Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Lien éliatropo-draconique, centralisation des sujets
posté 05 Juillet 2012 - 12:03:14 | #101
Chaque dragon a-t-il son propre temple comme Baltazar? Et quelle est cette "aura" qui émane de son corps?
Où se trouve Nail sur l'image où on voit sa jauge de vie en stasis?

posté 05 Juillet 2012 - 12:34:04 | #102
Je ne pense pas que chaque dragon ai son temple.
L'aura qui émane de son corps est un fake, la modification a été faite par quelqu'un sur l'image car sur la vrai version cette aura n'y était pas.
Sur l'image avec sa jauge de vie nous nous trouvons devant son coeur après qu'il se soit transformé en un être géant...

Ce message a été modifié par le-voisin-denfer - 09 Juillet 2012 - 18:00:36.
posté 05 Juillet 2012 - 12:35:08 | #103
Merci a toi

posté 09 Juillet 2012 - 13:50:45 | #104
On a vue que les Dragons avaient tous pleins de pouvoirs et parfois identique mais que chaque Dragon été plus fort avec tel ou tel pouvoir. Les Dragons peuvent contrôler le Wakfu mais aussi la Stasis.

Je me demandais alors si ce n'était pas de même pour les Eliatrope.
Les Eliatrope sont bien les frère des Dragons donc ils ont beaucoup de ressemblance dans leur pouvoir (Wakfu, vision wakfu..) alors pourquoi pas la Stasis ?
Par exemple Nail a pu la contrôler (avec difficulté) mais il a pourtant réussi.

posté 09 Juillet 2012 - 15:48:20 | #105

Citation (Friend-of-Nail @ 09 Juillet 2012 13:50) *
On a vue que les Dragons avaient tous pleins de pouvoirs et parfois identique mais que chaque Dragon été plus fort avec tel ou tel pouvoir. Les Dragons peuvent contrôler le Wakfu mais aussi la Stasis.

Je me demandais alors si ce n'était pas de même pour les Eliatrope.
Les Eliatrope sont bien les frère des Dragons donc ils ont beaucoup de ressemblance dans leur pouvoir (Wakfu, vision wakfu..) alors pourquoi pas la Stasis ?
Par exemple Nail a pu la contrôler (avec difficulté) mais il a pourtant réussi.

Nail a pratiqué des expériences, donc il a pu modifier ses gènes et ses pouvoirs.
Les Eliatropes ont une grande sensibilité à la magie primordiale appelée le Wakfu. Or, la Stasis est un dérivé du Wakfu, c'est du "wakfu transformé". Oiseau a prouvé cette affirmation, j'ajoute une image :

Vous pouvez voir la sphère remplie de Stasis en haut de l'image. Il y est relié des tubes contenant du Wakfu liquide.

posté 09 Juillet 2012 - 16:29:12 | #106
Tu sais Harebourg a tenté plusieurs expérience sur Nail mais aucune ne la modifié génétiquement, sinon Nail l'aurait écrit dans son carnet (carnet qu'on obtient en le battant sur Dofus).

Je ne sais pas vraiment si la Stasis est une dérivée du Wakfu, il faudrait que je lise le post de oiseaublanc.
Suivant ta logique si la Stasis est une dérivée du Wakfu alors les Eliatropes peuvent la contrôler tout comme les Dragons.

posté 09 Juillet 2012 - 18:07:05 | #107

Citation (Friend-of-Nail @ 09 Juillet 2012 16:29) *
Tu sais Harebourg a tenté plusieurs expérience sur Nail mais aucune ne la modifié génétiquement, sinon Nail l'aurait écrit dans son carnet (carnet qu'on obtient en le battant sur Dofus).

Je ne sais pas vraiment si la Stasis est une dérivée du Wakfu, il faudrait que je lise le post de oiseaublanc.
Suivant ta logique si la Stasis est une dérivée du Wakfu alors les Eliatropes peuvent la contrôler tout comme les Dragons.

N'oublies pas que les humains normaux, les sufokiens, maîtrisent en partie la Stasis.
Grâce à Shinonomé, ils ont pu profiter de la Stasis fossilisée pour la transformer en carburant et en élément d'arme.

posté 20 Septembre 2012 - 15:28:57 | #108
a la fin de WLG2 il y a un portail vous savez comment on y accèdent? ^^'

posté 22 Septembre 2012 - 14:19:51 | #109
A-t-on retrouver l'image du membre( je ne sais plus son nom) qui disait qu'il y avait des enfants en train de jouer et qu'au dessus d'eux, volaient des petits dragons?
Parce que pour l'instant, on ne peux pas dire que tous les eliatropes n'ont pas de freres dragons, on ne peut que dire "peut-etre"!!!
Il faudrait qu'on la retrouve pour enlever le doute mais je ne sais plus comment s'appelle le membre en question et ne sait plus sur quels sujet il en parlait.

Ce message a été modifié par maston2000 - 22 Septembre 2012 - 14:21:04.
posté 25 Septembre 2012 - 16:36:09 | #110

Citation
A-t-on retrouver l'image du membre( je ne sais plus son nom) qui disait qu'il y avait des enfants en train de jouer et qu'au dessus d'eux, volaient des petits dragons?

Retournes sur ce sujet-ci : Cliquez ici

posté 25 Septembre 2012 - 16:50:19 | #111

Citation (Youkaramou @ 25 Septembre 2012 16:36) *

Citation

Non, ce n'est pas celui la mais, merci quand meme!!

posté 25 Septembre 2012 - 17:13:06 | #112

Citation (maston2000 @ 25 Septembre 2012 16:50) *

Citation

Non, je te disais, retournes sur le sujet dont j'ai indiqué l'adresse pour en parler 

posté 25 Septembre 2012 - 19:05:50 | #113

Citation (Youkaramou @ 25 Septembre 2012 17:13) *

Citation (maston2000 @ 25 Septembre 2012 16:50) *

Citation

Non, je te disais, retournes sur le sujet dont j'ai indiqué l'adresse pour en parler
Ah!! Okok merci!!!

posté 31 Décembre 2012 - 14:16:14 | #114
[Hors sujet] 

Ce message a été modifié par [Alletun] - 31 Décembre 2012 - 16:38:09.
Raison de l'édition : Hors sujet
posté 01 Janvier 2013 - 12:03:04 | #115
En parlant des Dofus , certes les Dofus Primordiaux ne sont pas ceux des éliatropes , mais au début , je m'imaginais que le Dofus Ocre bien connut , était celui de Yugo et Adamai :

Pourquoi ? pour des raisons un peu limité ( Le tofu , Sa "puissance qui aurait pue correspondre au fait que Yugo soit le Roi des éliatropres ( Bien que ça , on ne la sut que bien plus tard , etc ) , mais qui me laissait pensé qu'il était possible que c'était celui la etc .
Au moins maintenant je suis fixé sur le fait , que seul les 6 "premiers" ont des frères dragons .

Merci pour ce sujet Oiseau .