon TFOU c'est ce que je regardais quand j'avais 4ans, les ptits de 4ans vont rien comprendre à Wakfu.
NT1 = Oula je connais même pas.
Disney Channel = Sa diffuse que des Disney nan? De toute façon cette chaîne m’écœure...

Il ne reste de France TV, sachant que France 4 n'a pas marché pendant 2ans pour moi j'ai peur que ça recommence donc pitié pas FR4, c'est à cause de ça que j'ai stoppé Wakfu
moi sa ma fait pareil avec FR4 , alors surtout pas cette chaine , disney chanel je regarde pas mal mais comme tu dit oiseau , sa passe que des chaines disney . je pense pas que FR3 ne refusera pas le contrat pour wakfu , sinon pourquoi il aurai accepter les deux 1ère saisons ?

d'apres mes calcule , la saison 3 ne sortirai pas avant 2014 , ces long ! mais a mon avis ça vaut la peine d'atendre .  

posté 05 Juin 2012 - 20:24:42 | #9
Ce sujet appartient peut-être au sujet de Tot finalement, mais nous ne sommes pas à un doublon près.....!
Franchement, pour le choix de la chaîne, ce choix ne nous appartient pas. Nous ne connaissons que quelques critères et notre jugement en est faussé.

posté 06 Juin 2012 - 14:54:36 | #10

Citation (maston2000 @ 03 Juin 2012 20:34) *
Moi j'avais proposé a Tot de demander a france 4 si France 3 refusait mais vu qu'ils font tous 2 partis du groupe France television, la reponse sera la meme!! Alors, j'ai reflechi etje me suis dit que si France 3 refusait l'accord, Ankama pourrait proposer la diffusionn de la saison 3 à.............................. BOING!!! Et oui, Boing, la chaine qui passe toutes les anciennes series( dexter, courage le chien froussard, les supers nanas....). Comment j'ai eu cette idée? Et bien c'est simple, en espagne, ils ont aussi Boing( sauf que le logo n'est pas rouge mais bleu) et, il diffuse la saison 1( de wakfu bien sur) sur boing. Bon, c'est vrai que ce serait embetant car il faudrait s'abonner à certaines offres pour obtenir la chaine et, c'est pas tous les parents qui accepteraient de faire ce sacrifice pour une serie comme Wakfu. J'aurais aussi penser à une chaine comme gulli car elle passe des anciens programme de france3( linus et boom, les zinzins de l'espace, ratz.....) mais ne fait pas partie du groupe Fr television!!
Voila, ce sera toujours mieux que de sortir la serie uniquement sur le site ou par dvd!! Aussi j'espere qu'un modo aura vu ce message et en parlera autour de lui!!
au départ gulli voulait acheter les droits de wakfu mais le dessin animé a était juger trop" violent " par les psychologue de gulli résulta la série c est retrouver sur france 3

posté 06 Juin 2012 - 19:34:13 | #11
Ah ???? Si vous aviez lu l'interview des Characters Design, vous ne diriez pas cela. Ils sont assez limités bien qu'ils n'ont jamais atteint cette limite.
Gulli, étant une chaine pour les très jeunes, une autre chaîne est recommandée.

posté 06 Juin 2012 - 20:24:55 | #12
Ils ont beaucoup de restriction quand même, ils n'ont pas le droit de dire des injures.Dans le manga DOFUS Goultard dit "Retourne chez ta mère" ou "C'est quoi ces conneries" y'a même un jeu de mot "Koutard le Batard"(un truc du genre). Gulli trouve Wakfu violent? Déjà qu'ils n'ont pas le droit de faire des coups d'épée, si 3portails lazer et deux flèches glacées c'est violent punaise c'est strict.
Même pas de tête de mort, regardez la tronche des sram