Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Emrub, ses secrets
posté 05 Mai 2012 - 20:57:25 | #41

Citation (oiseaublancquivole @ 05 Mai 2012 18:36) *
Alors pour Az, il est le messager de Grougaloragran vers Yugo, il n'a pas de pouvoir particulier or mis que ses plumes permettent de passer à travers les portails de Yugo car quiqonque possède un objet imprégné de magie dragonique peut passer dans les portails (exemple : Amalia transformé en goule a foncé sur Yugo, Yugo a ouvert deux portails et elle est passé dedans sans problèmes(S2.Rubilaxia), Az passe dans ses portails (S1.Yugo l'Eliatrope), Adamaï passe dans les portails (S1. l'éliacube).

Sinon pour les messages en alphabet Elia, Grougal les lit en "gros", quand Yugo reçois le message de l'île d'Oma, il est écrit (si je me souviens bien) : Sur l'île d'Oma tu devras aller, ta vrai famille tu y trouveras.

Ensuite j'ai un scoop
Dans l'épisode "l'Eliacube" grougaloragran parle en langage dragonique, j'ai enregistré et remit à l'envers l'enregistrement et j'ai entendu sa : La déesse éliatrope...(Rubilax parle)...Visi(ble?)...(pinpin parle)...dans les forces de l'univers.

Un rapport avec les Dofus ?

Je vais tenter de revoir l'épisode "La quête du Dofus" où l'Osamodas parle des Dofus en langage dragonique, on trouvera certainement quelque chose d'intéressant...

Il doit y avoir un lien entre le conseil des 6 et la déesse Eliatrope, logiquement, ce sont ses enfants, alors.......!
C'est tiré par les cheveux, je ne pense pas qu'il y ait une phrase cachée à l'envers.
Sinon, l'écriture draconique n'est-il pas différent de celui des Eliatropes, dans l'épisode 17 et 20 S2, Qilby fait apparaître des runes. Je n'ai pas comparé à celle du forum, je viens juste de revenir.

posté 05 Mai 2012 - 21:11:38 | #42
Si si, le langage draconique c'est du langage d'humain mais en lecture inversée, si on écoute Grougal normalement on entent : Olsofiladelprot...ect (ca veut rien dire)
Alors que si on met à l'envers on entent cette fois si Rubilax et Pinpin parle en langage draconique (à l'envers) et Grougal, normalement, dire : La déesse Eliatrope visible dans les forces de l'univers.

Si tu as des images des runes poste-les, j'adore traduire, j'ai traduit une lettre entière de Sufokia que j'ai trouvé sur un forum...J'ai pas sauvé ma page paint *youpi*.

Donc voilà ce que dit l'Osa à l'envers :
- Le grand grulanragran (il le prononce mal) renaîtra si et seulement si le cons..(pas compris)...des dragons sur la table est donné.

- L'origine des originaux n'a pas d'originalité propre le plus souvent. (Il parle des dofus ?)
- Si Groloragran et son gardien se trouve sur le même plateau plouf plouf fait le dofus.

Ce message a été modifié par oiseaublancquivole - 06 Mai 2012 - 14:01:37.
posté 06 Mai 2012 - 15:36:15 | #43
J'aime beaucoup tes tactiques oiseaublancquivole!!! C'est pas mal, t'as fait ça avec ta dsi(ou autre)?

Ce message a été modifié par maston2000 - 06 Mai 2012 - 15:48:16.
posté 06 Mai 2012 - 16:04:19 | #44
Dans Emrub, je pense qu'il y a moins de pesanteur. Cela faciliterait le vol.

posté 06 Mai 2012 - 16:09:07 | #45
Oui maston, j'ai fait a avec une 3DS.
Et pour la pesanteur, je pense pas que cela change par rapport au monde des 12, sachant qu'ils ne volent pas vraiment, ils lévitent, et la lévitation c'est précisément la chose qui défi les lois de la pesenteur

posté 06 Mai 2012 - 17:18:16 | #46
En effet, tu as raison.
Ce qui expliquerait la télékinésie de Qilby dans l'épisode 25 S2.