23 Juillet 2012 - 15:14:32 |
*De retour*
Alours justement Cupidon96, Yugo garde des souvenirs de ses vies passé et les raconte sans le savoir. Contre Qilby il dit :
- Vous confondez servir notre peuple et se servir de notre peuple, nous n'avons rien en commun !
On peut en déduire qu'il a utilisé son peuple pour quitter sa planète d'origine. Dans le lien Krosmoz il est dit que la
GRANDE DEESSE et le
GRAND DRAGON on créait le Krosmoz. La Grande Déesse se nomme
Eliatrope, elle incarne le Wakfu que son peuple maîtrise. Le Grand Dragon se nomme
certainement Mechasmes, il incarne la Stasis que son peuple maîtrise. Qilby les a "trahi", mais il ne les a pas trahi en changeant de camps, finalement on ne sait pas trop en quoi il les a trahi (
sauf si c'est mon cerveau qui déconne :unsure

.
Qilby trouve que détruire une planète et ceux qui la peuple n'a rien de mauvais, il dit : - Des milliers d'espèces naissent et disparaissent à chaque instant, notre peuple à la chance de pouvoir assister à cette danse Krosmique et toi tu luttes contre ça.
Pour défendre un monde qui n'est pas le tien !
Par contre, défendre son ancienne planète est tout à fait normal selon lui, alors pourquoi avoir déclaré la guerre ? Dans l'épisode Le Zinit :
Qilby : Adamaï je vais te demander de me faire confiance, dans quelques jours nous aurons quitté cette planète.
Ad: Quitté, mais pourquoi faire ?
Qilby : Nous sommes des voyageurs Adamaï nous n'avons rien à faire ici, ce monde à tout juste asser d'énergie pour faire décoller le Zinit.
Ad : Juste asser d'énergie? Mais alors, ça le détruirait.
Qilby : Ce monde n'est pas le notre Adamaï.
Ad : Et ça vous donne le droit de tout anéantir?
Pour en revenir à la mort de Yugo, il a été tué par Qilby et bizarrement son Dofus a mit 11 000ans à éclore contrairement à celui de Grougal et Chibi qui a mit 6mois.
Qilby y est pour quelque chose.
Et pour leurs origines : Qilby dit "Nous vivions en symbiose avec les dragons, à tel point que nos liens furent unis dés la naissance", mon petit cerveau n'arrive pas à analyser cette phrase.
Ce message a été modifié par oiseaublancquivole - 23 Juillet 2012 - 21:42:56.