Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Ogrest la légende + Wakfu Saison 3, Pourquoi pas une suite d'Ogrest la légende avecsaison 3 de wakfu ?
posté 19 Mai 2012 - 18:18:29 | #1
Ogrest la légende + Wakfu Saison 3 Comme vous le savez tous il y a eu un épisode inédit sur Ogrest la légende alors pourquoi pas la suite ? Mais qui portera aussi peut etre sur les éliatropes ?
Dites-moi vos avis
. 

posté 26 Mai 2012 - 14:51:36 | #2
Moi je ne sais pas trop, car cela serait bizarre de passer d'Ogrest au éliatropes, a part si ils ont à voir quelque chose dans la suite de l'histoire d’Ogrest. Mais bon on sait déjà le suite :
Pour Tatoura il a réunis les 6 dofus primordiaux. Mais elle les a utilisés pour avoir un pouvoir divins et a brisé le coeur d'Ogrest. Comme on le sait également, Ogrest pleure de vraies rivières de larmes même petit, alors quand Ogrest a pleurer son amour parti, il a créé un chaos : Le chaos d'Ogrest, ces larmes on recouvert le monde. Le petit épisode sur Ogrest aurait put s’appeler "Ogrest les origines" car on voit comment il est né et quand il est petit.
Après je peut me tromper alors dite le moi ! Merci d'avance 

posté 26 Mai 2012 - 16:21:32 | #3
Il y aura la saison 3 directement ou aucun autre épisode et le forum sera fermé, fin de l'histoire.  

posté 06 Juin 2012 - 21:03:13 | #5
tien sa me donne une idée petaitre que dans la saison3 il y aura nora l'héliatrope

posté 06 Juin 2012 - 21:19:45 | #6
Si y'a Nora elle aura 1mois, aucun intérêt et c'est encore un gros handicap. A moins que le peuple Eliatrope revienne. Et c'est "Eliatrope" et pas "héliatrope" sinon on dirait "hélicoptère" ...

posté 24 Juin 2012 - 10:00:21 | #7
je suis d'accord pour la saison3 mais quel theme

posté 26 Juin 2012 - 23:50:49 | #8
Je pense pas qu'il y aura de saison 3 puisqu'il ont fait la suite en manga mais je peux me tromper.
Et si saison 3 il y a, elle sera donc sur la quête des dofus eliatrope parce qu'une gardienne presque déesse mais dont j'ai oublié le nom pète un câble et kidnappe chibi et grougal et elle les rendra a yugo et adamai ainsi que le reste de la compagnie a la fin du mois de mars (mais dans le monde des douze donc c'est un autre nom mais je l'ai oublié) en échange des 6 dofus.
Donc si vous voulez la suite je vous le conseil ce manga cependant, pour moi, le manga reste moins bien que la série anime au niveau des graphisme.

posté 27 Juin 2012 - 14:50:41 | #9
je pense quil y aura une saison 3 sinon pk garder le mystere si il n'y en a pas . Donc je pense qu'il y en aura une enfin j'espere sinon il nous l'auraient dit .voila =)

posté 27 Juin 2012 - 17:05:29 | #10
Ya pas trop de rapport ogrest=eliatrope? Nan... mais j'ai pourtant une GROSSE envie de voir la saison 3!!!
OKHENIA(dans wakfu les gardiens ) SCREVANA(dans dofus) 

posté 02 Juillet 2012 - 21:15:45 | #11
juste une question dans la saison 2 y a juste 26 épisode plus l'épisode bonus et ces tout ? et pour la saison 3 j'pense que sa va être un thème sur les éliatropes !

posté 11 Juillet 2012 - 00:58:33 | #12
Je me demande si orgrest = orgonax celui qui a suivit le peuple eliatrope sur le monde des douze leur nom se ressemble et leur forme aussi. La bete sur le mon zinit aussi m'intrigue je pense que c'est orgrest ou orgonax voir les deux si c'est la même personne. L'ennemis de la saison 3 pourrai etre l'un de ceux que j'ai cité.

posté 11 Juillet 2012 - 11:00:08 | #13

Citation (lunalinea @ 26 Juin 2012 23:50) *
Je ne pense pas qu'il y aura de saison 3 puisqu'ils ont fait la suite en manga [...] sur la quête des Dofus éliatropes parce qu'une gardienne presque déesse mais dont j'ai oublié le nom pète un câble et kidnappe Chibi et Grougal et elle les rendra [...] a la fin du mois de mars (mais dans le monde des douze donc c'est un autre nom mais je l'ai oublié) en échange des 6 dofus. [...]

La grande déesse dont tu parles, c'est Jiva, la protectrice du mois de Javian (de nos jours janvier, mais je pense que tu l'avais compris). Essaie de te rappeler le mot Javian. Puis après, Jiva, Javian, ça vient tout seul !
Le mois de mars, c'est Martalo (j'ai plus de faciliter à les retenir car en lisant les mangas Dofus ainsi que les Dofus mag, j'ai retrouvé ces mots un grand nombre de fois). Mais s'il te plaît, laisse ne serait-ce qu'un tout petit peu de suspense pour ceux qui n'ont pas lu le manga et qui comptent l'acheter, sinon ça gâche tout... C'est déjà ça que tu n'ai rien dit au sujet de Phaéris.

Sinon, je pense bien que Yugo rencontrera Ogrest, c'est inévitable (vous souvenez-vous du monstre que Yugo a vu à la fin du dernier épisode ? J'ai directement pensé qu'il s'agissait de notre petit ogre), en revanche, ne vous attendez pas qu'il sera aussi doux que dans l'épisode bonus, car dans cet hors série, il était raconté comment Ogrest avait rencontré son véritable amour, mais malheureusement, à aucun moment il n'est expliqué comment tout ça c'est arrêté.

Un jour, Ogrest s'était énervé et a tué sa femme. Mais pourtant, il l'a énormément regretté et c'est alors que c'est produit le Chaos d'Ogrest : pris par la rage, il pleura, inondant les continents. C'est alors que naquit l'ère du Wakfu.

Ogrest c'est ensuite arrêté de causer toutes ces inondations, mais il est toujours aussi remplis de colère : dans le jeu Wakfu, quand tu démarre, un espèce d'animal avec un visage dans le miroir qui lui sert de tête (quel drôle de personnage...) te propose d'aller battre Ogrest mais un des maître Hibou débarque et te dit de vite filer du Zinit, qu'Ogrest est beaucoup trop puissant pour un nouvel incarné tel que toi. C'est alors que tu dois faire ton choix : rejoindre monsieur l'Hibou, ou te frotter au vieux Ogrest. Par curiosité, j'ai voulu combattre Ogrest, et là, une petite cinématique montrant ton personnage qui avance un petit peu, et Ogrest, une fois qu'il t'a remarqué, se présente devant toi d'une manière plutôt énervée et le combat peut commencer.

Sources : Wakfu la série pour le premier paragraphe, Dofus mag pour le deuxième et Wakfu MMO pour le troisième.

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 11 Juillet 2012 - 11:01:38.
posté 14 Juillet 2012 - 17:04:24 | #14
J'arrive quelques temps en retard mais je vais tout de même donner mon avis personnelle !
Dans le dernier épisode de Wakfu la série de la saison 2, nous voyons Goultard ramené Rushu dans le monde des Shushu et si vous remarquez bien, on dirait que quand tout les Shushu ce sont fusionnés pour faire qu'un avec Rushu, j'ai vus que ils ressemblaient beaucoup au monstre que Goultard a aspiré dans l'hors-série Goultard Le Barbare .. Je ne connais pas tout et je ne sais pas si il y a un rapport mais cela m'a frappé ! Goultard est le nouveau Dieu Iop et je pense qu'il y aura dans la saison 3 si elle sort, Goultard qui aurait peut-être perdus et aurait repris sa forme démoniaque et Ogrest pas content content. En plus de Pinpin qui fait une petite pause de quelques mois avec Eva, je pense que ça ne va pas être finis u_u .. Sinon, le manga de wakfu = suite de la saison 2 ???

posté 19 Juillet 2012 - 09:35:06 | #15
Tfacon yaura le retour de Nox jen suis sur pcq si il était mort il serais pas téléporter jusqua un autre endroit

posté 19 Juillet 2012 - 10:29:15 | #16
je vous conseille de suivre le manga car c'est la suite directe de l'animé, donc on peut très bien le considérer comme la "saison 3". Si l'animé continue ça se passera après les évènements du manga alors autant y jeter un œil pour ne pas être largué ^^

posté 19 Juillet 2012 - 14:13:23 | #17

Citation (gsx-berZeKeur-xx @ 19 Juillet 2012 09:35) *
Tfacon yaura le retour de Nox jen suis sur pcq si il était mort il serais pas téléporter jusqua un autre endroit

nox est mort --' dans le générique de fin de la saison 1, on vois son armure posée sur un rocher a coté des affaires de sa famille.Donc je pense pas qu'il soit vivant

posté 19 Juillet 2012 - 20:38:56 | #18
je pense pas qui aura une saison 3 mais j'espere

Facrie (dofus) istimo (wakfu) 

lisé le manga !!!

posté 19 Juillet 2012 - 23:43:23 | #19

Citation (Enmaksu @ 19 Juillet 2012 10:29) *
je vous conseille de suivre le manga car c'est la suite directe de l'animé, donc on peut très bien le considérer comme la "saison 3". Si l'animé continue ça se passera après les évènements du manga alors autant y jeter un œil pour ne pas être largué ^^

Malheureusement, plusieurs centaines de personnes ne pensent pas la même chose. Ils préfèrent voir les personnages vivre, exprimer leurs émotions, accomplir des actions en vrai, faire avancer l'histoire,...

posté 23 Juillet 2012 - 20:24:35 | #20
biensure il va avoir une 3 saison ankama gagne beaucoup d'argent avec wakfu et encore c'est une petite compagnie, ils ne vont pas être si bet d'arrêter de faire wakfu, et dans le sujet de la série, il y a beaucoup de motifs par les quel il aurait une autre saison

dsl pour mon ortogrape