07 Mai 2012 - 13:57:46 |
Lien éliatropo-draconique
Beaucoup de sujet parlent des dragons, chaque un on un point précis, la plus part sont abandonné...
On va tenter de répondre à toutes les questions dans ce sujet.
(Vu que le mien sur Emrub par dans la direction des dragons il est temps
)
Es-ce que tout les éliatropes ont un jumeaux dragons ?
Nous avons beaucoup d'image à ce sujet, en voici quelques une.
Ci-dessus, le nombre de dragon ne dépasse jamais 6, pour avoir un dragon il faut un Dofus O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T sachant que les Dofus éliatropo-draconique servent à naître et rennaître et que les parents éliatropes sont tous mort en sacrifiant leurs Wakfu et n'ont jamais revécu.
Conclusion : Non ils n'en ont pas tous.
Quel est l'origine des Dofus éliatropes ?
Nous en savons très peu là-dessus.
Les dofus primordiaux sont les dofus éliatropes ? - Non car Ogrest les possédent.
Descendent-ils de la déesse éliatrope ? - Si oui, un dragon serait tombé amoureux de la déesse, mais à la base un dragon est mortel. C'est-à-dire que le conseil des 12 seraient des demi-dieux, ce qui expliquerait leurs immortalité.
Les dofus de bolgrot sont les dofus éliatropes ? - Les dofus de Bolgrot ont été pondu sur le monde des 12 mais les éliatropes viennent de l'espace, de plus les dofus de Bolgrot ont été volé et nul ne sait où ils se trouvent.
Dans l'épisode "la quête du Dofus", un osamodas dit en langage draconnique :
- L'origine des originaux n'a pas d'originalité propre le plus souvent.
Parle-t-il des Dofus ?
Les souvenirs et la malédiction de Qilby.
Les dragons et leurs frères éliatropes gardent des souvenirs instinctif de leurs vies passées.
(Episode 14 saison 1) Yugo - en regardant les étoiles- dit : Parfois, j'ai l'impression que c'est là-bas ma vrai maison.
(Episode 6 saison 2) Grougaloragran déteste Qilby dés sa naissance.
(Episode 20 saison 2) Adamaï - dans le Zinit - dit : Mais...je connais cet endroit ! Je connais ces dessins !
(Episode 20 saison 2) Qilby dit : J'ai un pouvoir Adamaï, contrairement à mes frères je garde le souvenir de toutes mes vies. Et j'ai compris depuis bien longtemps que c'était tout sauf un don.
Emrub
L'histoire de N se passe après la saison 2, Emrub a explosé et des PNJ on était porté disparu, sont-ils sur le monde des 12 ? A la fin de WLG 2 les enfants ouvrent un portail avec l'éliacube, ils vont peut-être tomber sur Qilby (les pauvres).
J'espère avoir bien regroupé le tout et n'avoir rien oublié
On va tenter de répondre à toutes les questions dans ce sujet.
(Vu que le mien sur Emrub par dans la direction des dragons il est temps
Es-ce que tout les éliatropes ont un jumeaux dragons ?
Nous avons beaucoup d'image à ce sujet, en voici quelques une.
Ci-dessus, le nombre de dragon ne dépasse jamais 6, pour avoir un dragon il faut un Dofus O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T sachant que les Dofus éliatropo-draconique servent à naître et rennaître et que les parents éliatropes sont tous mort en sacrifiant leurs Wakfu et n'ont jamais revécu.
Conclusion : Non ils n'en ont pas tous.
Quel est l'origine des Dofus éliatropes ?
Nous en savons très peu là-dessus.
Les dofus primordiaux sont les dofus éliatropes ? - Non car Ogrest les possédent.
Descendent-ils de la déesse éliatrope ? - Si oui, un dragon serait tombé amoureux de la déesse, mais à la base un dragon est mortel. C'est-à-dire que le conseil des 12 seraient des demi-dieux, ce qui expliquerait leurs immortalité.
Les dofus de bolgrot sont les dofus éliatropes ? - Les dofus de Bolgrot ont été pondu sur le monde des 12 mais les éliatropes viennent de l'espace, de plus les dofus de Bolgrot ont été volé et nul ne sait où ils se trouvent.
Dans l'épisode "la quête du Dofus", un osamodas dit en langage draconnique :
- L'origine des originaux n'a pas d'originalité propre le plus souvent.
Parle-t-il des Dofus ?
Les souvenirs et la malédiction de Qilby.
Les dragons et leurs frères éliatropes gardent des souvenirs instinctif de leurs vies passées.
(Episode 14 saison 1) Yugo - en regardant les étoiles- dit : Parfois, j'ai l'impression que c'est là-bas ma vrai maison.
(Episode 6 saison 2) Grougaloragran déteste Qilby dés sa naissance.
(Episode 20 saison 2) Adamaï - dans le Zinit - dit : Mais...je connais cet endroit ! Je connais ces dessins !
(Episode 20 saison 2) Qilby dit : J'ai un pouvoir Adamaï, contrairement à mes frères je garde le souvenir de toutes mes vies. Et j'ai compris depuis bien longtemps que c'était tout sauf un don.
Emrub
L'histoire de N se passe après la saison 2, Emrub a explosé et des PNJ on était porté disparu, sont-ils sur le monde des 12 ? A la fin de WLG 2 les enfants ouvrent un portail avec l'éliacube, ils vont peut-être tomber sur Qilby (les pauvres).
J'espère avoir bien regroupé le tout et n'avoir rien oublié