Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Lien éliatropo-draconique, centralisation des sujets
posté 17 Mai 2012 - 09:52:56 | #21

Citation (Youkaramou @ 16 Mai 2012 19:37) *

Citation (oiseaublancquivole @ 16 Mai 2012 08:47) *
Oui, on ne voit pas Chibi dans son Dofus, mais il est censé y être. Mais normalement ils sont toujours lié par l'esprit (pour communiquer par telephatie ect), mais leurs Wakfu ne peuvent pas fusionner, c'est comme si vous vous rentrez dans les veine du sang du groupe sanguin A alors que vous être B, c'est nocif, sa ne fusionne pas. Il faudrait qu'on puisse voir le Dofus de Phaeris et Mina vu qu'il n'y a que Mina dedans.

Je suis d'accord. Mais tout ceci dépasse nos hypothèses précédentes Oiseau. Nous n'allons plus nous y retrouver.

P.S. : Avez-vous Maston2000 ?
Nan, je crois qu'on a perdu maston^^

Eh bien, voici qui est fort intéressant.
De mon avis personnel, il va être question de Nora et son dofus quelque part.
Il est vrai, que, pour l'instant, nous n'avons jamais vu de dofus avec un bébé dedans. D'ailleurs, Yugo dit "Grougal' est avec nous" (épisode 25/S1) et non pas "Grougal' et son frère sont avec nous.."

Il n'évoque que Grougal', et il n'est pas question de Chibi avant l'épisode 6/S2..
Le bébé n'y serait-il pas encore?

posté 17 Mai 2012 - 13:14:49 | #22
Enfaîte Chibi y était déjà, après que le Wakfu de Grougal soit rentré dans le Dofus on le voyait, oui, mais dans la saison 2 on ne voyait rien dans le Dofus. Et même dans l'horloge de Nox on ne voyait rien.

posté 17 Mai 2012 - 23:01:11 | #23
Tien au faite Arty du manga Dofus,ne serais pas naît du Dofus Émeraude?
Donc le fait que Yugo est un Dofus identique ne serait qu'une coïncidence, dut au faite qu'ils sont tout deux heros?
Cela m'intrigue...
On a vu Goultard,a moin que Arty meure tuée ou de maladie, il est immortel, donc on pourrait
s'attendre a le voir dans le Manga ou la Saison 3.
Bref je sait pas vous mais je l'imagine bien adulte,voir vieu notre cher Arty...

posté 18 Mai 2012 - 08:37:54 | #24
Dans le manga wakfu, les héros pourront peut etre au cour de l'aventure rencontrer un des png de wakfu les gardiens qui sont echaper apré la destruction d'emrub dont kouet, zora et moir le chacha de baron, et peut etre il y'aura une amourette entre yugo et kouet.

posté 18 Mai 2012 - 16:58:17 | #25
yugo l' éliatrope non yugo l' aliénne oui
g

posté 18 Mai 2012 - 20:58:57 | #26
Slt!!! Dsl de ne pas avoir commenter vos commentaires^^ j'etais tres occupé mais je venais quand meme voir vos messages.
Bref, Oiseaublanc, tu dis qu'un Dofus est indestructible, ça veut donc dire que les membres des conseils des 6 sont toujours en vie où bien sont morts et ont donc réintégrés leurs Dofus. Récapitulons:
-Yugo-Ad
-Chibi-Grougal
-Shino-Quilby
-Phaéris
-Baltazar
Tous ces eliatropes(enfants/dragons), on sait où ils sont. Donc il nous manque:
-Glip
-Mina
-Nora-Efrim

Alors, j'aurais quelques questions à poser:
-Combien de temps met un Dofus à éclore normalement, si quelqu'un n'accelere pas le procésus d'éclosion( Ad et Yugo ds l'ep 6)?

-Pourquoi Phaeris et Baltazar n'ont-ils pas fait comme Quilby, c'est-a-dire localiser leur Dofus?

-Si un Dofus eclo( celui de Nora et Efrim par exemple), est-ce que les autres s'en rendraient compte ou bien il ne ressentiront rien?

Je pose ces questions precisement à Oiseaublanc( en meme temps, on est un peu sur Son topic^^) car il?elle? à reponse à tout( la plupart du temps(quel flatteur!!)) mais je suis ouvert à toutes réponses provenant d'autres membres, ce n'est pas du favoritisme que je fais la, c'est juste de la logique.
P.S: Youka, j'attends tjrs ton topic, ça avance avec tn hebergeur d'image?

posté 18 Mai 2012 - 22:33:26 | #27
Hé ho j'ai pas réponse à tout moi
Alors,

Citation
Combien de temps met un Dofus à éclore normalement, si quelqu'un n'accelere pas le procésus d'éclosion( Ad et Yugo ds l'ep 6)?
D'après Qilby, le Dofus de Yugo et Adamaï a mis des milliers d'années à ce régénérer car ils ont envoyé tout leur Wakfu sur Orgonax, c'était "l'ultime attaque" d'après Qilby alors que c'est Nora qui a lancé l'ultime attaque.
Pour savoir la durée d'éclosion, il faut savoir les conditions de mort des jumeaux.
Shinonomé : Morte contre Orgonax, certainement à cause d'une explosion de Statis.
Gougaloragran : Contre Nox, il s'est suicider pour que Nox ne lui prenne pas son Wakfu.
Yugo : On sait juste qu'il est mort entre l'entrée de Qilby et l'initiation de Nora et Efrim
Grougal y est retourné lui même, en quelques jours son Wakfu a réintégré son Dofus et donc il pouvait déjà éclore. Quelques mois plus tard Yugo et Adamaï l'on fait éclore avec l'éliacube.
Sachant qu'un Dofus n'a pas obligatoirement besoin de l'éliacube on dirait que cela dépend d'un autre membre du peuple...

Citation
Pourquoi Phaeris et Baltazar n'ont-ils pas fait comme Quilby, c'est-a-dire localiser leur Dofus?
Baltazar, Phaeris et Grougaloragran avaient chacun une mission.
Baltazar doit veiller sur les enfants.
Phaeris doit veiller sur le Dofus de Shinonomé.
Grougaloragran devait veiller sur le Dofus de Yugo et Adamaï et de l'Eliacube.

Ils savent certainement où sont leurs Dofus comme le savait Grougaloragran pour le sien, garder par un gardien(logiquement), Qilby ne le savait pas où il était pour faire en sorte de lui et sa soeur ne soient pas réuni.

Citation
Si un Dofus eclo( celui de Nora et Efrim par exemple), est-ce que les autres s'en rendraient compte ou bien il ne ressentiront rien?
Si ma théorie de plus haut est vrai, il faut qu'un éliatrope ou un dragon éliatrope soit présent pour le faire éclore.

Ce ne sont que des suppositions

posté 18 Mai 2012 - 23:30:32 | #28
Et bein tu vois que t'as reponse a tout!!!

posté 19 Mai 2012 - 11:58:20 | #29
Oiseau, ta dernière réponse expliquerait l'absence totale de manifestation de Nora et d'Efrim.
Oiseau, que vois-tu d'autres comme gardiens de Dofus ? Efrim, mais après ? Sont-ils vraiment sur cette planète ?
On te retrouve Maston2000, je t'ai envoyé un MP, je te dirais tout dedans après.

posté 19 Mai 2012 - 12:21:09 | #30
Oui ils étaient sur le monde des 12 quand Nora a pulvérisé Orgonax. Les gardiens de Dofus sont des dragons ou des Osamodas d'après ce qu'on peut conclure. Les Osamodas descendent des dragons et peuvent d'ailleurs se métamorphoser en dragon.

posté 19 Mai 2012 - 16:50:26 | #31

Citation (Berzeko @ 17 Mai 2012 23:01) *
Tien au faite Arty du manga Dofus,ne serais pas naît du Dofus Émeraude?
Donc le fait que Yugo est un Dofus identique ne serait qu'une coïncidence, dut au faite qu'ils sont tout deux heros?
Cela m'intrigue...
On a vu Goultard,a moin que Arty meure tuée ou de maladie, il est immortel, donc on pourrait
s'attendre a le voir dans le Manga ou la Saison 3.
Bref je sait pas vous mais je l'imagine bien adulte,voir vieu notre cher Arty...

Bon juste pour dire,croyez vous que mon idée est bonne?

posté 19 Mai 2012 - 22:53:18 | #32
D'après mes informations, Arty est effectivement né d'un Dofus Emeraude. Peut-être que le Dofus de Yugo et Adamaï est un Dofus Emraude particulier qui descend de la Déesse et de Aerafal, comme pour Grougalorasalar pour le Dofus de Grougal.

Je pense que Arty a quitté Goultard et qu'il est parti dans une autre dimension comme l'a fait Gresgaoulian.

PS : J'utilise casimage pour mes illustrations, ensuite je fais clique droit "enregistrer l'URL" puis je vais dans "insérer un élément" et sur "insérer une image". Aller Youka montre nous ton sujet sur les aptidudes/sorts éliatropes j'ai des tonnes de choses à raconter là dessus  

Ce message a été modifié par oiseaublancquivole - 20 Mai 2012 - 00:59:26.
posté 20 Mai 2012 - 11:25:03 | #33

Citation (oiseaublancquivole @ 19 Mai 2012 22:53) *
D'après mes informations, Arty est effectivement né d'un Dofus Emeraude. Peut-être que le Dofus de Yugo et Adamaï est un Dofus Emraude particulier qui descend de la Déesse et de Aerafal, comme pour Grougalorasalar pour le Dofus de Grougal.

Je pense que Arty a quitté Goultard et qu'il est parti dans une autre dimension comme l'a fait Gresgaoulian.

PS : J'utilise casimage pour mes illustrations, ensuite je fais clique droit "enregistrer l'URL" puis je vais dans "insérer un élément" et sur "insérer une image". Aller Youka montre nous ton sujet sur les aptidudes/sorts éliatropes j'ai des tonnes de choses à raconter là dessus

Il n'y aucun lien entre l'ère de Dofus et l'ère de Wakfu en matière de Héros.......!
Sinon, le Grand Dragon aurait peut-être copié les Dofus d'Osamodas, mais commet expliquer le rôle de la Déesse Eliatrope ?
Doucement Oiseau, je fais du tri d'images, j'attends un épisode de la part de mon oncle pour faire une capture d'images sur les simples portails, sur toutes les images qu'on a eu, autant sélectionner les meilleurs. Tu peux réaliser celui sur les Dragons Eliatropes en attendant.

posté 20 Mai 2012 - 13:44:16 | #34
Bien sur que si il y a des liens, Goultard est un héros du manga Dofus, dans le premier manga c'est Vald, dans le second on le voit sous forme de Dark Vald, puis Vald et on le voit sous forme de Goultard

Le seul Dofus que le Grand Dragon ai fait (dont on est sur) c'est le Krosmoz. Il est né de l'amour du Grand Dragon envers la Déesse Eliatrope.

Je fais quand même un gros récap' (attention beaucoup de lettres...):

• Le Grand Dragon créé le Krosmoz, qui ressemble à rien...
  • Osamodas utilise ces dragons pour créer la matière.
[...] _
Alors que le dragon blanc s’apprête à le charger une nouvelle fois, Ouronigride se sauve vers Osamodas.

Le dragon noir se met à tourbillonner autour de la roche qui est aux pieds de son maître, suivi de près par Helioboros.

Les deux dragons décrivent maintenant des cercles de plus en plus serrés, contractant leurs corps, l’espace, le temps. Le premier tente de semer le second. Ils se filent à une vitesse vertigineuse. La roche est rouge et un sifflement assourdi s’en élève à mesure qu’elle s’échauffe. Ca n’est plus qu’un magma incandescant. La croûte en fusion est percée ; un sifflement perçant s’en élève…

A cet instant Osamodas donne une pichenette à Spiritia ; le dragon multicolore comprend : instantanément il fond sur la roche, se love autour d’elle pour la protéger. Une déflagration d’ombre et de lumière se propage dans l’Univers.

Osamodas lève un sourcil. Un nouveau monde est né. Il entend les autres dieux accourir pour voir ça… Finie la tranquilité… Il écrase un nouveau soupir.

(Ici, Enutrof Sram Xelor Sadida et Osamodas.)
  • Les 10 dieux nomment le monde :
« - Il est temps de nommer ce monde !!    s’exclama Osamodas d’un ton qui se voulait badin.

« - As-tu pensé à quelque chose ?    demanda Iop.

« - Certes ! J’ai trouvé ce monde ! il se nommera 'Osamodia' !   

« - Trouvé ?! Est-ce à dire que tu ne l’as pas créé ??    lança Eniripsa, interloquée.

« - Et de quel droit porterait-il ton nom ?    tonna le dieu Iop.

« - Ce serait un privilège immense que t’accorder cela ! Pourquoi pas « monde de Xélor    dans ce cas ?   .

« - J’y repenserai dans cent mille milliard d’années, dieu Xélor    grommela Iop.

« - Sexifocsee est un nom qui me sied assez.    dit Sram.

« - Qu’est ce que… ?    s’étouffa la déesse Féca.

« - Les initiales de chacun des dix dieux réunis ici !    répondit-il fièrement.

« - Je rappelle à cette divine assemblée que nous régnons déjà sur deux autres mondes… nommés Esscofixee et Secoxisfe…    répondit Enutrof.

« - Et la musique de ce nom heurte mes tympans, dieu Sram   , lança la déesse Crâ.

« - Et pourquoi pas le 'monde des dix' ?   

« - …   
  • Le temps des dragons :
Les trois dragons d’Osamodas insufflent la magie sur le monde. La dragon noir inspirera la magie sombre, le dragon blanc la lumineuse. Trois dragons noirs, et trois dragons blancs sont engendrés et s’incarnent dans le monde ; ils forment la souche de tous les dragons d’Amakna.
Quant au dragon multicolore, il charge l’air, la terre, l’eau et le feu de pouvoirs magiques. Six dragons élémentaux sont créés, ils donneront naissance aux Dofus – dans la langue des dragons, ce mot désigne les œufs de dragon. [...] _
L’eau devient bleue, du même bleu qu’Aguabrial qui est son gardien ; le feu rougeoie à l’image d’Ignemikhal, le dragon. Ces quatre dragons, jeunes mais déjà puissants, sont chacun les gardiens des quatre éléments. Le soir venu, les quatre dragons élémentaux, les noirs et les blancs se retirèrent chacun dans leur antre. Et le matin suivant, les quatre élémentaux couvaient chacun un œuf.

• Le temps des Dofus :
A chaque fois qu’un Monde reçoit le don des dieux, dragons et Dofus y apparaissent. Les Dofus émettent des pulsations et diffusent l'harmonie sur le Monde. Les petits dieux, dieux mineurs, minoritaires, dieux de rien, apprennent l’existence du monde des Dix. Les démons également, tels que Rushu l’un d’entre eux, et non des moindres.

-("A chaque fois qu’un Monde reçoit le don des dieux, dragons et Dofus y apparaissent." Ce qui voudrait dire que les dragons du monde des 10(12) et des Eliatropes n'ont aucun rapport..)-

. Il hèle les dieux :
« Mes frères ! Est-ce bien un nouveau monde que vous entourez de votre attention la plus grande ?
- C’est exact !    rugit le dieu Iop. Et tu n’es pas invité à nous rejoindre Rushu ! Cinq dieux de magie noire pour cinq de magie blanche, c’est la règle ! C’est l’équilibre !! Et cela est rare ô combien !!   .

Aussitôt, Rushu plisse les yeux. Il passe sa langue en fusion sur ses dents aiguisées, ce qui, ailleurs que dans la bouche de Rushu, conduirait à des effets divers monstrueux et terrifiants. Un sifflement strident se fait entendre.
- Bien, seigneur Iop… Il en sera ainsi    persifle Rushu. « Je serai respectueux du pacte et je réponds de mes démons comme de moi-même…   . Rushu tapote la tête d’un petit démon écarlate, dont l’épiderme grésille un peu plus à chaque tapotement. La déesse Féca serre imperceptiblement son bouclier contre elle.

- Et qu’en est-il des Dofus ? Y a-t-il des œufs sacrés sur ce monde ?    demande Rushu.
- C’est possible    dit la déesse Crâ. Elle sent son arc vibrer dans sa main, comme une invitation à ne pas trop en dire. Il ajoute, sur un ton innocent : « ce monde n’est-il pas peuplé de dragons ?   .
- Certes oui !   , acquiesce la déesse.
- Nous pourrons affirmer la présence des Dofus lorsqu’ils auront commencé à battre. Et pour cela, pour décompter leurs pulsations, il nous faut une horloge, une horloge divine !    clama Iop.
- Et qui mieux que toi pourrait la fabriquer, n’est-ce pas Xélor ?   , dit le dieu chat.

Xélor sourit sous ses bandelettes. Il vient d’entendre le premier battement émis par les Dofus…

posté 20 Mai 2012 - 19:01:38 | #35

Citation (oiseaublancquivole @ 20 Mai 2012 13:44) *
Bien sur que si il y a des liens, Goultard est un héros du manga Dofus, dans le premier manga c'est Vald, dans le second on le voit sous forme de Dark Vald, puis Vald et on le voit sous forme de Goultard

Le seul Dofus que le Grand Dragon ai fait (dont on est sur) c'est le Krosmoz. Il est né de l'amour du Grand Dragon envers la Déesse Eliatrope.

Je fais quand même un gros récap' (attention beaucoup de lettres...):

• Le Grand Dragon créé le Krosmoz, qui ressemble à rien...
  • Osamodas utilise ces dragons pour créer la matière.
[...] _
Alors que le dragon blanc s’apprête à le charger une nouvelle fois, Ouronigride se sauve vers Osamodas.

Le dragon noir se met à tourbillonner autour de la roche qui est aux pieds de son maître, suivi de près par Helioboros.

Les deux dragons décrivent maintenant des cercles de plus en plus serrés, contractant leurs corps, l’espace, le temps. Le premier tente de semer le second. Ils se filent à une vitesse vertigineuse. La roche est rouge et un sifflement assourdi s’en élève à mesure qu’elle s’échauffe. Ca n’est plus qu’un magma incandescant. La croûte en fusion est percée ; un sifflement perçant s’en élève…

A cet instant Osamodas donne une pichenette à Spiritia ; le dragon multicolore comprend : instantanément il fond sur la roche, se love autour d’elle pour la protéger. Une déflagration d’ombre et de lumière se propage dans l’Univers.

Osamodas lève un sourcil. Un nouveau monde est né. Il entend les autres dieux accourir pour voir ça… Finie la tranquilité… Il écrase un nouveau soupir.

(Ici, Enutrof Sram Xelor Sadida et Osamodas.)
  • Les 10 dieux nomment le monde :
« - Il est temps de nommer ce monde !! s’exclama Osamodas d’un ton qui se voulait badin.

« - As-tu pensé à quelque chose ? demanda Iop.

« - Certes ! J’ai trouvé ce monde ! il se nommera 'Osamodia' !

« - Trouvé ?! Est-ce à dire que tu ne l’as pas créé ?? lança Eniripsa, interloquée.

« - Et de quel droit porterait-il ton nom ? tonna le dieu Iop.

« - Ce serait un privilège immense que t’accorder cela ! Pourquoi pas « monde de Xélor dans ce cas ? .

« - J’y repenserai dans cent mille milliard d’années, dieu Xélor grommela Iop.

« - Sexifocsee est un nom qui me sied assez. dit Sram.

« - Qu’est ce que… ? s’étouffa la déesse Féca.

« - Les initiales de chacun des dix dieux réunis ici ! répondit-il fièrement.

« - Je rappelle à cette divine assemblée que nous régnons déjà sur deux autres mondes… nommés Esscofixee et Secoxisfe… répondit Enutrof.

« - Et la musique de ce nom heurte mes tympans, dieu Sram , lança la déesse Crâ.

« - Et pourquoi pas le 'monde des dix' ?

« - …
  • Le temps des dragons :
Les trois dragons d’Osamodas insufflent la magie sur le monde. La dragon noir inspirera la magie sombre, le dragon blanc la lumineuse. Trois dragons noirs, et trois dragons blancs sont engendrés et s’incarnent dans le monde ; ils forment la souche de tous les dragons d’Amakna.
Quant au dragon multicolore, il charge l’air, la terre, l’eau et le feu de pouvoirs magiques. Six dragons élémentaux sont créés, ils donneront naissance aux Dofus – dans la langue des dragons, ce mot désigne les œufs de dragon. [...] _
L’eau devient bleue, du même bleu qu’Aguabrial qui est son gardien ; le feu rougeoie à l’image d’Ignemikhal, le dragon. Ces quatre dragons, jeunes mais déjà puissants, sont chacun les gardiens des quatre éléments. Le soir venu, les quatre dragons élémentaux, les noirs et les blancs se retirèrent chacun dans leur antre. Et le matin suivant, les quatre élémentaux couvaient chacun un œuf.

• Le temps des Dofus :
A chaque fois qu’un Monde reçoit le don des dieux, dragons et Dofus y apparaissent. Les Dofus émettent des pulsations et diffusent l'harmonie sur le Monde. Les petits dieux, dieux mineurs, minoritaires, dieux de rien, apprennent l’existence du monde des Dix. Les démons également, tels que Rushu l’un d’entre eux, et non des moindres.

-("A chaque fois qu’un Monde reçoit le don des dieux, dragons et Dofus y apparaissent." Ce qui voudrait dire que les dragons du monde des 10(12) et des Eliatropes n'ont aucun rapport..)-

. Il hèle les dieux :
« Mes frères ! Est-ce bien un nouveau monde que vous entourez de votre attention la plus grande ?
- C’est exact ! rugit le dieu Iop. Et tu n’es pas invité à nous rejoindre Rushu ! Cinq dieux de magie noire pour cinq de magie blanche, c’est la règle ! C’est l’équilibre !! Et cela est rare ô combien !! .

Aussitôt, Rushu plisse les yeux. Il passe sa langue en fusion sur ses dents aiguisées, ce qui, ailleurs que dans la bouche de Rushu, conduirait à des effets divers monstrueux et terrifiants. Un sifflement strident se fait entendre.
- Bien, seigneur Iop… Il en sera ainsi persifle Rushu. « Je serai respectueux du pacte et je réponds de mes démons comme de moi-même… . Rushu tapote la tête d’un petit démon écarlate, dont l’épiderme grésille un peu plus à chaque tapotement. La déesse Féca serre imperceptiblement son bouclier contre elle.

- Et qu’en est-il des Dofus ? Y a-t-il des œufs sacrés sur ce monde ? demande Rushu.
- C’est possible dit la déesse Crâ. Elle sent son arc vibrer dans sa main, comme une invitation à ne pas trop en dire. Il ajoute, sur un ton innocent : « ce monde n’est-il pas peuplé de dragons ? .
- Certes oui ! , acquiesce la déesse.
- Nous pourrons affirmer la présence des Dofus lorsqu’ils auront commencé à battre. Et pour cela, pour décompter leurs pulsations, il nous faut une horloge, une horloge divine ! clama Iop.
- Et qui mieux que toi pourrait la fabriquer, n’est-ce pas Xélor ? , dit le dieu chat.

Xélor sourit sous ses bandelettes. Il vient d’entendre le premier battement émis par les Dofus…

Quels sont alors les 6 Dofus que Xélor entend battre ? De quoi sont nés les 6 Dofus Eliatropes ? D'après la légende Eliatrope, ce seraient les descendants même de la Déesse.

posté 21 Mai 2012 - 12:58:55 | #36
Les 6 Dofus que Xelor entend sont les Dofus primordiaux. Les élémentaux eau(turquoise), terre(ocre), feu(pourpre), air(émeraude) et les autres noir(ébène) et blanc(ivoire).

posté 21 Mai 2012 - 17:59:51 | #37

Citation (oiseaublancquivole @ 21 Mai 2012 12:58) *
Les 6 Dofus que Xelor entend sont les Dofus primordiaux. Les élémentaux eau(turquoise), terre(ocre), feu(pourpre), air(émeraude) et les autres noir(ébène) et blanc(ivoire).

Et les Dofus Eliatropes ?

posté 23 Mai 2012 - 13:43:35 | #38
Les Dofus Eliatropes ne sont pas sur ce monde là.
On peut déjà imaginer les types de dragons et l'apparence de leur Dofus.

Grougal est un dragon noir, son Dofus ressemble au Dofus Ebène.
Adamaï est peut-être un dragon d'air car son Dofus est comme celui qu'a pondu Aerafal.
Efrim est un dragon d'eau, son Dofus ressemble peut-être à celui qu'a pondu Aguabrial.
Le Dofus de Shinonomé est violet comme la statis, une nouvelle espèce de dragon ? Dragon de Statis ? Il y a peut-être un dragon de Wakfu..

posté 23 Mai 2012 - 13:48:57 | #39

Citation (oiseaublancquivole @ 23 Mai 2012 13:43) *
Les Dofus Eliatropes ne sont pas sur ce monde là.
On peut déjà imaginer les types de dragons et l'apparence de leur Dofus.

Grougal est un dragon noir, son Dofus ressemble au Dofus Ebène.
Adamaï est peut-être un dragon d'air car son Dofus est comme celui qu'a pondu Aerafal.
Efrim est un dragon d'eau, son Dofus ressemble peut-être à celui qu'a pondu Aguabrial.
Le Dofus de Shinonomé est violet comme la statis, une nouvelle espèce de dragon ? Dragon de Statis ? Il y a peut-être un dragon de Wakfu..
Le dragon de Wakfu serait peut-etre Phaeris, attendons de voir son Dofus si l'occasion se présente.

Ce message a été modifié par maston2000 - 23 Mai 2012 - 13:49:15.
posté 23 Mai 2012 - 13:50:46 | #40
Ouep Maston, j'ai aussi pensé à sa. On l'a vu se gorger de Wakfu dans tout le corps et lelancer sur Qilby.