Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Se pourrait-il que Yugo ai des enfants?
posté 30 Mai 2012 - 19:20:23 | #1
Se pourrait-il que Yugo ai des enfants? Wakfusien, Wakfusienne bien le bonjour/bonsoir

Pendant que je réfléchissait allonger sur mon lit en regardant le bébé que garde ma mère, j'ai eu une révélation: Se pourrait-il que Yugo ai des enfants?
Après tout il avait déjà eu une vie avant et une autre avant, il aurait pu avoir des enfants non et les oubliés ( les pauvres).
Vos avis, vos hypothèse
Qui pourrait être la mère?
Nora ou Mina peut-être, non pas Mina elle est prise par Chibbi
A vos clavier Wakfusiens

posté 30 Mai 2012 - 21:16:00 | #2
un truc compliqué
il pouraiit avoir un truc du jore :

si un eliatrop meur en meme temp que sa femme mai il avai des enfant il soubli leur enfan e leur femme et ne serer ptetre pas ensemble Oo

ou imaginer si yugo meur en meme temp uqe sa mere ils saurai le meme age et il ils s'aurai oublier quil setai mere ils et aurer pu etre ensemble

posté 30 Mai 2012 - 23:20:43 | #3
Bonsoir à tous,
voila une question qui m'a fait réfléchir et voila la solution que je propose:
Déjà je verrais Yugo et Nora mais bon passons ce n'est pas le sujet, pour leurs enfants je pense qu'ils auront grandi et donc quand ils vivront la mort de leurs parents et leurs renaissance ,si ils la vivent ce qui n'est pas sur, ils considéreront qu'ils sont mort même si le corps revient à la vie.Car les souvenirs auront disparut. Voila sinon une autre possibilité serai que Yugo Nora et les autres vivent bien plus longtemps que les Eliatropes donc les enfants partent vivre leurs vie et la quitte avant leurs parents mais dans ce cas j ai bien peur que ce soit fatal a Yugo et aux autre . D'où je préconise la première solution.
Les enfants doivent apprendre a survivre à la mort de leurs parents et leurs renaissance sans les forcer à se souvenir pour leurs permettre de vivre une vie heureuse et bien remplis, sans que aucun des deux parties, parents comme enfants, ne soient touché par ce fait.

La musique adoucit les meurtres.
Cordialement.

posté 31 Mai 2012 - 15:14:35 | #4
Hum pas bête...
Sa ne doit pas être facile d'être l'enfant d'un membre du conseil des douze...
Etre oublié par ses parents...
Mais pourquoi penser que c'est Nora?
Est ce que c'est parce que Mina et elle sont les seulEs immortelles ou bien pour autre chose ( Vu que Mina est avec Chibi, elle est prise)
Moi c'était surtout pour sa mais après si vous savez autre chose...
Hum d'autres hypothèses?

posté 31 Mai 2012 - 16:28:24 | #5
bah sinon il est comme quiby et se rapelle de toute ses vie et quand il revie il reste avec sa femme.

Ce message a été modifié par XxMathieu11xX - 31 Mai 2012 - 16:29:07.
posté 31 Mai 2012 - 18:33:36 | #6
Yugo n'a aucun souvenir de ses vies passé.
Seul Quilby en a

posté 31 Mai 2012 - 18:42:29 | #7
Les 6 éliatropes n'ont pas de parents vu que ,comme le dit qilby dans l'épisode 6 "Les six premier a etre venu au monde" donc il ne peu y avoir de parents éliatrope. Si on parle de parents se serai la déesse qui aurait cree grâce au dragon de stasis les dofus des 6 éliatropes

posté 31 Mai 2012 - 19:19:49 | #8

Citation (humeaum @ 31 Mai 2012 18:42) *
Les 6 éliatropes n'ont pas de parents vu que ,comme le dit qilby dans l'épisode 6 "Les six premier a etre venu au monde" donc il ne peu y avoir de parents éliatrope. Si on parle de parents se serai la déesse qui aurait cree grâce au dragon de stasis les dofus des 6 éliatropes

C'est la Déesse Eliatrope qui les a crée avec peut-être un mâle. Aucun dragon de Stasis n'est répertorié à ce sujet.
Il y a bien des chances que Yugo ait eu des enfants car les 6 ont dû faire des enfants afin de "créer" leur peuple. Les autres Eliatropes meurent et rejoignent le cimetière hélas.

posté 31 Mai 2012 - 20:25:03 | #9

Citation (jeune-bijoux @ 30 Mai 2012 19:20) *
Wakfusien, Wakfusienne bien le bonjour/bonsoir

Pendant que je réfléchissait allonger sur mon lit en regardant le bébé que garde ma mère, j'ai eu une révélation: Se pourrait-il que Yugo ai des enfants?
Après tout il avait déjà eu une vie avant et une autre avant, il aurait pu avoir des enfants non et les oubliés ( les pauvres).
Vos avis, vos hypothèse
A vos clavier Wakfusiens
se sujet mérite le TROLL FACE du jour !ben il va devoirs patienter avant d'être père Yugo a 12ans franchement voila quoi sinon moi même je me poser la question...

posté 01 Juin 2012 - 14:40:54 | #10
Bonjour à tous,
Alors déjà la troll face heu... Il est possible que tu n'aies rien compris au problème posé, et à la question qu'il soulève. MAIS de quel droit portes tu ce genre de jugement sur un sujet et te permets tu de répondre ainsi!! Si tu ne l'aime pas ou si il te parait inutile alors ni répond pas.

Sinon pourquoi Nora heu... une intuition car ils vont bien ensemble et ils ont le même caractère. Voila^^. Quelqu'un a t il la même intuition que moi ?

Pour le dragon Stasis je vous invite à cliquer sur Kosmoz en haut à droite de votre écran, la réponse donner nous apprend la création du Kosmoz et donc des 6 premiers, enfin des 12^^.

La musique adoucit les meurtres.
Cordialement.

Ce message a été modifié par Aclant - 01 Juin 2012 - 14:45:53.
posté 01 Juin 2012 - 17:49:09 | #11

Citation (alibouhi @ 31 Mai 2012 20:25) *

Vos avis, vos hypothèse
A vos clavier Wakfusiens
se sujet mérite le TROLL FACE du jour !ben il va devoirs patienter avant d'être père Yugo a 12ans franchement voila quoi sinon moi même je me poser la question...
D'abord: BEURK c'est quoi cette tête?
Et de deux, je parle de Yugo et de ses vies PRÉCÉDENTES!
Maintenant je sais bien qu'il est un peu tôt pour lui d'en avoir mais avant il a du quand même en avoir sinon pas de peuple Eliatrope!
Et sinon Aclant, je pense comme toi, c'est surement possible que ce sois Nora, deux têtes brûlée donne naissance a un chauve ( nan faut pas chercher a comprendre)

Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 01 Juin 2012 - 17:50:19.
posté 02 Juin 2012 - 11:10:10 | #12

Citation (jeune-bijoux @ 01 Juin 2012 17:49) *

Citation (alibouhi @ 31 Mai 2012 20:25) *

Vos avis, vos hypothèse
A vos clavier Wakfusiens
D'abord: BEURK c'est quoi cette tête?
Et de deux, je parle de Yugo et de ses vies PRÉCÉDENTES!
Maintenant je sais bien qu'il est un peu tôt pour lui d'en avoir mais avant il a du quand même en avoir sinon pas de peuple Eliatrope!
Et sinon Aclant, je pense comme toi, c'est surement possible que ce sois Nora, deux têtes brûlée donne naissance a un chauve ( nan faut pas chercher a comprendre)
de 1 c'est un troll Face de deux j'ai crue que c’était a 12 ans

posté 04 Juin 2012 - 13:13:28 | #13
Ben tout s'explique...
Après l'épisode du troll face, nous voici de retour.
Alors d'autres hypothèses chers wakfusiens?

posté 08 Juin 2012 - 16:20:37 | #14
Nous avons surement vu les enfants de Yugo sans le savoir évidemment. Mais en voyant ce post, je me suis dis que ce serait juste de vous livrer mes hypothèses.
Ces images son tirées de l'épisode 26 S2 :

1ère image :

Bon, je ne sais pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, mais il(elle) a été le premier(ère) à lui prendre la main et à lui parler.

2ème image :

Elle est la première à se mettre en colère contre Qilby car ce dernier a frappé son Roi, ou son père.

3ème image :

Cette Eliatrope est la première à réagir au tir de Yugo, c'est peut-être elle sur les autres images, je n'ai pas faire d'identification particulière.

4ème image (la plus flagrante) :

Eh bien, cette Eliatrope, la benjamine je suppose, lui donne son chapeau (en lambeaux). L'image d'après, elle a les yeux brillants et Yugo aussi. Quel échange a eu lieu à ce moment ?

Voilà, ce ne sont que des hypothèses, bien sûr. J'espère vous avoir éclairé !

posté 09 Juin 2012 - 11:27:03 | #15
Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec toi ces deux éliatropes(ttes) sont suspectes mais un truc me gène:
Yugo est décrit comme un roi aimant et attentionné envers son peuple n'est il pas normal que tout ces enfants le voient comme un père?

Cordialement.

posté 09 Juin 2012 - 12:03:25 | #16
Yugo était le protecteur du peuple Eliatrope, Chibi lui a légué le trône certainement pour le remercier de les avoir protégé pendant tant d'années et c'est pour ça que les enfants sont reconnaissant.. Il a peut-être des enfants, mais j'vois pas vraiment l'intérêt de savoir si il en a. Quand les Eliatropes sont arrivé, ils n'avaient pas proprement de parent, les Eliatropes ne descendent pas forcément du conseil des 6.

posté 09 Juin 2012 - 13:59:30 | #17

Citation (Aclant @ 09 Juin 2012 11:27) *
Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec toi ces deux éliatropes(ttes) sont suspectes mais un truc me gène:
Yugo est décrit comme un roi aimant et attentionné envers son peuple n'est il pas normal que tout ces enfants le voient comme un père?

Cordialement.

En effet, c'est possible. Mais je ne vois pas pourquoi une des Eliatropes serait mis en avant sur l'épisode !

Oiseau, on avait dit que les 6 premiers Eliatropes étaient nés des Dofus Eliatropes, pondus par soit le Grand Dragon avec la Déesse Eliatrope, soit par quelqu'un d'autre.
On avait quasiment validé cette hypothèse. Sinon, comment seraient nés les Eliatropes sans Dofus ?

posté 09 Juin 2012 - 14:38:53 | #18
Je parle des Eliatropes en général.

posté 09 Juin 2012 - 20:45:48 | #19

Citation (oiseaublancquivole @ 09 Juin 2012 14:38) *

Je suis perdu alors ! Toutes mes excuses.
Je suis sûr que la 4ème image représente sa fille, il y au réellement un échange.

posté 09 Juin 2012 - 20:54:34 | #20

Citation (Youkaramou @ 09 Juin 2012 20:45) *

Citation (oiseaublancquivole @ 09 Juin 2012 14:38) *

Je suis perdu alors ! Toutes mes excuses.
Je suis sûr que la 4ème image représente sa fille, il y au réellement un échange.

Je ne pense pas..
Après tu sais, il y a plein d'enfant alors comment savoir le/la quel est l'enfant de Yugo, si il en avait eu.
Si Yugo aurait eu un enfant, moi je pencherais plutôt pour la fille de la première image, elle est mise en valeur. Elle est la première à lui parler directement et à la fin du séjour de Yugo dans la dimension et traverse la foulé d'Eliatrope pour le voir.