Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Et si Yugo etait déjà allé "dans" le Zinit
posté 30 Mai 2012 - 11:38:28 | #1
Et si Yugo etait déjà allé "dans" le Zinit Et oui, comme vous l'aurez pu remarqué quand Yugo se combat avec Nox dans l'épisode 26 de la saison 1, ils sont sur le Mont Zinit. Cela ne vous rappelle rien, et oui Yugo était sur son vaisseau d'origine quand il combattait.

20 episodes plus tard...

A vous de me dire si je me trompe ou pas.
Et n'hésitez pas à mettre vos commentaires

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 30 Mai 2012 - 11:38:54.
posté 30 Mai 2012 - 12:00:22 | #2
Pas dans mais sur à mon avi .

posté 30 Mai 2012 - 12:15:05 | #3
Enfaîte il s'est fight juste a coté car le vaisseau se trouve juste a côté, Ogrest se tenait la dessus ^^

posté 30 Mai 2012 - 12:45:30 | #4
C'est se que je me disais, en + il regarde Ogrest donc il regardait le Zinit

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 30 Mai 2012 - 12:45:46.
posté 30 Mai 2012 - 16:30:38 | #5
Je ne comprends pas le lien !
Yugo a combattu Nox dans son Horloge sur le Mont Zinith où demeure Ogrest, créature titanesque.
Ensuite, le Zinit est le vaisseau des Eliatropes caché quelque part dans le Monde des 12.
Ogrest ne peut se trouver sur le Zinit, il est sur un "nid", dans lequel repose les 6 Dofus d'Osamodas (voir le sujet de Oiseau sur le lien éliatropo-draconique).

posté 30 Mai 2012 - 16:55:29 | #6
Bonjour à tous,
On ne peut nier que le rapport Zinit , mont Zinit est troublant, et justement on ignore si il s'agit de la même chose ou non. Pour ma part je pense qu'il s'agit de la même chose, car le nom remonte à l'époque d'Ogrest , une époque ou les Eliatropes n'était pas oubliés.Mais seul l'avenir nous dira le fin mot de l'histoire.

La musique adoucit les meurtres.
Cordialement.

Ce message a été modifié par Aclant - 30 Mai 2012 - 22:49:37.
posté 30 Mai 2012 - 19:08:59 | #7
Cela parrait évident, Yugo est aller SUR le Zinit avec Nox, Adamaï est aller DANS le Zinit avec Qilby, Je suis prêt a parier que "le mont Zinit" et le "Zinit", sont le même élément (veyer développer votre réponse). et ba c'est très simple : Pourquoi L'éliacube aura t-il téléporter (suite a l'utilisation de Yugo), l'horloge de Nox sur le zinit, ce n'est pas par hasard.

posté 31 Mai 2012 - 19:14:07 | #8
Ce sujet est un doublon.
Les scénaristes peuvent jouer avec les noms, ne l'oubliez pas.  

posté 02 Juin 2012 - 08:15:11 | #9
Le Zinit est enfaîte une montagne sacrée des Eliatropes où un des Avatars de la Déesse demeure. Les Eliatropes on fuit dans un vaisseau aussi nommé "Le Zinit" et il ressemblait à une montagne.

Je suppose que Qilby a voulu protégé les Eliatropes en camouflant le Zinit en montagne, sachant que sur IOW les Eliatropes ne se souviennent pas de leurs anciennes planète.

posté 03 Juin 2012 - 14:57:52 | #10

Citation (Youkaramou @ 30 Mai 2012 16:30) *
Je ne comprends pas le lien !
Yugo a combattu Nox dans son Horloge sur le Mont Zinith où demeure Ogrest, créature titanesque.
Ensuite, le Zinit est le vaisseau des Eliatropes caché quelque part dans le Monde des 12.
Ogrest ne peut se trouver sur le Zinit, il est sur un "nid", dans lequel repose les 6 Dofus d'Osamodas (voir le sujet de Oiseau sur le lien éliatropo-draconique).
Eh ben ça ne te fais penser à rien Zinit et Mont Zinit ,après moi j'ai fais ce sujet pour avoir des opinions différentes. Mais bon moi je pense qu'il y a un lien après à vous de voir.

Cordialement yu-goo

Citation (humeaum @ 30 Mai 2012 19:08) *
Cela parrait évident, Yugo est aller SUR le Zinit avec Nox, Adamaï est aller DANS le Zinit avec Qilby, Je suis prêt a parier que "le mont Zinit" et le "Zinit", sont le même élément (veyer développer votre réponse). et ba c'est très simple : Pourquoi L'éliacube aura t-il téléporter (suite a l'utilisation de Yugo), l'horloge de Nox sur le zinit, ce n'est pas par hasard.
Et je rajoute cette réponse pour dire que je suis d'accord avec humeaum car il a raison pourquoi l'Eliacube aurait téléporter l'horloge de Nox sur le Mont Zinit ??
Comme tu dis Youkaramou le Zinit est caché quelque part , on ne sait où?Alors Ogrest aussi on ne sait pas où il est.Donc ils peuvent être au même endroit ,voyez vous le lien ??

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 03 Juin 2012 - 15:05:50.