Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Eliatrope, le passé.
posté 02 Juillet 2012 - 16:29:59 | #161

Citation (oiseaublancquivole @ 02 Juillet 2012 13:44) *
Niark j'avais dit que les dieux envoyaient leurs disciples c'est ce qui arrive dans Dofus, le Wakfu revient à Incarnam et on incarne le disciple d'un dieu. Chez les Eliatropes c'est idem.

C'est bon. Je suis perdu-u. J'abandonne aujourd'hui. Je reviens la semaine prochaine.

posté 02 Juillet 2012 - 17:15:33 | #162
C'est vraiment dommage. Si j'aurai su avant qui y aurai un topique sur sa j'aurai pu y participer. Mais, vous avez déjà presque tout dit de se que je s'avais. Pas juste. 

posté 03 Juillet 2012 - 16:27:37 | #163
Il reste encore un mystère à résoudre, dans l'épisode 20 de la saison 2, quand Qilby ouvre les portes de son laboratoire des lettres dragonnique apparaissent et elles disent : J'ai tué Yugo

Le problème, c'est que Yugo l'a envoyé dans la dimension blanche et Yugo est mort par la suite. On sait que Yugo n'a jamais compris Qilby, Qilby le traite d'idiot sur Island of Wakfu : ils ne s'aimaient pas!

posté 03 Juillet 2012 - 17:08:40 | #164
C'est très bizarre..
Tu ne pourrais pas me mettre l'image ou on voit les lettres dragonnique ?
Maintenant que tu nous dis sa j'ai des doutes, ils se peut que Yugo et Adamaï ne soit pas mort contre Orgonax mais contre Quilby, sa serait possible après tout.

Yvanouchka tu sais il reste encore des milliers de mystères à propos des Eliatropes, mais la on essaie de faire le principal, le pire c'est quand on veut avancer on doit ce poser diverse questions et remettre en jeu tout notre scénario..

posté 03 Juillet 2012 - 17:35:48 | #165
Voici :

L'image est en effet miroir, il faut aller sur paint, la sélectionner et faire "pivoter horizontalement" pour pouvoir la déchiffré plus simplement. Je n'ai pas encore traduis les lettres du fond.

Quand Phaeris parle, les images nous montre :
Yugo sur le dos de Phaeris - > Phaeris lui arrache le bras -> Yugo dit "Traitre, il est temps d'en finir !" et envoie Qilby dans un portail.

posté 04 Juillet 2012 - 10:45:55 | #166
Pour les lettres du fond, je n'est pu trouver que (et en plus j'en suis pas sur a 100%) "c'elle" ou "c'est". Pour les autres soit elle sont a l’envers, soit elle sont cacher par les sorte de feuilles de wakfu. J'espère vous avoir aider. 

Ce message a été modifié par yvanouchka - 04 Juillet 2012 - 10:51:14.
posté 08 Juillet 2012 - 22:20:26 | #167
Déesse Eliatrope = Wakfu
Peuple Eliatrope = maîtrise du Wakfu

Grand Dragon = Stasis
Peuple Mechasme = Maîtrise de la Stasis...

hoooooo

posté 09 Juillet 2012 - 09:22:12 | #168

Citation (oiseaublancquivole @ 08 Juillet 2012 22:20) *
Déesse Eliatrope = Wakfu
Peuple Eliatrope = maîtrise du Wakfu

Grand Dragon = Stasis
Peuple Mechasme = Maîtrise de la Stasis...

hoooooo

Tu disais que Féca était le maître des Méchasmes. Pourquoi dirais-tu que le Grand Dragon est lié à la Stasis ?
Et on a 3 sujet là, tu ne pouvais pas en parler sur l'autre ? Je n'y comprends plus rien ! 

posté 09 Juillet 2012 - 11:39:10 | #169

Citation (oiseaublancquivole @ 17 Mai 2012 13:05) *
On ne sait pas comment Yugo et Adamaï sont mort enfaîte, on sait juste que Qilby était déjà dans la dimension blanche.

Les Mechasmes ne sont pas venu par eux même sur la planète des Eliatropes, c'est Qilby qui a bien fait un portail pour ramenner la Statis.

Chibi ne sait pas qui sont les Mechasmes, il pense être seul dans l'univers et seul Qilby sait qu'il éxiste d'autres vies dans l'espace, "Une menace de l'espace ? Ah, ah, ah...Nous sommes les seuls dans cet univers. La déesse nous a fait et croyez-moi, elle n'a jamais mentionné quelqu'un d'autre. *- Chibi"

Qilby nie le fait qu'il un a laboratoire secret," Un laboratoire secret ? Quel genre d'accusation est-ce? Comment puis-je garder un secret au roi? Je suis honnête et sincère! Je n'aurais jamais, jamais, jamais pu faire quelque chose derrière votre dos. Votre Majesté,* -Qilby"

Le Zinit est enfaîte La montagne sacrée, c'est là où la fleur à la voix de la Déesse réside. Chibi a entendu sa voix et depuis ce jour, le conseil interdit l’accès à la montagne.
Un hologramme de Qilby apparaît devant Nora, voici ce qu'il dit : Qilby parle. J'ai peur que ce ne soit déjà trop tard . Je ne peux pas encore le supporter. Quelqu'un doit dévoiler les secrets, les tabous. Cet idiot de roi ne veut pas m'écouter. Il ne désire qu'un simulacre de paradis. Je veux revenir en arrière. Je veux venger nos pères et nos fils. Rien ne peut m'arrêter maintenant! Je laisse ce message pour l'histoire. Je vais escalader le mont Zinit, dans la zone interdite. Je vais ouvrir les portes de Wakanu. Je vais vous exposer la parodie qui est notre déesse Eliatrope. Je vais tous nous sauver .

Enfaîte il ne voulait pas vraiment appeller les Mechasmes mais plutôt prouver que la Déesse Eliatrope n'a pas créer le monde et ceux qui le peuple.
Je revien sur ce que tu dit au sujet de la mort de Yugo et Adamaï. D'après Qilby (pas fiable comme wikipedia), Yugo et Adamaï aurai fait une grosse attaque enorme de wakfu grâce a la déesse sont mort ainsi

posté 09 Juillet 2012 - 13:44:43 | #170
Youk, je ne vois pas trop pourquoi tu es perdu dans les trois sujet:
°Eliatrope en détail: On réunit les infos majeurs qu'on a sur les Eliatrope
°Passé des Eliatrope: On débat sur leur passé
°Pouvoir: On fait des fiches de pouvoirs sur les personnages de la série ou les personnages liées à la série.

Sinon pour la mort de Yugo et Adamaï je pense qu'ils sont mort en envoyant tout leurs Wakfu sur Orgonax ou Quilby, sa me parait plus crédible sur Orgonax.

posté 09 Juillet 2012 - 15:41:29 | #171

Citation (oiseaublancquivole @ 03 Juillet 2012 16:27) *
Il reste encore un mystère à résoudre, dans l'épisode 20 de la saison 2, quand Qilby ouvre les portes de son laboratoire des lettres dragonnique apparaissent et elles disent : J'ai tué Yugo

Le problème, c'est que Yugo l'a envoyé dans la dimension blanche et Yugo est mort par la suite. On sait que Yugo n'a jamais compris Qilby, Qilby le traite d'idiot sur Island of Wakfu : ils ne s'aimaient pas!
Je ne comprends pas pourquoi Qilby mettrait comme code de reconnaissance : "J'ai tué Yugo !".
C'est peut-être un rêve pour lui mais il est étrange que Qilby ait voulu mis cette phrase comme code d'accès à son laboratoire.

Citation (Friend-of-Nail @ 09 Juillet 2012 13:44) *
°Pouvoir: On fait des fiches de pouvoirs sur les personnages de la série ou les personnages liées à la série.

Sinon pour la mort de Yugo et Adamaï je pense qu'ils sont mort en envoyant tout leurs Wakfu sur Orgonax ou Quilby, sa me parait plus crédible sur Orgonax.
Dans "Eliatropes en détail", on a aussi parler des pouvoirs, je dis bien que c'est un doublon.
Et le sujet :"Lien éliatropo-draconique" ?

posté 09 Juillet 2012 - 16:24:14 | #172

Citation

Je ne comprends pas pourquoi Qilby mettrait comme code de reconnaissance : "J'ai tué Yugo !".
C'est peut-être un rêve pour lui mais il est étrange que Qilby ait voulu mis cette phrase comme code d'accès à son laboratoire.

C'était son mot de passe d'accès à son laboratoire ?
Il aurait pu très bien mettre ce mot de passe, vue que Adamaï ne savait pas lire les lettres Dragonique et puis il y a encore la suite à traduire.

Citation

Dans "Eliatropes en détail", on a aussi parler des pouvoirs, je dis bien que c'est un doublon.
Et le sujet :"Lien éliatropo-draconique" ?

Je reprends pour toi:
Eliatrope en détail: Les infos majeur sur eux (pouvoirs, construction..)
Passé Eliatrope: On débat sur leur passé
Pouvoir: On fait des fiche pour tout les personnage de la série Wakfu ou les personnages liées à la série.
Lien éliatropo-draconique: On débat sur les liens entres les Eliatrope et les Dragons

posté 09 Juillet 2012 - 21:10:39 | #173

Citation (Friend-of-Nail @ 10 Juin 2012 13:12) *

Citation (Aclant @ 10 Juin 2012 10:20) *
Bonjour à tous,
Ma question est pourquoi remodeler la mémoire des enfants ? Pourquoi leurs mentir puisque leurs roi n'est plus très loin ? Et d’où vient ce changement de caractère ( et le rajeunissement) ?

Cordialement.

En faite dans la série Balthazar a été affaiblie pour qu'il ne puisse rien faire contre Quilby, pour montrer que Yugo peut compter sur les enfants de son peuple.
Sinon si Balthazar aurait eu sa forme normal il y aurait juste eu Balthazar vs Quilby.

Balthazar a effacé la mémoire des enfants après le passage e Yugo pour ainsi cacher le Dofus de Shinonomé et la clef qui est en faite l'eliacube. Toujours après le passage de Yugo Balthazar modifie la dimension d'Emrub.
Malheureusement pour Balthazar son effacement de memoire n'a pas suffisament marché sur Nail d'ou tout les actes qui suivront.
D'après les précédantes réponses,on dit que Balthazar après le passage (Yugo vs Qilby) a effacé la mémoire des enfants et à modifié Emrub.Or un éliatrope avide de vérité :"Nail" veut prouver à ses frères et soeurs qu'il existe d'autres dimensions que celle d'Emrub, étant persuadé que Balthazar leur ment à ce sujet il aperçoit par hasard la faille crée par Nox quand il à voulu remonté le temps durantla première saisons, il décide de sauté dedans alors que les événement de la deuxième saisons se sont déjà produit. HELP ME !!

posté 10 Juillet 2012 - 10:46:15 | #174

Citation
Il aurait pu très bien mettre ce mot de passe, vue que Adamaï ne savait pas lire les lettres Dragonique et puis il y a encore la suite à traduire.
S'il ne savait pas lire l'ecriture draconique, comment se fait-il qu'il arrive à creer des phrases en ecriture draconique?
Bon, j'ai essayé de traduire mais, la phrase n'a aucun sens mais quand meme, s'il arrive à faire ça, c'est qu'il doit surement savoir lire l'ecriture draconique.
Peut-etre qu'Adamai, n'a pas vu le code qu'a fait Quilby car il etait fasciné par la porte( car il y a des dessins etranges sur la porte: c'est surement des dessins representants les animaux de leurs planete).

Ce message a été modifié par maston2000 - 10 Juillet 2012 - 10:47:47.
posté 10 Juillet 2012 - 12:41:02 | #175

Citation
D'après les précédantes réponses,on dit que Balthazar après le passage (Yugo vs Qilby) a effacé la mémoire des enfants et à modifié Emrub.Or un éliatrope avide de vérité :"Nail" veut prouver à ses frères et soeurs qu'il existe d'autres dimensions que celle d'Emrub, étant persuadé que Balthazar leur ment à ce sujet il aperçoit par hasard la faille crée par Nox quand il à voulu remonté le temps durantla première saisons, il décide de sauté dedans alors que les événement de la deuxième saisons se sont déjà produit. HELP ME !!

Tout ceci est une histoire de temps, vue qu'il n'y avait pas de temps sur Emrub sa peut certes t'embrouiller.

Citation
Bon, j'ai essayé de traduire mais, la phrase n'a aucun sens mais quand meme, s'il arrive à faire ça, c'est qu'il doit surement savoir lire l'ecriture draconique. Peut-etre qu'Adamai, n'a pas vu le code qu'a fait Quilby car il etait fasciné par la porte( car il y a des dessins etranges sur la porte: c'est surement des dessins representants les animaux de leurs planete).

C'est bizarre que la phrase n'ai pas beaucoup, de sens, j’essaierais de traduire les deux précédentes images. L'image avec Az c'est quand les héros créent la confrérie ? Si c'est le cas je ne me rappelle plus si Adamaï lit l'écriture Draconique.
Sinon Adamaï na surement pas vue le "code" de la porte vue qu'il regardait les fresques Eliatrope sur les murs du Zinith.

posté 10 Juillet 2012 - 14:18:47 | #176
Bon expliquez-moi alors. On est censé parler du passé des Eliatropes et on parle du langage draconique.
Sinon, puisqu'on en est là, vous aviez traduit cette image ?

Enfin, vous savez que les classes dans Wakfu, possèdent une effigie, une marque, un signe correspondant à leur classe.
Eh bien, pourquoi celui-ci ne serait pas celui des Eliatropes ?

Voilà, pourquoi Oiseau ne poste plus ? Je lui ai envoyé un gros travail et...bref.
Friends-of-Nail, je t'ai envoyé un message privé par rapport à WLG, tu sembles t'y connaître.

Ce message a été modifié par Youkaramou - 10 Juillet 2012 - 14:20:05.
posté 10 Juillet 2012 - 16:39:00 | #177
Béh je suis en vacances et internet déconne pas possible. Orgonax était lié à Feca mais pas le peuple Mechasme. Je n'arrive pas à aller sur le lien "Kromoz" donc dîtes moi si possible comment nomment-ils la Déesse Eliatrope dans le texte

posté 10 Juillet 2012 - 17:12:21 | #178

Citation (oiseaublancquivole @ 10 Juillet 2012 16:39) *
Béh je suis en vacances et internet déconne pas possible. Orgonax était lié à Feca mais pas le peuple Mechasme. Je n'arrive pas à aller sur le lien "Kromoz" donc dîtes moi si possible comment nomment-ils la Déesse Eliatrope dans le texte

Encore en vacances ? Pourquoi vous ne répondez sur les autres sujets ? (Vous n'avez peut-être rien à dire mais j'ai posté donc vous pouvez faire une remarque ou une contradiction pour faire avancer le travail et le forum).
Le peuple Méchasme était lié à qui alors ?
Oiseau, le site est-il sûr comme source ? Tu disais que la Stasis était dérivée du Wakfu mais pourquoi on voit ces 2 énergies créatrices comme opposées ? On pourrait aussi expliquer le fait qu'une partie du Krosmoz (sud-ouest) est "composée" de Stasis et l'autre partie (nord-est) est "composée" de Wakfu.
La Déesse Eliatrope est nommée "énergie créatrice", c'est tout.

Au cas où vous ne le verriez pas : Cliquez ici

J'ai ouvert un sujet. 

posté 10 Juillet 2012 - 22:29:09 | #179
Le Wakfu pénétre dans le Krosmoz, il fait naître les âme sur Incarnam et ressord par Externam sous forme de Stasis. C'est du Wakfu qui a cessé d'être en mouvement, de vivre d'après les recherches de Chibi.

Je croyais me souvenir que Eliatrope était sous entendu "La Grande Déesse", et le Grand Dragon aurait donc lui aussi un nom, j'ai pensé à Mechasme. Vu que les Mechasmes maîtrisent la Stasis...

Sur IOW la déesse sur le Zinir dit distinctivement "le traître a aussi son contrat", il a donc fait un pacte aves je ne sais qui. C'est lui qui a déclenché la guerre, "reprendre la route, tous ensemble comme autrefois il aime ça comme une promenade. Il voulait devenir roi pour obliger son peuple à partir, il n'a pas pu et a certainement rompu le pacte. Et c'est certainement pour cela que les Mechasmes sont revenu.

posté 11 Juillet 2012 - 19:00:28 | #180

Citation (oiseaublancquivole @ 10 Juillet 2012 22:29) *
Le Wakfu pénétre dans le Krosmoz, il fait naître les âme sur Incarnam et ressord par Externam sous forme de Stasis. C'est du Wakfu qui a cessé d'être en mouvement, de vivre d'après les recherches de Chibi.

Je croyais me souvenir que Eliatrope était sous entendu "La Grande Déesse", et le Grand Dragon aurait donc lui aussi un nom, j'ai pensé à Mechasme. Vu que les Mechasmes maîtrisent la Stasis...

Sur IOW la déesse sur le Zinir dit distinctivement "le traître a aussi son contrat", il a donc fait un pacte aves je ne sais qui. C'est lui qui a déclenché la guerre, "reprendre la route, tous ensemble comme autrefois il aime ça comme une promenade. Il voulait devenir roi pour obliger son peuple à partir, il n'a pas pu et a certainement rompu le pacte. Et c'est certainement pour cela que les Mechasmes sont revenu.

C'est bien vu. Le Grand Dragon serait fait de Stasis. Tu penses que les Méchasmes sont une création du Grand Dragon. Comme ce dernier a crée les dragons normaux, eh bien, pourquoi pas un autre "peuple".
Vas sur mon lien, Oiseau s'il te plaît.