11 Juillet 2012 - 11:00:08 |
Citation (lunalinea @ 26 Juin 2012 23:50)

Je ne pense pas qu'il y aura de saison 3 puisqu'ils ont fait la suite en manga [...] sur la quête des Dofus éliatropes parce qu'une gardienne presque déesse mais dont j'ai oublié le nom pète un câble et kidnappe Chibi et Grougal et elle les rendra [...] a la fin du mois de mars (mais dans le monde des douze donc c'est un autre nom mais je l'ai oublié) en échange des 6 dofus. [...]
La grande déesse dont tu parles, c'est Jiva, la protectrice du mois de Javian (de nos jours janvier, mais je pense que tu l'avais compris). Essaie de te rappeler le mot Javian. Puis après, Jiva, Javian, ça vient tout seul !
Le mois de mars, c'est Martalo (j'ai plus de faciliter à les retenir car en lisant les mangas Dofus ainsi que les Dofus mag, j'ai retrouvé ces mots un grand nombre de fois). Mais s'il te plaît, laisse ne serait-ce qu'un tout petit peu de suspense pour ceux qui n'ont pas lu le manga et qui comptent l'acheter, sinon ça gâche tout... C'est déjà ça que tu n'ai rien dit au sujet de Phaéris.
Sinon, je pense bien que Yugo rencontrera Ogrest, c'est inévitable (vous souvenez-vous du monstre que Yugo a vu à la fin du dernier épisode ? J'ai directement pensé qu'il s'agissait de notre petit ogre), en revanche, ne vous attendez pas qu'il sera aussi doux que dans l'épisode bonus, car dans cet hors série, il était raconté comment Ogrest avait rencontré son véritable amour, mais malheureusement, à aucun moment il n'est expliqué comment tout ça c'est arrêté.
Un jour, Ogrest s'était énervé et a tué sa femme. Mais pourtant, il l'a énormément regretté et c'est alors que c'est produit le Chaos d'Ogrest : pris par la rage, il pleura, inondant les continents. C'est alors que naquit l'ère du Wakfu.
Ogrest c'est ensuite arrêté de causer toutes ces inondations, mais il est toujours aussi remplis de colère : dans le jeu Wakfu, quand tu démarre, un espèce d'animal avec un visage dans le miroir qui lui sert de tête (quel drôle de personnage...) te propose d'aller battre Ogrest mais un des maître Hibou débarque et te dit de vite filer du Zinit, qu'Ogrest est beaucoup trop puissant pour un nouvel incarné tel que toi. C'est alors que tu dois faire ton choix : rejoindre monsieur l'Hibou, ou te frotter au vieux Ogrest. Par curiosité, j'ai voulu combattre Ogrest, et là, une petite cinématique montrant ton personnage qui avance un petit peu, et Ogrest, une fois qu'il t'a remarqué, se présente devant toi d'une manière plutôt énervée et le combat peut commencer.
Sources : Wakfu la série pour le premier paragraphe, Dofus mag pour le deuxième et Wakfu MMO pour le troisième.
Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 11 Juillet 2012 - 11:01:38.